| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 22:41:30 ![]() ![]() |
titounne | Donc je disais running heroes
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 22:55:47 ![]()
|
titounne |
clown69 |
bikounou |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 02:59:00 ![]() ![]() |
zoran | |
papillonnette | Bon courage aux coureurs du jour !!!!! Se lever à 5h le dimanche matin pour aller faire un 20km. Je suis complètement tarée. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alvas Train hard. Win easy. | Mais le temps est parfait en RP |
zoran |
cara45 | Se lever à 6h30 pour faire une heure de route et 10 km un dimanche....Si on m'avait dit ça y'a 2 ans j'aurais sûrement fait ça => |
clown69 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
R-jac | |
cara45 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bonne course à tous aujourd'hui ! Fètepété les PR ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cazeloof Luc vous êtes là? | Le gateau énergétique D4 est moins bon que dans mes souvenirs |
papillonnette |
com21 real men don't click | rohh ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alvas Train hard. Win easy. | Fail... 38'11 je crois. Parti trop vite, profil usant (pavés et faux plats) et à la fin je manquais de jambes, j'ai coincé dans les 3 derniers. Tant pis... Message cité 2 fois Message édité par alvas le 18-05-2014 à 10:45:48 |
titounne |
Et finalement pas de douleur du tout (au cou) j'ai même moins mal la que ce matin. Bon j'en ai un peu chier dans les montées, j'ai eu un peu mal au genou droit (normalement c'est le gauche qui saoule mais bon)
http://www.strava.com/activities/142526395 #CRCourse Message édité par titounne le 13-10-2014 à 21:06:21 --------------- Des images |
alvas Train hard. Win easy. |
papillonnette | CR des 20km de PSG. Je suis sur mon smartphone donc je ne mets pas de smileys. Donc tout commence bien le matin. Levé 5h00, petit déjeuner avec des krisprols et une banane. Pause khäkhä ok. 1 h de transports et me voilà sur place. Bonne organisation des camions consignes. Arrivée en haut je croise une fille de mon club de CAP d'entreprise. On discute un peu et là vient une grande descente. Je déroule dans la descente. En bas, on entre dans Rueil et là je comprends à mes sensations que je vais souffrir. Je maintiens alors mon allure en me disant qu'on verra bien. Au km 8 je commence déjà à penser à prendre le gel que j'ai apporté sauf que c'est trop tôt. Je prends un quartier d'orange au ravitaillement. Je passe en 51'04 au 10 km. A partir de là le paysage est très joli. On court sur les quais de Seine. Il fait chaud mais c'est beau. Là, je me demande alors pourquoi cette course ne fait pas 15km. Ca serait mieux. Je ralentis.... ralentis... je sens alors que mon état grippal de la semaine me joue des tours... J'essaie de penser à autre chose qu'à la douleur. Je n'ai pas particulièrement mal aux jambes c'est mon corps entier qui ne suit plus. Des gens sympas m'encouragent. La meneur d'allure de 1h50 me double (sauf qu'elle n'est sûrement pas en 1h50). Ça me casse définitivement le moral. Je me ravitaille dès que je peux. Et là on passe le pont qui est juste avat la côte du Pecq. L'achèvement... Je recommence à courir les 500 derniers mètres. Je rumine alors d'avoir marché mais je sens aussi que je ne pouvais plus...
Les gars de mon club de course à pied m'attendent à l'arrivée et constatent que j'ai vécu l'enfer.
A la consigne c'est le bordel. Tout le monde se sert. Et là, pas très lucide je ne retrouve pas mon sac estampillé à mon numéro de dossard. Et là une c.... euh... une dame qui n'a jamais du courir me dis "ben vous le trouvez pas ??" Avec un ton du genre vous êtes bête. Je me suis vue la baffer mais je n'en avais pas la force. Une autre dame (une gentille ELLE) de l'organisation est venue m'aider en me disant que c'est pas facile juste après une course. Et là il faut aller jusqu'au RER. J'ai trouvé le trajet interminable. Je marchais complètement au radar. Heureusement que c'est un parc que je connais parfaitement. Et le trajet du retour me permet de vous faire ce CR. 1h48'26. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
mystiko |
|
hecube La ruse est finaude ! | Cross du Figaro c'matin
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
alvas Train hard. Win easy. |
|
zoran |
Message cité 1 fois Message édité par zoran le 18-05-2014 à 12:10:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 12:09:23 ![]()
|
clown69 | Bon, je suis de retour des foulées de Pantin. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 12:18:46 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
R-jac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






