Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3373  3374  3375  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38161703
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-05-2014 à 22:41:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon les coureurs de demain, vous profitez du soleil pour vous sortir les doigts et cartonner ! Vous vous êtes entraînés pour ça, vous avez payé pour en chier, profitez-en :o
 
On veut du PR à foison !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 22:41:30  profilanswer
 

n°38161754
titounne
Posté le 17-05-2014 à 22:49:01  profilanswer
 

Donc je disais running heroes
 
Je suis passé au stand discuter un peu.
Les 2 types étaient sympa et du coup j'ai remonté le fait que les offres de courses sont essentiellement en région Parisienne.
 
Bon alors ils m'ont rétorqué que y avait aussi beaucoup d'offre "en ligne".
 
Néanmoins ils cherchent des ambassadeurs qui serait prêt à parler d'eux, leur présenter des courses sur lesquelles il pourrait y avoir des réductions toussa toussa.
 
Si ça vous intéresse faut leur faire un petit mail  
 
voila :)


---------------
Des images
n°38161810
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 22:55:47  answer
 

titounne a écrit :

Donc je disais running heroes
 
Je suis passé au stand discuter un peu.
Les 2 types étaient sympa et du coup j'ai remonté le fait que les offres de courses sont essentiellement en région Parisienne.
 
Bon alors ils m'ont rétorqué que y avait aussi beaucoup d'offre "en ligne".
 
Néanmoins ils cherchent des ambassadeurs qui serait prêt à parler d'eux, leur présenter des courses sur lesquelles il pourrait y avoir des réductions toussa toussa.
 
Si ça vous intéresse faut leur faire un petit mail  
 
voila :)


 
Voilà un job pour Alvas  :o

n°38161865
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-05-2014 à 23:04:01  profilanswer
 

Bon on est allé dans un vrai magasin de CAP cet aprèm avec Evilette!
 
A la base c'était juste pour récupérer des T-shirt qu'on n'avait pas eu à la dernière course, mais finalement je me suis dit que c'était l'occas de tester des pompes, y avait les Transcend :)
 
Je discute donc avec le gars du shop de mon niveau de merde, et de mon objectif de fin d'année qui est le marathon de La Rochelle... ça tombe bien il l'a fait 3 fois (on est à Montpellier je le rappelle...  :pt1cable: )
 
Bref on passe presque une heure, il me fait essayer pas mal de chaussures (Transcend, Glycerin, Nimbus 15 + 2 ou 3 autres), regarde ma foulée, donne des conseils... punaise ça change de Décathlon  :love:  
 
Je suis donc reparti avec les Brooks Glycerin : confortable, super amorti tout en gardant du dynamisme, ça devrait le faire :D
 
Et puis madame y est passée aussi et est repartie avec les Brooks Ghost 6 :)
 
 
Voilà, prêt à faire de la route si je ne rentre pas tout cassé demain :D


---------------
More GG, more skill
n°38161907
titounne
Posté le 17-05-2014 à 23:10:11  profilanswer
 


 
[:toine]


---------------
Des images
n°38161990
clown69
Posté le 17-05-2014 à 23:22:51  profilanswer
 

alvas a écrit :

Certains font le 10k de Pantin demain?


Me  :o mais décontract. Pas en mode PR.

n°38162045
bikounou
Posté le 17-05-2014 à 23:30:48  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Bon les coureurs de demain, vous profitez du soleil pour vous sortir les doigts et cartonner ! Vous vous êtes entraînés pour ça, vous avez payé pour en chier, profitez-en :o

 

On veut du PR à foison !


Je l'ai jamais faite, ça sera donc forcément un pr :sol:

n°38162312
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 18-05-2014 à 00:18:20  profilanswer
 

jpegfr a écrit :


 
 
Tranquillement en 3'22/kilo :o
 
C'était combien les récompenses pour les 3ers ?
 
Bravo en tout cas.
Tu as repris un entrainement un peu plus suivi ou tu es toujours en dilletante ?


 
 
$150 $100 $75 pas mal pour une petite course local ...  
 
L'entrainement va un peu mieux, je me prépare tranquillement pour le plan marathon de l'ete :)


---------------
** STRAVA **
n°38162430
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-05-2014 à 00:55:16  profilanswer
 

T'ÉTAIS A UNE PLACE DE LA RICHESSE !!!! [:psywalk]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38162675
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 18-05-2014 à 02:59:00  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

T'ÉTAIS A UNE PLACE DE LA RICHESSE !!!! [:psywalk]


Mais clair! Ma vie est foutue :(


---------------
** STRAVA **
mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 02:59:00  profilanswer
 

n°38162783
zoran
Posté le 18-05-2014 à 05:50:46  profilanswer
 

[:elmoricq]  
Bon courage aux coureurs du jour

n°38162793
papillonne​tte
Posté le 18-05-2014 à 06:07:23  profilanswer
 

Bon courage aux coureurs du jour !!!!!

 

Se lever à 5h le dimanche matin pour aller faire un 20km. Je suis complètement tarée.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38162799
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-05-2014 à 06:28:39  profilanswer
 

Mais le temps est parfait en RP :)

n°38162806
zoran
Posté le 18-05-2014 à 06:40:39  profilanswer
 

Il va même faire un poil chaud
Vivement la montée du Mont Valérien  :o

n°38162810
cara45
Posté le 18-05-2014 à 06:49:33  profilanswer
 

Se lever à 6h30 pour faire une heure de route et 10 km un dimanche....Si on m'avait dit ça y'a 2 ans j'aurais sûrement fait ça =>  [:haha]  
 
Bonne course et bon courage pour vos objectifs !   [:le_max]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=rwer1CiteBg

n°38162821
clown69
Posté le 18-05-2014 à 07:13:03  profilanswer
 

cara45 a écrit :

Se lever à 6h30 pour faire une heure de route et 10 km un dimanche....Si on m'avait dit ça y'a 2 ans j'aurais sûrement fait ça =>  [:haha]  
 
Bonne course et bon courage pour vos objectifs !   [:le_max]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=rwer1CiteBg


Levé déjà et thé déjà avalé ainsi que ma crème sport.  
Bonne chance aux runners du jour.
cara, tu cours où ?

n°38162827
papillonne​tte
Posté le 18-05-2014 à 07:18:06  profilanswer
 

zoran a écrit :

Il va même faire un poil chaud
Vivement la montée du Mont Valérien :o


Oui il va faire chaud.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38162833
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 07:31:51  profilanswer
 

[:haha matin]

n°38162839
cara45
Posté le 18-05-2014 à 07:38:37  profilanswer
 

clown69 a écrit :


Levé déjà et thé déjà avalé ainsi que ma crème sport.  
Bonne chance aux runners du jour.
cara, tu cours où ?


 
10 km de Mignerette  :bounce:

n°38162845
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-05-2014 à 07:48:07  profilanswer
 

Bonne chance à tout ceux qui courent aujourd'hui. :hello:


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°38162850
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 18-05-2014 à 07:52:21  profilanswer
 

Bonne course à tous aujourd'hui ! Fètepété les PR !


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38162866
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-05-2014 à 08:15:54  profilanswer
 

Le gateau énergétique D4 est moins bon que dans mes souvenirs :o

n°38162893
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-05-2014 à 08:35:40  profilanswer
 

Le corps humain est tout de même une l'échine formidable.
Systématiquement les jours de course, le transit s'accélère et j'ai double-khakha sans forcer histoire d'être à l'aise.
 
Vraiment, la nature est tout de même bien faite :o

n°38163067
papillonne​tte
Posté le 18-05-2014 à 10:17:34  profilanswer
 

Gros fail  :(


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38163084
com21
real men don't click
Posté le 18-05-2014 à 10:22:07  profilanswer
 

rohh ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38163149
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-05-2014 à 10:45:30  profilanswer
 

Fail... 38'11 je crois. Parti trop vite, profil usant (pavés et faux plats) et à la fin je manquais de jambes, j'ai coincé dans les 3 derniers. Tant pis...

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 18-05-2014 à 10:45:48
n°38163190
titounne
Posté le 18-05-2014 à 10:57:36  profilanswer
 


Ho  [:andromaque]

 
alvas a écrit :

Fail... 38'11 je crois. Parti trop vite, profil usant (pavés et faux plats) et à la fin je manquais de jambes, j'ai coincé dans les 3 derniers. Tant pis...


Dommage :/

 


Moi finalement j'étais pas trop coincée ce matin alors j'ai décidé de courir le cross du figaro malgré le torticolis
J'ai retiré le plus tard possible

 

Et finalement pas de douleur du tout (au cou) j'ai même moins mal la que ce matin.

 

Bon j'en ai un peu chier dans les montées, j'ai eu un peu mal au genou droit (normalement c'est le gauche qui saoule mais bon)
Y avait beaucoup de monde mais c'était sympa
1h24:18 a ma montre. Je suis pas mécontente (bon je reconnais avoir marché dans certaines montées j'en pouvais plus)

 


Et ce temps la  :love:
Heureusement le parcours est pas mal ombragé

 

http://www.strava.com/activities/142526395

 

#CRCourse


Message édité par titounne le 13-10-2014 à 21:06:21

---------------
Des images
n°38163229
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-05-2014 à 11:08:29  profilanswer
 

J'ai vraiment couru comme un âne :/ Dernier km en 4'00....

n°38163280
papillonne​tte
Posté le 18-05-2014 à 11:22:56  profilanswer
 

CR des 20km de PSG.

 

Je suis sur mon smartphone donc je ne mets pas de smileys.

 

Donc tout commence bien le matin.  Levé 5h00, petit déjeuner avec des krisprols et une banane.  Pause khäkhä ok. 1 h de  transports et me voilà sur place. Bonne organisation des camions consignes.
Pause pipi indispensable et me voilà prête à partir.
Premoer km dabs le bois, , c'est sympa.
Ensuite on passe le pont et début de la côte du mont Valérien.  Ca monte bien et longtemps mais je tiens mon rythme,  je reste concentrée et je monte la côte tranquille.

 

Arrivée en haut je croise une fille de mon club de CAP d'entreprise. On discute un peu et là vient une grande descente. Je déroule dans la descente.  En bas, on entre dans Rueil et là je comprends à mes sensations que je vais souffrir. Je maintiens alors mon allure en me disant qu'on verra bien.  Au km 8 je commence déjà à penser à prendre le gel que j'ai apporté sauf que c'est trop tôt.
Je subis alors les 2 km suivant en me disant que la course deviens longue.
Au 10km je prends mon gel... enfin j'essaie. J'oublie d'enlever le capuchon (v'la la lucidité. ..) .. J'ai du mal à le sortir... après je tente de l'avaler. Ce truc gluant reste en bouche. C'est trop sucré mais je sais que j'en ai besoin.

 

Je prends un quartier d'orange au ravitaillement.  Je passe en 51'04 au 10 km.

 

A partir de là le paysage est très joli. On court sur les quais de Seine. Il fait chaud mais c'est beau.  Là, je me demande alors pourquoi cette course ne fait pas 15km. Ca serait mieux. Je ralentis.... ralentis... je sens alors que mon état grippal de la semaine me joue des tours... J'essaie de penser à autre chose qu'à la douleur.  Je n'ai pas particulièrement mal aux jambes c'est mon corps entier qui ne suit plus.

 

Des gens sympas m'encouragent.

 

La meneur d'allure de 1h50 me double (sauf qu'elle n'est sûrement pas en 1h50).  Ça me casse définitivement le moral.  Je me ravitaille dès que je peux.

 

Et là on passe le pont qui est juste avat la côte du Pecq. L'achèvement...
Je vois le début de la côte et commence alors à marcher. Je n'en peux plus.
Jr vais marcher pendant quasi toute la côte.  Un inconnu qui me double me propose de monter à petit train jusqu'en haut pour que je recommence à courir. Il ne reste qu'un km. Il me propose donc de m'accompagner jusqu'à l'arrivée.  Je tente 100m puis m'arrête.  Je suis épuisée. Mon corps me dit stop.

 

Je recommence à courir les 500 derniers mètres.  Je rumine alors d'avoir marché mais je sens aussi que je ne pouvais plus... :(

 


Je vois la flamme d'arrivée.  Je prends avant la pose pour la photo (genre cadavre qui tente de sourire).

 

Les gars de mon club de course à pied m'attendent à l'arrivée et constatent que j'ai vécu l'enfer.

 


La consigne est à 150 000 km. Je pense mourir en chemin mais je prends sur moi et décide de survivre.

 

A la consigne c'est le bordel.  Tout le monde se sert.  Et là, pas très lucide je ne retrouve pas mon sac estampillé à mon numéro de dossard.  Et là une c.... euh... une dame qui n'a jamais du courir me dis "ben vous le trouvez pas ??" Avec un ton du genre vous êtes bête.  Je me suis vue la baffer mais je n'en avais pas la force.  Une autre dame (une gentille ELLE) de l'organisation est venue m'aider en me disant que c'est pas facile juste après une course.

 

Et là il faut aller jusqu'au RER. J'ai trouvé le trajet interminable.  Je marchais complètement au radar. Heureusement que c'est un parc que je connais parfaitement.

 

Et le trajet du retour me permet de vous faire ce CR.

 

1h48'26.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38163319
pilou92
Posté le 18-05-2014 à 11:31:42  profilanswer
 

J'ai couru une heure ce matin (environ 9-10 bornes à vue de nez), et mon GPS s'est arrêté à 3.2km :fou:  
Y a moyen de modifier un GPX à la main ? :jap:


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°38163320
mystiko
Posté le 18-05-2014 à 11:31:51  profilanswer
 

alvas a écrit :

J'ai vraiment couru comme un âne :/ Dernier km en 4'00....


Et les premiers km?
Sur 10km faut réussir a se calmer au début. J'ai toujours fait mes PR en partant "doucement" ...

n°38163383
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 18-05-2014 à 11:42:53  profilanswer
 

Cross du Figaro c'matin  [:gaga_love]. C'était super cool en fait !
Je n'imaginais pas ça comme ça, en même temps je n'étais jamais allé courir de ce côté là.
Le truc vraiement top c'est d'être loin des routes/immeubles et d'avoir une alternance de revetement different à palper !
 
Par contre le ravitaillement il était mal foutu pour moi : au fond à droite d'une vieille cuvette avant de rattaquer la côte :o
ça m'a bien frustré :o, et tout ça pour un gobelet d'eau :o :o :o
 
J'ai mieux gérer l'effort que sur des distance plus longue (semi), en même temps c'est plus facile avec une moitié de kilométrage.
Par contre les montées raides dès le départ pour les gens qui chauffent doucement  [:julien rodriguez]  
 
A ma montre 53"30, fail de prévision je m'étais fixé 50...  
Bon j'avais aucune idée du parcours ni des dénivelés comme je me suis inscrit parce que running heroes m'a gracieusement offert la participation  [:ororuk:5]  
Mais si je reste en RP l'année prochaine je remet ça vraiment top en parcours, il y avait du monde mais les bas côtés des chemins permettaient de doubler même en côte.
ET PAPIN SUR L'ESTRADE AU DEPART  [:love_yvele]  
 
Pour résumer :
 

  • Parcours très sympa (ombre des arbres, chemins de terre) et varié (montées descentes :o)
  • Pas mal de participants (pas une course de village)
  • Un T-shirt pas dégueu  [:fikus:3]  
  • Des cheerleaders à l'arrivée [:face_love]  
  • Des scouts tout mignons qui balisent le parcours  [:diwa7:4]  
  • JP Papin qui te regarde partir  [:reddie]  
  • Une boisson au citron pas terrible à l'arrivée  


Pour moi c'est  [:touki]


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°38163396
pilou92
Posté le 18-05-2014 à 11:44:37  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

J'ai couru une heure ce matin (environ 9-10 bornes à vue de nez), et mon GPS s'est arrêté à 3.2km :fou:  
Y a moyen de modifier un GPX à la main ? :jap:


 
En vrai le circuit que j'ai fait c'est ça : http://runkeeper.com/user/pilou92/route/3116066
Et Strava m'a calculé ça : http://www.strava.com/activities/142474183


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°38163481
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-05-2014 à 12:04:26  profilanswer
 

mystiko a écrit :


Et les premiers km?  
Sur 10km faut réussir a se calmer au début. J'ai toujours fait mes PR en partant "doucement" ...


 
Les deux premiers trop rapides (3'35?), après j'ai stabilisé à 3'45 mais pas assez de jambes sur la fin, les faux plats sur pavés sous le soleil m'ont achevé. Point positif: coeur assez "bas".
Mais super orga pour une course gratuite. J'ai suivi un mec pendant 9km sauf que lui avait du jus pour finir fort et termine en 37'52.
Au classement je suis pas trop mal genre 48/800?

n°38163500
zoran
Posté le 18-05-2014 à 12:08:16  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

CR des 20km de PSG.
 


 
Arf, la fin a du être dure, c'est vrai que la montée finale est interminable  :sweat:  
 
CR 20Km de PSG à mon tour
 
Après mon semi catastrophique, je voulais me faire plaisir sur une course plus petite, sans objectif de temps trop ambitieux.
 
Je m'inscris avec un pote kicouraitvite (il n'a pas couru depuis 5 ans). Je me dis que ça sera bien de courir avec lui histoire d'éviter les départs trop rapides qui sont mon péché mignon.
 
On entre dans les SAS au dernier moment, et sans vraiment faire gaffe on se positionne dans le SAS des meilleurs, genre à 10m du départ. Bon autant vous dire que j'ai pas du doubler plus de 10 personnes en tout et que c'est un peu démoralisant de se faire dépasser par des tonnes de gens durant toute la course  :o (c'est de ma faute en même temps)
 
0-5km en 25'13
4 premiers km trop rapides, il s'avère que mon pote kicouraitvite n'a quasiment rien perdu et qu'il est tranquille même sans entrainement . Je le laisse partir avant la montée du mont valérien que je veux monter à allure très tranquille histoire de ne pas me griller.
 
5-10km en 23'40
Quasiment que de la descente, je me laisse aller en essayant de me détendre. C'est toujours des secondes de prises avant la seconde partie qui sera plus dure.
 
10-15km en 25'30
Je pers du temps sur cette portion car je suis un peu moins frais et surtout car je décide de marcher 30 sec aux ravitos des 10 et 15 histoire de prendre mon gel, de bien m'hydrater et surtout de pas m'étouffer.  
 
15-20km en 26'20
C'est à partir de là que j'avais explosé au semi, donc j'ai pas mal d'appréhension. Je commence à avoir les jambes bien dures, et je suis parcouru de frissons.
Je me cale dans les pas d'un gars plus expérimenté qui est bien régulier à 4'55-5'00. Il me voit et m'encourage par des petits signes. Il va me "porter" jusqu'en bas de la montée finale.  
Merci dossard 24  :love: sans toi je n'aurai pas pu tenir  
Puis arrive la dernière montée : 1,7km. C'est ignoble, ça parait sans fin.
Je réduis l'allure pour ne pas exploser, des petites foulées, et au final ça passe pas si mal même si je vais perdre plus d'une minute sur ce passage
 
Résultat : 1h40'53s  [:wark0]  
http://www.strava.com/activities/142483315/overview
 
Nouveau PR 20km (en même temps j'en avais pas avant  :o )
 
Je remercie mon pote le dossard 24 pour son aide et lui sohaite bonne chance pour son marathon du mont saint michel, et je retrouve mon pote qui fini en 1h35  [:ptibeur:5] . L'enfoiré  :D  
 
En tout cas superbe course, même si le passage 10-15km est un peu plus monotone, pas trop de gens. Je la ferais à nouveau l'année prochaine je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par zoran le 18-05-2014 à 12:10:07
n°38163512
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 12:09:23  answer
 

papillonnette a écrit :

CR des 20km de PSG.
 
 Je passe en 51'04 au 10 km.  
 
1h48'26.


 
Tu visais combien ?
 
Parce que là pour un 20 bornes sachant que tu n'es pas du tout entraîné pour (je me trompe ?) je ne trouve pas ça pourri  :jap:  
 
Après je n'ai pas vu ton Strava pour voir comment tu es parti...

n°38163547
clown69
Posté le 18-05-2014 à 12:17:34  profilanswer
 

Bon, je suis de retour des foulées de Pantin.  
Je n'avais pas trop d'ambition, vu que je n'avais pas fait d'entrainement de la semaine. On court à la sensation et on verra bien ce qui se passe.
Pendant 4 km, je suis régulier comme une horloge : 4'15 au kilo (j'ai pris les temps aux passages des bornes pas le temps Garmin, hein). Le 5ème est plus dur avec le faux plat pour passer le pont (4'21) je passe en 21'25-30 au 5ème km. Dès le ravito passé, j'ai déjà soif. Je me dis que le 2ème tour va être compliqué. C'est le cas. J'enchaine les kilomètres entre 4'21 et 4'25. Finalement, je termine en 43'30. Ce qui est pas mal parce que le parcours était pas facile avec des petites montées et des descentes usantes, et la chaleur.
http://www.strava.com/activities/142503179
Course sympa tout de même et surtout gratuite :love:

n°38163555
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 12:18:34  answer
 

Bonjour à tous!!!
J'ai fait le cross du Figaro ce matin
Super agréable comme course, j'ai vraiment pris du plaisir à la faire,
J'avais aucune prépa et j'ai mangé comme un goret hier soir...
J'ai fait la course plutôt "trankilou"
Je dois terminer en un peu moins de 57´
Grosse chaleur, j'ai pas regretté d'être en débardeur. Je suis parti dans le 1er sas, j'ai piqué un mega sprint sur les 2 derniers kilos en descente. J'ai eu un petit coup de barre juste après une montée anodine avant le ravito, c'est passé vite.
Voilou.
Je vous donnerai le résultat officiel
Bye et bon dimanche

n°38163558
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 12:18:46  answer
 

alvas a écrit :

J'ai vraiment couru comme un âne :/ Dernier km en 4'00....


 
Et le premier en 3'30 ?  :D

n°38163594
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-05-2014 à 12:24:41  profilanswer
 


 
C'est ça. Mais départ en descente et arrivée en montée.

n°38163711
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 12:45:17  profilanswer
 

Jamais deux sans trois...mais il n'y aura pas de 4e!  [:raztapeaupoulos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3373  3374  3375  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)