Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2693  2694  2695  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°37001208
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 17:21:51  answer

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :

Question que je me posais: qui a déjà connu un podium ou une victoire ici? (à part turbo)
Au scratch? Dans votre catégorie? Sur combien de participants? (scratch ou caté donc)

Deux podiums en seniors pour moi en 2013.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 17:21:51  profilanswer

n°37001225
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 17:23:20  answer

mucky bear a écrit :

J'avais fini 3e senior 2, en fait j'étais premier senior 1 mais je savais pas et je m'en suis rendu compte qu'après :o  

Senior 1 senior 2 c'est quoi ces catégories  :??:  

n°37001271
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-02-2014 à 17:27:52  profilanswer

n°37001293
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-02-2014 à 17:30:21  profilanswer

Parinou a écrit :

Le 9-3 !  [:mistral_ winner]

TKT, j'étais 3e senior de toute façon  [:dtc haha:5]

n°37001314
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 17:32:53  answer

Parinou a écrit :

Le 9-3 !  [:mistral_ winner]

mucky bear a écrit :

TKT, j'étais 3e senior de toute façon  [:dtc haha:5]

Non mais plus sérieusement les gars  :D  

Ça existe ça ?!

n°37001327
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-02-2014 à 17:34:47  profilanswer

Bah faut croire  [:shit hahat:1]

n°37001345
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 17:36:20  answer

mucky bear a écrit :

Bah faut croire  [:shit hahat:1]

Bizarre qu'ils ne respectent pas les catégories de la FFA  [:cosmoschtroumpf]

n°37001349
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-02-2014 à 17:36:54  profilanswer

n°37001359
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 17:38:30  answer

n°37001365
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-02-2014 à 17:38:49  profilanswer

Pour une course qui n'est pas FFA, ils peuvent faire ce qu'ils veulent j'imagine !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 17:38:49  profilanswer

n°37001387
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-02-2014 à 17:41:58  profilanswer

Déménage :o

ça marche bien chez moi :/

n°37001469
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 17:49:46  answer

Parinou a écrit :

Pour une course qui n'est pas FFA, ils peuvent faire ce qu'ils veulent j'imagine !

Oui peut être je sais pas même si les courses doivent être déclarés à la fédération dont tu fait partie et donc soumis à quelques règles.

Enfin bon c'est pas un problème pour moi hein c'est juste que je n'avais jamais entendu ça !

En même temps la catégorie senior est la plus longue donc pourquoi pas  :o

n°37001555
eclaireur
Posté le 02-02-2014 à 18:02:25  profilanswer

lucas77 a écrit :

Bon, voici le CR du Fail du marathon :  

Disney World Marathon 12 janvier 2014, Orlando, Floride

Le vendredi, visite a l'ESPN Wide Word Of Sport ou se situe l'expo. Ouahhh c'est grand. Il y a un hall pour le retrait des dossard, et un hall pour l'expo elle meme. Les New Balence Disney s'arrache tellement qu'il faut prendre un coupon le matin, pour qu'on nous envois un mail ou un sms nous disant "c'est bon vous pouvez venir au stand". Comme on est passer a 17h30, c'était fermer depuis longtemps.

Le samedi, journée de marche au Hollywood Studio (pas bien je sais), le temps de rentrer, il est 20h30. A l'hotel, il y a un "marathon special pick" des pattes alfredo au poulet. Enfin plutôt de la sauce aux pattes avec des morceau de poulet  :D . J'avale ca et je me couche. Je dois me lever a 3h pour prendre le bus.

Lever, mal au ventre, la digestion passe mal. Direction les toilettes, douche rapide, rasage, je m'habille, et direction l'arrêt de bus de l'hotel pour rejoindre les dizaines de coureur qui se rende au départ. La ligne est a 800m de l'hotel, mais vu qu'il y a une 2*4 voies a traverser, bah, le bus fait un détour énorme, et le début des embouteillage commence. Un coté de la route est déjà fermer pour la course.

Sur le parking, les bus par dizaines déverse les coureurs. Il faut faire fouiller son sac avant de le laisser, mais la sécurité est aussi présente par centaines, ca passe très vite. Apres le dépôt du sac dans la tante correspondant a mon nom de famille, direction doucement la ligne de départ, et mon SAS.

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1613905_10202320928998419_570927083_n.jpg

Il n'y a plus qu'a patienté doucement, en s'échauffant. Le ventre va mieux, ma vessie a envie de se vider toute les 10min. Donc après 4 ou 5 sortie du sas, il reste 5 min avant le départ, et j'ai encore envie. Je me dis tant pis, j'ai plus le temps.

Le directeur du Marathon de Boston vient faire un speech sur le fait que c'est pas parcequ'un terroriste a essayer d'attaquer le marathon, qu'il faut arrêter de courir, bien au contraire, il faut être fier et continuer a courir, et a se battre contre le mal.  [:spdm:5]  [:tartare de marmotte:1]  
Puis minute de silence en l'honneur des soldat tuée au front. Pas un bruit dans le public. A la fin, les militaires vétérans ou en activité doivent lever la main pour se faire applaudir. La je peux vous dire que l'américain moyen pleure a chaude larme. Mais le point d'orgue vient quand l'hymne national est chanté a capella par une jeune chanteuse, tous les américain sont la main sur le coeur, et l'écran qui retransmet ce qui se passe sur le podium pour les sas lointain affiche le drapeau américain.  [:lergo:3]  

Enfin après tous ces pleurs, le départ est donner pour les fauteuils, Puis 3 min plus tard pour nous, élite et sas A. Comme on est au USA, et meme a Disney, ici pas de pistolet, c'est méchant un pistolet, et puis ca se voie pas de loin. Non, on tire un GROS feux d'artifice a chaque vague. Il y en a 16 en tout. Le départ se fais sur une grande ligne droite calme, le public est présent, mais retrancher de l'autre coté de la route, il y a donc 4 voies + un terre plein central remplis de voitures de service. Au bout de 0.75 mile le premier ravitaillement. De chaque coté de la route, 150 metres de table, et une cinquantaine de bénévole nous offres du Powerade ou de l'eau. Apres meme pas 5 min de course, ben je prend rien, les gens autour de moi non plus.  

La route est bien tranquille jusqu'au Magic Kingdom. Des animations on lieu régulièrement sur le coté de la route. Des fanfares d'université, des personnages disney, des dj...Ca permet de ne jamais s'ennuyer. On arrive sur le parking du Magic Kingdom ou la foule est présente et nous encourage sur 200m. Puis retour au calme sur un petit km, avant enfin de pénétrer dans le parc. On commence par remonter main street sous les hourah de la foule en délire, un petit passage dans les lands, avant de repasser par le chateau, et repartir par frontierland.  
Un peu plus loin nous feront le tour de la WDW Speedway. Un circuit de voiture au virage incliné, pour ceux qui veulent tenter de conduire des grosse voiture qui vont vite. Aujourd'hui il n'y aura que des coureurs, et des fan de vieille voiture qui nous encourage timidement en exhibant leur belle cylindrés. De loin je voie encore des feux d'artifice, signifiant que meme après bientôt une heure de course, il y a encore des coureurs qui ne sont pas partis. Question sensation je me sent super bien, mis a part l'envie de pisser, mais je me dis qu'il faut que je tienne jusqu'au semi. Resultat au Mile 10, je n'en peux plus et me met vite sur le bas coté.

L'arrivée dans Animal Kingdom marque aussi le rapprochement du semi, qui a lieu juste a la sortie du parc. Je passe en 1h29, donc pile dans les temps, peut être meme un peu en avance pour le sub 3h. Mais le pire arrive. On rejoint une grande route (encore une 2*4 voies), le soleil se lève. Et il y a deux "Overpass" (pont qui enjambe une autre route, j'ai oublié le nom en français), assez costaud a franchir. C'est la ou j'ai commencer a ralentir légèrement, mais en gardant quand meme un bon rythme. Au alentours du mile 16 il y avait meme des croquemort tout blanc qui creusait des tombe. Et c'était bien une animation officiel. De quoi faire tomber dans le mur un coureur fragile.  
Du mile 17 au 20, le parcours serpente l'ESPN Wide World Of Sport. C'est très chiant, et ca ne finis jamais. On fais le tour de tous les terrain du complexe. Foot, base ball, piste d'athlétisme...pour finir dans le clou du spectacle, le grand stade de baseball (et ses 10 spectateur qui dorment encore). Le speaker m'annonce "Lucas , all way down from FRAAAAAAAAAAAANCE" Aucune réaction du public. Quand on sort du complex on reprend la grande route en sens inverse. Il y a pas mal de coureur dans l'autre sens. Mais la la fatigue se fait sentir.  
je m'arrête au ravitaillement pour boire. C'est ca qui a déclencher ma chute. La pire partie étant ce qui suis. Je me fais doubler par le meneur des 3h05. Les coureur sont très disperser (au moin 50m entre chaques). Et je suis seul, entre les voiture a ma gauche, la route sous mes pied, et les arbre a ma droite. Les seul moments "motivant" sont les ravitaillements ou les dizaines de bénévoles m'encourage. Je marche, je trottine, mais ne tient pas longtemps. Je marche encore. Le 3h15 me dépasse sans que je puisse rien faire. On arrive au studio au alentours du mile 22. Il y a un ravitaillement de bonbon. Je vide un sachet entier, en pleurant. Il y a un point photos avec Ralph (des monde de Ralph), je vais me blottir dans ses énorme bras. Je suis au bord de la déchéance. Mais qui dis parc, dis Wifi. Donc je Face Time mes amis rester a la chambre. Je les supplie de venir ramasser mes miettes a Epcot. Ils savent me donner les mot pour m'encourager. En plus je vois devant moi le marqueur "Mile 23". Ca veux dire qu'il reste 5km a faire. Aller, je me motive. Et je repart en trottinant, je n'arrive pas a aller plus vite de toute manière.  

En sortant des studio, on longe des hotels. Il est bientôt 9h, alors les gens sont motivé et de sortie pour nous encourager. Ca fais un de ces bien. Et on arrive enfin a Epcot. Le final du marathon. Un tour du lac, un tour du monde. 11 pavillons représentants chacun un pays. En France, La belle au bois dormant est la pour nous encourager.  Apres ce grand final, une chorale gospel est la pour la touche final. Puis la ligne droite jusqu'a l'arriver. Un petit High five a Mickey avant de passer la ligne, le speaker annonce a nouveau mon nom.  

Retour sur terre. Je suis épuiser, lessiver. Je ne comprend pas ce qui m'arrive. On me passe une couverture de survie. Des centaines de personne me félicite. On me remet mon ENORME médaille mickey (Presque le diamètre d'un CD, et elle est super lourde). Puis je passe au stand powerade. J'ai le choix entre 4 ou 5 gouts différents. Mais le Powerade c'est dégueulasse. Une fille qui a l'air d'avoir un badge "medical" ou quelque chose comme ca, voit ma tête et me force a en avaler. On me remet aussi une banane et une lunchbox.
 Apres les photographes me force a poser pour la photos. J'ai une tete de mort vivant. Au vestiaire pareil, tous le monde me dis "congratulation". Dans ma tête non, c'est un échec, pourquoi il me félicite, pourquoi je suis encore la. Je me dirige lentement vers les cars. La montée des marche pour accéder au place dans le car est un calvaire. Apres des bouchon pour sortir du parking, on rentre a l'hotel. Le chemin qui me sépare de ma chambre me semble interminable. Les escaliers impossible a monter. Encore un tat de "Congratulation" par chaque personne que je croise. Je rentre. Mes amis qui n'en n'ont rien a faire de la course a pied (et qui sont la pour disney), me dise "tu pue, ta une tete horrible, vas a la douche, dépêche toi on dois rendre la chambre pour 11h". Merci l'accueil. C'est vrais ce jour la on change d'hotel. Mon plan initial était d'aller directement au deuxième hotel en rentrant, mais peur de ne pas avoir de chambre disponible, alors je suis rentrer au premier. Apres la douche, je vais un peu mieux.

Au final il ma fallut 2 jours pour ne plus avoir mal aux jambes. La marche dans les parcs a bien aider. Si c'était a refaire, je sacrifierais la visite des parcs la veille, apporterai a manger plutôt que de prendre un truc incertain, et me coucherai plus tot. Après meme avec tous ces elements, on est jamais a l'abris du mur. Ca ma fais une bonne premiere expérience pour le marathon. J'ai envie de retenter ma chance, mais ca ne sera pas de suite. La cet saison je me consacre au 10 et Semi. Peut être en 2015-2016.

Temps Final : 3h25min02 (ou 3h25min00 en temps réel)
Classement : 329/19198 (Aussi il faut dire que Disney World est un marathon de grow qui veulent prouver qu'il puissent le faire, et qui s'arrête a chaque point photos avec les personnages, un marathon plus classique, je n'aurai sans doute pas eu un si bon classement. Un sub 3h est dans le TOP 90)

Ce CR [:snickerssman]

n°37001780
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 18:33:35  answer

Ce soleil encore aujourd'hui pour courir. [:vapeur_cochonne]

Félicitation à tous pour vos résultats. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 18:36:09
n°37001852
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 18:41:40  answer

lucas77 a écrit :

Très bon CR on a l'impression d'y être et de sentir la souffrance que tu as eu. Nul doute que tu reviendra plus fort avec l'expérience de ce premier marathon et vu ton niveau  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 18:42:12
n°37001857
kempff
Posté le 02-02-2014 à 18:42:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kempff le 02-02-2014 à 20:40:25
n°37001900
clown69
Posté le 02-02-2014 à 18:46:51  profilanswer

Parinou a écrit :

Le parcours des foulées de Vincennes est le plus roulant de la RP, mais ça devient n'importe quoi, avec tout ce monde.

- 30/40 min pour récupérer son sac
- 1 petit stand pour le ravito, inaccessible !  

Du grand n'importe quoi... Ça sent la fin des courses sur route dans Paris, après le marathon, pour moi !  

Quand je lis le top de l'organisation (et des ravitos) au trail des marcassins ce matin, à 40min de Paris... Je vais plus hésiter longtemps !

C'est un nom de trail qui me dit quelque chose, ça. C'est où et quand ?
Bon, j'ai fait 1 heure de footing. J'avais de bonnes jambes alors j'ai un peu accéléré le tempo. 12,6 km en 1h04. Par contre, ce qui est drôle c'est le dénivelé du gps qui est complètement à l'ouest :D

n°37001944
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-02-2014 à 18:52:03  profilanswer

Bordel j'ai encore couru aujourd'hui :sol:
Encore au moins 600m en côte en poussant une des filles à vélo. Sans douleur :sol:
C'est énorme, le week-end prochain je tente le kilomètre, sans pause :o

Bravo à tous les coureurs du jour, l'année commence pas mal pour certains :)

n°37001987
eclaireur
Posté le 02-02-2014 à 18:57:32  profilanswer

CR des foulées de Vincennes 10Km Elite ( [:neli0:5] )

Avant
Comme la course part assez tôt (9h15), que j'ai pas tiré mon dossard la veille (je suis quand même inscrit à l'avance, je suis pas fou) et que la veille j'étais en pendaison de crémaillère, le réveil est assez dur.

Sur place à 8h50, je missionne ma copine pour récupérer le dossard, qui accepte gentillement. Je me chauffe pendant une dizaine de minutes, pour essayer de pas trop être mal placé dans le sas de départ. Pas de chance, le temps de revenir, de mettre la puce, le dossard, je suis dans le sas à 9h10 passée  tout à la fin :sweat:  

La course  
Je pars un peu vite à  mon goût (4:20 au km), mais bon, je me dit que c'est un 10km super plat, donc c'est le moment de bourrer :o
Je double, je double, à cause de mon placement de départ.
Je constate avec tristesse qu'on passe en forêt pas mal de fois (33% du parcours je dirais).
Bonne sensations jusqu'au KM 5, où je me rend compte qu'en fait, c'est deux boucles la course  :sweat: (c'est psychologique, j'ai horreur de ça).
Au KM 7, je commence à sentir les chips et la bière qui remontent, mais je tiendrais bon (quitte à avoir des problème post ligne d'arrivée :o).
La ligne d'arrivée en vue, je trace pour essayer de passer en sub 43, mais au final 43:07  :(  

Bon, je vais pas me plaindre, mon précédent PR était de 45:38 (octobre 2012, run in Lyon), je passe à 43:07 , plus de deux minutes de gagnées :love:  

Mais je suis content de ma régularité.

http://img15.hostingpics.net/pics/893057Capturedcran20140202184737.png

Spoiler :

Je dédie cette victoire aux Adizero Adios Boost [:clooney3]

Message édité par eclaireur le 02-02-2014 à 18:58:54
n°37002212
Angelus
Posté le 02-02-2014 à 19:23:47  profilanswer

Bravo a tout les coureurs du dimanche et merci au redacteurs de CR :jap:

M@c s'excuse, il s'est mis une mine au Moet hier pour son 21eme anniv :o il ne voit pas très bien aujourd'hui :D

Bon anniv grosse loutre :o

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37002234
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-02-2014 à 19:25:46  profilanswer

lucas77 a écrit :

Disney World Marathon 12 janvier 2014, Orlando, Floride

....

Temps Final : 3h25min02 (ou 3h25min00 en temps réel)
Classement : 329/19198 (Aussi il faut dire que Disney World est un marathon de grow qui veulent prouver qu'il puissent le faire, et qui s'arrête a chaque point photos avec les personnages, un marathon plus classique, je n'aurai sans doute pas eu un si bon classement. Un sub 3h est dans le TOP 90)

Super CR Lucas, merci d'avoir partagé ça avec nous.

Même si tu considères que c'est un fail, j'espère que tu te rends compte que 3:25 c'est un très bon chrono   :ouch:  .
Rien que le fait de l'avoir fini, malgré ton état, ça mérite le respect  ;)  
Et comme déjà dit ici, tu n'étais pas seul, même si nos encouragements venaient d'un peu loin.
Tu vas maintenant pouvoir t'éclater sur des distances plus courtes, mais je parierais que le marathon va te démanger d'ici peu  :D .

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°37002267
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 19:29:21  answer

Angelus a écrit :

Bravo a tout les coureurs du dimanche et merci au redacteurs de CR :jap:

M@c s'excuse, il s'est mis une mine au Moet hier pour son 21eme anniv :o il ne voit pas très bien aujourd'hui :D

Bon anniv grosse loutre :o

hahaha merci :D rosé le moet rosé stp !!! :o  

( quoi c est vrais j ai fait 1er de la tombola :p )

n°37002467
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-02-2014 à 19:48:49  profilanswer

J'ai fait un km à 4'10 à la fin de ma sortie aujourd'hui :o
Je sais pas comment vous faites, j'ai eu l'impression de mourir...
Du coup le sub 40 me paraît complètement inenvisageable :o

n°37002515
Yoshikawa
Posté le 02-02-2014 à 19:54:06  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Les limites sont faites pour être dépassées :o
Nothing is impossible comme dirait notre ami Adidas :o

n°37002711
lucas77
Posté le 02-02-2014 à 20:14:25  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Mon premier 10km j'ai fait 48min avec  [:-the_unforgiven-] a la fin. Depuis je fais des 10km tranquille en 51 minutes à l'entraînement. Jusqu'à une certaine limite, tous est question d'entraînement. Un sub 40 est peut être pas a la porté de tous le monde, mais en s'y mettant bien, ce n'est pas impossible. Descendre en dessous par contre demande des disposition. Tous le monde n'est pas Tristan.

n°37002836
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-02-2014 à 20:30:08  profilanswer

lucas77 a écrit :

Mon premier 10km j'ai fait 48min avec  [:-the_unforgiven-] a la fin. Depuis je fais des 10km tranquille en 51 minutes à l'entraînement. Jusqu'à une certaine limite, tous est question d'entraînement. Un sub 40 est peut être pas a la porté de tous le monde, mais en s'y mettant bien, ce n'est pas impossible. Descendre en dessous par contre demande des disposition. Tous le monde n'est pas Tristan.

En 41 minutes tu veux dire :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37002866
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 20:33:58  answer

Lors de la course cette après-midi une copine de mon club apparaît 3ième senior sur les classements à la fin donc elle attend mais le speaker ne l'appelle pas !

Du coup elle va voir le chronométreur et en fait elle est 4ième car ils avaient oublié la première !

En effet ils l'ont pris pour un mec quand elle a passé la ligne  [:frag_facile]  

Faut dire que  [:torsadealanapo:1]

n°37002875
the_blob
Posté le 02-02-2014 à 20:35:11  profilanswer

la loose ultime  :lol:

n°37003194
Yoshikawa
Posté le 02-02-2014 à 21:07:09  profilanswer

lucas77 a écrit :

Mon premier 10km j'ai fait 48min avec [:-the_unforgiven-] a la fin. Depuis je fais des 10km tranquille en 51 minutes à l'entraînement. Jusqu'à une certaine limite, tous est question d'entraînement. Un sub 40 est peut être pas a la porté de tous le monde, mais en s'y mettant bien, ce n'est pas impossible. Descendre en dessous par contre demande des disposition. Tous le monde n'est pas Tristan.

Certes après je pense qu'il y a la variable mentale, dépassement de soi qui rentre en compte et qui est loin d'être négligeable.

Message édité par Yoshikawa le 02-02-2014 à 21:08:48
n°37003325
karlkox
Posté le 02-02-2014 à 21:15:44  profilanswer

Sortie groupe du matin : 1h20'

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_924915CAP02022014.jpg

http://app.strava.com/activities/110743725
http://connect.garmin.com/activity/439658061

SL sous un soleil enfin de retour ! Ca n'as pas empêché quelques passages bien gadouilloux :p
J'ai couru avec un groupe d'amateur, comme toujours, ça démarre toujours trop vite, 20' + tard, on étais + que deux ...  :sarcastic:  
Pris dans un élan, j'étais à 11km/h et suis resté comme ça, lui, arrivais à me sucer le short tant bien que mal.
Au bout de 45' on retourne au point de départ, il fut quelque peu étonné quand je lui ai dit que je partais pour une seconde boucle, lui, étais cramé  :D  
Là, j'accélère légèrement pour me rapprocher des 5'/km, je sens très bien que je souffle trop mais pas grave, ça évite de m'ennuyer.

Sinon, j'ai un 10km dans 3 semaines, j'ai concocté ce plan en essayant de mixer ce qui est prévu par le plan du club histoire de pas y aller et courir tout seul :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_329465plan10kmparcpaysager.jpg

Lequel qu'est bien ? Sachant que le Plan 2 est le moins contraignant niveau plan club. :jap:

Et sinon, bravo à tous les coureurs du weekend et à Lucas pour son CR :jap:
Perso, je ne comprendrais jamais comment on peut se fixer un tel objectif sur son 1er marathon  :sweat:

Message édité par karlkox le 02-02-2014 à 21:19:28

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°37003404
lucas77
Posté le 02-02-2014 à 21:21:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En 41 minutes tu veux dire :D

Hahaha ! Je suis pas encore atteint de Tristanite Aiguë. 41 a l'entraînement c'était pendant mes (longues) séances de tempo.  

n°37003447
bikounou
Posté le 02-02-2014 à 21:24:18  profilanswer

wintrow a écrit :

359 km en Janvier en 25h la prépa est bien parti!

:ouch:  :jap:

n°37003513
hadjime
Posté le 02-02-2014 à 21:29:33  profilanswer

Bon anniv' !  [:el awrence]  

Aujourd'hui, sortie de 5,3Km. Beau soleil. Plus de jambe au 4e Km. Pas compris pourquoi...  [:padmasana:2]  
http://www.strava.com/activities/110664752

n°37003586
papillonne​tte
Posté le 02-02-2014 à 21:34:43  profilanswer

Bon anniversaire !!

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°37003677
bikounou
Posté le 02-02-2014 à 21:40:28  profilanswer

alvas a écrit :

Question que je me posais: qui a déjà connu un podium ou une victoire ici? (à part turbo)
Au scratch? Dans votre catégorie? Sur combien de participants? (scratch ou caté donc)

moi  :lol:  J'ai gagné un 10 l'année dernière  :lol:   au scratch  :sol:   combien de participants? Je ne sais plus, mais les meilleurs n'étaient pas là bien sûr!

n°37003755
bikounou
Posté le 02-02-2014 à 21:45:20  profilanswer

ouais bravo Lucas! Manque quand même quelques détails sur les allures au fil du temps, si tu n'as pas l'impression d'être parti trop vite, s'il faisait chaud...  :hello:

n°37003789
bikounou
Posté le 02-02-2014 à 21:47:03  profilanswer

Bon anniv' M@c!!! camarade de signe astral  ;)

n°37003891
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 21:53:56  answer

hadjime a écrit :

Bon anniv' !  [:el awrence]  

Aujourd'hui, sortie de 5,3Km. Beau soleil. Plus de jambe au 4e Km. Pas compris pourquoi...  [:padmasana:2]  
http://www.strava.com/activities/110664752

merci :) ( je veux un kata !!! :D )  

papillonnette a écrit :

Bon anniversaire !!

merci ( il est ou mon burger ? :D )

bikounou a écrit :

Bon anniv' M@c!!! camarade de signe astral  ;)

thanks coach ( aquarius too ? :D quand ? )

n°37003921
the_blob
Posté le 02-02-2014 à 21:56:06  profilanswer

[:multiponey5:1] m@c  [:pere dodu]  [:fangio38]  [:invisible man]

n°37003985
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 22:00:51  answer

the_blob a écrit :

[:multiponey5:1] m@c  [:pere dodu]  [:fangio38]  [:invisible man]

merci el blobiskouh :D

n°37004014
bikounou
Posté le 02-02-2014 à 22:03:41  profilanswer

Le 28/01 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2693  2694  2695  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)