| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 13:12:17 ![]() ![]() |
zendb | Ha tient le tirage au sort pour Valencia vient de paraître... j'hésitais, mais sans moi, ça devient délirant ces lotteries. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lautho |
|
SenorPollo |
T'es sûr de pouvoir racheter un dossard de toute façon. Jeanb a jamais réussi à revendre le sien tellement il y avait d'offres. J'ai pris le mien à 80€ dans la période réservée aux coureurs de celui de 2025, ça reste un très gros deal. Maintenant j'ai un an pour revenir en forme Message édité par SenorPollo le 16-12-2025 à 14:09:54 |
Neuf 2i | Tout en privé sauf les courses ou les belles sorties pour pas faire chier le monde avec mes footings trop rapides Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 16-12-2025 à 14:30:48 |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 14:30:42 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-12-2025 à 15:56:30 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
wazany | QC represente --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
yipi |
|
zendb | Tient j'ai croisé pollo, il digère Valence à sa manière ...
|
xbala |
Ouais ça comme pour les liens morts ça fait partie des trucs sur lesquels je repasserai à un moment.
|
ezzz 23 | De mémoire il dit aussi que c’est pas hyper technique non plus --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
xbala | Oui je suis assez d'accord, c'est précisément le sens de mon warning |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
zendb |
|
xbala | Mise à jour de la FP : renfo (quelques liens), fueling, se coacher ou se faire coacher Message cité 1 fois Message édité par xbala le 16-12-2025 à 20:12:26 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 16-12-2025 à 21:45:09 --------------- More GG, more skill |
xbala |
didin19 | Record de France du 10km en sub45', pour André, 80 ans.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb |
j'avoue c'est aussi une approche pas mal et ça déculpabilise. |
bertty Ça ira |
( |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
nmmolko | J'ai complétement laché le renfo depuis le marathon... Je vais m'y remettre (poids du corps ou élastiques avec Fizzup) pendant les vacances à la montagne... |
noaa | Ici j'adore le renfo/muscu, sûrement parce que je m'y suis mise avant la CAP. Mais vu mes chronos je devrais peut-être troquer une séance de salle hebdo contre une séance CAP supplémentaire |
xbala |
Plus d'excuse lô C'est zendb qui va être content |
zendb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |