Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°73960771
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-12-2025 à 08:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
AAF :o

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 13-12-2025 à 08:56:05  profilanswer

n°73960883
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-12-2025 à 09:47:15  profilanswer

Nmmolko  :love:  
Encore bravo! Merci pour ce CR de qualitay

---------------
Feedback  -
n°73960935
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-12-2025 à 10:12:06  profilanswer

Hello,
Ce matin sortie longue ( 12k), je me suis testé de faire un PR autour du lac par chez moi ( 5,65k , début aux alentours de 3km du départ de chez moi): je l'ai fait , mais je voudrais savoir comment vous gérez ce type de profil de terrain.
Sur le plat, ok, vas-y à l'allure fixée, mais là je trouve compliqué :

https://zupimages.net/up/25/50/xemg.jpg

Message édité par Bordel le 13-12-2025 à 11:34:31

---------------
Photo
n°73961139
xbala
Posté le 13-12-2025 à 11:22:54  profilanswer

Beau chrono et beau CR nmolko  [:implosion du tibia]

n°73961160
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-12-2025 à 11:29:15  profilanswer

xbala a écrit :

Beau chrono et beau CR nmolko  bordel[:implosion du tibia]

FYP

:jap:

[:r3g]

---------------
Photo
n°73961168
xbala
Posté le 13-12-2025 à 11:31:38  profilanswer

:D

Pas compris ta question cela dit manque un bout du message ?  :O

Edit : ben si tu veux PR tu prends un terrain plat pour commencer  :O
Mais l'idée quand c'est vallonné c'est de gérer un peu à la sensation sinon tu vas exploser en essayer de garder l'allure.

Message cité 2 fois
Message édité par xbala le 13-12-2025 à 11:32:54
n°73961176
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-12-2025 à 11:33:23  profilanswer

xbala a écrit :

Mais l'idée quand c'est vallonné c'est de gérer un peu à la sensation sinon tu vas exploser en essayer de garder l'allure.

Oui, j'essaye d'upploader la capture, ça marche pô.
Edit: c'est passé

Message édité par Bordel le 13-12-2025 à 11:35:29

---------------
Photo
n°73961187
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-12-2025 à 11:37:30  profilanswer

xbala a écrit :

Le PR n'est pas tant la distance que le lieu en fait ( tour du lac, comme je le connais je vois si je progresse ou non).
C'est très vallonné et j'ai du mal à gérer un effort constant.
Du coup , la question concerne la gestion de l'effort sur un terrain vallonné  :D

---------------
Photo
n°73961232
xbala
Posté le 13-12-2025 à 11:55:52  profilanswer

Bordel a écrit :

Le PR n'est pas tant la distance que le lieu en fait ( tour du lac, comme je le connais je vois si je progresse ou non).
C'est très vallonné et j'ai du mal à gérer un effort constant.
Du coup , la question concerne la gestion de l'effort sur un terrain vallonné  :D

Sur terrain vallonné du coup tu as compris que l'allure ne va pas être suffisante pour voir si t'es dans les clous. La FC peut être utile si tu as de longues côtes mais pour des bosses courtes ton cardio va mettre trop de temps à bouger. Donc à surveiller mais pas suffisant non plus.

Éventuellement une mesure de puissance comme ils font dans le vélo avec un pod type stryd pourrait aider mais vu le prix on conçoit aisément que c'est pas forcément pour tout le monde.

In fine le mieux reste d'apprendre à connaître son corps et ses sensations. En faisant des courses sur différentes distances tu peux apprendre à quoi ressemble la sensation de l'effort max que tu peux tenir sur genre 20 min, 40min, 1h30, etc, ce qui te permet d'avoir une idée de si t'en as encore sous le pied ou si tu vas exploser. Suivre ton RPE donc, à quel point l'effort est dur, comment sont ta respiration, tes jambes...

À part des courses tu peux aussi faire de l'entraînement sur terrain vallonné en cherchant la constance dans l'effort. Éventuellement pas qu'en footing mais en endurance active ou en résistance douce (autour du premier seuil ou un peu plus rapide quoi).

Ce sont des problématiques que les trailers et les gens qui font du cross doivent assez vite rencontrer j'imagine, y'a probablement des ressources en ligne là-dessus si tu veux aller plus loin éventuellement.

Edit : aussi quand t'es à l'entraînement, en footing ou autre, essayer de deviner ta FC c'est intéressant je trouve. Pis en EF c'est ludique quand tu t'ennuies :O
Trouver ta FC à 2-3 battements près devrait pas être insurmontable avec un peu d'expérience  :)

Message cité 1 fois
Message édité par xbala le 13-12-2025 à 12:00:21
n°73961486
styx42
Posté le 13-12-2025 à 13:27:18  profilanswer

Il y a des montres capables de donner "l'allure ajustée à la pente", ça peut déjà donner une première idée d'équivalence.

---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le 13-12-2025 à 13:27:18  profilanswer

n°73961507
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-12-2025 à 13:34:41  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

D'après la FP de topal Trail, e dessous we 25Km, on parle de "course nature", n'est-il pas ?  [:moundir]

De promenade.

n°73961560
M300A
Posté le 13-12-2025 à 13:56:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

De promenade.

Trail découverte, mini-trail  [:kolombin]

---------------
:wq
n°73961665
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-12-2025 à 14:35:10  profilanswer

styx42 a écrit :

Il y a des montres capables de donner "l'allure ajustée à la pente", ça peut déjà donner une première idée d'équivalence.

Bien sûr.  
Garmin le fait par exemple. Comme c’est la seule marque que je connais je ne m’avancerai pas pour les autres, mais ça semble une fonction basique.

---------------
n°73962404
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-12-2025 à 19:11:49  profilanswer

xbala a écrit :

Sur terrain vallonné du coup tu as compris que l'allure ne va pas être suffisante pour voir si t'es dans les clous. La FC peut être utile si tu as de longues côtes mais pour des bosses courtes ton cardio va mettre trop de temps à bouger. Donc à surveiller mais pas suffisant non plus.

Éventuellement une mesure de puissance comme ils font dans le vélo avec un pod type stryd pourrait aider mais vu le prix on conçoit aisément que c'est pas forcément pour tout le monde.

In fine le mieux reste d'apprendre à connaître son corps et ses sensations. En faisant des courses sur différentes distances tu peux apprendre à quoi ressemble la sensation de l'effort max que tu peux tenir sur genre 20 min, 40min, 1h30, etc, ce qui te permet d'avoir une idée de si t'en as encore sous le pied ou si tu vas exploser. Suivre ton RPE donc, à quel point l'effort est dur, comment sont ta respiration, tes jambes...

À part des courses tu peux aussi faire de l'entraînement sur terrain vallonné en cherchant la constance dans l'effort. Éventuellement pas qu'en footing mais en endurance active ou en résistance douce (autour du premier seuil ou un peu plus rapide quoi).

Ce sont des problématiques que les trailers et les gens qui font du cross doivent assez vite rencontrer j'imagine, y'a probablement des ressources en ligne là-dessus si tu veux aller plus loin éventuellement.

Edit : aussi quand t'es à l'entraînement, en footing ou autre, essayer de deviner ta FC c'est intéressant je trouve. Pis en EF c'est ludique quand tu t'ennuies :O
Trouver ta FC à 2-3 battements près devrait pas être insurmontable avec un peu d'expérience  :)

diamond2 a écrit :

Bien sûr.
Garmin le fait par exemple. Comme c’est la seule marque que je connais je ne m’avancerai pas pour les autres, mais ça semble une fonction basique.

Oui, Coros et Strava le font aussi.

---------------
Photo
n°73963977
nmmolko
Posté le 14-12-2025 à 09:26:11  profilanswer

zendb a écrit :

Sympa ce CR !!!

Plein d'anecdotes croustillantes ! Je pensais pas que pollo était capable de se fight pour une banane :o  

ça donne envie en tout cas...  
ça ouvre quand les inscriptions pour Valence ? :x

Le 16 pour ceux qui n'étaient pas inscrit cette année, mais c'est tirage au sort maintenant.

diamond2 a écrit :

Chouette CR :love:

Et Feloches pour le chrono !  

Ça doit sympa le Airbnb à plusieurs coureurs qui ont tous envie d’aller 2/3 fois aux chiottes avant de partir vers le départ :D

Mais ça donne clairement envie de faire ça à plusieurs :love:  

Alors tu fais ce que tu veux à plusieurs, mais tu me laisses en dehors de ça s'il te plait  [:gidoin]  
Pour les chiottes, on en avait 2, heureusement car certains y passent un temps certain  [:destinyaourt:2]  

SenorPollo a écrit :

Cette exagération sur la banane :D

[:gordon shumway]  

yipi a écrit :

Super CR, super perf: merci, et encore bravo ! T’as bien géré le final, dans des conditions pas simples…

Il manque 2/3 photos de l’athlète en mode « Gilbert M » pour rendre le récit plus épique !  :D  

Ps: j’ai hâte de lire la version du poulet sur le banana gate.

Merci!
Pour Gilbert M, je ne vois pas de quoi tu veux parler...  :D  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/464787

pandarooxe a écrit :

Merci pour le CR nmmolko, surtout la partie coloc précourse, on s'y croirait :lol:  
Et encore bravo à toi!

Sybela a écrit :

Top comme CR Nico! Et surtout encore bravo pour ce gros chrono.  [:metos:1]

gmund a écrit :

Beaucoup aimé ce CR, sauf la partie où tu dis que ça fait que 3 ans que tu cours  [:ptramo]  

L’oublie de la valise de ta fille dans le train [:ddr555]  

Grand bravo pour ta perf malgré la chaleur :jap:

:jap:  :D  

mgthebiglebowski a écrit :

CR? Plutôt une chronique en MODE Jack TATI "les vacances de M Nmoloko (HULOT)"

Très agréable.. Merci. :jap:

:jap:  [:no_code]  

Klm a écrit :

Nmmolko  :love:  
Encore bravo! Merci pour ce CR de qualitay

xbala a écrit :

Beau chrono et beau CR nmolko  [:implosion du tibia]

Merci à tous pour vos messages  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nmmolko le 14-12-2025 à 09:26:46
n°73964359
sashock
Posté le 14-12-2025 à 11:51:23  profilanswer

bravo nmmoloko pour la perf et le cr!

pour moi c’était la course du village hier en mode Urban trail (comprendre il ya un nombre infini de virages, c’est mal signalé et on rentre à l’intérieur du gymnase et on doit monter et redescendre les escaliers avant de ressortir )  

Il y a quelques temps j’avais dit sur le topic que l’allure marathon était difficile à tenir en début de Prepa bah là on a un début de réponse: sur ce 10km j’ai fait à peu près mon a marathon cible pour Barcelone en mars :D mais on est que la semaine 2/16 de la prépa et je le sens quand même bien(à l’inverse de l’appli kiprun qui a une confiance de zéro pour l’instant)
38:xx (c’était pas chronométré) et quelque et je me fais reprendre à 1.3 km de la fin pour me faire éjecter du podium  

https://strava.app.link/Y36WtNID5Yb

n°73964401
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-12-2025 à 12:04:13  profilanswer

J’ai repris tranquillement aujourd’hui, j’avais l’impression que quelqu’un s’était assis sur ma poitrine au bout de 45mn.  
Je me demande s’il vaut pas mieux que je m’arrête

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73964455
ezzz
23
Posté le 14-12-2025 à 12:20:42  profilanswer

Gars_lent a écrit :

J’ai repris tranquillement aujourd’hui, j’avais l’impression que quelqu’un s’était assis sur ma poitrine au bout de 45mn.  

Bah faudrait surtout un avis médical :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°73964672
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-12-2025 à 13:20:31  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Je pense qu'il serait intéressant pour toi de savoir ce qui pose problème au niveau des poumons ( ou autour).

---------------
Photo
n°73964790
Raistlin
Sharak !
Posté le 14-12-2025 à 13:48:35  profilanswer

ezzz a écrit :

Bah faudrait surtout un avis médical :o

[:fredmoul:1]

---------------
Posté le 14-12-2025 à 13:55:18  profilanswer

sashock a écrit :

pour moi c’était la course du village hier en mode Urban trail (comprendre il ya un nombre infini de virages, c’est mal signalé et on rentre à l’intérieur du gymnase et on doit monter et redescendre les escaliers avant de ressortir )  

Il y a quelques temps j’avais dit sur le topic que l’allure marathon était difficile à tenir en début de Prepa bah là on a un début de réponse: sur ce 10km j’ai fait à peu près mon a marathon cible pour Barcelone en mars :D mais on est que la semaine 2/16 de la prépa et je le sens quand même bien(à l’inverse de l’appli kiprun qui a une confiance de zéro pour l’instant)
38:xx (c’était pas chronométré) et quelque et je me fais reprendre à 1.3 km de la fin pour me faire éjecter du podium  

https://strava.app.link/Y36WtNID5Yb

Le cardio est largement cohérent, ça joue la!

n°73964828
Lautho
Posté le 14-12-2025 à 13:57:53  profilanswer

Promo sur la Adidas Evo SL, gogogo
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] er-3224677

n°73964875
bertty
Ça ira
Posté le 14-12-2025 à 14:07:06  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Tu fais 1h27 pour une reprise. C'est peut-être beaucoup, déjà ?

n°73964886
zendb
Posté le 14-12-2025 à 14:10:07  profilanswer

nmmolko a écrit :

Le 16 pour ceux qui n'étaient pas inscrit cette année, mais c'est tirage au sort maintenant.

même pas de place dispo avec le chrono ??!

n°73965057
pandarooxe
Posté le 14-12-2025 à 14:48:01  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Non mais gars, si t'as une sensation d'oppression thoracique à l'effort, tu consultes, et plutôt vite idéalement

n°73965330
tomkatroki​lo
Posté le 14-12-2025 à 15:45:03  profilanswer

CR Marathon de Valence 2025

"Petit" CR sur ce marathon très longtemps après mon  dernier CR ici sur un Marseille-Cassis 2022. J'avais écrit un long CR sur l'Ultra marin 56k en 2024 mais, au final, j'avais perdu mon mot de passe HFR, je m'étais fait tej en postant, avais perdu mon message et avais eu la flemme de re écrire. Cependant, je réalise deux ans après je peux poster sur l'appli rouge ! Méfiez-vous je lurke quand même quotidiennement sur ce topic et beaucoup d'autres...  :hello:

Bref, on en était en 2022 sur un 3h11 à Saumur en Mai (vraiment ultra chaud) et un 1h31 à Marseille-Cassis fin Octobre (début course à pied en 2021 pour un 3h30 à La Rochelle juste avant mon 40e anniv) . Depuis, peu de choses, un 5h55 au 56k (en vrai 59km) en juin 2024 de l'Ultra marin avec seulement 4 semaines de prépa et hors de forme (crampes au 20e), et 3h03 (quasi 3h04) à Valence 2024 l'an dernier (je visais déjà -3h). Encore des crampes, au 30e cette fois.

En partant de Valence en 2024, je me dis que je vais être au taquet de chez taquet pour l'année d'après. Evidemment ça ne va pas se passer comme prévu. Le 20 décembre je me casse une côte à la patinoire avec mes enfants. J'annule deux courses en janvier et peut recourir que le 25 janvier. Je choppe un covid qui me tue vraiment pendant 2 semaines....  :( Bon, j'ai aussi une "légère" tendance épicurienne (comprendre manger de la charcuterie, une côte de bœuf de 2kg tout seul à midi, du fromage et surtout s'enquiller de bonnes bouteilles de rouge à chaque repas), accentuée par Noël qui fait que mi-février je suis déjà à +5kg par rapport à Valence (78kg pr 1m75.. Bon OK 1m74, j'avoue).  :pfff:  Je rate tous les tirages au sort (Ultra-Marin notamment), donc aucune course. Zéro motivation, je n'ose même plus rejoindre le  club auquel je me suis inscrit l'année d'avant. Je continue de faire du gras, vacances en août dans le Périgord. Péniblement je fais 6km chaque matin en suant de la graisse de canard...  [:zoreil974:4]

On rentre de vacances le 20 août, je fais 79kg (pic au delà de 80kg en juin), avec 24% de masse grasse. J'avais tout pris (avion et Airbnb) en annulable et j'ai hésité à tout à annuler à ce moment là... Au final, je rentre dans une prépa -3h surtout axée "bon je vais sans doute me foirer mais si au moins je peux perdre 8kg ça sera pas mal). Mes potes du club rigolent presque en me voyant si hors de forme et gras à la reprise début septembre.  [:somberlain0958:2]

Énorme travail mental pour limiter la picole et les repas en septembre et octobre (hors vacances et semaine pro à Londres). 74 kg fin septembre, 73kg fin octobre.

Je refais Marseille-Cassis fin Octobre en 1h25 (picole pendant 8j avant) , PB de 6min sans prépa spécifique du tout (c'est tout plat chez moi). Je sens que je suis sur la bonne voie !  [:alexmagnus]

On passe sur Halloween et le we du 1er Novembre où je me lâche salement une dernière fois, puis entre le 3 novembre et 7 décembre, régime strict, zéro alcool, zéro fromage... J'atteins les 69kg500, jamais vu depuis quasi 10 ans !  [:already 47:1]

Je suis confiant: 4kg de moins que l'an dernier, une prépa sans pb particulier (116km au pic) , + de sorties longues, et surtout aucun arrêt alors que en 2024 j'avais stoppé 2 semaines au pic de la prépa à cause des inondations (je pensais que ça allait être annulé).

Toujours des doutes et des choses qu'on aurait aimé mieux faire (renfo, sorties longues) Objectif sub3h validé. Strava me dit 2h57 (merci) , Garmin 3h01min45s (les batards). Objectif: je souscris à ce qu'avait dit Zendb ou Zefly (je confonds), je crois pas à un rythme régulier pour un objectif. Il me faut passer en 1h28 pour avoir une chance de sub3h...

J'ai appris de Valence 2024. Je récupère mon dossard le samedi matin plutôt que de faire un run communautaire (Runix l'an dernier mais cette année j'aurais adoré faire RMC running), ce qui évite 3h debout à faire la queue le samedi midi. Je suis paré au coup de chaud avec des boissons Iso avec électrolytes (j'avais succombé à la mode Maurten l'an dernier mais c'est que du sucre).  Et je suis  prêt à me battre pour ne pas me faire enfermer au départ comme l'an dernier  [:as253] (trop de monde dans le sas 3h00-3h12, les mecs partaient sur un rythme de 3h20 ça m'a rendu fou et j'avais perdu une énergie folle à doubler pour au final tout juste passer en 1h30 au semi).

Bref, cette année je suis au taquet. 3km de Run autour de mon Airbnb pr faire venir le caca du matin à 6h du mat  [:xanack]  (tendance à constiper les 3 derniers jours quand j'arrête les légumes... Va peut être falloir revoir ça). Puis 4km pr rejoindre la ligne de départ, en alternant petit trot et marche. Dernier pipi au pied d'un immeuble (n'importe quoi la file d'attente pr les WC), et je m'engouffre dans le sas à 8h15 pr le départ prévu à 8h35. Plutôt mieux placé que l'an dernier. J'ai quasi rien bu depuis 6h pour éviter le "dernier-ultime-de la der des der" pipi qui me fait ressortir du sas au plus mauvais moment.

Stratégie suivie : Gels Ta au départ et tous les 7km, sauf au 28e où j'ai pris un Maurten 100mg caféine. Heureusement pas de caca explosif après ça  :non:  2 flasques au départ (500ml ds la main avec Nitropure) et 33cl ds la ceinture compressport derrière que j'ai pris au 25e (j'ai toujours mal au cul 1 semaine après à cause des chocs/frottements... Et non à cause du résultat final  :D ). Je ne vois vraiment pas comment on aurait fait sans bouteille...

Départ donné, je suis les gens devant moi, double un peu mais au final là c'est du sérieux. Je suis dans le bon paquet. Voire même avec des mecs et des filles beaucoup plus chauds que moi... Je m'efforce de suivre, on passe quais tous les km en moins de 4'10 au kilo... Comme souvent dans les courses je repère 3/4 dossards que j'ai envie de suivre (une française qui avait l'air au taquet, un espagnol tout petit qui avait l'air de faire un footing, un jeune beau gosse qui doit être sur insta, un mec avec un maillot qui ressemble avec celui de l'Argentine). Je force un peu pour suivre mais je kiffe. 5km en 20min50 et qques, 10km et 15km pareil, tant et si bien que je passe au semi en 1h27min49s. On va pas se mentir je suis qd mm un peu cramé mais c'est exactement ce que je visais.  [:charlest]  

A partir du 22 au 27 j'avais souffert l'an dernier. Pareil ici mais un peu moins tout de même. Mais on a un petit vent de face, ça monte un peu et il fait chaud !! Sur RMC running beaucoup ont trouvé ça dur. J'arrive tant bien que mal à maintenir l'allure jusqu'au 30e, où l'appli me prédit une arrivée en 2h56min00...  [:panzani gino] Je sais que je suis un peu au dessus de mon niveau, mais je me sais suffisamment "mûr" pour faire un freinage damage control jusqu'à l'arrivée.

Mais là, c'est la partie que javais détestée l'an dernier. Du 32e au 35e... Une sale ligne droite un peu en montée sans ravito. Et comme l'an dernier je sens les premiers signes de crampes (mollet gauche surtout, mollet droit et ischio droit). Je freine volontairement mais un peu plus que ce que je pensais. 5km en 22min30. Toujours pareil du 35 au 40, j'ai envie d'envoyer un peu plus mais j'ai le mollet gauche qui tétanise et je courre de manière chelou pour que la crampe parte. J'ai mal au genou droit et au pied droit (lacets trop serrés) sans doute du au fait que je claudique depuis 5km pour éviter les crampes fatales...

Il me reste 2km à faire à peu près en 4' au kilo. J'en suis capable. Je relance un poil au 40e et au 41e, mais je me fais bloquer par deux mecs qui courent lentement et que je n'ose pas dépasser de peur de m'effondrer à cause des crampes. Ces salauds font une barrière en courant à 4min35 et je mets 1min à les doubler...  [:vlad-x] Je pensais que j'allais passer plus vite. Descente sur le tapis bleu, je pense que c'est bon mais au final non. Le mec devant moi se casse la gueule sur la ligne et je finis en.. 3h00min et 7 putain de secondes!  [:martyfr]

La lose. Mais en vrai je ne peux m'en prendre qu'à moi même... Pas assez de renforcement, je ne sais pas quoi faire pour éviter les crampes (je pensais que c'était le manque de prépa à l'Ultra marin, Puis le manque d'électrolytes et sel à Valence en 2024, mais j'en ai toujours malgré les corrections... Preneur si vous avez des pistes).  [:mcwimpy_ban4]

Je rentre chez moi en longeant le parcours sur 4km. Quel pied ! J'adore l'ambiance, la chaleur, les palmiers, les orangers, les bâtiments. Qu'est ce que c'est beau !  :love:

Et l'arrivée est tellement belle, je ne voulais pas y aller avant la course le samedi, histoire de me reposer vu que je connaissais déjà (le mec blasé)... Au final j'y suis allé tout de même avec un petit footing de 8km la veille, et franchement, j'ai été ému. C'est juste magique ce lieu !  [:obiwan44]

Bref, j'y retourne l'an prochain pour en finir une bonne fois pour toute !  [:moonblood6:3]

En 2026, objectifs principaux Ultra marin 175km en juin (de l'inconscience, juste arriver vivant) puis Valence en décembre. J'ai un 65km/2100m d+ en avril, et demain je tente l'inscription marathon de Rennes en Octobre... Objectifs secondaires: éviter le régime de la mort en 3 mois avant Valence. Courir 100 bornes par semaine en grosse restriction calorique c'est qd même fatiguant  :sweat:

En attendant, j'ai déjà repris 2kg... Oups ça part déjà mal   [:afrojojo]

PS: pas vu Pollo au départ, je regardais mais les SAS sont grands... Pas vu Arnaud Clément (le tennisman suivi par RMC running) non plus à l'arrivée, 8s derrière seulement pourtant... Dans les objectifs -3h, je suivais Arnaud Tsamere (3h11 au final) et Joggeuse (3h27 mais 3h01 à Chicago). Bref, on est beaucoup à avoir "raté"... Mais c'est ce qui fait que c'est rigolo (nmmolko rate tout le fun à aller si vite   :lol:)

Message cité 7 fois
Message édité par tomkatrokilo le 14-12-2025 à 17:31:05
n°73965498
didin19
Posté le 14-12-2025 à 16:33:04  profilanswer

tomkatrokilo a écrit :

"Petit" CR sur ce marathon  

tain 7s !
[:dantrax]  

mais PR quand même !  
 [:smogl]  

Bon par contre l'excuse des 2 mecs qui bouchonnaient à la fin...  
[:atchaa:1]  

:o  

Merci pour ton CR. Visiblement, la beauté de Valencia inspire autant la plume que les jambes ! (ça vaut pour les CR des pages précédentes, merci à vous!)

Message cité 1 fois
Message édité par didin19 le 14-12-2025 à 16:34:22
n°73965503
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 14-12-2025 à 16:35:18  profilanswer

tomkatrokilo a écrit :

Ça reste un PR, Feloches [:volta]

Aucun doute qu’avec un minimum de renfo et une meilleure alimentation tu passeras sous la barre.

---------------
n°73965514
tomkatroki​lo
Posté le 14-12-2025 à 16:39:28  profilanswer

didin19 a écrit :

Bon par contre l'excuse des 2 mecs qui bouchonnaient à la fin...
[:atchaa:1]  

:o

On m'a demandé tellement de fois ce que j'ai branlé pour perdre ces 7 secondes que j'ai quand même sorti ça (ça se voit sur le graph quand même) , mais comme je le dis plus loin c'est quand même entièrement de ma faute  :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/464880

n°73965592
zendb
Posté le 14-12-2025 à 17:12:55  profilanswer

vomero 18 chez zalendo a 90 balles.
vraiment sympa en pompe EF confortables

n°73965642
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-12-2025 à 17:26:22  profilanswer

zendb a écrit :

vomero 18 chez zalendo a 90 balles.
vraiment sympa en pompe EF confortables

Ça taille comment ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73965729
zendb
Posté le 14-12-2025 à 17:48:22  profilanswer

"normal", j'ai la même pointure chez Nike, Saucony, Adidas, brooks

n°73966004
SenorPollo
Posté le 14-12-2025 à 18:55:21  profilanswer

Sachant qu'au sein de la gamme Saucony j'ai pas la même pointure entre 3 modèles différents, c'est pas vraiment une bonne référence :D

n°73966075
oranginaaa​a
Posté le 14-12-2025 à 19:13:15  profilanswer

zendb a écrit :

"normal", j'ai la même pointure chez Nike, Saucony, Adidas, brooks

[:delarue3]
Alors me concernant Adidas 47 1/3, Nike 46, Brooks 46.5. Taille 12 US pour les 3.
Comment fais-tu ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 14-12-2025 à 19:15:13

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°73966103
shinkan
Posté le 14-12-2025 à 19:20:57  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

[:delarue3]
Alors me concernant Adidas 47 1/3, Nike 46, Brooks 46.5. Taille 12 US pour les 3.
Comment fais-tu ? :o

Même taille chez Nike, Saucony et Brooks comme zendb.

D’ailleurs, ma taille US est identique FR sur les 3  :o

Edit : Par contre comme Pollo j’ai un modèle Saucony qui déconne  :o  4 ok sur 5

Message édité par shinkan le 14-12-2025 à 19:43:24
n°73966116
tomkatroki​lo
Posté le 14-12-2025 à 19:25:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sachant qu'au sein de la gamme Saucony j'ai pas la même pointure entre 3 modèles différents, c'est pas vraiment une bonne référence :D

Mais lesquelles ont foiré ? J'ai tout pris en 42, sachant que ma pointure est vers 41.5: une paire de Kinvara 13, 2 Kinvara Pro, les Speed 2, 3 et 4, une Pro 1, une Pro 2, une Élite, deux Edge, une Tempus, une Triumph, une Ride... J'ai jamais rien remarqué de bizarre ?!
(notre coach est sponso Saucony, ça explique)

Par contre moi j'ai eu un problème avec les Adidas Pro 4, en 42 ça me bousille le tendon car ils ont petit coussin derrière assez dur...

n°73966213
Lautho
Posté le 14-12-2025 à 19:48:11  profilanswer

Connais tu la technique du couteau à pain ?

n°73966385
SenorPollo
Posté le 14-12-2025 à 20:23:26  profilanswer

tomkatrokilo a écrit :

Mais lesquelles ont foiré ? J'ai tout pris en 42, sachant que ma pointure est vers 41.5: une paire de Kinvara 13, 2 Kinvara Pro, les Speed 2, 3 et 4, une Pro 1, une Pro 2, une Élite, deux Edge, une Tempus, une Triumph, une Ride... J'ai jamais rien remarqué de bizarre ?!
(notre coach est sponso Saucony, ça explique)  

Par contre moi j'ai eu un problème avec les Adidas Pro 4, en 42 ça me bousille le tendon car ils ont petit coussin derrière assez dur...

Ride : 44,5, Kinvara : 45, Endorphin Speed 5 : 46.

n°73966407
shinkan
Posté le 14-12-2025 à 20:26:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ride : 44,5, Kinvara : 45, Endorphin Speed 5 : 46.

Y’a même un problème de taille en fonction de la version des modèles visiblement  :D  

Kinvara 15 en 44 ok
Ride 18 en 44 largement trop grande  :D

n°73966447
SenorPollo
Posté le 14-12-2025 à 20:31:36  profilanswer

Oui avant toutes mes kinvara étaient en 46. Depuis la 14 je suis passé en 45.

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 14-12-2025 à 20:31:49
n°73966499
tomkatroki​lo
Posté le 14-12-2025 à 20:41:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui avant toutes mes kinvara étaient en 46. Depuis la 14 je suis passé en 45.

Faut demander qui a été embauché récemment alors  :D  je suis sur des versions plus anciennes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)