Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2692  2693  2694  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°36999322
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-02-2014 à 12:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

captain redface a écrit :

Bon Vincennes done.  
Beau parcours je trouve même si les 6 eme et 7èmes km font mal au mental en faux plat  :D  

Gros niveau sur la course aussi. Je suis parti trop vite pour finir bien. Finalement 38'26. Vu que je ne fais plus de vitesse du tout (prépa ironman) je suis très content. Je pense que le niveau relevé de l'épreuve m'a empêché de laisser tomber.  

Par contre je suis halluciné du gap homme/femme sur la course. Je pensais que sur un 10 elles tenaient encore bien mais en fait c'est clairement un autre monde.  

Bon courage à ceux qui sont dans le 10 k populaire ! :)

Bordel de pute [:midnaite:4]  

Bien joué Captain  [:metaluna]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 12:43:46  profilanswer

n°36999378
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-02-2014 à 12:53:24  profilanswer

CR de Cassel Montagne d'un Jour

D'abord, je vais vous parler un peu de Cassel  [:foukandish:2] . Cassel, c'est le point culminant de la Flandre, une erreur géographique quand on sait que le niveau de la région oscille entre -5 et 35m  :D . Cassel Montagne d'un Jour est une course mi-route mi-trail qui propose de faire l'ascension du Mont à 3 reprises sur 15km.

15,5km et 550m D+, du roulant  [:perrout]  

http://img706.imageshack.us/img706/1571/ryhk.jpg

Avant la course grosse hésitation. D'un côté j'ai bien envie de mettre mes chaussures de route, parce qu'il y en a pas mal, de la route. D'un autre, je me dis que potentiellement il y aussi des chemins, potentiellement embourbés et que je vais peut-être mettre les chaussures de trail. Après une longue hésitation j'opte finalement pour mes Fuji Racer encore toutes ensablées du Trail de la Côte d'Opale  [:sebire]  

Au départ entre 300 et 400 coureurs, le départ se fait au milieu d'une pente. J'essaie de me placer à l'avant mais bon, c'est plein de gens qui doivent vraiment avoir très envie de partir vite alors je suis à au moins 5m de la ligne de départ  [:cerveau fearyaya]  

Au top départ je me dis WTF, les gens ne courent même pas à quatokilo alors qu'on est en descente. Je passe en mode char d'assaut et je remonte plusieurs dizaines de coureurs pour aller me placer dans un groupe en tête. Combo départ + descente: passage des premiers kilomètres en 3:18 et 3:40  [:perchut2]  

Arrive ensuite la première difficulté: 140m de D+ avalés sur 2km, il y a même un escalier pas régulier du tout à la fin pour casser les jambes.

Et puis en fait après ce n'est plus que de la difficulté: une fois au sommet du Mont Cassel - la vue sur la plaine de Flandre est jolie, si si - ça descend (sur pavés réguliers ou pas, sur du chemin avec 10cm de boue, sur de la route, dans des flaques, sur du chemin penché sur le côté) et ça remonte (sur pavés réguliers ou pas, sur du chemin avec 10cm de boue, sur de la route, dans des flaques, sur du chemin penché sur le côté) et ça descend ((sur pavés réguliers ou pas, sur du chemin avec 10cm de boue, sur de la route, dans des flaques, sur du chemin penché sur le côté) et ça remonte (sur pavés réguliers ou pas, sur du chemin avec 10cm de boue, sur de la route, dans des flaques, sur du chemin penché sur le côté) jusqu'au sommet. Et en fait ça c'était une boucle, il y en a une deuxième à faire  [:ohwell]  

Avec l'avancée de la course je sens la fatigue qui vient (adducteurs qui tirent, cuisse qui brulent, coeur qui bat trop vite à 171 de fcmoy mais qui taquine les 180 dans les montées) et les descentes dans lesquels il devient de plus en plus dur de courir.

Sur l'ensemble de la course j'ai perdu 5-10 places avant de me stabiliser à la 20e place. Bon, techniquement j'étais 21e et j'ai déposé le 20e dans la dernière montée, c'était quand même plus classe de jouer le top20. Dans la dernière descente j'ai croisé les derniers qui avaient une boucle de retard sur moi. Je me dis que ça doit être carrément plus difficile de faire la même course en 2h, niveau effort.

Fin de la course en 1h09'59'', je voulais faire 1h10 pour avoir un chiffre rond mais je n'ai pas regardé ma montre de la course. J'ai mis au moins 5 minutes à reprendre mon souffle  :sweat:  

Bilan positif, même si je sens que j'aurais pu faire mieux avec une préparation plus axée sur la course en côtes. Clairement, du travail d'allures en montée aurait fait du bien, de même que du travail en descente. J'aurais aimé avoir un peu plus d'endurance sur la fin aussi, mais bon. En revanche j'étais content de moi sur les relances (pour bien repartir après une côte). Et puis la course est quand même canon, c'est l'occasion de découvrir des chemins sympas autour du Mont Cassel.

Classement: 20e sur ???

Lien vers Strava

A vous les studios [:hfp:5]

Message cité 2 fois
Message édité par mucky bear le 02-02-2014 à 12:56:04

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°36999436
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-02-2014 à 13:01:51  profilanswer

Bon Vincennes done.  

38'26.  

Captain  [:nonosore]  

Parinou a écrit :

44'18" pour moi ce matin au 10K de Vincennes. http://www.strava.com/activities/110579791
Loin de mon PR (+2'), je suis parti trop vite par rapport à mon allure 10K du matin (4'10), et je l'ai payé par la suite.

Les 100 bornes fait en Janvier n'ont pas suffit. Sur route, je n'arrive plus à me faire mal...  :sweat:  

il va falloir maintenant attaquer la prépa Heubi dès cette semaine, pour viser les 3h30 au MDP.
On verra l'état de forme au Semi de Savigny dans 5 semaines. Si je tiens 1h37 au max, l'objectif sera de 3h30 à Paris, sinon, je réajusterais.

Tu es en début d'année après un mois de Janvier calme, ce n'est pas forcément propice pour faire du PR  ;)  

Bon courage pour le plan Heubi  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]  

Phoinix a écrit :

CR Foulées de Vincennes

Passage de la ligne en 42'37 (officiel), et 42'08 au réel :love:  

J'ai du mal à y croire, je prends 1'40 en une semaine…Pourtant j’étais vraiment claqué à la fin, le week end dernier [:transparency]
Le parcours était propice aux perfs ceci dit !  

Bravo  :jap:  

J'avais fait ça aussi cet Automne: 2 PR successifs en 2 week-ends  :D

---------------
n°36999512
lucas77
Posté le 02-02-2014 à 13:12:40  profilanswer

Bon, voici le CR du Fail du marathon :

Disney World Marathon 12 janvier 2014, Orlando, Floride

Le vendredi, visite a l'ESPN Wide Word Of Sport ou se situe l'expo. Ouahhh c'est grand. Il y a un hall pour le retrait des dossard, et un hall pour l'expo elle meme. Les New Balence Disney s'arrache tellement qu'il faut prendre un coupon le matin, pour qu'on nous envois un mail ou un sms nous disant "c'est bon vous pouvez venir au stand". Comme on est passer a 17h30, c'était fermer depuis longtemps.

Le samedi, journée de marche au Hollywood Studio (pas bien je sais), le temps de rentrer, il est 20h30. A l'hotel, il y a un "marathon special pick" des pattes alfredo au poulet. Enfin plutôt de la sauce aux pattes avec des morceau de poulet  :D . J'avale ca et je me couche. Je dois me lever a 3h pour prendre le bus.

Lever, mal au ventre, la digestion passe mal. Direction les toilettes, douche rapide, rasage, je m'habille, et direction l'arrêt de bus de l'hotel pour rejoindre les dizaines de coureur qui se rende au départ. La ligne est a 800m de l'hotel, mais vu qu'il y a une 2*4 voies a traverser, bah, le bus fait un détour énorme, et le début des embouteillage commence. Un coté de la route est déjà fermer pour la course.

Sur le parking, les bus par dizaines déverse les coureurs. Il faut faire fouiller son sac avant de le laisser, mais la sécurité est aussi présente par centaines, ca passe très vite. Apres le dépôt du sac dans la tante correspondant a mon nom de famille, direction doucement la ligne de départ, et mon SAS.

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1613905_10202320928998419_570927083_n.jpg

Il n'y a plus qu'a patienté doucement, en s'échauffant. Le ventre va mieux, ma vessie a envie de se vider toute les 10min. Donc après 4 ou 5 sortie du sas, il reste 5 min avant le départ, et j'ai encore envie. Je me dis tant pis, j'ai plus le temps.

Le directeur du Marathon de Boston vient faire un speech sur le fait que c'est pas parcequ'un terroriste a essayer d'attaquer le marathon, qu'il faut arrêter de courir, bien au contraire, il faut être fier et continuer a courir, et a se battre contre le mal.  [:spdm:5]  [:tartare de marmotte:1]
Puis minute de silence en l'honneur des soldat tuée au front. Pas un bruit dans le public. A la fin, les militaires vétérans ou en activité doivent lever la main pour se faire applaudir. La je peux vous dire que l'américain moyen pleure a chaude larme. Mais le point d'orgue vient quand l'hymne national est chanté a capella par une jeune chanteuse, tous les américain sont la main sur le coeur, et l'écran qui retransmet ce qui se passe sur le podium pour les sas lointain affiche le drapeau américain.  [:lergo:3]

Enfin après tous ces pleurs, le départ est donner pour les fauteuils, Puis 3 min plus tard pour nous, élite et sas A. Comme on est au USA, et meme a Disney, ici pas de pistolet, c'est méchant un pistolet, et puis ca se voie pas de loin. Non, on tire un GROS feux d'artifice a chaque vague. Il y en a 16 en tout. Le départ se fais sur une grande ligne droite calme, le public est présent, mais retrancher de l'autre coté de la route, il y a donc 4 voies + un terre plein central remplis de voitures de service. Au bout de 0.75 mile le premier ravitaillement. De chaque coté de la route, 150 metres de table, et une cinquantaine de bénévole nous offres du Powerade ou de l'eau. Apres meme pas 5 min de course, ben je prend rien, les gens autour de moi non plus.

La route est bien tranquille jusqu'au Magic Kingdom. Des animations on lieu régulièrement sur le coté de la route. Des fanfares d'université, des personnages disney, des dj...Ca permet de ne jamais s'ennuyer. On arrive sur le parking du Magic Kingdom ou la foule est présente et nous encourage sur 200m. Puis retour au calme sur un petit km, avant enfin de pénétrer dans le parc. On commence par remonter main street sous les hourah de la foule en délire, un petit passage dans les lands, avant de repasser par le chateau, et repartir par frontierland.
Un peu plus loin nous feront le tour de la WDW Speedway. Un circuit de voiture au virage incliné, pour ceux qui veulent tenter de conduire des grosse voiture qui vont vite. Aujourd'hui il n'y aura que des coureurs, et des fan de vieille voiture qui nous encourage timidement en exhibant leur belle cylindrés. De loin je voie encore des feux d'artifice, signifiant que meme après bientôt une heure de course, il y a encore des coureurs qui ne sont pas partis. Question sensation je me sent super bien, mis a part l'envie de pisser, mais je me dis qu'il faut que je tienne jusqu'au semi. Resultat au Mile 10, je n'en peux plus et me met vite sur le bas coté.

L'arrivée dans Animal Kingdom marque aussi le rapprochement du semi, qui a lieu juste a la sortie du parc. Je passe en 1h29, donc pile dans les temps, peut être meme un peu en avance pour le sub 3h. Mais le pire arrive. On rejoint une grande route (encore une 2*4 voies), le soleil se lève. Et il y a deux "Overpass" (pont qui enjambe une autre route, j'ai oublié le nom en français), assez costaud a franchir. C'est la ou j'ai commencer a ralentir légèrement, mais en gardant quand meme un bon rythme. Au alentours du mile 16 il y avait meme des croquemort tout blanc qui creusait des tombe. Et c'était bien une animation officiel. De quoi faire tomber dans le mur un coureur fragile.
Du mile 17 au 20, le parcours serpente l'ESPN Wide World Of Sport. C'est très chiant, et ca ne finis jamais. On fais le tour de tous les terrain du complexe. Foot, base ball, piste d'athlétisme...pour finir dans le clou du spectacle, le grand stade de baseball (et ses 10 spectateur qui dorment encore). Le speaker m'annonce "Lucas , all way down from FRAAAAAAAAAAAANCE" Aucune réaction du public. Quand on sort du complex on reprend la grande route en sens inverse. Il y a pas mal de coureur dans l'autre sens. Mais la la fatigue se fait sentir.
je m'arrête au ravitaillement pour boire. C'est ca qui a déclencher ma chute. La pire partie étant ce qui suis. Je me fais doubler par le meneur des 3h05. Les coureur sont très disperser (au moin 50m entre chaques). Et je suis seul, entre les voiture a ma gauche, la route sous mes pied, et les arbre a ma droite. Les seul moments "motivant" sont les ravitaillements ou les dizaines de bénévoles m'encourage. Je marche, je trottine, mais ne tient pas longtemps. Je marche encore. Le 3h15 me dépasse sans que je puisse rien faire. On arrive au studio au alentours du mile 22. Il y a un ravitaillement de bonbon. Je vide un sachet entier, en pleurant. Il y a un point photos avec Ralph (des monde de Ralph), je vais me blottir dans ses énorme bras. Je suis au bord de la déchéance. Mais qui dis parc, dis Wifi. Donc je Face Time mes amis rester a la chambre. Je les supplie de venir ramasser mes miettes a Epcot. Ils savent me donner les mot pour m'encourager. En plus je vois devant moi le marqueur "Mile 23". Ca veux dire qu'il reste 5km a faire. Aller, je me motive. Et je repart en trottinant, je n'arrive pas a aller plus vite de toute manière.

En sortant des studio, on longe des hotels. Il est bientôt 9h, alors les gens sont motivé et de sortie pour nous encourager. Ca fais un de ces bien. Et on arrive enfin a Epcot. Le final du marathon. Un tour du lac, un tour du monde. 11 pavillons représentants chacun un pays. En France, La belle au bois dormant est la pour nous encourager.  Apres ce grand final, une chorale gospel est la pour la touche final. Puis la ligne droite jusqu'a l'arriver. Un petit High five a Mickey avant de passer la ligne, le speaker annonce a nouveau mon nom.

Retour sur terre. Je suis épuiser, lessiver. Je ne comprend pas ce qui m'arrive. On me passe une couverture de survie. Des centaines de personne me félicite. On me remet mon ENORME médaille mickey (Presque le diamètre d'un CD, et elle est super lourde). Puis je passe au stand powerade. J'ai le choix entre 4 ou 5 gouts différents. Mais le Powerade c'est dégueulasse. Une fille qui a l'air d'avoir un badge "medical" ou quelque chose comme ca, voit ma tête et me force a en avaler. On me remet aussi une banane et une lunchbox.
 Apres les photographes me force a poser pour la photos. J'ai une tete de mort vivant. Au vestiaire pareil, tous le monde me dis "congratulation". Dans ma tête non, c'est un échec, pourquoi il me félicite, pourquoi je suis encore la. Je me dirige lentement vers les cars. La montée des marche pour accéder au place dans le car est un calvaire. Apres des bouchon pour sortir du parking, on rentre a l'hotel. Le chemin qui me sépare de ma chambre me semble interminable. Les escaliers impossible a monter. Encore un tat de "Congratulation" par chaque personne que je croise. Je rentre. Mes amis qui n'en n'ont rien a faire de la course a pied (et qui sont la pour disney), me dise "tu pue, ta une tete horrible, vas a la douche, dépêche toi on dois rendre la chambre pour 11h". Merci l'accueil. C'est vrais ce jour la on change d'hotel. Mon plan initial était d'aller directement au deuxième hotel en rentrant, mais peur de ne pas avoir de chambre disponible, alors je suis rentrer au premier. Apres la douche, je vais un peu mieux.

Au final il ma fallut 2 jours pour ne plus avoir mal aux jambes. La marche dans les parcs a bien aider. Si c'était a refaire, je sacrifierais la visite des parcs la veille, apporterai a manger plutôt que de prendre un truc incertain, et me coucherai plus tot. Après meme avec tous ces elements, on est jamais a l'abris du mur. Ca ma fais une bonne premiere expérience pour le marathon. J'ai envie de retenter ma chance, mais ca ne sera pas de suite. La cet saison je me consacre au 10 et Semi. Peut être en 2015-2016.

Temps Final : 3h25min02 (ou 3h25min00 en temps réel)
Classement : 329/19198 (Aussi il faut dire que Disney World est un marathon de grow qui veulent prouver qu'il puissent le faire, et qui s'arrête a chaque point photos avec les personnages, un marathon plus classique, je n'aurai sans doute pas eu un si bon classement. Un sub 3h est dans le TOP 90)

Message cité 7 fois
Message édité par lucas77 le 02-02-2014 à 13:29:15
n°36999555
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-02-2014 à 13:19:40  profilanswer

Bravo Phoinix pour ce nouveau PR. Quelles sont tes prochaines courses ?

Bravo Captain pour le chrono, même si j'ai vu que tu avais déjà préparé les excuses en cas de fail sur le topic tri

Quel niveau tu as Mucky, depuis l'été dernier ! Encore et toujours impressionné...

Vivement les 1ers tri, ça va envoyer du lourd. C'est quand d'ailleurs ?

mucky bear a écrit :

Tu es en début d'année après un mois de Janvier calme, ce n'est pas forcément propice pour faire du PR  ;)  

Bon courage pour le plan Heubi  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]  

Je m'en satisfait bien. J'ai que 150 km dans les jambes depuis la STL, et en ayant pu faire que une seule semaine pleine, avec 4 séances, celles prévues.

Et je me suis pas fait trop mal ce matin, il aurait fallu pourtant, mais c'est encourageant.

Va aussi falloir digérer Heubi, mais le plan marathon m'impressionne moins que le plan semi!

n°36999592
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-02-2014 à 13:25:25  profilanswer

Parinou a écrit :

Quel niveau tu as Mucky, depuis l'été dernier ! Encore et toujours impressionné...

Vivement les 1ers tri, ça va envoyer du lourd. C'est quand d'ailleurs ?

A priori je vais faire un semi cet hiver, surement Nogent-sur-Marne ou Dunkerque.

Ensuite j'attaque le tri:
- Triathlon S de la vallée de l'oise le 4 Mai
- Triathlon DO d'Enghien le 18 Mai
- Triathlon DO de Deauville le 15 Juin
- Triathlon L / half-Breizhman le 26 Juillet
- surement un objectif de fin de saison en Aout ou Septembre.

Et c'est déjà pas mal  :D

---------------
n°36999642
jpegfr
Posté le 02-02-2014 à 13:34:06  profilanswer

bn pour moi ce matin c'était 1ere sortie longue pour obj MDP :) du coup 1h30 et 2*24' @ 4'44-4'39 et au finale 18.5kms.
Bref du beau temps, soleil, un peu frais mais sinon RAS sauf que j'ai du modifier mon parcours initial a cause des inondations dues aux pluies et coeff forte marrées :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°36999644
titounne
Posté le 02-02-2014 à 13:34:34  profilanswer

J'ai la version femme et j'aime bien moi.

Bravo à tout les coureurs de ce matin  [:charlest]

---------------
Des images
n°36999670
Yoshikawa
Posté le 02-02-2014 à 13:40:11  profilanswer

Entre deux intervalles de 15' sur une SL, on prend combien de recup ?

Message édité par Yoshikawa le 02-02-2014 à 13:42:10

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°36999674
kempff
Posté le 02-02-2014 à 13:40:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 13:40:57  profilanswer

n°36999693
Yoshikawa
Posté le 02-02-2014 à 13:43:45  profilanswer

kempff a écrit :

3' ça suffit.

:jap:

---------------
n°36999704
_kev_
Posté le 02-02-2014 à 13:45:38  profilanswer

Parinou a écrit :

44'18" pour moi ce matin au 10K de Vincennes. http://www.strava.com/activities/110579791
Loin de mon PR (+2'), je suis parti trop vite par rapport à mon allure 10K du matin (4'10), et je l'ai payé par la suite.

Ca reste un temps correct avec les dernières semaines que t'as faites et ton petit pb au genou!
Reste plus qu'a tout donner pour la prépa MDP ;)

mucky bear a écrit :

CR de Cassel Montagne d'un Jour

Classement: 20e sur ???

Lien vers Strava
A vous les studios [:hfp:5]

Mucky qui envoi du rêve  :love:  
Cette perf et ce classement! C'est beau  :jap:  

Bon Vincennes done.  
Beau parcours je trouve même si les 6 eme et 7èmes km font mal au mental en faux plat  :D  

Gros niveau sur la course aussi. Je suis parti trop vite pour finir bien. Finalement 38'26. Vu que je ne fais plus de vitesse du tout (prépa ironman) je suis très content. Je pense que le niveau relevé de l'épreuve m'a empêché de laisser tomber.  

Par contre je suis halluciné du gap homme/femme sur la course. Je pensais que sur un 10 elles tenaient encore bien mais en fait c'est clairement un autre monde.  

Bon courage à ceux qui sont dans le 10 k populaire ! :)

Ce temps pour quelqu'un qui fait plus de vitesse  :bounce:  
Bien joué !

lucas77 a écrit :

Ah enfin le fameux CR!!
Pour un premier marathon, ce calvaire que t'as vécu, ça à du être dur de le vivre tout seul en + ce marathon  :sweat:  
L'ambiance doit être sympa par contre avec toutes les animations, le parcours peut-être moins à priori ...
Ca te fera toujours une première expérience sur laquelle t'appuyer pour le prochain :) !  
Puis avec ce que tu nous faisais en prépa, sur les prochaines courses ça peut-être pas mal ;)  

n°36999749
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-02-2014 à 13:52:11  profilanswer

Hello,

Ce matin c'était du fartlek au programme. Je n'avais pas d'objectif précis, si ce n'est confirmer que ma sortie à 4'06/km d'avant-hier n'était pas trop le hasard niveau sensations et me faire plaisir en EA. Hier j'ai simplement fait 50' d'EF à 5'10/km.

Il manque l'échauffement sur la courbe (env. 2km) mais pas grave.

Bref, suis parti d'abord sur 5km (4.7km exactement) à 4'/km sans forcer, c'est passé assez facilement (19' sur 4700m), la difficulté venait des chemins boueux dans la forêt vu que cette nuit il a bien plu.

Après j'ai continué un peu plus cool sur 2/3 km de route, autour de 4'50 - 5'/km pour récupérer, puis j'ai repris des chemins boueux dans lesquels je me suis concenté sur des lignes droites de temps en temps.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/4564406dea6834e63c0e567588676f7930db4678.png

Sortie plaisante au final, j'espère vraiment que dimanche prochain je vais concrétiser tout ça lors du 15k préparatoire au SMDP du 2 mars. Sincèrement, même si pas mal de voyants sont à présent au vert, je ne suis pas 100% serein, car j'ai 0 expérience en compétition sur 15k. Par contre je sais que physiquement je peux tenir à moins de 4'/km sur la distance, reste à voir si mentalement ça va le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 02-02-2014 à 13:54:40
n°36999802
skyh_ead
Posté le 02-02-2014 à 14:01:44  profilanswer

lucas77 a écrit :

Au alentours du mile 16 il y avait meme des croquemort tout blanc qui creusait des tombe. Et c'était bien une animation officiel. De quoi faire tomber dans le mur un coureur fragile.  
Le speaker m'annonce "Lucas , all way down from FRAAAAAAAAAAAANCE" Aucune réaction du public.  
Il y a un ravitaillement de bonbon. Je vide un sachet entier, en pleurant. Il y a un point photos avec Ralph (des monde de Ralph), je vais me blottir dans ses énorme bras. Je suis au bord de la déchéance. Mais qui dis parc, dis Wifi. Donc je Face Time mes amis rester a la chambre. Je les supplie de venir ramasser mes miettes a Epcot. Ils savent me donner les mot pour m'encourager.  
Mes amis qui n'en n'ont rien a faire de la course a pied (et qui sont la pour disney), me dise "tu pue, ta une tete horrible, vas a la douche, dépêche toi on dois rendre la chambre pour 11h". Merci l'accueil. C'est vrais ce jour la on change d'hotel. Mon plan initial était d'aller directement au deuxième hotel en rentrant, mais peur de ne pas avoir de chambre disponible, alors je suis rentrer au premier. Apres la douche, je vais un peu mieux.

La prochaine fois tu seras peut etre aussi un peu mieux préparé mentalement  :)  
T'as l'air de t'etre mis vachement de pression a vouloir faire un super temps et a esperer un maximum d'encouragements et de reconnaissance.  

Un marathon c'est des heures d'entrainement seul, une course sans encouragement parce que les spectateurs voient passer des dizaines de milliers de personne et vont pas applaudir tout le monde tout le temps, et un resultat qui n'a un sens que pour toi  parce que la plupart des gens ne sont pas capables de dire ce que vaut 3/4/5h sur marathon  [:roger21:1]  

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°36999803
R-jac
Posté le 02-02-2014 à 14:01:54  profilanswer

Tu peux y aller elles sont top  :jap:

Bravo à tous les coureurs et merci pour le CR Lucas. :)
Mon père voulait visiter pleins de trucs à Paris avant le marathon, je sais que je dois l' envoyer chier maintenant  :o

Pour ma part c' était course nature ce matin, et tous mes objectifs sont remplis! Je ferai un CR ce soir :)

Message édité par R-jac le 02-02-2014 à 14:03:23
n°36999846
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-02-2014 à 14:08:15  profilanswer

Rappel

Pour ceux qui ont des nouveaux records sur 10k (et autres distances), me MP pour apparaître dans le fichier Stasi (cf ma signature)

Message édité par alvas le 02-02-2014 à 14:08:25
n°36999854
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-02-2014 à 14:09:24  profilanswer

Question que je me posais: qui a déjà connu un podium ou une victoire ici? (à part turbo)
Au scratch? Dans votre catégorie? Sur combien de participants? (scratch ou caté donc)

n°37000076
the_blob
Posté le 02-02-2014 à 14:36:34  profilanswer

alvas a écrit :

Question que je me posais: qui a déjà connu un podium ou une victoire ici? (à part turbo)
Au scratch? Dans votre catégorie? Sur combien de participants? (scratch ou caté donc)

moi a un cross en ce1  :lol:

n°37000175
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-02-2014 à 14:47:55  profilanswer

alvas a écrit :

Moi [:le guide:1]

A la plus petite course à laquelle j'ai participé, je referai de la pub l'année prochaine (10k gratuit accessible en rer :D )

n°37000218
lucas77
Posté le 02-02-2014 à 14:53:24  profilanswer

skyh_ead a écrit :

La prochaine fois tu seras peut etre aussi un peu mieux préparé mentalement  :)  
T'as l'air de t'etre mis vachement de pression a vouloir faire un super temps et a esperer un maximum d'encouragements et de reconnaissance.  

Un marathon c'est des heures d'entrainement seul, une course sans encouragement parce que les spectateurs voient passer des dizaines de milliers de personne et vont pas applaudir tout le monde tout le temps, et un resultat qui n'a un sens que pour toi  parce que la plupart des gens ne sont pas capables de dire ce que vaut 3/4/5h sur marathon  [:roger21:1]  

Oui en effet, je me suis mis la pression. J'attendais beaucoup trop de cet courses. Dans mon entourage tous le monde s'en fout de la course a pied, donc je sais que meme si je battais le record du monde, j'aurai eu comme félicitation "Ha ok...Dépêche on a un repas dans 2h, vas vite te préparer"

Mais la partie ou j'ai le plus craquer c'était être seul sur une voie rapide, avec pour seul compagnie des voitures, et quelques coureurs qui me doublais. Ca a vraiment été le pire moment. Je rêvais de faire celui la depuis 2010, quand je travaillais la bas. Ca ma rappelé plein de souvenir. Apres 3 semaine je relativise sue cet "échec" ca permet aussi d'avancer.  
J'ai repris l'entrainement depuis 3 jours. Ce matin c'était retour au club. Maintenant direction les 10 et les semi.

n°37000243
lucas77
Posté le 02-02-2014 à 14:56:11  profilanswer

alvas a écrit :

En canoë décente, j'ai été vice champion regional junior, il fut un temps.

Spoiler :

On était que deux participant, Le C-1, c'est pas un sport de masse, surtout en décente, la plupart font du slalom

n°37000246
titounne
Posté le 02-02-2014 à 14:56:36  profilanswer

lucas77 a écrit :

Merci pour le CR et bravo d'avoir fini.

Bon ce matin j'suis sortie et j'ai eu envie de faire quelque accélération donc hop 3*3 minutes un peu plus rapide (en totale impro) que mon allure d'EF.
http://www.strava.com/activities/110623234/overview

Lap Distance Time  Pace  HR
  1    2.7 km  20:45   7:36 /km   156 bpm
  2    0.5 km   3:00   6:04 /km   182 bpm
  3    0.5 km   3:23   7:27 /km   178 bpm
  4    0.5 km   3:01   5:57 /km   186 bpm
  5    0.4 km   3:13   7:29 /km   182 bpm
  6    0.5 km   3:02   5:58 /km   188 bpm
  7    3.2 km  23:44   7:29 /km   181 bpm

---------------
Des images
n°37000261
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-02-2014 à 14:59:18  profilanswer

alvas a écrit :

Lors de mes premières courses j'étais encore ES, du coup j'étais forcément pas trop loin du podium vu qu'on était genre 10 ou 15 ES par course :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37000263
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 14:59:43  answer

alvas a écrit :

ca compte 1er a la tombola du 10k en octobre ?  :(  

tu veux savoir quen CAP j imagine  ?

n°37000404
hadjime
Posté le 02-02-2014 à 15:22:59  profilanswer

the_blob a écrit :

moi a un cross en ce1 :lol:

T'es con...  [:al zheimer]

n°37000413
hadjime
Posté le 02-02-2014 à 15:24:59  profilanswer

Merci pour vos supers CR !! Cette lectuuuuuuure ! On s'y croirait !  [:welcom]

n°37000557
Yoshikawa
Posté le 02-02-2014 à 15:46:56  profilanswer

Pas de course pour moi mais une petite SL 15k avec 2*15'(@4'30)

Au lendemain de ma sortie VMAc, je me suis trouvé bien en jambe. Ca tire un peu dans les mollets mais je commence à retrouvé la forme que j'ai laissé avant ma coupure :)
Le terrain ici est assez vallonné, impossible de trouver un terrain plat. La seconde partie était relativement roulante  [:millsap:5]

Et puis ce soleil [:system211:3], que ça fait du bien au moral  [:kukron]

Message édité par Yoshikawa le 02-02-2014 à 15:49:27

---------------
n°37000600
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-02-2014 à 15:52:25  profilanswer

Course Nature pour moi (R-Jac  :hello: )

Mais j'ai fais les 10kms (9.9 au gps), au 7e j'ai eu un point de coté, j'ai du lutter pour finir en 47:50  
http://reho.st/self/ffb90c347b57b18a60e1911f83c0614af9d8af4b.png

On voit bien où j'ai marché... Le profil etait horrible, passé le 5e ça monte non stop  :sweat:

Enfin, j'ai amélioré mon temps de presque 2'  par rapport à l'année passée :)

http://app.strava.com/activities/110582916

Message édité par didier1809 le 02-02-2014 à 15:58:08

---------------
.
n°37000605
pilou92
Posté le 02-02-2014 à 15:53:19  profilanswer

Reprise des hostilités ce matin après genre 2 mois de rien : 5K en 29:10.
C'est pas génial, mais je suis content quand même.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°37000630
com21
real men don't click
Posté le 02-02-2014 à 15:55:21  profilanswer

pilou92 a écrit :

Reprise des hostilités ce matin après genre 2 mois de rien : 5K en 29:10.
C'est pas génial, mais je suis content quand même.

Le plus c'est de mettre un pas dehors
le principal est d'avoir couru !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37000685
Phoinix
Posté le 02-02-2014 à 16:05:46  profilanswer

Merci pour les kudos ! :)

Parinou a écrit :

Bravo Phoinix pour ce nouveau PR. Quelles sont tes prochaines courses ?

Bah justement je regardais...y'a rien en Février (celle de la St Valentin est complète). Peut-être les 10 de Clichy la Garenne le 16/03, ensuite pour le week end du 22/23 j'hésite entre les foulées du tertre et celles de l'assurance

n°37000742
com21
real men don't click
Posté le 02-02-2014 à 16:14:41  profilanswer

titounne a écrit :

Merci pour le CR et bravo d'avoir fini.

Bon ce matin j'suis sortie et j'ai eu envie de faire quelque accélération donc hop 3*3 minutes un peu plus rapide (en totale impro) que mon allure d'EF.
http://www.strava.com/activities/110623234/overview

Lap Distance Time  Pace  HR
  1    2.7 km  20:45   7:36 /km   156 bpm
  2    0.5 km   3:00   6:04 /km   182 bpm
  3    0.5 km   3:23   7:27 /km   178 bpm
  4    0.5 km   3:01   5:57 /km   186 bpm
  5    0.4 km   3:13   7:29 /km   182 bpm
  6    0.5 km   3:02   5:58 /km   188 bpm
  7    3.2 km  23:44   7:29 /km   181 bpm

:jap:  

http://picture-cdn.wheretoget.it/mnru6i-l-610x610-tank-top-channing-run-motivation-clothes-training-skirt-grey-tanktop-channing-tatum-workout-red-black.jpg

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37000784
drkakumba
Posté le 02-02-2014 à 16:20:27  profilanswer

alvas a écrit :

6 fois premier pour 9 podiums pour ma part :sol:  

Oui dans ma categorie :o

n°37000802
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-02-2014 à 16:22:47  profilanswer

mucky bear a écrit :

Moi [:le guide:1]  

A la plus petite course à laquelle j'ai participé, je referai de la pub l'année prochaine (10k gratuit accessible en rer :D )

Laquelle? Et t'as fini 1er quoi? scratch? caté? 1er sur combien?

Chou Andy a écrit :

Lors de mes premières courses j'étais encore ES, du coup j'étais forcément pas trop loin du podium vu qu'on était genre 10 ou 15 ES par course :D

drkakumba a écrit :

6 fois premier pour 9 podiums pour ma part :sol:  

Oui dans ma categorie :o

Oui en CAP!

n°37000893
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-02-2014 à 16:34:44  profilanswer

lucas77 a écrit :

...

Super CR ! merci !  :jap:  
Ça valait le coup d'attendre. J'ai souffert pour toi :)

Bon ok, tes potes n'en avaient de a foutre de la course, mais tu avais tout le topic cap d'HFR derrière toi ! :D
Et aller au bout du bout c'est tout de même une expérience intéressante avec le recul ne serait-ce que pour essayer de ne pas revivre ça la prochaine fois :)
Bravo encore  [:bien]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°37000938
papillonne​tte
Posté le 02-02-2014 à 16:42:32  profilanswer

Bravo aux coureurs d'aujourd'hui !!!!
Et merci pour les CR !

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°37000998
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-02-2014 à 16:51:37  profilanswer

Mini CR des 10km populaires :o des foulées de Vincennes

Je pars pour faire le lièvre pour plusieurs collègues de ma boite, l'objectif est sub 50. On s'est mis d'accord avant , ils veulent partir plus vite que que le rythme idéal, et à partir du 5 ème km on se disperse. (Je ne suis pas d'accord avec cette stratégie, mais c'est lui qui décide et c'est sa façon de courir).

Départ à 10h45, un peu par hasard nous nous retrouvons dans les tout premier (10ème ligne je dirai), ce qui est pas mal vu le monde. Le temps est plaisant, il fait frais mais avec le grand soleil on ne sent rien.

Les premiers km passent en 4'40", mon collègue s'accroche. Au 4 et au 5 il commence à ralentir, on se fait doubler par deux autres connaissances. Arrivée au ravito je fais un arrêt au stand pour lui, ce qui lui permet de rester dans le rythme. Pour ma part, pas besoin de ravitaillement. On passe au km 5 en 23'50", le contrat est rempli, il a 1'10" d'avance.

A partir de la je lui dit "A lundi" et je passe d'un seul coup d'un rythme de ~5 au kilo à 4' au kilo. Je suis en mode turbo par rapport à la moyenne des participants de la course, et je double des dizaines de personnes. Au km 6,5 je rattrape un des collègues qui nous avait doublé, reste avec lui 2-3 minutes (il était à 4'30 en gros) puis repars à 4'. Je double au 8ème l'autre collègue (qui terminera 4ème V1F, respect), mais cette fois-ci je ne m'arrête pas. Passage de la ligne d'arrivée en 43'58" pour ma part, je ne suis pas vraiment fatigué :o .

Bilan: parcours sympa, ravitaillement OK, et c'est tellement plaisant de courir tout près de chez soit !
C'est marrant de faire une course "en dedans" avec l'impression d'avoir le frein à main. Au début j'avais l'impression d'être en EF. Et sur la seconde partie, c'était plutôt avion de chasse, j'ai du doubler quelques centaines de personnes.

Au final ça fait une petite sortie sympa, et ma plus grande satisfaction c'est que je n'ai pas eu l'impression d'être handicapé par ma sortie de 2h / 23km d'hier ! Je pense qu'en mode course le sub40 était encore jouable pour moi aujourd'hui.

:hello:  
La trace, qui ne veut pas dire grand chose du coup: http://connect.garmin.com/activity/439416897

n°37001007
clown69
Posté le 02-02-2014 à 16:53:16  profilanswer

alvas a écrit :

Hello,
Sortie plaisante au final, j'espère vraiment que dimanche prochain je vais concrétiser tout ça lors du 15k préparatoire au SMDP du 2 mars. Sincèrement, même si pas mal de voyants sont à présent au vert, je ne suis pas 100% serein, car j'ai 0 expérience en compétition sur 15k. Par contre je sais que physiquement je peux tenir à moins de 4'/km sur la distance, reste à voir si mentalement ça va le faire.

Tu vas tout pulvériser au SMP, toi :ouch:  
Pour dimanche prochain, faut prendre ça comme un 10 mais en en gardant sous le pied pour les 5 derniers km.
Bon, sur cette course, je ferai le 15 comme une sortie à allure spécifique donc en partant tranquille les 3-4 premiers kms.  
Félicitations aux coureurs du jour, notamment captain redface ( [:implosion du tibia] ).
Je vais essayer de faire un petit footing d'1 heure 1h15 d'ici une demi heure, mais j'ai un sandwich au thon qui risque de me poser des problèmes :/

n°37001104
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-02-2014 à 17:05:49  profilanswer

Le parcours des foulées de Vincennes est le plus roulant de la RP, mais ça devient n'importe quoi, avec tout ce monde.

- 30/40 min pour récupérer son sac
- 1 petit stand pour le ravito, inaccessible !  

Du grand n'importe quoi... Ça sent la fin des courses sur route dans Paris, après le marathon, pour moi !  

Quand je lis le top de l'organisation (et des ravitos) au trail des marcassins ce matin, à 40min de Paris... Je vais plus hésiter longtemps !

n°37001113
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-02-2014 à 17:07:10  profilanswer

alvas a écrit :

Laquelle? Et t'as fini 1er quoi? scratch? caté? 1er sur combien?

La Grande Course, à Bondy / Bobigny / Drancy

10km gratuit sur les bords du chemin de halage et en ville. Organisation sympa mais parcours un peu folklo.

J'avais fini 3e senior 2, en fait j'étais premier senior 1 mais je savais pas et je m'en suis rendu compte qu'après :o

Podium, du coup, ça fait plaisir :p

J'en avais parlé ici ;)

Spoiler :

oui je sais, petite course, tout ça, mais podium :D

n°37001208
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 17:21:51  answer

alvas a écrit :

Deux podiums en seniors pour moi en 2013.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2692  2693  2694  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)