lucas77 a écrit :
Je me sentais bien jusqu'au semi. Au contraire j'avais l'œil fixé sur la vitesse, et je ralentissais dés que je voyais que je partait un peu trop vite. J'avais un bracelet d'allure Mile par Mile, mais c'était compliquer de trouver la bonne
Ligne et le lire. Je crois que je l'ai arracher vers le mile 14 ou 15. Au mile 16, je me suis dis "plus que 10 ça va aller", et le fait de me dire ça, a commencer a me ralentir, mais j'étais encore dans les temps. Je pense que mon estomac était vide de chez vide. J'avais besoin d'énergie. Le pire est arrivé au mile 20. Je me suis dis "10km c'est rien, tu le fait tous les jours" et plus de ressource. Ce ne sont pas les jambe qui voulais pas tourner, c'est tous le corps qui s'arrête. J'ai tellement été heureux de manger le paquet complet de bonbon. Car les ravitaillement uniquement eau ou powerade, ça n'aide pas. Il y a aussi eu deux stop banane, j'en ai pris un quartier a chaque fois. Et deux stop Gel. Mais n'ayant jamais pratiquer avant, j'ai pas oser. Peut être en effet que je suis parti trop vite, mais je pense que c'est un tout : pas assez de réserve dans l'estomac, démotivation, lieu pas très joyeux, seul...Vu comment un appel FaceTime m'a remotivé, j'aurai adoré avoir quelqu'un que je connais qui sois la pour m'encourager au alentours du mile 20.
|