Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°16348523
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 18:12:40  answer

Reprise du message précédent :
ah c'est un collant quoi ? j'en ai déjà un domyos :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 18:12:40  profilanswer

n°16348943
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 18:56:06  answer

Bon, je restais sur une douleur au mollet chopée en fin de 3x3000 jeudi de la semaine dernière, j'avais pu faire un footing le samedi matin et deux matchs de tennis le dimanche.Mais suite aux douleurs ressenties lundi dernier, j'avais décidé de calmer et ce soir je "reprenais".
Résultat :
au bout de 15 minutes de footing, un point dans le mollet, et quelques foulées plus loin presque une sensation de cisaillement à ce niveau, obligé de m'arr^ter sous la douleur et de rentrer en marchant :/
Deux mois que je m'entraînais pour cette course de Taulé-Morlaix que j'avais déjà ratée l'année dernière suite à blessure en juin...Là, je suis bon pour 15j sans CAP, avec en plus la saison de tennis qui reprend, tout le bénèf qui fout le camp.
Comme Taulé-Morlaix était +/- mon unique "objectif" afin de faire un temps de reference sur 10 000 avant de passer plus tard au semi, je crois que c'en est terminé pour moi la CAP cette année :(
Franchement je suis dégoûté. :sweat:  

Je pense reprendre la CAP dans 1 mois, mais bon, fini les fractoches, ce sera pour l'entretien, genre 20 bornes w.e...

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 18:56:27
n°16349216
lefuretqui​courtvite
Posté le 03-10-2008 à 19:27:00  profilanswer

re  :hello: , comme finalement pas de course se weekend, ptite sortie ce soir, bonne sensation, un moment encore cette foutue pointe de cote  qui voulait se montrer mais je l'ai dresser  :o
Donc,  10k 40'0.1  :D  a 161 bpm de moyenne et un pic a 175 bpm, pas mal de vent en rafale et les 2 dernier km sous la flotte.
Le vent dans le nez et la pluie qui fouette le visage c'est sympa  :pt1cable: , j'ai quand même un mollet qui me tire un peu, est ce des restes de mon trail de 17 km, sais pas, on verra dimanche matin avec les gars du club  :D  en esperant qui fasse  pas trop moche  :sweat:

c'est dommage prostaff , mais n'arrête pas entretien, si trop de douleur passe au vélo tu sentira rien ;) , fait un coupure d'une semaine ou  15 jours et reprends tranquille, et qui sait tu sera peut être apte pour taulé-morlaix, au moins faire du fond tu reprendra plus facilement tes fractoches ensuite pour la belle saison  :)

Message édité par lefuretquicourtvite le 03-10-2008 à 19:31:53

---------------
il court, il court...
n°16349310
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 19:35:06  answer

Arf prostaff :/

1 mois c'est dur :/

n°16352937
Gelapatate
Posté le 04-10-2008 à 08:45:42  profilanswer

Je pense reprendre la CAP dans 1 mois, mais bon, fini les fractoches, ce sera pour l'entretien, genre 20 bornes w.e...[/quotemsg]

+ 1 Bienvenu au club. Je repars pour quelques temps de VTT, mais j'irai quand même voir ce que dit mon tibia demain sur 1/4 d'heure 20 mn de course... Chaque tentative de reprise est douloureusement reportée... Ya des jours je broie du noir, l'impression d'en prendre plein la tête pour pas un rond.[:alana21] J'essaie de garder le moral, s'agirait pas qu'une s[censuré] de blessure m'arrête.[:alanou]
Au final je me des que c'est moi qui vais gagner et revenir à la CAP avec encore plus de rage qu'avant [:anakin skywalker]

n°16352981
gaille
Posté le 04-10-2008 à 09:22:03  profilanswer

erulio a écrit :

Gros : non, ça se met juste au-dessus de la chaussure attaché au lacet, ça se remarque pas du tout ni pour soi ni pour les autres
Vendu avec : ça dépend. Les premiers prix avec accéléromètre inclus doivent se situer à 190-200 € (je pense au suunto T3 et au polar RS200). À chaque fois que j'ai vu un prix inférieur à ça, c'était parce que l'accéléromètre était en option :/

Le polar S1 (en photo plus haut), il est un poil mastoc, enfin ca ne se remarque pas plus que ca.
Le S3 a carrement fondu par contre, il tient dans le creux de la main. Et en plus il est plus performant.

Je vous ecris depuis Budapest ou hier on avait un beau 21 degre et du soleil, alors qu'en partant de chez moi c'etait pluie, grele, et ca caillait pas mal... Aujourd'hui il pleut, et les temperatures devraient redescendre, on verra bien ce qu'on aura demain. Quelle que soit la temperature pour moi ce sera short (porte bonheur :)) , et pour le haut soit "marcel" ou t-shirt en fonction de la temperature. Probablement plus un marcel, il ne rsique pas de geler.  

n°16353752
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 12:55:13  answer

Vous avez des astuces/techniques pour courir avec vos clés ?

c'est un peu chian dans la poche ça se balance, perso je les garde dans une main :o

n°16354015
lefuretqui​courtvite
Posté le 04-10-2008 à 14:00:21  profilanswer

Moi j'ai une carte (auto), l'inconvénient c'est qu'il faut trouver un short ou corsair avec la poche (poche arriere, niveau fessier) qui va bien  :o

autrement une petite lanière et tu la met autour du poignet et dans la manche si tu court en long, autrement bah dans la main, après sa depend de la taille de la clé

Message édité par lefuretquicourtvite le 04-10-2008 à 14:00:58

---------------
il court, il court...
n°16354026
trictrac
Posté le 04-10-2008 à 14:02:01  profilanswer

dans la main

n°16354322
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 15:13:40  answer

y a plusieurs clés c'est ça qui est chian en fait :o

(portail, porte, boite aux lettres)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 15:13:40  profilanswer

n°16354431
patatalo
Posté le 04-10-2008 à 15:31:58  profilanswer

Moi je cours avec la clef de ma voiture (je la prend pour rejoindre la piste cyclable) dans une poche et mon portable (qui fait aussi chrono) dans l'autre.
Ca ne me gène pas du tout. Le reste de mes clefs sont dans la caisse :) .

---------------
Twentythreeftwo
n°16354477
erulio
Posté le 04-10-2008 à 15:42:25  profilanswer

Pareil :/
Avant de partir, j'enlève la clé de la boite au lettre, je fous le trousseau dans la boîte, et je mets la clé dans la mini-poche du short [:spamafote]

n°16354504
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 15:47:40  answer

patatalo a écrit :

Moi je cours avec la clef de ma voiture (je la prend pour rejoindre la piste cyclable) dans une poche et mon portable (qui fait aussi chrono) dans l'autre.
Ca ne me gène pas du tout. Le reste de mes clefs sont dans la caisse :) .

y en a qui n'ont pas de voitures :o  

erulio a écrit :

Pareil :/
Avant de partir, j'enlève la clé de la boite au lettre, je fous le trousseau dans la boîte, et je mets la clé dans la mini-poche du short [:spamafote]

ah ouai pas con du tout ça :o

n°16354655
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 16:34:17  answer

A ce propos en revenant à ma voiture hier, j'ai trouvé une clé de bagnole parterre, pas de bagnole de la marque à proximité, mais le porte clé était un porte clé "banque postale" avec un numéro gravé et un message qui disait en substance " déposez moi dans la boite postale la plus proche, merci"
Service proposé pour les possesseurs d'un compte à la banque postale? Pratique en tout cas, le gars va recevoir ses clés dans 2/3 jours  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 16:34:42
n°16354737
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 16:58:53  answer

ZeMuf91 a écrit :

Sinon moi niveau fringues c'est old school, je suis une honte vivante : short de bains, t-shirt manches longues en ce moment, débardeur sinon et ce midi j'avais un haut de  survet n*ke pas respirant bien lourd, le rève quoi :) bon les t-shirts sont respirants c'est déjà ça.
Mais c'est jouissif d'atomiser tous ceux qui font la course au matos de compèt à 150€ les pompes 150€ le coupe-vent et qui courent à 2 à l'heure  :D

Totalement d'accord, enfin la tenue que tu porte doit pas nn + favoriser la performance mais au contraire (haut de survet)  :)  

n°16358416
lefuretqui​courtvite
Posté le 05-10-2008 à 10:34:17  profilanswer

:hello:  inscrit pour tout rennes court sur le CMB le 10k  :D, en esperant qu'il pleuvra pas dimanche prochain  :ange:  

http://www.trc.rennes.fr/programme.php

Message édité par lefuretquicourtvite le 05-10-2008 à 10:34:24

---------------
il court, il court...
n°16358659
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 11:40:20  answer

je passerai regarder :o

n°16358890
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 12:33:07  answer

c'est bizarre j'ai mal aux quadriceps :/

c'est la 1ère fois que ça me le fait après un footing (donc pas violent normalement) :/
j'ai tenté d'enchainer mercredi / vendredi / samedi, c'était trop ambitieux pour moi peut être [:delarue3]

n°16358899
lefuretqui​courtvite
Posté le 05-10-2008 à 12:35:25  profilanswer

espace d'une journée, ou alors si tu veut enchainée les sorties  réduis la distance, et puis bon y a des jours avec et des jours sans  ;)

Message édité par lefuretquicourtvite le 05-10-2008 à 12:35:42

---------------
il court, il court...
n°16358975
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 12:53:54  answer

ouai c'est sur que vendredi + samedi c'était un peu trop :/

je suis dans une période de sur-motivation [:palmyre]
Mes potes sont dispersés un peu partout dans la France (étude/emploi), chacun s'entraine de son côté et on se retrouve pendant les vacs :o

je dois être au point [:delarue3]

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 12:55:35
n°16360431
gaille
Posté le 05-10-2008 à 17:00:30  profilanswer

Bon j'ai essaye, et j'ai lamentablement echoue...
La meteo: temperature a mon gout, mais vent fort qui etait vraiment penible sur les longues lignes droites le long du danube.
Au debut ca s'est tres bien passe, bonnes sensations, mais vers les 30kms c'est pas un mur que j'ai pris, c'etait pire que ca. Je pense que ma grosse erreur du jour, si je dois en donner une, a ete de partir un peu trop vite, mais je ne suis pas sur que ca explique tout. J'ai couru un bon moment au feeling dans un groupe ou je me sentais bien, avant de me faire distancer.
J'ai fait le premier semi en 1h23m57 (j'ai pete mon record qui n'etait que de 1h25, pas bon signe). Au programme, je tablais plus sur 1h28m30s pour ne laisser un poil de marge en prevision de la fin qui est forcement un peu plus tendue. Enfin je me sentais bien, suffisament bien pour taper la discute sans probleme. J'ai franchi les 30kms en 2h02 et des poussieres. Encore une fois un poil trop rapide, plus vers les 2h06 de prevu. Donc ca continuait d'aller bien depuis le semi, j'avais conserve le rythme. Par contre a partir des 30kms environ, ce fut l'horreur. Coup de bambou derriere l'oreille (enfin avec l'avance que j'avais a ce moment si ca n'avait ete que ca j'aurais pu gerer pour rester sous les 3h), mais surtout des crampes naissantes monstrueuses, j'ai du stopper de courir et parfois meme de marcher un enorme paquet de fois. Je me suis tellement traine que j'ai fait les 12 derniers kms en presque 1h20. Enfin la on ne peut plus appeler ca courir, j'aurais presque ete plus vite en rampant. Si on me l'avait dit avant, je n'aurais pas cru ca possible. Mais y avait pas moyen, ca tirait tellement que je ne pouvais parfois meme plus marcher, l'horreur integrale, alors forcement la moyenne s'en ressent quand on stoppe completement d'avancer.
Donc ca donne 3h22 a l'arrivee, grosse deconvenue, c'est rien de le dire. Enfin il parait qu'on apprend aussi dans les defaites, alors je vais tacher de positiver et de mettre a profit l'experience. Enfin une fois que ce sera avale, car je suis quand meme bien decu, je suis persuade qu'en suivant un metronome pour 3h, et en prenant un peu moins de vent dans la tronche, ca pouvait passer aujourd hui. J'avais quand meme un bon rendement, mes temps au semi et au 30kms sans m'arracher en sont pour moi la preuve.
Enfin voila c'est fait c'est fait. Pour feter ca ce soir je vais aller me peter le ventre en bouffant des merdes au McDo. Sinon apres l'arrive, on pouvait aller se baigner dans un des bains de Budapest ("piscine" avec pleins d endroit ou des jet d'eau masse, eau a 30 degre), ou etaient les vestiaires. Ca c'etait royale, et ca m'a fait plus de bien que le massage a l'arrivee, la misere pour monter et aussi descendre de la table.
Dimanche prochain s'il fait beau, je ferai une course sympa chez moi, un petit 11,2kms avec 500m de denivele. Enfin va falloir que ca aille un peu mieux quand meme, la je suis tout juste en etat de marcher. La descente d'escalier demain matin va etre folklorique je pense...
Si vous avez des commentaires a faire pour m'aider a sortir de ma mediocrite :), ils sont les bienvenus.

n°16360808
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 17:52:31  answer

Pinaise, sacrée course, et tu t'es pris un sacré "mur"!!!! :ouch:  
J'émets une hypothèse toute conne. Ta prépa elle faisait 12 semaines. Je n'ai plus ton passé de coureur en tête, mais pendant l'année tu disais que tu faisais de "l'entretien", alors est-ce-que ce n'est pas là ta limite, à savoir que physiologiquement, tes muscles ne sont orientés marathon "que" depuis 12 semaines? Et donc que tes jambes n'ont pas tout à fait la faculté "d'auto-récupération" sur 42 bornes qu'ont les personnes qui en font toute l'année?Sais pas. :o  
Sinon tu n'as eu aucun signe avant-coureur qui fait que tu aurais pu réduire un poil la vitesse à partir du 30ème? Euphorie?

Après t'avoir lu, je trouve que t'as fait une sacrée perf quand même, et peut-être que cette faiblesse ne se représentera pas systématiquement :)  
A part ça, tu vaux peut-être simplement pas encore les 3 heures, tes jambes ne pouvant pas encore encaisser ton rythme pendant 3 heures. Mais bon c'est clair que tu vas bientôt tout péter, aucun doute. :)

n°16361303
lefuretqui​courtvite
Posté le 05-10-2008 à 19:01:37  profilanswer

+1 avec prostaff, et je rajouterais, perso le jour je tente le marathon je reprendrais le vélo avec des sorties de 4h minimum histoire de bien habituer le corps sur le fond, sans pour autant faire souffrir les articulations, car faut tenir quand même 3h30, 4 h d'effort, je pense que c'est en faisant que l'on s'ameliore,

En tout cas je trouve sa vraiment une belle performance 3h22 sur un marathon, chapeau gaille [:giz]
Bonne récup  :)

Message cité 1 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 05-10-2008 à 19:02:07

---------------
il court, il court...
n°16361407
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 05-10-2008 à 19:14:27  profilanswer

gaille a écrit :

Bon j'ai essaye, et j'ai lamentablement echoue...
La meteo: temperature a mon gout, mais vent fort qui etait vraiment penible sur les longues lignes droites le long du danube.
Au debut ca s'est tres bien passe, bonnes sensations, mais vers les 30kms c'est pas un mur que j'ai pris, c'etait pire que ca. Je pense que ma grosse erreur du jour, si je dois en donner une, a ete de partir un peu trop vite, mais je ne suis pas sur que ca explique tout. J'ai couru un bon moment au feeling dans un groupe ou je me sentais bien, avant de me faire distancer.
J'ai fait le premier semi en 1h23m57 (j'ai pete mon record qui n'etait que de 1h25, pas bon signe). Au programme, je tablais plus sur 1h28m30s pour ne laisser un poil de marge en prevision de la fin qui est forcement un peu plus tendue. Enfin je me sentais bien, suffisament bien pour taper la discute sans probleme. J'ai franchi les 30kms en 2h02 et des poussieres. Encore une fois un poil trop rapide, plus vers les 2h06 de prevu. Donc ca continuait d'aller bien depuis le semi, j'avais conserve le rythme. Par contre a partir des 30kms environ, ce fut l'horreur. Coup de bambou derriere l'oreille (enfin avec l'avance que j'avais a ce moment si ca n'avait ete que ca j'aurais pu gerer pour rester sous les 3h), mais surtout des crampes naissantes monstrueuses, j'ai du stopper de courir et parfois meme de marcher un enorme paquet de fois. Je me suis tellement traine que j'ai fait les 12 derniers kms en presque 1h20. Enfin la on ne peut plus appeler ca courir, j'aurais presque ete plus vite en rampant. Si on me l'avait dit avant, je n'aurais pas cru ca possible. Mais y avait pas moyen, ca tirait tellement que je ne pouvais parfois meme plus marcher, l'horreur integrale, alors forcement la moyenne s'en ressent quand on stoppe completement d'avancer.
Donc ca donne 3h22 a l'arrivee, grosse deconvenue, c'est rien de le dire. Enfin il parait qu'on apprend aussi dans les defaites, alors je vais tacher de positiver et de mettre a profit l'experience. Enfin une fois que ce sera avale, car je suis quand meme bien decu, je suis persuade qu'en suivant un metronome pour 3h, et en prenant un peu moins de vent dans la tronche, ca pouvait passer aujourd hui. J'avais quand meme un bon rendement, mes temps au semi et au 30kms sans m'arracher en sont pour moi la preuve.
Enfin voila c'est fait c'est fait. Pour feter ca ce soir je vais aller me peter le ventre en bouffant des merdes au McDo. Sinon apres l'arrive, on pouvait aller se baigner dans un des bains de Budapest ("piscine" avec pleins d endroit ou des jet d'eau masse, eau a 30 degre), ou etaient les vestiaires. Ca c'etait royale, et ca m'a fait plus de bien que le massage a l'arrivee, la misere pour monter et aussi descendre de la table.
Dimanche prochain s'il fait beau, je ferai une course sympa chez moi, un petit 11,2kms avec 500m de denivele. Enfin va falloir que ca aille un peu mieux quand meme, la je suis tout juste en etat de marcher. La descente d'escalier demain matin va etre folklorique je pense...
Si vous avez des commentaires a faire pour m'aider a sortir de ma mediocrite :), ils sont les bienvenus.

Lors de mon seul marathon, j'etais en 1h25 au semi et j'avais finis en 2h54 donc tu etais visiblement sur des bases assez elevees par rapport a ton objectif. As tu fais des grosse sortie frequemment chaque semaine jusqu'a 2h, si possible sans boire ?
T'es tu bien hydrate car souvent les crampes viennent d'un manque d'eau.
Mais au final, tu ne prends que 22min, c'est raisonnable.
En decembre, j'esserai de viser moins de 2h40 au marathon de Sacramento, ca va etre dur :whistle:  

n°16364942
Gelapatate
Posté le 06-10-2008 à 09:02:38  profilanswer

3h22 ya pas de quoi avoir les boules, au contraire. Le différentiel entre ta perf et tes prévisions c'est entre toi et toi. Si on faisait toujours les temps qu'on souhaite, où serait le challenge ?  
Et puis, fort de cette expérience, tu feras mieux la prochaine fois : "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort".  
Alors bravo et bonne récup [:alandon]

n°16365273
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 06-10-2008 à 10:09:52  profilanswer

Oui c'est le porte-clefs de l'assurance du compte Bagoo ^^
C'est une vraie arme contondante ce truc, il pèse trop lourd. C'est parfait pour le test du réflexe du genou :)

Bonne perf gaille déjà ^^
Mon objectif de premier marathon, ça sera de le finir sans marcher, 4h ça sera déjà pas mal.
Le suivant, j'essayerai peut-être d'y mettre du rythme.

Message édité par ZeMuf91 le 06-10-2008 à 10:26:47
n°16365307
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-10-2008 à 10:13:09  profilanswer

>>gaille

Bien déçu pour toi mais le fait que tu ais quand même terminé montre que t'es sévèrement burné, c'est bon ça [:bien]

Tu va pouvoir exploser ton record pour ton prochain marathon et te faire bien plaisir, et puis t'as quand même battu ton record du semi, c'est quand même pas rien :o

n°16365367
gaille
Posté le 06-10-2008 à 10:22:19  profilanswer

Effectivement pendant l'annee, ma sortie longue de la semaine fait max 20kms, ce qui me semble deja pas mal.
Je ne suis pas sur qu'un marathonien a plein temps sur l'annee fasse tant de longues sorties que ca.
Lors de mes 2 premiers marathons c'etait deja la meme chose, mais ces fois ca avait passe.
Ben non, jusqu'au 30, j'etais relativement bien, et la defaillance a ete aussi subite que severe. Si j'avais du reagir, j'aurais du le faire bien plus tot, des le 10 que j'ai passe en moins de 40'. Quand j'y repense, c'etait quand meme pas tres malin.

lefuretquicourtvite a écrit :

+1 avec prostaff, et je rajouterais, perso le jour je tente le marathon je reprendrais le vélo avec des sorties de 4h minimum histoire de bien habituer le corps sur le fond, sans pour autant faire souffrir les articulations, car faut tenir quand même 3h30, 4 h d'effort, je pense que c'est en faisant que l'on s'ameliore,  

En tout cas je trouve sa vraiment une belle performance 3h22 sur un marathon, chapeau gaille [:giz]
Bonne récup  :)

14mn moins bien que mon chrono precedant quand meme... Enfin une fois que j'ai compris que c'etait foutu de chez foutu, j'ai du lacher un peu de mou...
Parlant d'articulation, ce matin j'ai le genou droit bien en vrac, le menisque qui se balade. J'ai deja eu un truc dans le genre, et ca s'etait remis en place tout seul au bout de quelques jours. En tout cas pas top pour la fin de mon sejour et le retour.

kimaswan a écrit :

Lors de mon seul marathon, j'etais en 1h25 au semi et j'avais finis en 2h54 donc tu etais visiblement sur des bases assez elevees par rapport a ton objectif. As tu fais des grosse sortie frequemment chaque semaine jusqu'a 2h, si possible sans boire ?
En decembre, j'esserai de viser moins de 2h40 au marathon de Sacramento, ca va etre dur :whistle:  

Oui je suis sans aucun doute parti trop vite, j'ai merde sur ce point. Enfin l'euphorie de se sentir bien...
Niveau sortie longue, je commence aussi a penser que mon programme en avait peut-etre pas assez. De memoire sur les 12 semaines, peut-etre 4 de 2h au moins.
Je me suis bien hydrate, je ne pense pas que ce soit le souci. Enfin a la fin, vraiment tout lachait.

Gelapatate a écrit :

3h22 ya pas de quoi avoir les boules, au contraire. Le différentiel entre ta perf et tes prévisions c'est entre toi et toi. Si on faisait toujours les temps qu'on souhaite, où serait le challenge ?  
Et puis, fort de cette expérience, tu feras mieux la prochaine fois : "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort".  
Alors bravo et bonne récup [:alandon]

Va me falloir quand meme quelques jours pour encaisser, car j'ai quand meme trouve la prepa longue, et surtout je pense qu'avec la forme du jour, ce n'etait pas mission impossible. Enfin c'est la vie, on peut pas gagner a tous les coups.

Message édité par gaille le 06-10-2008 à 10:29:36
n°16365392
gaille
Posté le 06-10-2008 à 10:26:49  profilanswer

trueslash a écrit :

>>gaille

Bien déçu pour toi mais le fait que tu ais quand même terminé montre que t'es sévèrement burné, c'est bon ça [:bien]

Tu va pouvoir exploser ton record pour ton prochain marathon et te faire bien plaisir, et puis t'as quand même battu ton record du semi, c'est quand même pas rien :o

Un peu mazo aussi, oui... :)
Enfin il n'etait pas envisageable d'abandonner apres un debut comme j'ai eu, s'il avait fallu j'aurais termine en marchant tout le temps. Deja la j'en etais pas loin...  
Pour l'instant avec un genou bien en vrac, je vais attendre un peu avant de recourir, et quand ca ira mieux je me ferai plaisir sur roller. Mais aucun doute que je retenterai le chanllenge, plus fort de cette nouvelle experience.

n°16370897
lefuretqui​courtvite
Posté le 06-10-2008 à 19:49:25  profilanswer

:hello:  Bien sure que tu est plus fort suite a cette experience, c'est obliger...  :)  

sinon un ptit 10 k pour moi ce soir en 40'46s, 46s de plus que vendredi  :o , faut que je me botte le cul

---------------
il court, il court...
n°16370925
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 19:52:46  answer

nul, recommence :o

n°16371299
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 20:39:52  answer

T'es pas bien, il va le faire. :o  
 :hello:

n°16371423
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 20:52:03  answer

ouai bah il devrait vu son temps, même pas sou les 40 pfff :o
bon et sinon je devrais recevoir ma montre dans la semaine, je vais enfin pouvoir me mettre au 30/30 et aux 500m.
Faut que j'améliore ma vitesse [:palmyre]

n°16371516
patatalo
Posté le 06-10-2008 à 21:01:08  profilanswer

Personnellement je suis passé au dessus des 12 km/h sur plus de 10km (11,33 pour être précis  :o ) pour la premiére fois hier.  :bounce:  
Je suis donc satisfait de cette sortie  :love:

---------------
Twentythreeftwo
n°16371562
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 21:05:32  answer

j'aimerais en dire en autant, mais mes 15 derniers footings ont été fait sans montre et uniquement aux sensations :o

mais j'ai quand même l'impression de trainer mon gros cul à chaque fois :o

n°16372159
atari
Posté le 06-10-2008 à 21:55:47  profilanswer

qui a déja fait les '25 bosses' à fontainebleau ?

n°16374372
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 07-10-2008 à 08:53:53  profilanswer

.:(

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 30-03-2011 à 21:26:10
n°16374562
bikounou
Posté le 07-10-2008 à 09:45:12  profilanswer

laurentsalo a écrit :

[Review] Suunto T3C

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] o_logo.gif

Ca y est ! Il est entre mes mains, mon premier cardio-fréquencemetre. Alors je préviens, je découvre, et tout est beau, tout le monde il est gentil, je suis pas un grand pro, je vous livre mes réflexions et appréciations brutes, avec son lot d'erreur, de mauvais vocabulaire; alors on s'enflamme qu'en course, merci d'avance.

........................

Après même pas une semaine d'entrainement assisté, le Suunto T3C est un parfait compagnon de voyage à pied ! Un pur bénéfice pour le coeur et les pieds, pour ne pas les user prématurément, et se faire plaisir dans la course à pied loisir.
Loin des gros ordinateurs de gestion de course, un trés bon début pour qui veut gérer tous les aspects des ses sorties en prenant un peu de temps pour comprendre les données fournies.

Comme il s'agit de mon prenier cardio, je ne peux comparer avec les autres marques, il s'agit plus d'un feeling, et d'une entière satisfaction. Pour la fidélité, rendez vous dans un an.
 [:laurentsalo]  

[Pour information, le Suunto T4C, pour -encore- 50E supplémentaire, bénéficie d'un programme Coach qui intérpréte pour vous ses résultats.]

A trés bientôt pour les questions ! http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] gump-1.jpg

Bonjour,
je viens également de m'acheter le t3c mais les avertissements audios ne fonctionnent pas ni même l'alarme que j'ai testé, le son de l'alarme était extrêmement bas, je dois coller l'oreille à la montre pour l'entendre... :cry:  
donc voilà, je voulais savoir s'il fallait régler le volume quelque part bien qu'en parcourant la doc je n'ai rien trouvé concernant le choix des tonalités ni leur volume. :??:  
et sinon, quand tu fais le programme intervalles, la montre sonne bien à chaque changement d'intervalle??? si ce n'est pas le cas c'est un peu chaud pour faire des 30/30 l'oeil rivé à la montre!!
si tu peux me répondre merci, sinon je vais devoir la retourner à l'envoyeur, c'est dommage, tout le reste fonctionne comme sur des roulettes!

n°16376769
atari
Posté le 07-10-2008 à 14:03:56  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Moi pas encore mais c'est envisagé sérieusement, surtout si je fais la Saintélyon :(

oui c'est pas mal en prépa mais c'est hyper technique !!

n°16376771
atari
Posté le 07-10-2008 à 14:04:20  profilanswer

kimaswan a écrit :

moins de 2h40 c'est un gros gros niveau :jap:

n°16376939
laurentsal​o
:bounce:rz
Posté le 07-10-2008 à 14:17:31  profilanswer

bikounou a écrit :

Bonjour,
je viens également de m'acheter le t3c mais les avertissements audios ne fonctionnent pas ni même l'alarme que j'ai testé, le son de l'alarme était extrêmement bas, je dois coller l'oreille à la montre pour l'entendre... :cry:  
donc voilà, je voulais savoir s'il fallait régler le volume quelque part bien qu'en parcourant la doc je n'ai rien trouvé concernant le choix des tonalités ni leur volume. :??:  
et sinon, quand tu fais le programme intervalles, la montre sonne bien à chaque changement d'intervalle??? si ce n'est pas le cas c'est un peu chaud pour faire des 30/30 l'oeil rivé à la montre!!
si tu peux me répondre merci, sinon je vais devoir la retourner à l'envoyeur, c'est dommage, tout le reste fonctionne comme sur des roulettes!

bordel, c le topic "la guigne" et jambes cassées ^^
tu as tone on/off dans le menu de chaque mode, et dans chaque fonction spécifique; met tout sur on pour voir (aussi celui du menu heure).
le mien bipe 3 coups distinctement entre chaque intervalle.

bienvenu au club Suunto.
tu as pris le footpod ?

Message cité 1 fois
Message édité par laurentsalo le 07-10-2008 à 14:18:02

---------------
I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)