| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent : Message édité par clown69 le 14-10-2013 à 22:10:16 |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 22:07:59 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. | J'ai hâte de faire ma séance VMA demain, en espérant que la piste ne soit pas trop détrempée |
titounne |
--------------- Des images |
wintrow |
|
bikounou |
|
maelr |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 22:52:25 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
alvas Train hard. Win easy. | Question à vous poser, car je vais utiliser la fonction d'entrainement pour la première fois sur ma Garmin 405 J'ai créé un entrainement type: http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 911282.png Je l'ai envoyé à ma montre. Après j'imagine que je vais dans Entrainement > [...] > Je sélectionne mon entrainement envoyé > S'entrainer. Là ça déclenche l'entrainement et je lance le chrono. Passé l'échauffement j'appuie sur LAP (vu que je n'ai volontairement pas mis de cible "durée" ) et après tout est automatique? Ca va biper au bout de 800m, puis au bout d'1min30, puis au bout de 800m, puis 1min30, etc. C'est bien ça? Sur les fractions, je n'ai pas mis de cible, ça change quoi de spécifier une allure par exemple? Concrètement il indique si on est au-dessus ou en-dessous de l'allure cible? Je vous remercie. Message édité par alvas le 14-10-2013 à 23:33:13 |
alvas Train hard. Win easy. | Tu peux préciser un peu?
|
alvas Train hard. Win easy. | Ah ouais je viens de tester, en fonction de l'écart par rapport à la cible, il met "accélérez" et ça bip par exemple. Désolé je fais un peu mon noob mais je découvre Du coup je vais tester ça:
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 14-10-2013 à 23:19:48 |
clown69 | Ouais. Par exemple, je dois faire 200m en 43". Je programme 43" sur mon Garmin tout ça parce que j'ai mes repères sur mes routes pour faire les fractions. Message cité 1 fois Message édité par clown69 le 14-10-2013 à 23:20:48 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Petite leçon de courage et de volonté :
|
hadjime |
herfar Vermine francolâtre | Est-ce que l'un d'entre vous a essayé des Hoka OneOne Stinson Tarmac ? Vu les horribles ampoules au pied que je me suis fait hier, je viens à me demander si beaucoup d'amorti ne serait pas une bonne idée sur SL et courses longues (20k, semi, marathon). |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
clown69 |
|
titounne |
--------------- Des images |
Angelus | we aim to please miss titounne --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wintrow |
uhna |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 08:17:44 ![]() |
sonia Contre-pied. | Oui, emmène une ancienne paire et une du moment. Mac >> Ah là là... Message cité 1 fois Message édité par sonia le 15-10-2013 à 09:25:24 |
Yoshikawa |
uhna |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |