Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35902927
Groomy
Oisif
Posté le 14-10-2013 à 17:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelus a écrit :

Comparaison Nike+ - Garmin 210

http://www.dcrainmaker.com/product [...] 91#results

Garmin 210

Il y a pas le plus gros défaut de la 210, le système de branchement au câble USB qui est très chiant. Me faut parfois 15 essais pour que ça passe.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 17:32:18  profilanswer

n°35902973
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 14-10-2013 à 17:35:51  profilanswer

turborunner a écrit :

Mon premier 10kil sans jamais avoir courru avant à 16 ans: 36'30 mais en partant beaucoup trop vite 33'50 au second la meme année. 16'30 au 5000m piste et 4'18 au 1500 voila pour ma premiere saison

Comme je te met trop la misere a tes 16 ans  [:negueu]  

Sinon belle course evidemment :jap: , content que tu ai pris du plaisir, c'etait mal parti :D

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°35903021
guile0
Posté le 14-10-2013 à 17:39:49  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Comme je te met trop la misere a tes 16 ans  [:negueu]  

Sinon belle course evidemment :jap: , content que tu ai pris du plaisir, c'etait mal parti :D

Tu fais combien aux 10km ?  [:delarue3]

n°35903073
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 14-10-2013 à 17:44:22  profilanswer

bikounou a écrit :

finger in the nose :o

Mais sincèrement ça doit changer pas mal entre 4'/km et 4'08/km :jap:  
ça fait 4' de différence sur 30km quand même ;)

Yap et on verra ce que ca donne a 3:54 :)
En tout cas content de cette seance, j'avais quasi la meme avant Boston et ca ne c'etait pas super bien deroule :o

1000 km depuis le debut du plan marathon \o/
1000 miles depuis le debut de l'annee, (oui j'ai glande avant l'ete :o)

---------------
n°35903094
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-10-2013 à 17:46:18  profilanswer

karlkox a écrit :

C'est pas totalement HS car c'est pour avoir des infos sur la pratique du vélo en complément de la CAP, pas en mode cycliste ni triathlon :jap:
Une sortie hebdo, genre d'1h entre 25/30 km/h (j'ai un vtc), c'est suffisant d'après toi pour un effet bénéfique ou faut faire plus long mais moins vite, comme l'EF en cap ?
Je pense avoir la vitesse pour mes objectifs mais pas encore le cardio, c'est dans ce but que le vélo m'intéresse :jap:

Pour le vélo, le problème c'est tenir le rythme. la route défile plus vite, il y a plus d'arrêts, ralentissements :/ et d'avoir le temps puisque ça dure plus longtemps que la càp.
Tu pars avec ton cardio et tu tiens la distance (ou le temps) à la FC choisie en référence avec la càp (EF, ou même fractionnés....)
Mais de ce que j'ai vu autour de moi, les plus gros progrès cardio se sont fait sur des sorties longues (50 km ou 2 h imini, plus long est fortement conseillé ).
Et ça a l'avantage de ménager les articulation vu qu'il y a moins de chocs.. (quand on ne fait pas de VTT et que........... [:lucykc] )
Perso, le VTT ne m'amène pas grand chose à ce niveau mais le rythme est très irrégulier  :D

Edit : j'ajoute qu'un capteur de fréquence de pédalage peut aussi permettre de se fixer un objectif "endurance", plus qu'une moyenne horaire pas toujours facile à maintenir.

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 14-10-2013 à 17:49:27

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°35903105
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 14-10-2013 à 17:47:08  profilanswer

guile0 a écrit :

Tu fais combien aux 10km ?  [:delarue3]

33:01  [:chacal_one333]

---------------
n°35903133
guile0
Posté le 14-10-2013 à 17:49:44  profilanswer

Ah.  [:ken masters]  

Je savais que tu étais fort mais pas à ce point là  [:faman:1]

Je comprends mieux tes sorties de 30 bornes à l'allure de mon record au semi.

Message édité par guile0 le 14-10-2013 à 17:50:52
n°35903206
maelr
Posté le 14-10-2013 à 17:56:55  profilanswer

J'ai trouvé ça a décathlon http://www.decathlon.fr/techwinter-500-id_8227072.html

Vous pensez que ça sera trop chaud ? J'ai essayé un peu les t-shirts ML kalenji mais c'était super mal taillé.

n°35903209
karlkox
Posté le 14-10-2013 à 17:57:32  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je dirais que ça peut pas être mauvais, c'est déjà pas mal  :o

Je sais mais j'étais en mode "je suis gentil", il fait pile les temps d'un gars de club qui a claqué 37'30 hier sur 15.2km :o

guile0 a écrit :

Je t'avouerai que j'en sais trop rien, je roule un peu au pif. C'est comme la course à pied je pense que le mieux c'est de mixer des sorties axées vitesse avec des sorties axées endurance. Par contre si c'est surtout pour le cardio, je pense vraiment que l'endurance en vélo c'est le top. Comme je le dis dans mon post plus haut on dirait que j'ai progressé en cap, et j'ai aussi progressé en cardio/récup, mon médecin me l'a dit lors de mon test d'effort. Après une minute j'étais revenu à ma FC de repos.

golfix a écrit :

Pour le vélo, le problème c'est tenir le rythme. la route défile plus vite, il y a plus d'arrêts, ralentissements :/ et d'avoir le temps puisque ça dure plus longtemps que la càp.
Tu pars avec ton cardio et tu tiens la distance (ou le temps) à la FC choisie en référence avec la càp (EF, ou même fractionnés....)
Mais de ce que j'ai vu autour de moi, les plus gros progrès cardio se sont fait sur des sorties longues (50 km ou 2 h imini, plus long est fortement conseillé ).
Et ça a l'avantage de ménager les articulation vu qu'il y a moins de chocs.. (quand on ne fait pas de VTT et que........... [:lucykc] )
Perso, le VTT ne m'amène pas grand chose à ce niveau mais le rythme est très irrégulier  :D

Edit : j'ajoute qu'un capteur de fréquence de pédalage peut aussi permettre de se fixer un objectif "endurance", plus qu'une moyenne horaire pas toujours facile à maintenir.

Attention, je précise bien que je m'intéresse au vélo en mode complément à la cap, je ne veux pas devenir un gros cycliste qui se tape ses 200km le weekend :o
Le truc c'est que, même avec un capteur de fréquence de pédalage, c'est juste impossible d'être régulier : comment tu fais quand ça monte ? Et par chez moi, ça monte pas mal  :p  
J'avais pour habitude de faire 45' à bloc, de toujours pédaler même en côte, à 15 à l'heure mais je pédale, j'arrête pas !
C'est mieux de faire 30' de + (soit 1h15) plus lent ou d'y aller comme j'ai l'habitude de le faire ?
Sachant que, même en vélo, je monte haut en cardio :p

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°35903256
guile0
Posté le 14-10-2013 à 18:02:34  profilanswer

karlkox a écrit :

Et par chez moi, ça monte pas mal  :p  

[:clooney8]  Je te rappelle qu'on est en Loire Atlantique, le département au point culminant le plus bas de France  [:moonzoid:2]  
On a quelques cotelettes mais parles-en à un Grenoblois il te rira au nez :D

Et les cotes en général je les fais en moulinant pas mal et en essayant de garder une vitesse "correcte" mais tout dépend du pourcentage.
Et quand je veux améliorer mon classement Strava sur un segment, je me met surminable.

Et tout dépend si tu veux bosser la puissance/explosivité/vitesse ou l'endurance/cardio.

Message cité 1 fois
Message édité par guile0 le 14-10-2013 à 18:05:05
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 18:02:34  profilanswer

n°35903272
Pedro_2004
Posté le 14-10-2013 à 18:03:46  profilanswer

Chapeau bas [:elwe calafalas]

n°35903314
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-10-2013 à 18:08:14  profilanswer

karlkox a écrit :

Attention, je précise bien que je m'intéresse au vélo en mode complément à la cap, je ne veux pas devenir un gros cycliste qui se tape ses 200km le weekend :o
Le truc c'est que, même avec un capteur de fréquence de pédalage, c'est juste impossible d'être régulier : comment tu fais quand ça monte ? Et par chez moi, ça monte pas mal  :p  
J'avais pour habitude de faire 45' à bloc, de toujours pédaler même en côte, à 15 à l'heure mais je pédale, j'arrête pas !
C'est mieux de faire 30' de + (soit 1h15) plus lent ou d'y aller comme j'ai l'habitude de le faire ?
Sachant que, même en vélo, je monte haut en cardio :p

Je t'avoue que je parle d'un truc que je n'ai pas expérimenté moi-même faute de temps et par aversion profonde du bitume.
Mais le pote avec qui je devais le faire, l'a fait lui, sur 2 ans, coaché par un club (petit, ça vaut ce que ça vaut) et il lui a été conseillé de garder la même fréquence dans les côtes.
Donc en jouant avec le braquet, tu modifies la vitesse, mais pas forcément l'effort.
Cadence qui nous avait eté conseillée  : 80.  

Moi je fais ça dans les chemins plats (boue, herbe, sable....), sur 40 km, je tente de rester à 140bpm, je tourne à environ 20km/h.
Mais la distance est trop courte pour que les progès soient très sensibles.  
Et dès qu'il y a un terrain pour jouer, je ne peux pas y résister, donc je perds le rythme  :sarcastic:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°35903349
Yoshikawa
Posté le 14-10-2013 à 18:12:12  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

C'est parti pour 4x1500m en 4'15 sous la pluie et le froid  [:ludo2604]
Sacrée Normandie  [:yoko54]

De retour de cette séance.  
Que ce fût dur  [:tristan_c:1], surtout avec un parachute au cul.

Piste détrempée, pluie et vent  [:perco_35:2], mais séance validée [:petoulachi:1]  
http://www.strava.com/activities/89011820/laps

n°35903452
Groomy
Oisif
Posté le 14-10-2013 à 18:21:59  profilanswer

J'ajoute à la longue liste des CR le mien sur le semi-marathon de Tout Rennes court qui s'est déroulé dimanche.

C'était ma première course et mon objectif était de passer sous les 2h (2h01 mon record en entrainement).

Déjà je suis pas arrivé très en avance et me suis retrouvé en fin de peloton au départ, sous le ciel bleu, peu de vent, faisait pas très chaud mais au milieu de la foule ça se sent pas du tout. Un mec à coté de moi se shootait à la Ventoline  :o
Départ au pistolet et avec la sono ça met l'ambiance, j'avais un peu peur des bousculades mais finalement ça été, en étant derrière et ne courant pas très vite ce fut assez tranquille, le plus dangereux en fait c'est les obstacles sur la route, terre-plein et ralentisseurs qu'on voit pas trop arrivé.
A noter le truc marrant au 1er km, toutes les montres qui font bip, j'ai cru que la mienne déconnait  :D

Je comptais partir sur 5:30/35 au km, ce que j'ai fait au début mais avec le public et la motivation je vois que je traine plutôt sous les 5:30 et je me sens très bien donc je continue.
Pas de coup de mou, pas de point de coté, mal nul part, tous le parcours se déroule tranquille, je double dans les montés (j'aime bien les cotes  :o ) et me refait doubler dans les descentes.

Je découvre aussi les ravitaillements, j'y passe au km 10 et 15 et j'ai trouvé les powerade plutôt agréable  [:manu01]

J'accélère à la fin (un peu) vu que je suis très bien, je termine donc en 01:57:40 temps officiel, réel 01:55:57. Objectif accompli  [:dawa]  

Pas du tout épuisé au final et je regrette presque de pas avoir poussé plus. Mais je m'attendais pas à d'aussi bonne sensations sur 21km... J'appréhendais aussi les 2h sur du bitume mais là aussi finalement ça été. 'Beaucoup apprécié cette course [:marc]  

http://www.strava.com/activities/88835207

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°35903497
guile0
Posté le 14-10-2013 à 18:27:38  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ajoute à la longue liste des CR le mien sur le semi-marathon de Tout Rennes court qui s'est déroulé dimanche.

C'était ma première course et mon objectif était de passer sous les 2h (2h01 mon record en entrainement).

Déjà je suis pas arrivé très en avance et me suis retrouvé en fin de peloton au départ, sous le ciel bleu, peu de vent, faisait pas très chaud mais au milieu de la foule ça se sent pas du tout. Un mec à coté de moi se shootait à la Ventoline  :o
Départ au pistolet et avec la sono ça met l'ambiance, j'avais un peu peur des bousculades mais finalement ça été, en étant derrière et ne courant pas très vite ce fut assez tranquille, le plus dangereux en fait c'est les obstacles sur la route, terre-plein et ralentisseurs qu'on voit pas trop arrivé.
A noter le truc marrant au 1er km, toutes les montres qui font bip, j'ai cru que la mienne déconnait  :D

Je comptais partir sur 5:30/35 au km, ce que j'ai fait au début mais avec le public et la motivation je vois que je traine plutôt sous les 5:30 et je me sens très bien donc je continue.
Pas de coup de mou, pas de point de coté, mal nul part, tous le parcours se déroule tranquille, je double dans les montés (j'aime bien les cotes  :o ) et me refait doubler dans les descentes.

Je découvre aussi les ravitaillements, j'y passe au km 10 et 15 et j'ai trouvé les powerade plutôt agréable  [:manu01]

J'accélère à la fin (un peu) vu que je suis très bien, je termine donc en 01:57:40 temps officiel, réel 01:55:57. Objectif accompli  [:dawa]  

Pas du tout épuisé au final et je regrette presque de pas avoir poussé plus. Mais je m'attendais pas à d'aussi bonne sensations sur 21km... J'appréhendais aussi les 2h sur du bitume mais là aussi finalement ça été. 'Beaucoup apprécié cette course [:marc]  

http://www.strava.com/activities/88835207

[:julian33:4]

n°35903508
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 14-10-2013 à 18:28:46  profilanswer

Je suis en train de regarder les résultats officiels du 20km de Paris. J'ai dépassé environ 2500 personnes pendant ma course !!

n°35903584
the_blob
Posté le 14-10-2013 à 18:37:57  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Etonnant de faire que des proteines la veille d'une course non?

veille de course, c'est pizza !!

n°35903708
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 18:50:42  answer

Hypertrophie ventriculaire pour moi :(
Batterie de test avec prise de sang demain matin échographie mercredi jeudi test de je sais plus quoi et lundi test d effort et de résistance

Le cardio ma annonce 43 de fc et tension ok mais mais l electro a annoncé un truc pas bon qu il veut vérifier ( il a même fait venir un autre cardiologue ) donc il m'a foutu un peu le stress du coup avec au pire comme résultat une hypertrophie du myocarde et ça c arrêt total du sport  :(((()))

n°35903711
ashitaka
Posté le 14-10-2013 à 18:50:56  profilanswer

turborunner a écrit :

Un mot sur les adios boost que j'ai donc adopté pour le marathon de Toulouse. Ce sont des chaussures extraordinaire à grande vitesse et qui ont un peu d'amorti des que la foulee se dégrade. Je n'ai aucunes douleurs musculaires aujourd'hui donc que du bon pour ces shoes. Bon après en dessous de 18km/H je les deconseille elles perdent leur dynamisme et l'avant devient mou.

18Km/H  :ouch: je comprends mieux mes impressions avec ces chaussures, je ne pourrais jamais les utiliser  :sweat:

n°35903713
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 18:51:21  answer

:sweat:

Mais tu y était allé pourquoi ?

n°35903733
_kev_
Posté le 14-10-2013 à 18:53:03  profilanswer

Ouch  :sweat:  
Le bon point c'est que tu fais tous les tests rapidement, tu sera vite fixé ..

Mais t'avais quoi ? :??:

n°35903744
Yoshikawa
Posté le 14-10-2013 à 18:54:00  profilanswer

Aie :/

n°35903780
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 18:57:18  answer

Cela faisait un moment que je voulais savoir pk je monte aussi haut en fc pour peux d effort fournit et le coup de cet été ou j ai perdu à moitié conscience pendant la sortie des 3*3000 je voulais vérifier un peu tout
Et ce matin  je perd conscience en
Pissant ( bon d après lui c est courant chez les sportif avec une fc basse d avoir ce genre de malaise mouais)

Je
Vais attendre l'écho et lundi pour le test avant de pleurer donc pour le moment il veut pas que je run

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 18:58:06
n°35903783
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-10-2013 à 18:57:31  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je suis à 38 et je suis pas sur de claquer ce genre de temps sur des 1000 / 2000  :D  

Ouais, mais tu fais 38 et pas moi  [:tinostar]  

Je pense que si en fait, tu les tiens, c'est juste que t'es pas encore trop habitué à faire du frac :D

alvas a écrit :

Même avec 2 et 4 min de recup?

alvas a écrit :

@La Poutance: Tu as l'auto pause d'activée? Car sur Strava on ne voit pas les récup (ni les laps d'ailleurs, pourquoi?). Si oui, en fait ta récup était "inactive"?

Pour résumer la séance que t'as faite (avec les repos):

1000m : 3'28
R 1'47
2000m : 7'15
R 3'16
1000m : 3'33
R 2'01
2000m : 7'10
R 4'17
1000m : 3'25

Je n'ai pas l'autopause d'activée, et pour la récup' je marchais un peu en rond, puis trottinais "sur place" (en tournant sur 5m quoi).
Pour les laps, c'est depuis que j'ai une ambit: Strava ne semble pas comprendre les laps sur gpx que je récupère de l'ambit (ni garmin connect d'ailleurs). Je n'ai pas trop creusé pour voir si il y avait un truc à faire. C'est pour ça que je mets le lien vers movescount pour ceusses qui veulent :)

Mais bon, dans l'absolu, une séance de VMA avec des recup comme ça, c'est n'imp'. J'aurai du repartir sans attendre les autres et me tenir aux recup prevues. Et clairement, sur les 2000, les allures n'auraient pas été les mêmes. 3'45 est une bonne allure cible pour 2000 pour moi(et pour la table des vérités des allures en FP).

De mémoire, un des derniers 5x1000 que j'ai fait sérieusement (j'en fais entre temps pour accompagner qqun à AS10 une fois, et une autre fois "calme", aussi pour accompagner qqun, donc en 3'45 les deux fois je crois), je devais être entre 3'30 et 3'35, avec une récup normale (donc 1'30). Je n'avais pas de montre, donc c'est estimé sur le temps de celui qui arrivait juste devant moi :D
Mais bon, sur 1000-1200, 3'30 et R=1'30 ça passe bien en temps normal :D
Et des gars comme Tristan sont largement capables de le faire.
Mucky toi y'a juste que tu tiens des allures élevées pendant des plombes :D

n°35903800
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-10-2013 à 18:59:34  profilanswer

Tain à 2sec d'un sub33 :/
 [:tinostar]  

Aie...
Faut espérer que tu tombes pas dans le pire :)

n°35903836
wintrow
Posté le 14-10-2013 à 19:02:21  profilanswer

Je  ne te pensais pas si rapide sur 10 :cry:
Tu ne vises que 2h45 au marathon? Parce qu'il n'est pas roulant?

n°35903841
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 19:03:05  answer

wintrow a écrit :

Je  ne te pensais pas si rapide sur 10 :cry:
Tu ne vises que 2h45 au marathon? Parce qu'il n'est pas roulant?

Que 2h45  [:sire de botcor:1]

High Frequency Runner  :o

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 19:05:11
n°35903871
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 19:06:36  answer

Bon, faut se dire que c'est son boulot de douter, normal qu'il fasse d'autres examens!
Donc a priori tu as une hypertrophie cardiaque, ce qui peut être normal chez un sportif, mais les examens complémentaires doivent déterminer si ça peut devenir pathologique, c'est bien ça?
Allez, tiens bon moussaillon, je vais prier Saint Gebresselassie pour que les stats jouent en ta faveur  [:zigg]

n°35903914
R-jac
Posté le 14-10-2013 à 19:10:23  profilanswer

turborunner a écrit :

Mon premier 10kil sans jamais avoir courru avant à 16 ans: 36'30 mais en partant beaucoup trop vite 33'50 au second la meme année. 16'30 au 5000m piste et 4'18 au 1500 voila pour ma premiere saison

Bourdel  [:implosion du tibia]

n°35903982
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-10-2013 à 19:16:49  profilanswer

On croise tous les doigts pour que ça ne soit rien de grave :)

n°35903984
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-10-2013 à 19:17:07  profilanswer

[:zigg]  [:zigg]  [:zigg]

---------------
.
n°35904005
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 19:19:22  answer

la poutance a écrit :

Aie...
Faut espérer que tu tombes pas dans le pire :)

ouais car d apres le 1er EC y as un truc qui cloche . il ma parlé de hertz et compagnie mais moi c est le sons mon metier pars le coeur donc j ai ecouté et  pas tout pigé.

donc ouais demain prise de sang avec tout ce bordel !!!!!!!!!

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/265198IMG0078.jpg

meme un test de la BNP ( c est pas une banque ca :o )
mercredi echo, jeudi test de chez plus quoi et lundi le test d effort et de résistance ..............

putain dire que a la base je voulais  juste faire une vérification et qu il me prescrive juste un test d efforts pars curiosité et avoir tout les détails vma vo2max ect .....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 19:20:57
n°35904029
maelr
Posté le 14-10-2013 à 19:21:05  profilanswer

Courage Mac!

n°35904046
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 19:23:31  answer

c est gentil merci :)  
mais pour le moment je stress pas plus que ca.
on verra le resultats lundi. ( je sub 40 sur son tapis les mecs je vous l annonce préparez les kudos !!!! :D )

n°35904077
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-10-2013 à 19:25:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a pas le plus gros défaut de la 210, le système de branchement au câble USB qui est très chiant. Me faut parfois 15 essais pour que ça passe.

Jamais eu ce problème :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35904113
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 19:28:02  answer

mucky bear a écrit :

Jamais eu ce problème :o

Gros +1

n°35904152
Groomy
Oisif
Posté le 14-10-2013 à 19:31:14  profilanswer

J'ai aussi vu cette remarque dans un autre test  :o Chez moi souvent quand je met le machin avec les dents la montre s'allume mais le PC ne détecte rien. Faut éteindre la montre et recommencer en espérant que le mode usb se déclenche bien  [:spamafote]

---------------
n°35904178
clown69
Posté le 14-10-2013 à 19:33:42  profilanswer

Sebwap a écrit :

Mes résultats complets du 20km de Paris:

http://reho.st/gif/315b1a7e89427a4 [...] 12b6ad.gif

Bilan: je pensais pas avoir repris autant de monde au cours de la course, surtout en étant parti en préférentiel. ~100 personnes de reprises tous les 5k !

PR 10km sur la 2ème partie du parcours: 41:57  :love:  
PR 5km: 20:47
PR 15km: 01:30:25

Tu as fait sous un tableau excel ?
Je vais regarder mes résultats là.

n°35904198
drkakumba
Posté le 14-10-2013 à 19:35:07  profilanswer

Motivation revenue \o/

@karlkox: tu as déjà fait du fractionné avec la montre Nike ?

n°35904210
karlkox
Posté le 14-10-2013 à 19:36:13  profilanswer

guile0 a écrit :

[:clooney8]  Je te rappelle qu'on est en Loire Atlantique, le département au point culminant le plus bas de France  [:moonzoid:2]  
On a quelques cotelettes mais parles-en à un Grenoblois il te rira au nez :D

Et les cotes en général je les fais en moulinant pas mal et en essayant de garder une vitesse "correcte" mais tout dépend du pourcentage.
Et quand je veux améliorer mon classement Strava sur un segment, je me met surminable.

Et tout dépend si tu veux bosser la puissance/explosivité/vitesse ou l'endurance/cardio.

On se moque pas !! nameho !  :kaola:  
C'est pas parce qu'on est pas au point culminant qu'il y a pas de côtelette, je fais ce parcours en général, ça me prend 45' aller/retour et il y a de la montée, pas pentue, mais longue.

golfix a écrit :

Je t'avoue que je parle d'un truc que je n'ai pas expérimenté moi-même faute de temps et par aversion profonde du bitume.
Mais le pote avec qui je devais le faire, l'a fait lui, sur 2 ans, coaché par un club (petit, ça vaut ce que ça vaut) et il lui a été conseillé de garder la même fréquence dans les côtes.
Donc en jouant avec le braquet, tu modifies la vitesse, mais pas forcément l'effort.
Cadence qui nous avait eté conseillée  : 80.  

Moi je fais ça dans les chemins plats (boue, herbe, sable....), sur 40 km, je tente de rester à 140bpm, je tourne à environ 20km/h.
Mais la distance est trop courte pour que les progès soient très sensibles.  
Et dès qu'il y a un terrain pour jouer, je ne peux pas y résister, donc je perds le rythme  :sarcastic:  

Ok je vois l'idée, c'est ce que je voulais faire mais je devais pas suffisamment changer de braquet, j'avais trop de mal pour pédaler et je faisais tout en puissance (je restais assis exprès :o )

[/quotemsg]

Ah ouais, c'est pas glop ça !
Je [:zigg] pour que ce ne soit que des doutes d'un doc très soucieux du bien être de ses patients :jap:

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°35904223
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-10-2013 à 19:37:02  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai aussi vu cette remarque dans un autre test  :o Chez moi souvent quand je met le machin avec les dents la montre s'allume mais le PC ne détecte rien. Faut éteindre la montre et recommencer en espérant que le mode usb se déclenche bien  [:spamafote]

Je m'y reprends aussi souvent plusieurs fois  :jap:

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)