Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2179  2180  2181  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35899002
Angelus
Posté le 14-10-2013 à 13:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
non :o

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 13:29:03  profilanswer

n°35899036
mystiko
Posté le 14-10-2013 à 13:32:43  profilanswer

Salut :o
J'ai mal au jambes, je marche comme si on m'avait posé des prothèses !

Sinon, 97eme/1400 (3h04'28) J'attends les photos :D

n°35899053
adriiiiien
Posté le 14-10-2013 à 13:34:23  profilanswer

the_blob a écrit :

et un smartphone, ca ne ferait pas l'affaire ?

c'est ce que j'ai, mais je le sors jamais de ma poche
et puis, faut déverrouiller l'écran toussa
/trop fainéant et fatigué par l'effort
donc à part la consultation des données à la fin...
avec une montre, j'aurai tout ça à vue d'oeil

et pour la nike+, même si c'est assez fermé, y a des manips pour exporter les résultats. et puis, bon, leur interface a l'air bien foutu.

n°35899062
uhna
Posté le 14-10-2013 à 13:34:47  profilanswer

the_blob a écrit :

et un smartphone, ca ne ferait pas l'affaire ?

Tu sais que tu peux être banni du topic pour sortir ce genre de phrase?  

Message cité 1 fois
Message édité par uhna le 14-10-2013 à 13:35:10
n°35899115
Angelus
Posté le 14-10-2013 à 13:38:17  profilanswer

adriiiiien a écrit :

et pour la nike+, même si c'est assez fermé, y a des manips pour exporter les résultats. et puis, bon, leur interface a l'air bien foutu.

Si tu sais que tu veux l'acheter pose pas la question :o
Les nike+ sont en perte de vitesse, preuve que tomtom ne veut plus bosser avec eux et sortent la "nike+ 2" tout seul comme des grands. Nike n'est pas réputé dans le monde de l'analyse d'activité physique comme le sont garmin/polar/suunto ils font des fringues et devraient en rester là.  
Leur interface est fermé, les exports en batch se font avec un bricolage (si mes souvenirs sont bon)
Bref  [:dje69r:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Angelus le 14-10-2013 à 13:38:45

---------------
n°35899160
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 13:41:31  answer

mystiko a écrit :

Dans les 7 %  :love:

n°35899166
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 14-10-2013 à 13:41:47  profilanswer

bikounou a écrit :

Ben ça n'a juste rien à voir... il dit qu'une sortie longue fatigue et que donc il ne faut pas faire de vma car les jambes n'aurait pas récupéré aucun rapport avec un échauffement, pré-fractionnés, qui durera au maximum 45' pour du seuil et 30' pour de la vma... m'enfin...

m'enfin pour moi ton échauffement ça dure 50'-1h avant d'attaquer le fractio, quoiqu'il arrive [:itm]

bikounou a écrit :

C'est bien ce que je disais, tu adaptes ce que tu lis à ce que tu penses pour que ça aille dans le sens qui te convient. Tu mélanges tout et tu fais ta tambouille

non, le monsieur dit que pour pratiquer de la vma faut avoir les jambes les plus fraiches possibles (passé l'échauffement). Quelles soient fatiguées par une sortie longue la veille ou par le fait que t'as fait de la distance avant c'est kifkif : elles sont fatiguées avant ton travail spécifique, point. Et après on dit que c'est moi qui sait pas lire  :pfff:

Spoiler :

et je n'ai toujours pas vu le moindre argument ...

ok, je sais à quoi m'en tenir définitivement  [:benny hill]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35899187
adriiiiien
Posté le 14-10-2013 à 13:43:03  profilanswer

Angelus a écrit :

Les nike+ sont en perte de vitesse, preuve que tomtom ne veut plus bosser avec eux et sortent la "nike+ 2" tout seul comme des grands. Nike n'est pas réputé dans le monde de l'analyse d'activité physique comme le sont garmin/polar/suunto ils font des fringues et devraient en rester là.  
Leur interface est fermé, les exports en batch se font avec un bricolage (si mes souvenirs sont bon)

sauf que la nouvelle version de tomtom a pas l'air spécialement mieux
garmin, y a trop de modèles, on s'y perd
vers quel modèle s'orienter ? (je me fiche des modèles triathlon et je ne suis pas intéressé par le cardio)

n°35899191
_kev_
Posté le 14-10-2013 à 13:43:15  profilanswer

mystiko a écrit :

Ce classement  :love:

n°35899208
bikounou
Posté le 14-10-2013 à 13:44:28  profilanswer

Angelus a écrit :

j'me disais pareil  :lol:  
comme l'autre jour le coup des dstrainer conseillées partout mais que le gars ne voulait pas prendre parce qu'un de ses potes lui avait conseillé autrechose  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 13:44:28  profilanswer

n°35899261
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 13:47:42  answer

bikounou a écrit :

j'me disais pareil  :lol:  
comme l'autre jour le coup des dstrainer conseillées partout mais que le gars ne voulait pas prendre parce qu'un de ses potes qui tape 35' au 10 km lui avait conseillé autrechose  :pfff:

[:haha_aloy]

C'est ça qui fait la différence  [:le guide]

n°35899308
adriiiiien
Posté le 14-10-2013 à 13:49:46  profilanswer

Non mais je suis ouvert, mais les détracteurs de la nike+ n'ont pas l'air de l'avoir eue entre leurs mains pour être vraiment objectifs.
J'ai lu des tests sympa sur running solidaire et lesnumeriques.
Après, les réponses que j'ai eues pour d'autres montres jusqu'à présent étaient assez sommaires...

n°35899311
bikounou
Posté le 14-10-2013 à 13:49:52  profilanswer

Atlantis a écrit :

m'enfin pour moi ton échauffement ça dure 50'-1h avant d'attaquer le fractio, quoiqu'il arrive [:itm]

:??:  

Atlantis a écrit :

non, le monsieur dit que pour pratiquer de la vma faut avoir les jambes les plus fraiches possibles (passé l'échauffement). Quelles soient fatiguées par une sortie longue la veille ou par le fait que t'as fait de la distance avant c'est kifkif : elles sont fatiguées avant ton travail spécifique, point. Et après on dit que c'est moi qui sait pas lire  :pfff:

Spoiler :

:??:  putain mais si tu es fatigué après l'échauffement, change de sport, retourne taper dans la balle...

Atlantis a écrit :

ok, je sais à quoi m'en tenir définitivement  [:benny hill]

au secours  :sarcastic:

n°35899322
Yoshikawa
Posté le 14-10-2013 à 13:50:19  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Non mais je suis ouvert, mais les détracteurs de la nike+ n'ont pas l'air de l'avoir eue entre leurs mains pour être vraiment objectifs.
Après, les réponses que j'ai eues pour d'autres montres jusqu'à présent étaient assez sommaires...

Prends la alors  [:cerveau spamafote]

n°35899324
Angelus
Posté le 14-10-2013 à 13:50:21  profilanswer

adriiiiien a écrit :

vers quel modèle s'orienter ? (je me fiche des modèles triathlon et je ne suis pas intéressé par le cardio)

si le cardio t'interesse pas un smartphone ou une nike+ suffira effectivement.

---------------
n°35899352
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-10-2013 à 13:52:31  profilanswer

adriiiiien a écrit :

DCRainmaker sinon rien pour les tests  :o  

Après la majorité du topic roule en Garmin (210 / 310 / 410 / 610 / 910), quelques-uns en Ambit et les Nike sont ultra minoritaires (et pour une bonne raison AMA), voilà  :hello:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35899355
bikounou
Posté le 14-10-2013 à 13:52:40  profilanswer

adriiiiien a écrit :

t'es grand non? cherche un peu, on ne peut pas choisir à ta place et tu as l'air de savoir ce que tu veux :o

n°35899381
adriiiiien
Posté le 14-10-2013 à 13:54:08  profilanswer

Angelus a écrit :

Y a aussi la garmin forerunner, mais elle a l'air d'être plus rudimentaire, mais encore une fois, j'attends vos lumières.
Vous courez tous avec un cardio ?

n°35899385
mystiko
Posté le 14-10-2013 à 13:54:13  profilanswer

_kev_ a écrit :

Ce classement  :love:

Vêtait le championnats de France de marathon de la police en plus. Y'a 37 policiers devant moi :o

n°35899392
bikounou
Posté le 14-10-2013 à 13:54:22  profilanswer

adriiiiien a écrit :

des tests qui datent de la sortie et depuis, il roule en ambit :o
mais prend une nike si ça te fait plaisir  :hello:

n°35899410
adriiiiien
Posté le 14-10-2013 à 13:55:44  profilanswer

mucky bear a écrit :

DCRainmaker sinon rien pour les tests  :o  

Après la majorité du topic roule en Garmin (210 / 310 / 410 / 610 / 910), quelques-uns en Ambit et les Nike sont ultra minoritaires (et pour une bonne raison AMA), voilà  :hello:

Merci. Je vais aller voir ce site.

bikounou a écrit :

t'es grand non? cherche un peu, on ne peut pas choisir à ta place et tu as l'air de savoir ce que tu veux :o

c'est pas le bon topic pour venir demander des conseils ?

n°35899422
Yoshikawa
Posté le 14-10-2013 à 13:56:17  profilanswer

Il caille et pleut des cordes  [:gaellamonf:5]

n°35899439
Angelus
Posté le 14-10-2013 à 13:57:50  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Y a aussi la garmin forerunner, mais elle a l'air d'être plus rudimentaire, mais encore une fois, j'attends vos lumières.

laquelle de forerunner? y'en a une pelleté :D
http://www.dcrainmaker.com/product [...] calculator

---------------
n°35899468
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2013 à 14:00:18  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Sans cardio pour ma part. La FC est une donnée intéressante a posteriori, par curiosité, mais je trouve pas ça très "fiable" de travailler avec (même s'il y en a qui y arrivent très bien).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35899496
wintrow
Posté le 14-10-2013 à 14:01:53  profilanswer

La 305 est très bien :D

EDIT : avec cardio pour ma part, surtout pour l'EF, pour ne pas Tristaniser.

Message édité par wintrow le 14-10-2013 à 14:02:45
n°35899529
bikounou
Posté le 14-10-2013 à 14:04:21  profilanswer

Atlantis a écrit :

Atlantis a écrit :

Spoiler :

Dire que je me fais chier à relire, ce que tu ne dois pas faire, ça m'énerve  :fou:  
A aucun moment il ne parle d'échauffement  :fou:  
Tout ce qui est souligné est ton interprétation, en aucun cas ce qu'il y a d'écrit!
et arrête avec ta recherche d'argument, ce ne sont que des retours d'expériences de gars qui ont voué leur vie, ou presque, à l'athlétisme. S'il y a consensus sur certains points entre divers entraineurs c'est qu'il y a une raison, à moins de la théorie du complot!

Sinon, si tu es si lent que ça pour faire 4km en 1h, fonctionne en temps et pas en distance et échauffe toi 20 à 30' avant tes fractions, ça suffit. Mais à plus de 10'/km, tu risques de ne pas être bien chaud...  :o

Message édité par bikounou le 14-10-2013 à 14:07:38
n°35899531
Angelus
Posté le 14-10-2013 à 14:04:28  profilanswer

Comparaison Nike+ - Garmin 210

http://www.dcrainmaker.com/product [...] 91#results

Garmin 210
Pro’s:
- Small and streamlined look – not bulky
- Adds foot pod support
- Adds interval support
- Adds ‘instant pace’ support
- Easy to use, ‘simply works’
- Functions as a regular watch, includes alarms
- Great battery life – 1-3 weeks in standby watch mode depending on use
- Easy to use download system and mass storage platform
- Well integrated Garmin Connect platform for activity management
- Uses .FIT format – so compatible with all major up to date 3rd party platforms

Con’s:

- Not waterproof for extended immersion (but safe for rain/showers)
- Doesn’t include support for downloading workouts from computer
- Doesn’t allow the user to change data fields
- Doesn’t take advantage of other ANT+ accessories for cyclists (cadence/speed sensor and/or power meter)
- Isn’t really suited to the triathlete, aside from running

Nike +
Pro’s:

- Easy to use GPS sports watch
- Fairly fashionable design
- Completely waterproof
- Tap to lap is pretty cool
- Nike+ website is great for new runners, and to keep you motivated with running
- Watch is very easy to configure, ‘just works’
- Software is simply to install and allows configuration of the watch from the computer

Con’s:

- Glass susceptible to breakage
- Limited data field display/selection
- Tap to lap occasionally misfires
- No cycling mode (MPH) [Update: Added in a later firmware update]
- Unable to export your own data from website in supported way
- Data views/graphing are very high level compared to most watches

---------------
n°35899559
bikounou
Posté le 14-10-2013 à 14:06:27  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Merci. Je vais aller voir ce site.

adriiiiien a écrit :

c'est pas le bon topic pour venir demander des conseils ?

ben quand on vient avec une idée dans la tête, c'est difficile de changer... Donc tu as demandé, certains t'ont répondu, tu restes campé sur ton idée et donc on peut plus grand chose pour toi, c'est à toi de choisir, tu as tous les éléments en main  :hello:

n°35899632
turborunne​r
Posté le 14-10-2013 à 14:11:16  profilanswer

Bon comme d'habitude j'arrive après la bataille des CR  :o

Mais c'est pas ma faute on m'envoi toujours faire des courses loin de chez moi  [:bakk47]

Donc voici mon CR 20km de Paris

Comme je le disais je suis arrivé sur Paris vendredi soir par le train pas du tout motivé par cette course imposée qui plus est assez proche du marathon de Toulouse.
J'ai donc logé chez un ami qui faisait le 20km aussi et le samedi je me suis tapé une ceremonie militaire destinée a nous accueillir a fontainebleau soit à 70km de la ou je logais  [:sumo]
Une fois la ceremonie terminée soit 5 minutes plus tard  [:alexmagnus] on m'a remis mon dossard (au moins j'y suis pas allé pour rien), j'ai dit bonjour au reste de l'équipe et je suis reparti avec mon pote. L'apres midi nous sommes allé courir 11 bornes tranquillement puis notre prépa veille de course a été achevée.
Il faut avouer que a ce moment la je me voyais bien dérouler ma course tranquillement sur du 1h05 sans trop forcer et rentrer chez moi tout beau tout frais. Du coup je n'ai pas ressenti la moindre goutte de stress, je me sentais même en vacances  :D

Alors que s'est il passé le jour J??
Et bien en arrivant en vue de la tour eiffel et en prenant conscience de l'évenement (29000 coureurs en plein coeur de Paris et un plateau élite de fou)j'avoue que j'ai craqué et que mes adizero adios boost se sont mises à rugir  [:wark0]

A tel point qu'une fois le depart lancé j'ai laissé faire le temps de gravir la cote des 400 premiers metres mais ensuite je me suis porté en tête et j'ai mis 50 metres au peloton de Kenyans!
Ils ne me rattraperont qu'après le 5ème kilomêtres entre temps j'aurais traversé tout Paris en tête d'une des plus grandes courses de France avec les motos photo qui m'ont bombardé de flash et avec les encouragements féroce du public étonné de voir un blanc 50m devant tous les kenyans  :D

Bon j'ai pas fait le suicidaire non plus, je suis passé au 5ème en 15 minutes pile donc c'est plutot les kenyans qui temporisaient un peu. Bref avant le 6ème ils ont lancé leur course, me sont revenus dessus et m'ont laché. J'aurais pu suivre un peu mais ca n'aurais servi à rien je n'aurais pas tenu jusqu'au bout a cette allure. Du coup mon pote m'a rattrapé et nous avons couru en nous relayant jusqu'au 15ème environ (45'45 à ma montre à ce moment la). Jusqu'a ce qu'on arrive aux passages sous les ponts. Nous avons 2 gabarits assez différents moi 1m82 60 kilos - lui 1m75 70kilos, et bien devinez qui grimpe le mieux  :D ? Je lui ai mis environ 3 secondes à chaques remontées c'est cool d'etre une crevette  [:already 47:1]

Je me suis donc retrouvé seul et j'ai commencé a avoir les jambes raides au 17ème (ca m'apprendra a prendre aucuns ravitos) mais j'ai maintenu l'allure jusqu'a l'arrivée et franchi la ligne en 1h01'19 soit presque 4 minutes plus vite que ce que je prevoyais la veille [:dovakor loves you:3] et mon pote fait 1h01'32 tout pres (merci les montées)
J'espere avoir récupéré pour Toulouse

Un mot sur les adios boost que j'ai donc adopté pour le marathon de Toulouse. Ce sont des chaussures extraordinaire à grande vitesse et qui ont un peu d'amorti des que la foulee se dégrade. Je n'ai aucunes douleurs musculaires aujourd'hui donc que du bon pour ces shoes. Bon après en dessous de 18km/H je les deconseille elles perdent leur dynamisme et l'avant devient mou.

Lien strava de ma course:
http://www.strava.com/activities/88975067

Message cité 15 fois
Message édité par turborunner le 14-10-2013 à 14:12:11
n°35899642
the_blob
Posté le 14-10-2013 à 14:12:11  profilanswer

adriiiiien a écrit :

t'as le retour audio

n°35899650
the_blob
Posté le 14-10-2013 à 14:12:30  profilanswer

uhna a écrit :

Tu sais que tu peux être banni du topic pour sortir ce genre de phrase?  

ouais , même pas peur  :o

n°35899691
karlkox
Posté le 14-10-2013 à 14:14:56  profilanswer

jpegfr a écrit :

j'ai eu froid aussi sur la fin temps de merde et ptet debut d'hypo va savoir :o

mais bon tu as galeré un petit peu du coup vu ton chrono.
tu as passé la ligne en combien de temps ? car ton objectif de 1h05 tu l'as fais du coup je pense.
j'ai mis 2'30-3' à la passer cette putain de ligne .
mais oui organisation bof bof bof, putain des sas c'est pas si compliqué même si pas mal de monde se surestimeraient ca ferait quand même un écrémage :o

Ouais j'ai bien galéré, les 12 premiers km avec un pic sur les 4 premiers :o
Je me suis senti bien qu'après.
Je sais pas combien de temps j'ai mis pour atteindre la ligne d'arrivée, 40/45" peut être donc mon temps reste bof mais dans mon objectif (1h05), c'est un mini fail.
Là, je me sens fiévreux/fatigué, je pense que je couvais déjà ça avant la course (mal de tête) et le froid a du m'achever car niveau jambes, ras !

guile0 a écrit :

bah je fais aussi du tri mais une à deux fois par semaine chaque discipline (une seule fois la natation parce que c'est chiant :D)

Bon après c'est sur que je suis pas hyper performant en tri du coup  [:prozac] Mais s'entrainer dans un but de progression dans chacune des trois disciplines, ça demande trop de temps.

Tu pourrais me dire en quoi consiste tes sorties vélo (route ?) stp ? Ça m'intéresse :)

Angelus a écrit :

Nike+ c'est tres fermé comme systeme, prends plutot la tomtom si le concept te plait, qui est plus ouvert. Par contre tu ne peux pas attaché des autres capteurs.
Prends la 210 a Vignass ou la 610 de Hiihuu (180€ le top de la montre pour coureur) et t'es a l'abri pour quelques années ;)

adriiiiien a écrit :

On m'en a prêté une de Nike+, je l'ai encore et j'ai couru avec hier.

Les moins :
---------
Déjà, elle m'affiche 14.91km sur un parcours de 15.2 donc peut mieux faire niveau précision.
Idem concernant les allures.
Elle n'affiche que deux informations max avec, une en grand et une en tout petit.
Elle n'affiche pas la vitesse moyenne en km/h. (uniquement le temps au km)
Écosystème fermé.

Les plus :
--------
Bonne facture, solide.
Stylée, peut se porter comme une vraie montre.
Le site ?

mystiko a écrit :

Excellent !
Tu ne te rend pas compte du chrono que c'est, surtout pour un premier !

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°35899709
the_blob
Posté le 14-10-2013 à 14:16:39  profilanswer

Angelus a écrit :

oh, j'ai une ceinture cardio hein !!
ça reste un bon compromis je trouve si on a un smartphone avec un bon GPS .
ça ne remplace pas une montre mais ça peut faire l'affaire.

n°35899711
bikounou
Posté le 14-10-2013 à 14:16:47  profilanswer

turborunner a écrit :

Mais c'est pas ma faute on m'envoi toujours faire des courses loin de chez moi  [:bakk47]  

Comme je le disais je suis arrivé sur Paris vendredi soir par le train pas du tout motivé par cette course imposée qui plus est assez proche du marathon de Toulouse.
J'ai donc logé chez un ami qui faisait le 20km aussi et le samedi je me suis tapé une ceremonie militaire destinée a nous accueillir a fontainebleau soit à 70km de la ou je logais  [:sumo]  
Une fois la ceremonie terminée soit 5 minutes plus tard  [:alexmagnus] on m'a remis mon dossard (au moins j'y suis pas allé pour rien), j'ai dit bonjour au reste de l'équipe et je suis reparti avec mon pote. L'apres midi nous sommes allé courir 11 bornes tranquillement puis notre prépa veille de course a été achevée.
Il faut avouer que a ce moment la je me voyais bien dérouler ma course tranquillement sur du 1h05 sans trop forcer et rentrer chez moi tout beau tout frais. Du coup je n'ai pas ressenti la moindre goutte de stress, je me sentais même en vacances  :D  

Alors que s'est il passé le jour J??
Et bien en arrivant en vue de la tour eiffel et en prenant conscience de l'évenement (29000 coureurs en plein coeur de Paris et un plateau élite de fou)j'avoue que j'ai craqué et que mes adizero adios boost se sont mises à rugir  [:wark0]  

A tel point qu'une fois le depart lancé j'ai laissé faire le temps de gravir la cote des 400 premiers metres mais ensuite je me suis porté en tête et j'ai mis 50 metres au peloton de Kenyans!
Ils ne me rattraperont qu'après le 5ème kilomêtres entre temps j'aurais traversé tout Paris en tête d'une des plus grandes courses de France avec les motos photo qui m'ont bombardé de flash et avec les encouragements féroce du public étonné de voir un blanc 50m devant tous les kenyans  :D  

Bon j'ai pas fait le suicidaire non plus, je suis passé au 5ème en 15 minutes pile donc c'est plutot les kenyans qui temporisaient un peu. Bref avant le 6ème ils ont lancé leur course, me sont revenus dessus et m'ont laché. J'aurais pu suivre un peu mais ca n'aurais servi à rien je n'aurais pas tenu jusqu'au bout a cette allure. Du coup mon pote m'a rattrapé et nous avons couru en nous relayant jusqu'au 15ème environ (45'45 à ma montre à ce moment la). Jusqu'a ce qu'on arrive aux passages sous les ponts. Nous avons 2 gabarits assez différents moi 1m82 60 kilos - lui 1m75 70kilos, et bien devinez qui grimpe le mieux  :D ? Je lui ai mis environ 3 secondes à chaques remontées c'est cool d'etre une crevette  [:already 47:1]  

Je me suis donc retrouvé seul et j'ai commencé a avoir les jambes raides au 17ème (ca m'apprendra a prendre aucuns ravitos) mais j'ai maintenu l'allure jusqu'a l'arrivée et franchi la ligne en 1h01'19 soit presque 4 minutes plus vite que ce que je prevoyais la veille [:dovakor loves you:3] et mon pote fait 1h01'32 tout pres (merci les montées)
J'espere avoir récupéré pour Toulouse

Un mot sur les adios boost que j'ai donc adopté pour le marathon de Toulouse. Ce sont des chaussures extraordinaire à grande vitesse et qui ont un peu d'amorti des que la foulee se dégrade. Je n'ai aucunes douleurs musculaires aujourd'hui donc que du bon pour ces shoes. Bon après en dessous de 18km/H je les deconseille elles perdent leur dynamisme et l'avant devient mou.

La forme a l'air d'être là en tout cas!  :jap:

n°35899767
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2013 à 14:20:24  profilanswer

Tain énorme turbo :D
La star :sol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35899820
wintrow
Posté le 14-10-2013 à 14:23:59  profilanswer

turborunner a écrit :

. Bon après en dessous de 18km/H je les deconseille elles perdent leur dynamisme et l'avant devient mou.

Très bon CR, ça doit être sympa de courir en tête :D

Ne te fais pas embaucher au marketing d'Adidas, ils risquent de ne plus vendre beaucoup de chaussures   :whistle:

n°35899834
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 14:24:47  answer

bikounou a écrit :

L'utilisation des lipides n'attend pas qu'il n'y ait plus de glycogène, heureusement. les deux, les trois mêmes avec l'utilisation des protéines, se font en même temps, juste les proportions qui se modifient avec le temps et l'épuisement des stocks.
 :hello:

ok je vais mieux me renseigner y as un truc que j ai du sauter :)  :hello:  :jap:  

Spoiler :

qui c est qu on a retrouvé inanimé sur le sol de la salle de bain, avec la tete toute cabossé ?????? bin c est moi !!!!
http://s15.postimg.org/6weub4ihn/IMG_0076_1.jpg

n°35899839
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-10-2013 à 14:25:06  profilanswer

turborunner a écrit :

Bon après en dessous de 18km/H je les deconseille elles perdent leur dynamisme et l'avant devient mou.

:D

n°35899958
bikounou
Posté le 14-10-2013 à 14:32:16  profilanswer

:pt1cable:  
ça va?

n°35899976
karlkox
Posté le 14-10-2013 à 14:33:16  profilanswer

turborunner a écrit :

[...]

Excellent ça !
Ça doit être grisant d'être tout seul, en tête, devant les kenyans  :sol:  
Mais surtout, c'est de bonne augure pour le marathon !
Je pense (je suis sûr) que le fait d'y aller sans pression a eu un effet plutôt positif ;)

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 14-10-2013 à 14:33:41

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°35900042
adriiiiien
Posté le 14-10-2013 à 14:37:28  profilanswer

karlkox a écrit :

On m'en a prêté une de Nike+, je l'ai encore et j'ai couru avec hier.

Les moins :
---------
Déjà, elle m'affiche 14.91km sur un parcours de 15.2 donc peut mieux faire niveau précision.
Idem concernant les allures.
Elle n'affiche que deux informations max avec, une en grand et une en tout petit.
Elle n'affiche pas la vitesse moyenne en km/h. (uniquement le temps au km)
Écosystème fermé.

Les plus :
--------
Bonne facture, solide.
Stylée, peut se porter comme une vraie montre.
Le site ?

Merci pour ce retour.

Chou Andy a écrit :

Tain énorme turbo :D
La star :sol:

Clair ! gg ! Le Kenyan blanc !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2179  2180  2181  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)