| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 13:29:03 ![]() ![]() |
mystiko | Salut Sinon, 97eme/1400 (3h04'28) J'attends les photos |
adriiiiien |
et pour la nike+, même si c'est assez fermé, y a des manips pour exporter les résultats. et puis, bon, leur interface a l'air bien foutu. |
uhna |
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 14-10-2013 à 13:35:10 |
Angelus |
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 14-10-2013 à 13:38:45 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 13:41:31 ![]()
Dans les 7 % |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
m'enfin pour moi ton échauffement ça dure 50'-1h avant d'attaquer le fractio, quoiqu'il arrive
non, le monsieur dit que pour pratiquer de la vma faut avoir les jambes les plus fraiches possibles (passé l'échauffement). Quelles soient fatiguées par une sortie longue la veille ou par le fait que t'as fait de la distance avant c'est kifkif : elles sont fatiguées avant ton travail spécifique, point. Et après on dit que c'est moi qui sait pas lire
ok, je sais à quoi m'en tenir définitivement --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
adriiiiien |
|
_kev_ |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 13:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 13:47:42 ![]()
C'est ça qui fait la différence |
bikounou |
|
Yoshikawa |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bikounou |
|
adriiiiien |
|
mystiko |
|
bikounou |
|
adriiiiien |
|
Yoshikawa | Il caille et pleut des cordes |
Angelus |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow |
EDIT : avec cardio pour ma part, surtout pour l'EF, pour ne pas Tristaniser. Message édité par wintrow le 14-10-2013 à 14:02:45 |
bikounou |
Message édité par bikounou le 14-10-2013 à 14:07:38 |
Angelus | Comparaison Nike+ - Garmin 210
bikounou |
|
turborunner | Bon comme d'habitude j'arrive après la bataille des CR Mais c'est pas ma faute on m'envoi toujours faire des courses loin de chez moi Donc voici mon CR 20km de Paris Comme je le disais je suis arrivé sur Paris vendredi soir par le train pas du tout motivé par cette course imposée qui plus est assez proche du marathon de Toulouse. Alors que s'est il passé le jour J?? A tel point qu'une fois le depart lancé j'ai laissé faire le temps de gravir la cote des 400 premiers metres mais ensuite je me suis porté en tête et j'ai mis 50 metres au peloton de Kenyans! Bon j'ai pas fait le suicidaire non plus, je suis passé au 5ème en 15 minutes pile donc c'est plutot les kenyans qui temporisaient un peu. Bref avant le 6ème ils ont lancé leur course, me sont revenus dessus et m'ont laché. J'aurais pu suivre un peu mais ca n'aurais servi à rien je n'aurais pas tenu jusqu'au bout a cette allure. Du coup mon pote m'a rattrapé et nous avons couru en nous relayant jusqu'au 15ème environ (45'45 à ma montre à ce moment la). Jusqu'a ce qu'on arrive aux passages sous les ponts. Nous avons 2 gabarits assez différents moi 1m82 60 kilos - lui 1m75 70kilos, et bien devinez qui grimpe le mieux Je me suis donc retrouvé seul et j'ai commencé a avoir les jambes raides au 17ème (ca m'apprendra a prendre aucuns ravitos) mais j'ai maintenu l'allure jusqu'a l'arrivée et franchi la ligne en 1h01'19 soit presque 4 minutes plus vite que ce que je prevoyais la veille Un mot sur les adios boost que j'ai donc adopté pour le marathon de Toulouse. Ce sont des chaussures extraordinaire à grande vitesse et qui ont un peu d'amorti des que la foulee se dégrade. Je n'ai aucunes douleurs musculaires aujourd'hui donc que du bon pour ces shoes. Bon après en dessous de 18km/H je les deconseille elles perdent leur dynamisme et l'avant devient mou. Lien strava de ma course: Message cité 15 fois Message édité par turborunner le 14-10-2013 à 14:12:11 |
the_blob |
t'as le retour audio |
the_blob |
ouais , même pas peur |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
the_blob |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 14:24:47 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
bikounou |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 14-10-2013 à 14:33:41 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |