| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 11:21:22 ![]() ![]() |
the_blob |
en EF (140-145 bpm), je respire que par le nez |
blackofi |
Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 15-08-2013 à 11:26:35 |
didier1809 ${citation_perso} | Séance de hier, en rentrant directement du boulot, pas en forme, avant un bbq ou j'ai *un peu* bu --------------- . |
the_blob | tu partais de combien niveau poids ? dans 6 mois je ferais le même genre de bilan tiens . |
bikounou |
|
hadjime |
|
the_blob |
et tu trouves pas ça "anti naturel" ? |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 12:36:10 ![]() ![]() |
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 13:13:49 ![]() Je vais commencer à regarder les modèles apportant un bon compromis amorti et dynamisme pour changer un peu des Trabucco Chez NB sans doute |
blackofi |
Message édité par blackofi le 15-08-2013 à 13:24:28 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Un peu en dessous de 90, là je suis entre 78 et 79 mais j'ai repris un peu plus régulièrement un peu de musculation.
Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 14:11:58 ![]()
|
mucky bear Shot with... |
Très beau bilan Deadlock! Chapeau pour la constance et la régularité, les sorties par tous les temps. Les efforts paient! |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
Angelus | a force de raler tu va y figurer en premiere page --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_blob | je prevois une sortie longue d'environ 14 ou 15k dimanche matin , je fait ca en EF ? ou un peu plus ? |
the_blob |
|
Angelus | (blob je t'y ai mis aussi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 16:15:54 ![]()
Tu pose vraiment la question Si tu t'ennuie intègre un peu de fartlek |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 16:18:25 ![]() |
the_blob |
Message édité par the_blob le 15-08-2013 à 16:23:31 |
Angelus |
J'ai pas trouvé de bilan autre que ça Message édité par Angelus le 15-08-2013 à 16:25:55 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 16:30:16 ![]() Je déconnais hein mais c'est vrai que j'ai pas fait de bilan détaillé de ma première année |
Angelus | Des templates
Message édité par Angelus le 15-08-2013 à 16:34:49 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 17:05:04 ![]()
|
Angelus |
Parinou Lyonnais de Paris | Strava est un peu mou à proposer de nouvelles choses, faut qu'il se bouge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |