| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jc convenant Profil: ta soeur! | Reprise du message précédent : j'ai vraiment hâte que tu m'expliques tout, ce que j'ai pas compris et les séances de vitesse là aujourd'hui j'ai juste enchaîné des talon-fesses gauche, droite puis les 2 jambes (oublié la pause j'ai fait en continu Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 22-08-2007 à 18:17:16 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:15:01 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
toutsec |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
gamin_ headbanging is not a crime |
|
ZoukMachine |
Message édité par ZoukMachine le 24-08-2007 à 18:43:12 |
jc convenant Profil: ta soeur! | bah nan mais c'est vrai je peux pas m'inscrire dans un club alors je sais pas quoi faire, c'est super sympa qu'il prenne le temps de m'expliquer |
m@rtiou | Merci gamin_ j'vais voir tout ça --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
ZoukMachine |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 19:21:23 ![]() ![]() |
toutsec | Nan mais oust toi |
toutsec | Tafiole |
atari | hihi bon tu as raison comencer par un sprint ca pourrais te dégouter |
atari | t'inquiete tu vas te faire plaisir |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
atari | il a du fumer un peu avant de poster |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 15:57:36 ![]() Ce matin petit 10km en 41' ac 2km de cote |
toutsec | C'était une compet'? |
toutsec | Eh bah |
toutsec | Faire du foncier, tu fais des footings de 50' à 1h et c'est pareil, même mieux |
toutsec | C'est un test ça
|
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 17:03:55 ![]() Par rapport à moi si |
toutsec | Ton entraineur est ton ami, écoute le! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 17:25:37 ![]() Merci, oui je sais mais parle lui de mon cas je suis sur qu'il te diras qu'il n'est pas dramatique je pense^^.Merci pour tes conseils avisés! |
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
toutsec |
|
atari |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 21:46:44 ![]() Moi aussi. |
toutsec |
atari |
toutsec |