| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 16:55:28 ![]() ![]() |
toutsec | Les périostites, ça, c'est la merde. Est-ce que tu bois suffisament? Comme paire de chaussures pour gabarit "lourd" ce'st le modèle au dessus des ds trainer, les kayano je crois. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 21-08-2007 à 16:59:44 |
atari |
|
toutsec | Il n'y a pas de qualif' en 10km U il me semble. |
atari | ah bon alors faut juste faire les minimas. Mais toutsec a peur de se prendre une branlée alors il préfere courir que 4' |
ZoukMachine | Non mais les 10km FFSU c'est un truc d'amateur ! Ya personne qui le fait La vraie course en universitaire c'est le france de cross FFSU. Y'a tjrs un bon niveau Message cité 2 fois Message édité par ZoukMachine le 21-08-2007 à 17:29:57 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
atari |
|
toutsec |
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 18:43:29 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 21-08-2007 à 19:19:16 |
atari |
|
|
gamin_ headbanging is not a crime |
|
Message édité par kimaswan le 22-08-2007 à 09:52:08 |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
gaymer's Modayrateur | bah ça apporte un soulagement aux articulations et en plus ça fait travailler d'autres muscles que les jambes (pecs, epaules bras...) |
jc convenant Profil: ta soeur! | tiens moi aussi quand j'enchaîne CAP et muscu toujours mal aux mollets tout le temps, j'ai fini par m'habituer; mal 24h/24 |
toutsec | C'est pas des coureurs à pieds les sprinteurs |
jc convenant Profil: ta soeur! |
c'est parce que je voudrais bosser ma vitesse et s'il y avait des sprinteurs ici ca serait cool Message édité par jc convenant le 22-08-2007 à 13:53:33 |
toutsec | Fais des 200-300 |
toutsec | Heu, pas trop trop |
jc convenant Profil: ta soeur! | ok merci, me semblait bien que j'avais pas compris edit: sinon fait des copié-collé, comme moi Message édité par jc convenant le 22-08-2007 à 15:44:50 |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
jc convenant Profil: ta soeur! | moi ce qui me fait le plus rire c'est le travail des pecs/épaules/bras |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le pire truc ou t'as l'air con, c'est quand tu cours en faisant une jambe avec un cycle normal et l'autre jambe en jambe tendue |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 17:24:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 17:33:29 ![]() Peut etre en te relachant tous le long de la course tu pourrait encore plus l'appuyer... |
jc convenant Profil: ta soeur! | |
jc convenant Profil: ta soeur! | dois-je en conclure que ca veut dire que mon temps est nul? |
toutsec | Pas forcement |
jc convenant Profil: ta soeur! | merci Toutsec j'ai vraiment hâte que tu m'expliques tout, ce que j'ai pas compris et les séances de vitesse là aujourd'hui j'ai juste enchaîné des talon-fesses gauche, droite puis les 2 jambes (oublié la pause j'ai fait en continu Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 22-08-2007 à 18:17:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |