| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
olivier chiabodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:56:43 ![]() ![]() |
toutsec |
|
toutsec | Tu cours le soir? Ca peut être un coup de fatigue. Courrir tous les deux jours en ayant arrété pas mal de temps, c'est assez costaud. Il faut reprendre progressivement. Sinon, il faut beaucoup manger, pendant les repas hein edit : ce n'est pas un manque de muscu, mais une séance par semaine d'abdos-gainage ne peut pas faire de mal, au contraire. edit² : quand je dis qu'il faut beaucoup manger, en fait il faut bien manger. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 31-08-2007 à 11:34:18 |
Colonel Bartek |
A mon avis c'est la bouffe. Message cité 1 fois Message édité par Colonel Bartek le 31-08-2007 à 11:34:42 |
toutsec | Bah forcément Je mange vraiment pas mal (beaucoup plus que mes amis étudiants) et j'ai des abdos solides Il ne faut pas se focaliser sur la bouffe. Il suffit de manger correctement, de faire du sport et quelques séances d'abdos et ça vient tout seul. Faire des régimes à base de soupe et de salades, ça ne peut pas correspondre avec du sport régulier et assez intense. surtout une heure de footing et du fractionné, c'est déja pas mal edit : je ne connais rien au Kcal. Je m'arrete de manger quand je n'ai vraiment plus faim Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 31-08-2007 à 11:38:30 |
Colonel Bartek |
|
toutsec | Il n'y a jamais autre chose que des frites?
|
Colonel Bartek |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 11:49:20 ![]() ![]() |
ZoukMachine |
Message édité par ZoukMachine le 31-08-2007 à 13:26:03 |
gamin_ headbanging is not a crime |
|
Colonel Bartek |
|
Polopop |
|
Colonel Bartek |
|
toutsec | Contracté, ou alors très faible du dos |
Colonel Bartek |
|
toutsec |
Jp3rF | P200 IWH |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Jp3rF |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | Pas du tout même, mais niveau CAP j'ai de meilleures perfs, je sais pas d'ou ca vient.. |
toutsec | De l'habitude de courrir |
non mais j'ai bien senti le changement. edit: en très peu de temps je me sentais plus facile au niveau des jambes seulement; puis ensuite niveau coeur c'est venu aussi. Message édité par jc convenant le 31-08-2007 à 20:47:02 |
toutsec | Bof Et sinon, ton 3000m? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 31-08-2007 à 20:59:45 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 21:25:58 ![]()
|
toutsec | Sage décision |
gaille |
|
toutsec | Bah c'était une supposition hein Demain matin je vais à la tête d'or Les lyonnais me comprennent Message édité par toutsec le 31-08-2007 à 23:00:45 |
gaby7 |
Avec ce régime calorique, tu attaques également les muscles. Déjà qu'en mangeant correctement, tu remarqueras que le haut du corps à tendance à secher naturellement; là tu ne fait qu'accélerer le processus. |
jc convenant Profil: ta soeur! | +1 |
atari | 3h44 au 50km c'est pas donné à beaucoup de coureurs en plus ! |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
toutsec | 73€, c'était la dernière |
jc convenant Profil: ta soeur! | Le nombre de tours qu'elle pêut enregistrer, + d'autres petites fonctions peut-être. |
atari | Moi j'ai une nike 35 LAP et elle me suffit amplement !! Quel interet d'avoir 100 laps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |