eclaireur a écrit :
Oui oui sûr des temps/distances (le tour doit faire quelque chose comme 9,5 km, un peu plus)
J'irai pas jusqu'à dire bon niveau, car généralement tu penses l'avoir, et dès que tu arrives en course, tu te rends compte qu'il reste du chemin à parcourir
|
Comme disait didier, il est recommandé de faire au moins les 2/3 de ton entrainement en endurance fondamentale (à moins de 80% de ta fréquence cardiaque max).
Or tu sembles dire que tu cours systématiquement autour des 13km/h, une allure où beaucoup (moi le premier) sont bien au dessus des 80% de FCM.
Bref, est ce que tu ne cours tout simplement pas trop vite pour ton niveau actuel, et est ce que tes crampes ne disparaîtra pas d'elles même en faisant 2 de tes 3 séances à une allure plus cool ? (sachant que ça limitera pas ta progression, au contraire)
edit: grillé par didier... au moins on est cohérent 
Message édité par fraa le 29-07-2013 à 16:47:12