| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 22:17:55 ![]() ![]() |
toutsec | Coucou les gars, Bon, ce n'était pas prévu bien entendu mais j'avais une soirée vendredi soir et un des mecs (il savait que j'avais taté un peu le bitume dans ma jeunesse) me demande si je peux remplacer un mec pour le lendemain soir (10km nocturne au coeur de Berlin) car ce mec en question a mal aux genous. Bon, j'avais 2-3 bières dans le sang, donc je dis oui alors que je cours rarement toutes les semaines et que j'ai mal aux tendons Bon, je me décide à partir sur un rythme de 23' au 5km et 22' le suivant si tout va bien pour faire <45' tranquille, il fait un peu chaud. Après, un super échauffement de 4'30, c'est parti pour la course. Bon à l'arrivée, de l'eau, du thé glacé et c'est tout! Enfin, on est en Allemagne, donc distribution de bière sans alcool à l'arrivée Bref, c'est décidé, je dois apprendre l'allemand, après quasi 2 ans ici, il serait temps Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 29-07-2013 à 22:24:39 |
duckjerry | y a des parrainages sur wiggle ? si oui j'en veux bien un --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
R-jac |
|
_kev_ |
|
bikounou |
|
gmund | 16degrès et couvert, je vais aller me faire péter un peu les jambes |
fraa |
Message cité 1 fois Message édité par fraa le 30-07-2013 à 09:15:26 |
mucky bear Shot with... | Hier soir j'ai eu droit à une belle pluie d'orage pile-poil au milieu de ma sortie (après avoir battu mon PR Strava sur le lac Daumesnil
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 09:27:46 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mucky bear Shot with... |
gmund | Bon bah 10.46km/h de moyenne sur 5km, tirez moi une balle je vais mourir, achevez moi par pitié |
jpegfr |
Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 30-07-2013 à 10:11:23 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
mystiko |
|
the_blob |
Message cité 3 fois Message édité par the_blob le 30-07-2013 à 10:30:38 |
gmund |
|
uhna |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 30-07-2013 à 10:55:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Progressif, c'est bien tout ça |
Angelus |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mystiko |
gmund |
Mon objectif final c'est 10km @10km/h Message cité 1 fois Message édité par gmund le 30-07-2013 à 11:17:06 |
duckjerry |
C'est clair, j'étais parti pour un footing tranquille en récup du w-e et j'ai fini par faire 5k à fond. Ça faisait longtemps que j'avais pas couru à une aussi agréable température, et puis la pluie régule bien l'excès de chaleur du corps |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 30-07-2013 à 11:26:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
H00d |
the_blob |
Message édité par the_blob le 30-07-2013 à 11:30:42 |
footeur81 | si tu suis les conseils et que donc tu enleves 1 ou 2 km/h à ton allure habituelle, ça passera tout seul |
gmund | Ca devrait aller alors, merci les gars |
the_blob |
|
tanguy12 |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |