| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 09:56:00 ![]() ![]() |
wazany | Elle faisait partie du club de mon grand père il y a pas si longtemps que ça
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 29-07-2013 à 10:10:41 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 29-07-2013 à 11:00:18 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Il y en a qui ont déjà fait le marathon d'Albi ? Semi de Paris de le 3 mars, marathon d'Albi le 27 avril, ça me parait tout bon. Je regarde aussi celui de Montauban, bizarroïde le parcours Message édité par Chou Andy le 29-07-2013 à 12:05:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 12:07:06 ![]() ![]() |
Tyler |
|
bikounou |
|
R-jac |
|
the_blob |
|
fraa |
|
_kev_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cette échelle me semble assez correcte, après il y aura toujours des discussions sur ce sujet je pense ... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
fraa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
uhna |
|
R-jac |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
A mon avis n'importe quelle appellation qui sonnerait moins "éprouvante" que trail-court ferait difficilement sérieux --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_blob |
sonia Contre-pied. | Un trail, n'est-ce pas, par définition, une course avec un % obligatoire de non bitume qui ne doit pas excéder un certain % ? |
fraa |
|
fraa |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 14:55:08 ![]() de toute façon des que tu doit marcher pour monter une pente c est que tu fais du trail Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 14:55:21 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uhna | Pour moi un trail c'est comme une course sur route. C'est une course où tu cours lentement.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 15:40:33 ![]() la piste tu cours le plus vite possible pendant 54" ( quand tu es pas bon |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 15:51:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 15:51:45 |
uhna |
Angelus | magnesium tu as tenté? Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 29-07-2013 à 16:14:02 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wazany |
fraa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |