| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent : Message édité par lakana le 25-07-2013 à 20:48:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 20:48:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 20:48:49 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
soit tu strape, soit c'est citron/Tano (akileine)/ .... Message édité par Atlantis le 25-07-2013 à 21:18:04 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
turborunner |
|
_deskira_ |
|
drkakumba |
H00d |
|
louloute_78 | Bon, j'ai profité des soldes pour m'acheter des chaussures, je vais enfin pouvoir m'y mettre ! |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 22:01:04 ![]() ![]() |
hum, ça c'était mon commentaire, sur le site de D4 Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 25-07-2013 à 22:24:52 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
H00d |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il fait le job, je vais pas me plaindre.
les tarés centbornards et autres ultra trails parfois durcissent les pieds avec les trucs pour coussinets des chiens (tanopatte etc). j'ai mais eu besoin d'aller jusque là, même quand je me défonçait les pieds dans mes tennis Message édité par Atlantis le 25-07-2013 à 22:37:47 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
turborunner |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 25-07-2013 à 22:41:36 |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 23:49:03 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-07-2013 à 08:47:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- . |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
le surplus de sangle c'est pas ce qui me gène. sur celle d'en bas j'en ai pas, c'est ouvert à fond (je dois encore avoir trop de bide, qui sait
j'ai fait ça aussi au début, mais quand j'ai dû aller le chopper une à deux fois par session, j'en ai eu marre et je l'ai mis sur l'avant. De plus, si on utilise une ceinture cardio BT ils disent bien de pas mettre le téléphone dans un sac dans le dos et de le mettre au plus près, ce qui correspond à ces poches (mais j'ai pas vraiment pu tester, mon téléphone s'est synchro avec la ceinture à peu près 30s de tout le temps que je l'ai essayé (plusieurs heures), et encore je sais pas par quel miracle vu que c'est pas le mm protocole.) bon en pratique c'est pas infaisable hein, mais je me demande si là aussi je vais pas trouver une astuce (en limitant la profondeur de la poche) pour au moins laisser la partie supérieure du téléphone dépasser pour pas être géné par le connecteur/câble.
je faisais référence au passage en caoutchouc qu'ils ont conçu mais qui ne marche pas en pratique. ils ont du s'en rendre un peu compte aux tests chez eux ...
oui, mais une foule de petits détails qui auraient pas couté plus cher l'aurait rendu quand même nettement mieux. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 |
--------------- . |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
_kev_ |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
|
_kev_ |
|
C'est une LU ... Message édité par Deadlock le 26-07-2013 à 10:55:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rami- - | Bon je vais commencer modestement avec ça pour ma part : http://www.conseils-courseapied.co [...] -8sem.html |
Yoshikawa | Il y a les cimetières aussi pour se ravitailler. Quand je faisais des sorties longues en velo, je me ravitaillais que la dedans Message édité par Yoshikawa le 26-07-2013 à 11:11:34 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 12:05:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 12:08:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |