Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5797 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35081421
didier1809
${citation_perso}
Posté le 24-07-2013 à 13:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis a écrit :

bon, j'ai craqué, j'ai réservé une forrunner 310 HRM. j'ai sauté le pas grâce au boncoin ( [:cisco1:1] ) et le calendrier qui se goupille super bien pour le coup :o

Elle est vachement bien  :o  :jap:

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 13:46:05  profilanswer

n°35081647
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 24-07-2013 à 14:00:02  profilanswer

il y en a qui courent avec des hauts de compression (comme un collant/shorty, mais pour le haut quoi) pour l'été ici ? si oui, vous vous fournissez où ?
je me dis qu'il faut que je teste. pour l'instant ce que je préfère pour courir c'est mes tee shirts de tennis bas de gamme D4 (en partie pour le col, qui évite des frictions du sac poche à eau) et j'ai un (trèèèès) vieux teeshirt un peu moulant et très aéré (mais pas en fibres aussi bien que maintenant) que j'utilise parfois.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35081713
didier1809
${citation_perso}
Posté le 24-07-2013 à 14:03:21  profilanswer

J'ai deux nike Pro combat (un gris, un jaune, 23€)
http://hfr-rehost.net/cn1.kaboodle.com/img/c/0/0/193/2/AAAADBxTUtkAAAAAAZMoag/nike-pro-combat-core-compression-mens-shirt.jpg?v=1319591690000

Super doux, très confortables, mais un chouilla chaud par ces t°

Message cité 1 fois
Message édité par didier1809 le 24-07-2013 à 14:07:45

---------------
.
n°35081840
wintrow
Posté le 24-07-2013 à 14:12:22  profilanswer

Atlantis a écrit :

il y en a qui courent avec des hauts de compression (comme un collant/shorty, mais pour le haut quoi) pour l'été ici ? si oui, vous vous fournissez où ?
je me dis qu'il faut que je teste. pour l'instant ce que je préfère pour courir c'est mes tee shirts de tennis bas de gamme D4 (en partie pour le col, qui évite des frictions du sac poche à eau) et j'ai un (trèèèès) vieux teeshirt un peu moulant et très aéré (mais pas en fibres aussi bien que maintenant) que j'utilise parfois.

En ce moment le top c'est débardeur clair.
J'osais pas trop en mettre vu mes bras de poulet, mais c'est quand même le jour et la nuit avec un t-shirt en terme de ventilation.

n°35081856
hadjime
Posté le 24-07-2013 à 14:13:17  profilanswer

Angelus a écrit :

J'ai mis les gens a jours, les graphiques sont a jour :)

Moi, j'aime bien les graphiques...  [:cerveau plugin]  
Merci d'ailleurs pour ce gros boulot ! [:giz]

n°35082252
tanguy12
Posté le 24-07-2013 à 14:33:30  profilanswer

Nike pro aussi ici. Ils ont une gamme running, j'ai tee shirt et débardeur (en + d'autres sans manche et manches longues, nike pro aussi, marketés sports co je crois).
à la limite je les porte + en sous vêtement d'hiver que l'été, mais ça fait aussi le job.

n°35082731
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-07-2013 à 14:56:21  profilanswer

Atlantis a écrit :

un train en cache un autre :o

Atlantis a écrit :

la plupart des soins (y compris ostéo etc) me soulageaient quelques jours au plus, jamais une semaine entière. Une ostéo assez douée (qui vit dans un coin reculé donc ça va encore pour prendre rdv mm si elle est à 700 km de chez moi :D) a trouvé que toute la chaine musculaire lié au méridien énergétique de la vésicule bilaire était ultra tendue (et donc les ostéos se cassaient le cul à débloquer la partie basse sauf que les muscles tendus défaisaient évidemment toutes les manipulations en quelques heures/jours). Elle m'a dit que j'avais un foie hyper actif et une vésicule biliaire hypoactive. La solution a été toute simple : taraxacum dens leonis (teinture mère de pissenlit), 10 gouttes (1mL) dans un verre d'eau le matin. ça draine la vésicule biliaire pour éviter que la bile ne s'y accumule. En phase d'attaque au début je devais en prendre tous les jours, mais ça s'est très vite stabilisé et maintenant j'en prend une fois par mois à la louche, quand je sens que ça se tend un peu sur l'extérieur cuisse/bassin.  
Mais bon, des blessures+remède bizarre j'en ai des encore plus rigolotes, le top ayant été mes voutes plantaires. A un moment je pouvais même plus porter la moindre chaussure (même de ville ultra plate) tellement mes voutes plantaires s'affaissaient et me faisaient mal. un ostéo m'a débloqué des vertèbres que j'avais bloqué en massant régulièrement un point d’acuponcture (hyper relaxant donc hyper pratique pour les classes prépas, sauf qu'il y a toujours un revers à une médaille :o ) situé ... à la jonction crâne/cervicales. A 14h je tombais comme une masse gros dodo, dormi jusqu'à 09h et ensuite je courrais 12km avec mes running comme si de rien n'était alors que c'était un enfer les mois précédents...

en ce moment je suis en train de voir à corriger un hallux valgus que j'ai au pied gauche (qui m'a fait super chier au dernier treck qu'on vient de se faire), j'ai trouvé des vidéos très très intéressantes sur Utube.

Bon, j'ai compris pourquoi mon smartphone ne veut pas se connecter au cardio bluetooth. Il y a que certains motorola qui sont compatibles BT 4.0 (alias "smart" ), quelque soit la version d'android (j'aime pas me replonger dans le camboui comme du temps de ma période geek, surtout pour constater que c'est toujours les même histoires :o ). Et du coup, en surfant ce soir, même déception en tombant sur le MIO Alpha (ou encore ici pour avis clients) qui me plairait vraiment à fond (parce que je peux pas piffrer les électrodes des cardio) mais évidemment c'est du BT4.0  :pfff:  
déjà que le smartphone, pas assez récent, ne se connecte pas à GLONASS, ce qui rend le GPS un peu pourri lorsque je cours en sous bois, mais savoir que je pourrais pas y connecter de HRM ça rend caduque cette option. reste deux choix :
1/ cardio assez simple en occasion boncoin + smart phone GPS/tracking, mais sans connexion entre les deux. Me permet d'attendre que d'autres marques comme garmin intègrent le cardio directement dans la montre
2/ une montre GPS-HRM mais avec les fichues électrodes (et un coût plus élevé) ...

mon frérot va dépoussiérer et me ramener en vacances sa garmin 305, je vais tester sur quelques sorties et me décider à l'usage.

la mio s'achete en ANT+ donc peut se connecter à plus ou moins n'importe quel garmin / bryton / autres

sino en bt 4.0, tu peux prendre la tomtom runner

---------------
ras
n°35082752
_kev_
Posté le 24-07-2013 à 14:57:03  profilanswer

wintrow a écrit :

En ce moment le top c'est débardeur clair.
J'osais pas trop en mettre vu mes bras de poulet, mais c'est quand même le jour et la nuit avec un t-shirt en terme de ventilation.

Oui pareil, je sus plus t-shirt en principe, mais avec les température du moment, j'apprécie bien le débardeur blanc !

n°35082777
R-jac
Posté le 24-07-2013 à 14:58:15  profilanswer

Bon les gars c'est programmé : tentative d'ascension du Mont Ventoux vendredi matin!  :pt1cable:  
Malaucène => sommet : 21Km, 1558 D+ d'après le panneau. C'est sans doute le même chemin que le semi car la route est fermée dimanche matin!. :)

Par contre je vais partir à 7h pour éviter la chaleur, ça va être chaud niveau alimentation!  [:tinostar] Je vais déjeuner avec une banane et manger des raisins secs pendant le parcours je pense...

C'est marrant car pendant cette semaine de vacances j'avais prévu de ne pas courir pour reposer mes jambes (j'ai une gêne derrière la cuisse depuis quelques temps parfois), et au final j'aurai couru 3x et je fais faire sans entrainement particulier le plus dur profil que j'ai jamais fait, et de loin (380m de D+ sur la même distance mon max)  :D Je ne sais pas si j'arriverai au bout...  [:silvershaded]  

Et faut pas que je sois trop mort après car ensuite j'enchaine avec 8h de route seul pour rentrer chez moi  [:zzozo]  

Les amis, si je ne reviens pas, souvenez vous de moi comme d'un héros!  [:tombig:4]  [:roger21:1]  [:guilletit:4]  

didier1809 a écrit :

:hello:  [:pentier]  

20km des ardennes en Novembre, inscription gratuite pour l'instant (10€ plus tard) pour les interessés  :o  

http://www.20kmdesardennes.be

Pas bien de me tenter! :o

Je vais réfléchir si je m'inscris ou pas :jap:

n°35082799
kholle
... UHU ...
Posté le 24-07-2013 à 14:59:24  profilanswer

didier1809 a écrit :

Tu as aussi des PR sur 1k, 5k, semi ou marathon ?  :)

non  [:mcsouss:1]  
Il faudrait que je fasse un 400 et un 1000 un de ces jours, j'ai une piste juste en face du taff :whistle:.

Atlantis a écrit :

on doit pas avoir les même luxations d'épaule. (enfin, depuis 95 j'ai une cale dans l'épaule pour éviter que ça revienne, je touche du bois). parce qu'une vraie luxation je peux te garantir que tu douilles sévère, tu risques pas de te faire une petite foulée (enfin sauf si t'en est à la 20e véritable, dans ce cas effectivement c'est complètement distendu, mais faudrait p-e voir à corriger le tir :o)

Il y a certainement plusieurs degrés de luxation tu as raison :jap:.
J'ai fait une chute 10 jours avant ma course et mon épaule s'est délogée sur le coup et deux autres fois les jours suivants parce que je ne l'ai pas immobilisée.
J'avais mal certes, mais pas au point de ne pas courir ;).  
D'ailleurs j'ai tellement compensé que j'avais mal à l'autre épaule après mon 10k, normal  [:clooney7]  !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 14:59:24  profilanswer

n°35082825
didier1809
${citation_perso}
Posté le 24-07-2013 à 15:00:08  profilanswer

R-jac a écrit :

Bon les gars c'est programmé : tentative d'ascension du Mont Ventoux vendredi matin!  :pt1cable:  
Malaucène => sommet : 21Km, 1558 D+ d'après le panneau. C'est sans doute le même chemin que le semi car la route est fermée dimanche matin!. :)

Par contre je vais partir à 7h pour éviter la chaleur, ça va être chaud niveau alimentation!  [:tinostar] Je vais déjeuner avec une banane et manger des raisins secs pendant le parcours je pense...

C'est marrant car pendant cette semaine de vacances j'avais prévu de ne pas courir pour reposer mes jambes (j'ai une gêne derrière la cuisse depuis quelques temps parfois), et au final j'aurai couru 3x et je fais faire sans entrainement particulier le plus dur profil que j'ai jamais fait, et de loin (380m de D+ sur la même distance mon max)  :D Je ne sais pas si j'arriverai au bout...  [:silvershaded]  

Et faut pas que je sois trop mort après car ensuite j'enchaine avec 8h de route seul pour rentrer chez moi  [:zzozo]  

Les amis, si je ne reviens pas, souvenez vous de moi comme d'un héros!  [:tombig:4]  [:roger21:1]  [:guilletit:4]  

Bon courage  :hello:  :o  

R-jac a écrit :

Pas bien de me tenter! :o

Je vais réfléchir si je m'inscris ou pas :jap:

:D Je pensais à toi en postant ca  :o  :D  

En novembre, c'est l'idéal pour les T°  :love:  :D  :bounce:  

---------------
.
n°35083105
R-jac
Posté le 24-07-2013 à 15:13:23  profilanswer

didier1809 a écrit :

Bon courage  :hello:  :o  

Merci :jap:

Faut que je me repose aussi d'ici vendredi, j'ai fait 1,5km en côte en EF pour voir si c'était possible et maintenant je sens mes fessiers. Ca va piquer pendant la montée je pense  :pt1cable:  
Et hier j'ai fait 20 minutes de natation, ça faisait 2 ans que j'en avais pas fait. Ce matin j'arrivais plus à bouger les épaules, elles sont super raides.  [:tinostar]  

didier1809 a écrit :

:D Je pensais à toi en postant ca  :o  :D  

En novembre, c'est l'idéal pour les T°  :love:  :D  :bounce:  

A c'est clair que niveau températures!  :love: Ca changerait des 42°C que j'ai là  [:silvershaded]

Message édité par R-jac le 24-07-2013 à 15:13:49
n°35083167
_kev_
Posté le 24-07-2013 à 15:16:24  profilanswer

R-jac a écrit :

Ca va être sympa comme sortie  :love:  

Bon tu vas en chier mais c'est ça qui est bon  :o

n°35083206
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 15:18:55  answer

Si tu tiens tout seul c'est que tu es sacrément costaud...

n°35083293
R-jac
Posté le 24-07-2013 à 15:23:28  profilanswer

On va essayer...  [:max evans]

n°35083354
uhna
Posté le 24-07-2013 à 15:26:26  profilanswer

R-jac a écrit :

On va essayer...  [:max evans]

Preum's héritage!

n°35083537
R-jac
Posté le 24-07-2013 à 15:38:38  profilanswer

uhna a écrit :

Preum's héritage!

:lol:

Mes Kinvara viennent d'arriver aujourd'hui chez moi en Belgique, c'est dommage que je ne les ai pas avec elles auraient sans doute été plus adaptées que celles de 343g (plus toute la boue sèche impréniée) que j'aurai :o

Si je n'en reviens pas elles sont à toi  :D

n°35083676
uhna
Posté le 24-07-2013 à 15:47:35  profilanswer

R-jac a écrit :

:lol:

Mes Kinvara viennent d'arriver aujourd'hui chez moi en Belgique, c'est dommage que je ne les ai pas avec elles auraient sans doute été plus adaptées que celles de 343g (plus toute la boue sèche impréniée) que j'aurai :o

Si je n'en reviens pas elles sont à toi  :D

[:hodjeur]

n°35083769
jpegfr
Posté le 24-07-2013 à 15:52:00  profilanswer

R-jac a écrit :

C'est un peu léger  je trouve.
Tu peux pas te lever plus tôt pour prendre un bon petit dej ?

Oubli pas aussi d'emmener autre chose que raisin sec, pates de fruits, pate d'amande, barre....

Tu prévois de le faire en combien ?
Fais gaffe à la descente aussi :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°35083798
didier1809
${citation_perso}
Posté le 24-07-2013 à 15:53:23  profilanswer

jpegfr a écrit :

Oubli pas aussi d'emmener autre chose que raisin sec, pates de fruits, pate d'amande, barre....

J'imagine trop l'arrivée au sommet  [:hodjeur]  

et la réflexion sur les 20 bornes pour rentrer  [:ca m'gaaave:2]  [:uxam]  [:aokiji]

---------------
.
n°35083811
uhna
Posté le 24-07-2013 à 15:54:09  profilanswer

jpegfr a écrit :

Il va la faire à la Kilian Jornet. 30' monté + descente!  :o

n°35084011
R-jac
Posté le 24-07-2013 à 16:05:16  profilanswer

jpegfr a écrit :

Ca ferait tôt quand même si je veux partir à 7h?  :(  
J'ai peur d'avoir un fail si je mange trop tôt car je ne suis pas habitué, ou de n'être pas en forme car je manque de sommeil  :??:  

J'ai pas vraiment d'objectif chrono, je veux juste le faire et sans m'arrêter. Après pendant la montée si il s'avère qu'il y a une barrière psychologique à aller chercher genre sub 2h30 ou sub 3h (j'imagine être dans ces eaux là?) j'essayerai de l'avoir. :)

didier1809 a écrit :

J'imagine trop l'arrivée au sommet  [:hodjeur]  

et la réflexion sur les 20 bornes pour rentrer  [:ca m'gaaave:2]  [:uxam]  [:aokiji]

Nan mais je vais pas faire un marathon hein!  :pt1cable: Les 21km de montée sont déjà bien suffisants, j'appelle les amis chez qui je suis en vacances pour redescendre en voiture. :jap:

uhna a écrit :

Il va la faire à la Kilian Jornet. 30' monté + descente!  :o

:lol: peut-être pas quand même, ou alors en supercar avec route fermée  :D  

n°35084065
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 24-07-2013 à 16:08:10  profilanswer

Atlantis a écrit :

un train en cache un autre :o

Atlantis a écrit :

la plupart des soins (y compris ostéo etc) me soulageaient quelques jours au plus, jamais une semaine entière. Une ostéo assez douée (qui vit dans un coin reculé donc ça va encore pour prendre rdv mm si elle est à 700 km de chez moi :D) a trouvé que toute la chaine musculaire lié au méridien énergétique de la vésicule bilaire était ultra tendue (et donc les ostéos se cassaient le cul à débloquer la partie basse sauf que les muscles tendus défaisaient évidemment toutes les manipulations en quelques heures/jours). Elle m'a dit que j'avais un foie hyper actif et une vésicule biliaire hypoactive. La solution a été toute simple : taraxacum dens leonis (teinture mère de pissenlit), 10 gouttes (1mL) dans un verre d'eau le matin. ça draine la vésicule biliaire pour éviter que la bile ne s'y accumule. En phase d'attaque au début je devais en prendre tous les jours, mais ça s'est très vite stabilisé et maintenant j'en prend une fois par mois à la louche, quand je sens que ça se tend un peu sur l'extérieur cuisse/bassin.  
Mais bon, des blessures+remède bizarre j'en ai des encore plus rigolotes, le top ayant été mes voutes plantaires. A un moment je pouvais même plus porter la moindre chaussure (même de ville ultra plate) tellement mes voutes plantaires s'affaissaient et me faisaient mal. un ostéo m'a débloqué des vertèbres que j'avais bloqué en massant régulièrement un point d’acuponcture (hyper relaxant donc hyper pratique pour les classes prépas, sauf qu'il y a toujours un revers à une médaille :o ) situé ... à la jonction crâne/cervicales. A 14h je tombais comme une masse gros dodo, dormi jusqu'à 09h et ensuite je courrais 12km avec mes running comme si de rien n'était alors que c'était un enfer les mois précédents...

en ce moment je suis en train de voir à corriger un hallux valgus que j'ai au pied gauche (qui m'a fait super chier au dernier treck qu'on vient de se faire), j'ai trouvé des vidéos très très intéressantes sur Utube.

Bon, j'ai compris pourquoi mon smartphone ne veut pas se connecter au cardio bluetooth. Il y a que certains motorola qui sont compatibles BT 4.0 (alias "smart" ), quelque soit la version d'android (j'aime pas me replonger dans le camboui comme du temps de ma période geek, surtout pour constater que c'est toujours les même histoires :o ). Et du coup, en surfant ce soir, même déception en tombant sur le MIO Alpha (ou encore ici pour avis clients) qui me plairait vraiment à fond (parce que je peux pas piffrer les électrodes des cardio) mais évidemment c'est du BT4.0  :pfff:  
déjà que le smartphone, pas assez récent, ne se connecte pas à GLONASS, ce qui rend le GPS un peu pourri lorsque je cours en sous bois, mais savoir que je pourrais pas y connecter de HRM ça rend caduque cette option. reste deux choix :
1/ cardio assez simple en occasion boncoin + smart phone GPS/tracking, mais sans connexion entre les deux. Me permet d'attendre que d'autres marques comme garmin intègrent le cardio directement dans la montre
2/ une montre GPS-HRM mais avec les fichues électrodes (et un coût plus élevé) ...

mon frérot va dépoussiérer et me ramener en vacances sa garmin 305, je vais tester sur quelques sorties et me décider à l'usage.

Ok, ça peut pas me faire de mal alors je vais faire une cure  :whistle: Entre l'argile verte, courir avec des kinvara, dans le sable (dur hein  :o ) et 2 fois/semaine je vais bien finir par m'en sortir !

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°35084386
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-07-2013 à 16:22:43  profilanswer

Question sur le système d'hydration avec les gants salomon pour ceux qui l'ont.
Peut-on tout de même utiliser ses mains pour prendre un gel dans une poche malgré les gants ?  :o

n°35084439
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 16:25:16  answer

Parinou a écrit :

Question sur le système d'hydration avec les gants salomon pour ceux qui l'ont.
Peut-on tout de même utiliser ses mains pour prendre un gel dans une poche malgré les gants ?  :o

oui ( enfin si ta pas des mains de petit garçon :o )  
mais bon c est vraiment un gadget ce truc je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 16:25:38
n°35084759
R-jac
Posté le 24-07-2013 à 16:43:19  profilanswer

Je vais passer chez D4 pour m'acheter des vêtements pour grimper le Ventoux

Est-ce que ça existe des shorts où je pourrais caser un Lumia 820 confortablement (4,3", 180g)? :)
Comme ça je pourrais faire tourner Runtastic pendant la course!
J'ai pas envie de m'embêter avec un truc au bras, surtout avec la chaleur :o

n°35084852
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 24-07-2013 à 16:48:52  profilanswer

R-jac a écrit :

Est-ce que ça existe des shorts où je pourrais caser un Lumia 820 confortablement (4,3", 180g)? :)

Franchement avec un truc de 180g le mieux c'est au bras sinon il va faire que se balancer dans ton short  [:neernitt]

n°35084974
R-jac
Posté le 24-07-2013 à 16:56:08  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Franchement avec un truc de 180g le mieux c'est au bras sinon il va faire que se balancer dans ton short  [:neernitt]

C'est ce dont j'ai peur :D

Pourquoi ma montre ne fait que FC.  :( En plus je ne l'ai pas avec...

n°35085170
paper
Posté le 24-07-2013 à 17:09:29  profilanswer

bah quoi c'est normal un truc de 180g (et même bien plus) qui balance dans le short on est sur HFR non mais !

Message édité par paper le 24-07-2013 à 17:17:28
n°35085308
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 17:18:30  answer

Mais il ne me semble pas que tu l'ai si ?  [:gordon shumway]

Moi je l'ai donc je suis habilité à parler  [:julm3]

Parinou moi je cale les gels dans le gant  :jap:

n°35085329
tanguy12
Posté le 24-07-2013 à 17:20:06  profilanswer

R-jac a écrit :

en gamme trail oui ça devrait rentrer:
http://www.decathlon.fr/short-rt-id_8245772.html

n°35085365
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 17:22:31  answer

R-Jac voici les résultats de l'an dernier

http://www.semimontventoux.com/fs/ [...] s_2012.pdf

http://www.semimontventoux.com/fs/ [...] s_2011.pdf

Pour te rendre compte de la difficulté  :o

n°35085368
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 17:22:35  answer

oui je l ai :D depuis plus d un moi et je suis allé acheter  un porte bidon camelbak pour te dire.

237ml c est pas assez et pour le prix ils auraient put foutre une deuxième flasque.
et des gel tu en cale pas 5 dedans :p

ps: je dois etre encorep lus geek que toi pour le matos a chaque fois :D ( je suis du genre a acheter tout les pseudo innovations quand elles sortent, la j attend le t shirt H-deuzo de isntinct apparel pars exemple :p )  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 17:24:38
n°35086720
R-jac
Posté le 24-07-2013 à 19:10:32  profilanswer

Merci j'irai faire un tour à ce rayon avec mon téléphone on verra si ça le fait ou pas :)

M'okay  :o  

Donc bon sub 3h ça serait déjà excessivement bien du coup, j'ai jamais fait plus de 2h de course ça va être drôle je pense vendredi  :D  

n°35086728
R-jac
Posté le 24-07-2013 à 19:11:18  profilanswer

Merci j'irai faire un tour à ce rayon avec mon téléphone on verra si ça le fait ou pas :)

M'okay  :o  

Donc bon sub 3h ça serait déjà excessivement bien du coup, j'ai jamais fait plus de 2h de course ça va être drôle je pense vendredi  :D  

n°35086778
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 19:16:02  answer

Le 8ième en 2011 il est de mon club et il vaut  2h48 sur marathon mais regarde son temps là  :o

n°35086794
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 19:17:59  answer

Sur mon 10 de dimanche j'ai couru avec l'hydroset et ça me permet de pas m'arrêter aux ravito  :o

n°35086842
R-jac
Posté le 24-07-2013 à 19:22:51  profilanswer

[:dovakor:2]

n°35087059
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 19:51:33  answer

sur un 10km en course je bois pas moi :o :D

mais honnêtement avec les chaleurs du moment c est un peu limite je trouve pour  une sortie  

n°35087060
turborunne​r
Posté le 24-07-2013 à 19:51:43  profilanswer

faut pas s'aimer pour faire un truc comme ca  :o

n°35087089
the_blob
Posté le 24-07-2013 à 19:57:47  profilanswer

putain moi j'ai quasi bue 1l ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)