| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kempff | Reprise du message précédent : Message édité par kempff le 23-07-2013 à 23:23:39 |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 23:19:01 ![]() ![]() |
StatuFab |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maelr | deux question de noob. J'espere ne pas vous souler depuis deux trois jours!
Message cité 1 fois Message édité par maelr le 23-07-2013 à 23:53:21 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est du vélo Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-07-2013 à 23:56:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
blackofi |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 00:16:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 00:16:21 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
un train en cache un autre
la plupart des soins (y compris ostéo etc) me soulageaient quelques jours au plus, jamais une semaine entière. Une ostéo assez douée (qui vit dans un coin reculé donc ça va encore pour prendre rdv mm si elle est à 700 km de chez moi Message cité 3 fois Message édité par Atlantis le 24-07-2013 à 00:40:40 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
rami- - |
Message édité par rami- le 24-07-2013 à 00:45:35 |
reivax59 |
|
paper | running facts !
|
clown69 |
|
Angelus | J'ai mis les gens a jours, les graphiques sont a jour --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Un petit groupe d'outsiders de poids/taille se forme d'ailleur avec M3E30, Hihuu et Reivax59 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 3 mois plus tôt j'en aurai fait partie --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
rami- - |
|
kholle ... UHU ... |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
mystiko | Vous gérez comment le petit dej quand vous courez le matin?
|
Parinou Lyonnais de Paris | Sortie en EF : a jeun
|
duckjerry |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mystiko | Ok je vais acheter des barres de céréales |
Angelus | Merci a didier1809 qui travaille dans l'ombre pour garder les PR des coureurs a jours --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
on doit pas avoir les même luxations d'épaule. (enfin, depuis 95 j'ai une cale dans l'épaule pour éviter que ça revienne, je touche du bois). parce qu'une vraie luxation je peux te garantir que tu douilles sévère, tu risques pas de te faire une petite foulée (enfin sauf si t'en est à la 20e véritable, dans ce cas effectivement c'est complètement distendu, mais faudrait p-e voir à corriger le tir
tout le contraire : pas d'acide, pas de laitier. à jeun et avec ma boisson faite maison avec du bicarb 2-3g, un peu de low salt, de la vita C (en poudre, pure, mini 3-4 g) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- . |
tiegodelavega |
|
H00d |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Message édité par didier1809 le 24-07-2013 à 13:54:02 --------------- . |
Angelus | M3E30: article super complet sur les footpods:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 24-07-2013 à 13:34:38 |
Angelus | La mio alpha (qui ne fait pas GPS seulement FC) semble mesurer au poignet dans toute circonstance une FC fiable selon Rainmaker!
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 24-07-2013 à 13:35:14 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
StatuFab | Oki, je ne savais point qu'ils avaient réussi a faire qqch de correct |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon, j'ai craqué, j'ai réservé une forrunner 310 HRM. j'ai sauté le pas grâce au boncoin ( --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |