| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 18:09:01 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | T’as zéro pote dans cette salle ? --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don | Pour quoi faire ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | J’ai mes AirPods dans les oreilles, quand quelqu’un vient me parler je répond "hein ?" --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cyd125 Teflon Don | 3h du matin dans les bois c’est gros mood Émile Louis quand même --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Nr13 |
|
Ali-Pacha AW | Let's agree to disagree |
ezzz 23 | Perso la muscu c’est par ordre de priorité :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 08:31:37 ![]() ![]() |
Nr13 | Mais à propos de quoi? Chacun fait bien ce qu'il veut. La généralisation me semble juste hâtive. |
Hegemonie | Perso la muscu c'est majoritairement pour éviter d'arracher la tête de mes collaborateurs pendant la journée en évacuant toute ma frustration |
fishinou Somalien Blanc |
|
TZDZ | Malgré tout ça va dans le bon sens krakamille ? |
mikamika | Il faut laisser le temps au temps comme on dit, voir physiquement la perte de poids avec les vêtements qui deviennent trop grande est satisfaisant et motivant |
Krakramille | Oui, je suis curieuse de ce que ça donnera à noël, quand ça fera un an que j'aurai changé mes habitudes alimentaires et intensifié le sport. |
Maiar |
Il y a peut-être que les stars qui prennent de l'Ozempic ou qui s'affamment qui n'ont pas ce problème Il ne faut pas être si sévère avec son corps Je me permets de dire ça, je ne sais pas d'où tu pars mais c'est dommage de poster une photo ici pour dire "là, là et là ça ne va pas". Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 07-08-2026 à 07:57:37 --------------- There was a fish in the percolator |
Krakramille |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | on est toujours plus sévère avec soi-même (à part les turbo narcissiques).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Krakramille | t'inquiète dans 2 ans je me soulève le t-shirt pour regarder mes abdos dans la glace au gym |
|
Hebel Drink from me and live forever |
|
frandon Citation personnelle associée | Kraka, t’as l’air vachement fit, tu nous ferais pas une Niku des fois ? --------------- Cdlt, |
|
cyd125 Teflon Don | C’est beauf ou pas de soulever son t-shirt devant le miroir de la salle ou pas ?
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cyd125 Teflon Don | Putain l’éculé il a juste fait deux exos puis s’est cassé --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
naldo | Il cherchait un ami, une oreille, un confident |
Srsim | Soi t'étais sur SA poulie soit c'est toi qu'il voulait éculer |
gars_lent Pas rapide | cyd qui se fait rentrer dedans et qui s'en rend même pas compte... --------------- Porte bien son pseudo. |
naldo | Tu dois avoir un visage avenant et ouvert à ton prochain, c'est une qualité, et il a senti ta bienveillance en voulant tourner et échanger avec toi |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |