| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 14:53:27 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cyd125 Teflon Don | La salle étant vide j’ai baissé la garde --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Mais n’essayiez pas normaliser son comportement hein --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
crapulor |
cyd125 Teflon Don | Pk les mofs elles ne demandent jamais à tourner elles ?
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
naldo |
crapulor |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 07-08-2026 à 15:40:38 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 15:39:26 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Creepy, ouais --------------- Cdlt, |
Nr13 |
|
Hebel Drink from me and live forever |
|
cyd125 Teflon Don |
wutys | la congolexicomatisation de la remise en forme |
cyd125 Teflon Don | Oui donc j’attire jamais les bonnes personnes en fait --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Hebel Drink from me and live forever | Ce move de BG. |
frandon Citation personnelle associée | faut dire oui dans un cas comme ça la famille --------------- Cdlt, |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 07-08-2026 à 18:04:30 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ogsvart_ |
|
Hebel Drink from me and live forever | Combien la barre Wutys ? |
Hegemonie | Je rappelle aux nouveaux que je suis autiste et que je supporte pas qu'on me touche Du coup j'ai juste baissé la charge pour travailler correctement sans risquer de me blesser. |
Hebel Drink from me and live forever | J'ai déjà été assistée au squat, c'est très malaisant. Tout le monde mattait |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
onina |
|
Moctezuma2 |
|
onina |
C'est le kiné qui l'y a envoyée effectivement à la base, et en fait elle kiffe donc elle fait 2 séances par semaine avec du coaching régulier et bosse la force avec les machines et des haltères. J'aurais jamais cru mais apparemment en semaine en journée, la salle est remplie de vieux/vieilles Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-08-2026 à 18:41:27 |
Krakramille |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour pas me flinguer les chevilles je suis allé m'acheter des chaussures neuves pour aller marcher. J'en reviens, c'est pepouze d'aller marcher la nuit dans les bois (sur un chemin goudronné c'est plus pratique). J'avais mis mon gilet jaune, mais j'ai pas trouvé de palette à brûler pour exprimer ma haine du prix de l'essence.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ |
|
babylone83 Corse :o |
Ah bah ca c'est sûrement car tu n'es pas un mâle alpha TOI.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |