Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9087  9088  9089  9090  9091  9092
Page Suivante
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°75126340
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-08-2026 à 23:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'espère qu'il a fait ça pour lui, parce que visiblement y avait pas de spectateurs qui avaient payé leurs places. Je sais pas, si je lâche une grosse caisse à côté de lui, je fais ça pour moi et pas pour lui, mais ça va pas forcément lui plaire.
Après je ne nie pas que le jeune a super bien bossé pendant des années pour être parfait, je suis très content pour lui. Je pensais aller lui demander conseil sur le soulevé de terre quand j'aurais fini ma série (ça me parait judicieux de demander des conseils aux gens qui peuvent en donner, et j'aurais bien aimé discuter avec lui pour briser mon a priori) mais il était parti (avec son t-shirt).

poutrella a écrit :

Fallait faire pareil au lieu de rager ici

j'ai pas ragé, encore une fois je trouve juste que c'est ridicule

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 23:23:47  profilanswer

n°75126342
n0urs
Posté le 04-08-2026 à 23:26:48  profilanswer

Tu rages pas mais tu juges c’est pas mieux
Et en plus tu viens en parler sur un forum

n°75126398
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-08-2026 à 23:53:57  profilanswer

J'avais un mec comme ça dans la salle où j'allais il y a quelques années (Cercles de la Forme Magenta) qui était complètement obsédé par ses grands dorsaux...alors que cette salle n'avait qu'un seul miroir, un truc terne et sans tain masquant un local technique :D

Il était plutôt costaud, mais loin d'un n0urs / Vov / Djall / Fred, faut pas déconner non plus :o

Après on ne va pas s'mentir, quand on fait de la muscu, c'est aussi pour être plus beau, pas uniquement plus en forme ou pour lutter contre la sarcopénie liée à l'âge. Comme l'indique le grand Serge, utiliser l'effort personnel pour entretenir son narcissisme / sa confiance en soi, ce n'est pas sale :o

Ali

n°75126418
xbala
Posté le 05-08-2026 à 00:08:03  profilanswer

wutys a écrit :

J'ai confondu leg curl et leg extension. Autant pour moi :o
Mais après oui la logique si tu as pas bcp de temps pour faire de la muscu c'est de travailler le plus possible en polyarticulaire (principe du full body), donc sdt c'est top, tu combines 2 exos en 1, ça libère du temps pour faire autre chose.
Sinon tu as les dips qui sont pas mal à intégrer, ça bosse pas mal de chose d'un coup aussi (triceps, pecs, épaules), à faire sur une machine dip assist car au pdc c'est pas donné à tout le monde :o

Sdt ça me fait un peu peur pour l'instant avec mes soucis de dos tout l'automne dernier

Les dips ça pourrait se faire relativement facilement en superset avec des tractions tiens, faut juste que j'apprenne le mouvement sans me fister l'épaule  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9087  9088  9089  9090  9091  9092
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)