| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 17:01:26 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Ouais enfin les mecs qui essaient de pousser lourd aux haltères, on les voit pas longtemps en général --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
johnclaude You know nothing johnclaude | L'entraînement 3 jours de suite c'est chaud. Dans mon organisation j'ai pas trop le choix mais en pratique j'en chie comme un malpropre. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ezzz 23 | L’entraînement de quoi ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est un truc classique d'après ce que j'ai compris push pull et leg.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ezzz 23 | Ha oui 100% muscu sur 3 jours c’est pas mal --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Nr13 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_Druss_ | Presque idem ici, 44 min, pour 6.5km avec 150m de d+, pas de douleurs, mais fc qui vacille avec une moyenne plus haute que la moyenne, 147, ressenti 37 degrés, ce qui n'aide pas. |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 09:40:18 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | haha, te plains pas, je dois finir la séance à 170 tranquille ce qui est haut pour mon vieux corps --------------- Cdlt, |
_Druss_ | J'essaie de ne pas dépasser 140 en FC pour les efforts léger, j'ai déjà fait un semi marathon avec une fc moyenne de 183 sur les 21km, plus jamais |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
babylone83 Corse :o |
Avec une FC max à 200 ? |
_Druss_ |
babylone83 Corse :o |
frandon Citation personnelle associée | 2500 marches pour évacuer Spritz et rosé ce midi
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée |
cyd125 Teflon Don | Rainbolt Chose a Random Coordinate. I Had to Reach It. Message édité par cyd125 le 31-07-2026 à 10:13:08 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
fishinou Somalien Blanc |
|
naldo |
ytrezahh No grain no pain | Durer, c'est le meilleur objectif.
|
frandon Citation personnelle associée | Pareil, c'est pour ça que je m'économise --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW | “Men do not quit playing because they grow old; they grow old because they quit playing.” |
cyd125 Teflon Don | "Se donner de l’amour" ? La salle c’est la compétition, moi je regarde de travers ceux qui chargent moins que moi pour qu’ils comprennent qui est le patron Quand un mâle dominant s’approche obligé faut ajouter des répétions et ne jamais montrer qu’on faiblit Vos histoires de raconter sa life en squatant une machine et se donner de l’amour moi j’y adhère pas dsl Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 31-07-2026 à 13:03:31 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'as pecho ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
frandon Citation personnelle associée | Alpha Cyd --------------- Cdlt, |
Nr13 |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
gars_lent Pas rapide | Et tu lâches tes haltères par terre avec un grand bruit pour bien montrer la performance? --------------- Porte bien son pseudo. |
iskor |
|
|
Nr13 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Les trucs trop virils j'ai jamais kiffé fo dire --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |