| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 13:13:44 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cyd125 Teflon Don | Ça existe encore le CrossFit ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
crapulor |
|
babylone83 Corse :o |
poutrella Contributeur net | Ils savent faire des tractions en Hyrox ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
crapulor |
|
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je reviens du Wikipedia de hyrox Y a pas trop de muscu, même les tractions sont remplacées par du rameur. pour le haut du corps en poussée il faudra se contenter du wall Ball. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 02-08-2026 à 20:12:15 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites j'ai une question je n'arrive pas à faire le mouvement du soulevé de terre, je fais ça comme un gitan et ça me pète le dos, vous avez des conseils ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 20:13:24 ![]() ![]() |
Hegemonie | Ne pas en faire, le faire avec une trap bar, le faire avec des haltères, demander à un coach, regarder une vidéo sur internet (de type Alan Thrall/Jeff Nippard/Jeremy Ethier) |
Srsim |
C'est plus proche des disciplines de type pentathlon/décathlon que de l'haltérophilie pure. Y'a que l'environnement "salle de sport" qui est similaire. |
Nr13 | Le mouvement bcp plus court que la plupart des exos bras/épaules aide aussi |
david42fr | Malgré une motivation en berne, un poids qui ne descend plus, et le décès de mon vélo d'appartement, je cherche quand même son remplaçant pour accompagner mon tapis de course! Je ne veux pas faire la même erreur et cherche donc un modèle connecté qui remonte les infos des séances dans une appli gratuite. De ce que je comprends, il faut qu'il soit compatible BT FTMS. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ali-Pacha AW |
wutys |
Message édité par wutys le 03-08-2026 à 14:56:01 |
naldo | Je pensais être prêt |
xbala |
Alors à la base je vais à la salle pour renforcer les ischios, du coup remplacer l'un de mes deux principaux exos par du DC ça n'est pas possible Idéalement pour la flexion de genoux en excentrique je ferais du nordic hamstring comme ça ça irait plus vite (bilatéral), mais pas trouvé de moyen super confortable de le faire donc j'assume de faire ça via des curls Pour le sdt effectivement je pourrais en faire jambes quasi tendues à la place du banc à 45°. À la base c'était pas possible car quand j'ai commencé la salle je sortais à peine de plusieurs mois de mal de lombaires Effectivement pour le volume je me doute que j'irai pas très loin avec ça hélas. Faudrait que je me remette à faire des tractions pendant mes footings pour optimiser Et pour l'instant quand je fais une deuxième séance j'évite de trop bourriner les jambes une deuxième fois, entre la fatigue nerveuse et les courbatures des ischios c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 03-08-2026 à 15:52:54 |
david42fr |
Pour ça, faudrait un vélo qui tienne la route... pas un rockrider de base rincé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wutys |
Message édité par wutys le 03-08-2026 à 16:06:05 |
|
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 03-08-2026 à 16:39:18 --------------- Photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fishinou Somalien Blanc |
|
david42fr |
ça elle a l'habitude!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 03-08-2026 à 22:10:17 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |