| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 12:53:40 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui la course c'est pas pour maintenant. Après j'ai trouvé ça cool fait marcher à 22h au frais. Si j'y retourne je prendrai mon gilet jaune, des fois que je trouve une palette à brûler
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 23-07-2026 à 13:27:52 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
The_Declaration the dark should fear me |
|
gars_lent Pas rapide | Je me suis un peu remis à la natation, pour l'instant ça reste très modeste à 2'15/100m sur 1000m mais au moins j'ai plus de courbatures --------------- Porte bien son pseudo. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai commencé un peu la natation brasse piscine de 25m de long). J'y connais rien, je galère à approcher les 41 secondes pour une longueur. Pour l'instant le plus long que j'ai fait c'est 30 minutes d'affilée. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Ali-Pacha AW |
Ce sont précisément des années de REF qui me permettent de mettre à l'amende un tas de tôle de 1.5 tonnes |
mikamika | Depuis l'année dernière j'ai repris la nage, ça devait faire 20 ans que je j'étais pas allé dans cette piscine, en plus elle est très jolie (en lice pour le monument préféré des français) Toujours en brasse j'essaie de faire entre 30 et 60 longueurs (bassin de 33m), pour le temps je n'en sais rien mais un peu plus d'une minute pour 33m il me semble. Message édité par mikamika le 23-07-2026 à 14:06:46 |
naldo |
Je peux te résumer en : Perso je te dirais de ne certainement pas faire tout en brasse. (La brasse ça doit faire même pas 25% de tout entraînement.). |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 15:10:13 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
Krakramille |
|
Moctezuma2 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il a fini une voiture.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
mikamika |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pas de séance depuis lundi mais on fait ce qu'on peu |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Krakramille |
|
Nr13 | Putain je rentre de deux semaines de rando cool, faiblesse au fléchisseur droit qui me faisait un peu couiner au début des vacances après 15min de montée: y'a plus, douleur dans la fesse après 2h de conduite: y'a plus, posture en squat plus facile...Fuck la sédentarité. Message cité 1 fois Message édité par Nr13 le 24-07-2026 à 10:23:52 |
Nr13 | doublon Message édité par Nr13 le 24-07-2026 à 10:23:38 |
iskor | Bon courage à toi Johnclaude! Tu as le bon Mindset |
ytrezahh No grain no pain |
|
frandon Citation personnelle associée | 30min 2% plus 10 3% à 10km/h --------------- Cdlt, |
johnclaude You know nothing johnclaude | séance hier soir j'ai galéré, aujourd'hui repos. j'ai pas assez dormi j'en ai bavé je me suis dit que c'était plus malin de faire une journée pépère que de se blesser et galérer plusieurs semaines. 4 x salle cette semaine et on n'est que vendredi c'est pas si mal. J'ai plus l'entrainement que j'ai eu il y a 15 piges, et j'étais content de me lever à 7h30 au lieu de parti à 6h à la salle --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr |
Petite réussite de la semaine : passage sur du fractionné (5 minutes de marche puis alternance 2 min à 5 km/h - 1 minute ou 1"30 à 8 km/h le tout pendant 36 minutes) depuis des séances de marche. C'est dur mais ça fait du bien à la tête de progresser un peu sur quelque chose! Message édité par david42fr le 24-07-2026 à 21:23:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hebel Drink from me and live forever |
|
Krakramille |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci pour les encouragements tout le monde.
babylone83 Corse :o | Si tu es suivi par un pro, faut lui faire confiance Il ne faut pas vouloir trop faire tout de suite. C'est le meilleur moyen de ne pas y arriver. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui je vais poser la question et respecter au mieux la réponse. Après j'ai un peu vrillé cette semaine en voulant diminuer par 3 le temps pour réaliser l'objectif Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 25-07-2026 à 08:08:47 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Nr13 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci pour les conseils. L'avantage de ne pas avoir de vacances c'est qu'à la rentrée quand la petite retournera à l'école j'aurai des journées plus simples --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hebel Drink from me and live forever |
|
La clé c'est simplement de cramer plus de calories que t'en manges (no shit Sherlock) mais de façon lissée et régulière. Tu fais du sport, tu rééquilibres ton alimentation. C'est très bien. La clé est la régularité et le temps. Vas y mollo pour pas te blesser. Pour la marche c'est très bien, c'est TRES efficace et les risques de blessure sont faibles tant que tu fais ça avec de bonnes paires de chaussures (pas en tongues quoi) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Krakramille |
Complètement dingue l'efficacité de la marche et à quel point c'est sous-estimé. Message édité par Krakramille le 25-07-2026 à 21:39:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |