Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9083  9084  9085  9086  9087  9088
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°75071891
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-07-2026 à 12:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnclaude a écrit :

Salut.
 [:jujulient] pas très intéressant

Bien les progres deja ! Pour le mindset vaut mieux faire une seance de 20min avant la fermeture de la gym que rien du tout. Pendant des annees sur mes seances de sport j'etais en mode "c'est 100% du plan ou rien" et c'etait stupide. Surtout avec les aleas de la vie professionnelle et les enfants.

Pour le reste si tu fais 18 bornes a velo, 40min de natation dans la journee, te sens pas oblige d'aller courir a 21h30. Le but c'est de tenir dans la duree. En pesant plus de 100kg, la CAP c'est dangereux pour tes articulations en y allant trop fort trop vite.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 12:53:40  profilanswer

n°75072064
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-07-2026 à 13:22:11  profilanswer

Oui la course c'est pas pour maintenant. Après j'ai trouvé ça cool fait marcher à 22h au frais. Si j'y retourne je prendrai mon gilet jaune, des fois que je trouve une palette à brûler :o (ou pour les 2 voitures que je pourrais croiser)
J'ai envie de dire que la course ça sera à la fin, en récompense (ce putain de cross du collège ou je finissais dernier et tout le monde me défonçait, je faisais pas d'effort, je devrais avoir honte. Mais niquez vous les uns les autres les profs debiles, et mes parents qui étaient pas mieux)

Ali-Pacha a écrit :

J'aime ce mindset [:backfire]

Ali

Toi déjà tu te calme le casseur de voiture  [:sirius gott]  

Merci.

Voilà la séance de 35 minutes hier soir c'est 35 minutes de plus que rien. Et je pense que c'est une des clés de la réussite : on pourra pas tout faire parfaitement tout le temps, parce que c'est impossible mais il faut gratter tout ce qu'on peut.

J'aurais gagné le coupe du monde de catch sans slip j'aurais pas été plus content.
Au lieu de faire 3x20 minutes (rameur elliptique vélo) je faisais souvent une heure vélo un jour, une heure elliptique un autre jour une heure rameur. J'étais obligé de récurer la transpiration par terre quand j'avais fini.  
À côté de ça ma femme s'était inscrite, un jour elle s'est vexée en faisant du vélo à votre de moi signe je lui ai dit "maintenant tu arrêtes pour libérer le truc, y a des gens qui payent pour faire du sport"
Elle faisait du vélo d'appartement arrêté

Spoiler :

et à l'envers sinon c'est trop dur  [:moonblood4:2]

Message cité 2 fois
Message édité par johnclaude le 23-07-2026 à 13:27:52

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°75072168
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 23-07-2026 à 13:38:04  profilanswer

johnclaude a écrit :

Salut.
 [:jujulient] pas très intéressant

Bravo et poursuis tes efforts, ça paye sur le long terme.

n°75072190
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-07-2026 à 13:41:11  profilanswer

Je me suis un peu remis à la natation, pour l'instant ça reste très modeste à 2'15/100m sur 1000m mais au moins j'ai plus de courbatures :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°75072320
johnclaude
Posté le 23-07-2026 à 13:59:36  profilanswer

J'ai commencé un peu la natation brasse piscine de 25m de long). J'y connais rien, je galère à approcher les 41 secondes pour une longueur. Pour l'instant le plus long que j'ai fait c'est 30 minutes d'affilée.  
Quand j'étais en primaire c'est le seul sport que j'aimais bien puisque je faisais déjà une tête de plus que les autres (grands bras grandes jambes), et ça me brûlait quand je respirais : je n'aurais nageais en apnée.
J'ai fait 10 minutes la première fois dans lunettes de natation, le lendemain soir j'avais encore mal aux yeux :o
Si je peux me faire au moins une fois 45 minutes par semaine va vous paraît bien?  
Je me dis que je prendrais peut être des leçons pour nager mieux

---------------
n°75072350
ezzz
23
Posté le 23-07-2026 à 14:03:06  profilanswer

Quenteagle a écrit :

On vient d'expliquer plus haut.

L'assimilation c'est vrai, le score de digestibilite des proteines vegetables est moins bon mais l'extraction sous forme de poudre (isolat de pois/soja) ameliore grandement la digestibilite (qui reste toutefois infererieure a la Whey)

Pour la capacite anabolisante, c'est vrai mais ca se compense en prenant plus de prot vegetales que tu prendrais de Whey. Donc au final ca te coute plus cher a l'usage mais le prix n'etait pas dans le debat initial.

Les plantes puisent leurs nutriments dans le sol et accumulent naturellement tous les metaux lourds. Les etudes du genre Clean Label Project revelent que les poudres vegetales presentent statistiquement des concentrations plus eleves en metaux lourds que la why (qui subit la filtration biologique de l'animal). Les doses restent souvent sous les seuils de toxicite aigue mais ca n'enleve pas un risque de cumul plus marque sur le vegetal.

Pour la qualite des ingredients c'est nuance. Le vegetal utilise des sous produits qui sont quasi tous issus de l'agriculture intensive (tourtaux de soja, residus d'amidonnerie pour le pois et le riz) valorises pour leur faible cout. Donc meme si sur le papier c'est conforme aux normes sanitaires, c'est de la transformation industrielle de masse. Il semble qu'on peut plus facilement assurer la tracabilite d'une Whey haut de gamme et bio que sur du vegetal.

C’est bien, on sent pas du tout le discours orienté pro whey animale  :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°75072362
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-07-2026 à 14:05:44  profilanswer

johnclaude a écrit :

Toi déjà tu te calme le casseur de voiture  [:sirius gott]  
Merci.

Ce sont précisément des années de REF qui me permettent de mettre à l'amende un tas de tôle de 1.5 tonnes  [:eh_bien_bonsoir]  
(j'ai quand même eu du bol  [:timmyyyyy:7] )

Ali

n°75072363
mikamika
Posté le 23-07-2026 à 14:06:24  profilanswer

Depuis l'année dernière j'ai repris la nage, ça devait faire 20 ans que je j'étais pas allé dans cette piscine, en plus elle est très jolie :) https://www.tourisme-bethune-bruay. [...] ro-1073506

(en lice pour le monument préféré des français)

Toujours en brasse j'essaie de faire entre 30 et 60 longueurs (bassin de 33m), pour le temps je n'en sais rien mais un peu plus d'une minute pour 33m il me semble.

Message édité par mikamika le 23-07-2026 à 14:06:46
n°75072774
naldo
Posté le 23-07-2026 à 15:03:52  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai commencé un peu la natation brasse piscine de 25m de long). J'y connais rien, je galère à approcher les 41 secondes pour une longueur. Pour l'instant le plus long que j'ai fait c'est 30 minutes d'affilée.
Quand j'étais en primaire c'est le seul sport que j'aimais bien puisque je faisais déjà une tête de plus que les autres (grands bras grandes jambes), et ça me brûlait quand je respirais : je n'aurais nageais en apnée.
J'ai fait 10 minutes la première fois dans lunettes de natation, le lendemain soir j'avais encore mal aux yeux :o
Si je peux me faire au moins une fois 45 minutes par semaine va vous paraît bien?
Je me dis que je prendrais peut être des leçons pour nager mieux

Il y a un topic natation.

Je peux te résumer en :
- prends quelques cours
- fais des éducatifs pour comprendre
- mal nager, c'est s' épuiser inutilement mais aussi potentiellement se faire mal (vu que tu répètes x fois le même mouvement).

Perso je te dirais de ne certainement pas faire tout en brasse. (La brasse ça doit faire même pas 25% de tout entraînement.).

n°75072812
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-07-2026 à 15:10:13  profilanswer

ezzz a écrit :

C’est bien, on sent pas du tout le discours orienté pro whey animale  :o

Je reponds au message initial qui posait des questions. Perso osef, je suis pas vegetarien, la whey de bonne qualite coute moins cher que la prot vegetale donc ca me va tres bien  [:pazou:3]  

Le jour ou la prot de riz/soja/pois est plus interessante je bascule, j'ai pas d'etat d'ame.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 15:10:13  profilanswer

n°75073120
Moctezuma2
Posté le 23-07-2026 à 15:55:23  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je reponds au message initial qui posait des questions. Perso osef, je suis pas vegetarien, la whey de bonne qualite coute moins cher que la prot vegetale donc ca me va tres bien  [:pazou:3]

Le jour ou la prot de riz/soja/pois est plus interessante je bascule, j'ai pas d'etat d'ame.

Tu trouves où de la whey moins cher que la prot végétale ?
Les prix ont explosé depuis quelques années, la prot végétale coûte rien a côté.

n°75074011
Krakramill​e
Posté le 23-07-2026 à 17:59:05  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'aurais gagné le coupe du monde de catch sans slip j'aurais pas été plus content.

Franchement je te comprends, moi aussi je préférerais ça à la coupe du monde de catch sans slip.

n°75074159
Moctezuma2
Posté le 23-07-2026 à 18:29:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ce sont précisément des années de REF qui me permettent de mettre à l'amende un tas de tôle de 1.5 tonnes  [:eh_bien_bonsoir]
(j'ai quand même eu du bol  [:timmyyyyy:7] )

Ali

J'ai du raté un post, t'as fini dans une voiture ?

n°75074266
johnclaude
Posté le 23-07-2026 à 18:56:06  profilanswer

Il a fini une voiture.

naldo a écrit :

Il y a un topic natation.  

Je peux te résumer en :
- prends quelques cours
- fais des éducatifs pour comprendre
- mal nager, c'est s' épuiser inutilement mais aussi potentiellement se faire mal (vu que tu répètes x fois le même mouvement).

Perso je te dirais de ne certainement pas faire tout en brasse. (La brasse ça doit faire même pas 25% de tout entraînement.).

Merci je prends note

---------------
n°75074417
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 23-07-2026 à 19:27:55  profilanswer

Es tu LE johnclaude qui m'a appris un monter un PC via CanardPC en 2007 ?

Quel que soit la réponse, bon courage pour la REF !  

Semaine de pause camping ici \o/ On en profite pour bien glander et on reprendra bien reposé semaine prochaine !

n°75074456
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-07-2026 à 19:38:49  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Tu trouves où de la whey moins cher que la prot végétale ?  
Les prix ont explosé depuis quelques années, la prot végétale coûte rien a côté.

Ca fait 6 mois que c'est cher oui, jusqu'a present j'etais a £15/kg de Whey. Quand y'a une affaire je prends 4kg d'un coup ou plus. J'ai des alertes sur l'equivalent de Dealabs. La c'est plutot £15/kg.

Je rappelle qu'il faut ramener au poids, 20g de whey faut mettre l'equivalent de 25/30g de vegetal pour le meme effet anabolisant. Tu verras qu'en ajustant c'est pas difficile de trouver de la bonne Whey moins cher. La ou ca devient complique c'est tous les fabricants qui commencent a mixer de la Whey avec du soja maintenant come Bulk.

n°75074494
mikamika
Posté le 23-07-2026 à 19:50:38  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

J'ai du raté un post, t'as fini dans une voiture ?

topic vélotaf  :jap:  https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t75066364

n°75074699
johnclaude
Posté le 23-07-2026 à 20:53:10  profilanswer

fishinou a écrit :

Es tu LE johnclaude qui m'a appris un monter un PC via CanardPC en 2007 ?

Quel que soit la réponse, bon courage pour la REF !  

Semaine de pause camping ici \o/ On en profite pour bien glander et on reprendra bien reposé semaine prochaine !

Souvent imité jamais égalé!   :o (le seul particulier français cité sur la page produit des pc les plus chers de matériel.net à l'époque, avant les influenceurs! Ça m'a jamais rapporté un centime)
Ton pseudo m'est un peu familier, content si j'ai pu t'aider à l'époque

---------------
n°75075126
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 23-07-2026 à 23:06:50  profilanswer

Pas de séance depuis lundi mais on fait ce qu'on peu
https://photos.app.goo.gl/3QyS861i4HFyDJYD9

n°75075199
johnclaude
Posté le 23-07-2026 à 23:35:01  profilanswer

putain c'est quand même beau la Bretagne

---------------
n°75075364
Krakramill​e
Posté le 24-07-2026 à 02:19:32  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ca fait 6 mois que c'est cher oui, jusqu'a present j'etais a £15/kg de Whey. Quand y'a une affaire je prends 4kg d'un coup ou plus. J'ai des alertes sur l'equivalent de Dealabs. La c'est plutot £15/kg.

Je rappelle qu'il faut ramener au poids, 20g de whey faut mettre l'equivalent de 25/30g de vegetal pour le meme effet anabolisant. Tu verras qu'en ajustant c'est pas difficile de trouver de la bonne Whey moins cher. La ou ca devient complique c'est tous les fabricants qui commencent a mixer de la Whey avec du soja maintenant come Bulk.

wopopopo c'est pas exactement le même prix ici...
https://www.popeyessupplements.com/fr/protein/
https://fr-ca.myprotein.com/c/nutri [...] %C3%A9ines
https://revolution-nutrition.com/pr [...] l-products

n°75076252
Nr13
Posté le 24-07-2026 à 10:22:42  profilanswer

Putain je rentre de deux semaines de rando cool, faiblesse au fléchisseur droit qui me faisait un peu couiner au début des vacances après 15min de montée: y'a plus, douleur dans la fesse après 2h de conduite: y'a plus, posture en squat plus facile...Fuck la sédentarité.

Message cité 1 fois
Message édité par Nr13 le 24-07-2026 à 10:23:52
n°75076257
Nr13
Posté le 24-07-2026 à 10:23:16  profilanswer

doublon

Message édité par Nr13 le 24-07-2026 à 10:23:38
n°75076274
iskor
Posté le 24-07-2026 à 10:25:54  profilanswer

Bon courage à toi Johnclaude! Tu as le bon Mindset :)

n°75076705
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 24-07-2026 à 11:31:52  profilanswer

iskonje a écrit :

Pas de séance depuis lundi mais on fait ce qu'on peu
https://photos.app.goo.gl/3QyS861i4HFyDJYD9

C'est ça qu'on veut voir  :sol:

n°75077074
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 24-07-2026 à 12:35:15  profilanswer

30min 2% plus 10 3% à 10km/h  [:sharliecheen:3]  

On est revenu dans le Game pour quelques jours avant la blessure ou le départ en vacances  [:frandon:2]

---------------
Cdlt,
n°75077135
johnclaude
Posté le 24-07-2026 à 12:46:00  profilanswer

séance hier soir j'ai galéré, aujourd'hui repos. j'ai pas assez dormi j'en ai bavé je me suis dit que c'était plus malin de faire une journée pépère que de se blesser et galérer plusieurs semaines. 4 x salle cette semaine et on n'est que vendredi c'est pas si mal. J'ai plus l'entrainement que j'ai eu il y a 15 piges, et j'étais content de me lever à 7h30 au lieu de parti à 6h à la salle :o

---------------
n°75080641
david42fr
Posté le 24-07-2026 à 21:22:02  profilanswer

frandon a écrit :

30min 2% plus 10 3% à 10km/h  [:sharliecheen:3]

On est revenu dans le Game pour quelques jours avant la blessure ou le départ en vacances  [:frandon:2]

Petite réussite de la semaine : passage sur du fractionné (5 minutes de marche puis alternance 2 min à 5 km/h - 1 minute ou 1"30 à 8 km/h le tout pendant 36 minutes) depuis des séances de marche. C'est dur mais ça fait du bien à la tête de progresser un peu sur quelque chose!

Message édité par david42fr le 24-07-2026 à 21:23:22

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°75081109
hebel
Drink from me and live forever
Posté le 24-07-2026 à 23:26:15  profilanswer

Krakramille a écrit :

J'ai encore une BOUÉE autour de la taille, un COUSSIN sur lequel je m'assois en haut des cuisses, deux blobs entre les cuisses, tellement de gras sur le haut des bras  [:prozac]  

Le point positif, c'est que comme j'ai complètement rééquilibré ma bouffe, je ne fais pas de "régime" à proprement parler et je peux tenir virtuellement indéfiniment.

GG pour les progrès !  
pour le gras, je crois que mon corps préfère 1000 fois dégraisser un maximum mes joues et mon sternum avant de puiser dans le gras du ventre et des hanches.  

johnclaude a écrit :

Salut.
J'ai besoin de me remettre en forme. 42 ans, 1m95 et 114 kilos en juin.

Je suis descendu à 107 pour l'instant, et je vise les 99 pour fin aout (anniversaire de ma nièce le 29 et le mien le 30 j'ai décidé de nous offrir à tous les deux une photo de la balance avec 2 chiffres avant la virgule)

Bienvenue et GG pour les premiers résultats encourageants!  

n°75081437
Krakramill​e
Posté le 25-07-2026 à 03:42:56  profilanswer

hebel a écrit :

GG pour les progrès !  
pour le gras, je crois que mon corps préfère 1000 fois dégraisser un maximum mes joues et mon sternum avant de puiser dans le gras du ventre et des hanches.  

Bordel cette semaine une meuf au boulot a pris un café avec moi pour me demander si ça allait parce que tout son service a remarqué mes joues  :ouch:  
Alors que quand je m'asseois, parfois j'ai le bide qui passe par-dessus la ceinture...

n°75081549
johnclaude
Posté le 25-07-2026 à 07:50:18  profilanswer

Merci pour les encouragements tout le monde.
Il faut que je regarde avec ma coach je pense que j'ai de l'optimisation sur l'alimentation, pour l'instant c'est 3 repas + collation mais j'en ois beaucoup parler de "jeune intermittent"/ juste repas midi et soir je tenterais bien.
Pour l'instant elle me fait un programme à 3000 kcal/jours je me demande si c'est pas un peu beaucoup.

Pour la blague dans mes séances j'ai du squat en portant un haltère, jusque là je prenais 18 kilos, hier j'ai fait deux séries de 10 chez moi avec ma fille sur les épaules qui fait à peu près 18 kilos. (Normalement il y a àpin 30 de repos et 3 ou 4 séries, là 10 secondes de repos ça faisait juste :o )Je crois que ça peut devenir une habitude ça la fait marrer. Ma femme a voulu essayer ça semblait plus difficile :lol:

Je vais essayer de marcher plus (vive la campagne) ça semble bête mais efficace. Genre prendre une demi heure pour aller marcher de temps en temps

---------------
n°75081567
babylone83
Corse :o
Posté le 25-07-2026 à 08:04:06  profilanswer

Si tu es suivi par un pro, faut lui faire confiance :jap:

Il ne faut pas vouloir trop faire tout de suite. C'est le meilleur moyen de ne pas y arriver.

n°75081580
johnclaude
Posté le 25-07-2026 à 08:08:15  profilanswer

Oui je vais poser la question et respecter au mieux la réponse. Après j'ai un peu vrillé cette semaine en voulant diminuer par 3 le temps pour réaliser l'objectif  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 25-07-2026 à 08:08:47

---------------
n°75081598
ezzz
23
Posté le 25-07-2026 à 08:20:28  profilanswer

babylone83 a écrit :

Si tu es suivi par un pro, faut lui faire confiance :jap:  

Il ne faut pas vouloir trop faire tout de suite. C'est le meilleur moyen de ne pas y arriver.

Je me suis dis pareil :o
Faut vraiment faire gaffe à la redescente à la rentrée quand le stress et les pb reviennent  
Si on se met trop dans le dur l’été, c’est le meilleur moyen de se démotiver au premier coup dur ou quand un objectif intermédiaire est raté

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°75081636
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 25-07-2026 à 08:36:06  profilanswer

johnclaude a écrit :

Oui je vais poser la question et respecter au mieux la réponse. Après j'ai un peu vrillé cette semaine en voulant diminuer par 3 le temps pour réaliser l'objectif  :pt1cable:

Tu vas te blesser comme un con, ne tombe pas dans l’excès inverse  [:winning]

---------------
Cdlt,
n°75081801
Nr13
Posté le 25-07-2026 à 09:30:55  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je vais essayer de marcher plus (vive la campagne) ça semble bête mais efficace. Genre prendre une demi heure pour aller marcher de temps en temps

Carrément. On bouge rarement assez. Perso je fais en moyenne 1h30 de sport par jour, mais le cul sur une chaise 10h par jour, ça reste mauvais pour le corps.

n°75081959
johnclaude
Posté le 25-07-2026 à 10:17:12  profilanswer

Merci pour les conseils. L'avantage de ne pas avoir de vacances c'est qu'à la rentrée quand la petite retournera à l'école j'aurai des journées plus simples :o

Ce serait trop simple de pouvoir marcher une demi heure avec une petite de 6 ans niveau gestion de ma journée :o je verrai ce que je peux faire. J'habite au pied d'une colline je pense que je peux essayer de prendre l'habitude d'y monter régulièrement

---------------
n°75082584
hebel
Drink from me and live forever
Posté le 25-07-2026 à 12:58:27  profilanswer

Krakramille a écrit :

Bordel cette semaine une meuf au boulot a pris un café avec moi pour me demander si ça allait parce que tout son service a remarqué mes joues  :ouch:  
Alors que quand je m'asseois, parfois j'ai le bide qui passe par-dessus la ceinture...

Le signe d'une REF réussie, quand on te soupçonne d'avoir une maladie grave  [:tokato]

n°75083272
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-07-2026 à 15:18:56  profilanswer

johnclaude a écrit :

Merci pour les encouragements tout le monde.
Il faut que je regarde avec ma coach je pense que j'ai de l'optimisation sur l'alimentation, pour l'instant c'est 3 repas + collation mais j'en ois beaucoup parler de "jeune intermittent"/ juste repas midi et soir je tenterais bien.
Pour l'instant elle me fait un programme à 3000 kcal/jours je me demande si c'est pas un peu beaucoup.

Pour la blague dans mes séances j'ai du squat en portant un haltère, jusque là je prenais 18 kilos, hier j'ai fait deux séries de 10 chez moi avec ma fille sur les épaules qui fait à peu près 18 kilos. (Normalement il y a àpin 30 de repos et 3 ou 4 séries, là 10 secondes de repos ça faisait juste :o )Je crois que ça peut devenir une habitude ça la fait marrer. Ma femme a voulu essayer ça semblait plus difficile :lol:

Le jeune intermittent c'est des conneries, c'est débunké partout.

La clé c'est simplement de cramer plus de calories que t'en manges (no shit Sherlock) mais de façon lissée et régulière. Tu fais du sport, tu rééquilibres ton alimentation. C'est très bien. La clé est la régularité et le temps. Vas y mollo pour pas te blesser. Pour la marche c'est très bien, c'est TRES efficace et les risques de blessure sont faibles tant que tu fais ça avec de bonnes paires de chaussures (pas en tongues quoi)

n°75083413
david42fr
Posté le 25-07-2026 à 15:42:47  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Le jeune intermittent c'est des conneries, c'est débunké partout. […]

Pas pour tout le monde : c'est ce qui a déclenché chez moi le contrôle simple des calories : c'est forcément plus simple de ne prendre que ses 2000 calories en 2 repas qu'en 3 ou plus. Et je le vois bien le weekend quand on petit déjeune, maintenir ce niveau est pratiquement impossible pour nous.  

Après tous les trucs sur la sécrétion ou pas d'insuline ou je ne sais quoi, aucune idée de la réalité et honnêtement, je m'en fous.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°75085136
Krakramill​e
Posté le 25-07-2026 à 20:23:08  profilanswer

hebel a écrit :

Le signe d'une REF réussie, quand on te soupçonne d'avoir une maladie grave  [:tokato]

Ahaha c'est vrai :D Avant-hier un mec m'a prise à part pour me demander si ça allait : "quand quelqu'un perd assez de poids pour que ça soit visible, c'est qu'il a une maladie grave. Ça va ?" Oui ou alors c'est qu'on a arrêté la poutine :D

Quenteagle a écrit :

Le jeune intermittent c'est des conneries, c'est débunké partout.

La clé c'est simplement de cramer plus de calories que t'en manges (no shit Sherlock) mais de façon lissée et régulière. Tu fais du sport, tu rééquilibres ton alimentation. C'est très bien. La clé est la régularité et le temps. Vas y mollo pour pas te blesser. Pour la marche c'est très bien, c'est TRES efficace et les risques de blessure sont faibles tant que tu fais ça avec de bonnes paires de chaussures (pas en tongues quoi)

Complètement dingue l'efficacité de la marche et à quel point c'est sous-estimé.
Par contre pour les gros (donc pour nous) faut y aller doucement au début, gaffe aux tendinites  :cry: L'hiver je me déplace principalement à pied, le combo surpoids + sac à dos + marche dans la neige + ça grimpe, il y a un an et demi j'ai chopé une tendinopathie achilléenne et j'ai mis un an à m'en débarrasser  [:piouf02] mais comme par hasard  [:anathema] la perte de poids a accéléré la guérison....

Message édité par Krakramille le 25-07-2026 à 21:39:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9083  9084  9085  9086  9087  9088

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)