| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 13:52:17 ![]() ![]() |
Trotamundos | Pareil, pour du vélotaf je ne vois vraiment pas l'intérêt.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Team cochon Pedro's |
the_warrior in soviet ... |
|
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'en avais un dont je me servais sur mon ancien longtail, le démontage/remontage de la chaine n'étant pas forcément aisé, et ça permettait de faire le job rapidement l'hiver. Mais sur le nouveau longtail, j'ai un moteur pédalier, quand je tourne les pédales dans le sens inverse, ça ne fait pas tourner la chaine, donc je peux pas m'en servir (ou alors faut que je monte le cargo sur le pied d'atelier, mais prout). Message édité par Crazy_Warthog le 21-07-2026 à 15:42:21 --------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | Entre le vtt et le cargo qui parcourt la cambrousse avec des routes dégueulasses par tous les temps (soleil, pluie, neige), je vais pas loin avec juste un chiffon mais c'est peut être juste mon usage qui est différent.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 15:48:00 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mon préféré reste le Noël chez sa sœur
|
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Motonormativité bonjour : le guide Michelin propose des parcours en Sologne. Mais des parcours en bagnole, rien pour les piétons ou les cyclistes. Alors je sais bien que Michelin c'est une marque de pneus de bagnole, mais dans un guide destiné au tourisme dans une région invitant à larguer sa bagnole sur un parking et à se bouger le fiac dans la nature, je trouve ça assez anachronique. edit : fort heureusement on trouve pléthore d'itinéraires sur le net Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-07-2026 à 08:20:04 |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 22-07-2026 à 10:05:55 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Roue avant morte je pense, le pneu a éclaté. Pas encore pu regarder si d’autres trucs avaient morflé. Ali |
Daphne kernel panic |
|
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Xaaav | Ouch, bon courage à Carglass |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t | La fameuse cape d'invisibilité. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rakame |
Remet toi bien. Malheureusement, il faut toujours partir du principe qu'ils nous voient pas. C'est tout le problème de la cécité d'inatention. Ce n'est pas un simple problème de vision, c'est un problème cognitif. ça ne veut pas dire que ça sert a rien d'être très visible, mais ça ne suffit pas. petit rappel wikipedien : https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3% [...] nattention
Message édité par rakame le 22-07-2026 à 11:10:45 |
Ali-Pacha AW |
Côté gauche. Visuellement le casque n’a rien, mais il va évidemment partir à la benne. Ali |
Gnomovtt |
eamesimport "That's Understatement" | ouch.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Trotamundos | 'Tain, chaud Ali... Le cadre n'a rien ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW | Je vais porter plainte, yes. Non, pas une vieille. Ali Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-07-2026 à 11:32:33 |
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 22-07-2026 à 11:50:23 |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !