| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 17:46:31 ![]() ![]() |
crapulor | T'aurais mis un tshirt pour faire un semi je pense |
frandon Citation personnelle associée | Ça sent le mytho à l’HIROX --------------- Cdlt, |
ytrezahh No grain no pain |
dpnose | Bravo pour le physique des dernières pages --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ezzz 23 | Ici en pause lundi mardi avec la chaleur
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
TZDZ |
Bon courage. La marche si c'est possible aide bien, se suspendre aussi. Puis si c'est trop fort, moi j'ai kétoprofène + codéine Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 15-07-2026 à 10:01:09 |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 10:07:19 ![]() ![]() |
iskor |
DjullClint Sharak ! |
Courage à toi ! Ouais j'essaye d'aller marcher régulièrement pas trop longtemps (mon protocole post op en fait), genre 15mn toutes les heures. |
TZDZ |
|
david42fr | Tiens ici aussi retour du point dans le dos qui m’empêche de faire des séances normalement le matin --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hebel Drink from me and live forever |
|
cyd125 Teflon Don | T’as une boutique avec du coaching ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
iskor | WE prolongé, j'ai collé une séance lundi et une hier. Il faisait chaud, mais ça allait |
frandon Citation personnelle associée | 2700 marches hier en 35min pour suer un peu
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
axklaus | Oui bravo,
|
thoucil ¤ ¤ | Il devait être invité à un mariage le week end du 27 --------------- Ισχύς και Τιμή |
Srsim | Quand ça monte et redescend vite comme ça c'est souvent du poids d'eau. |
ezzz 23 | Oui surtout avec ces chaleurs on ne s’hydrate pas du tout pareil --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
even flow | A 75 kg pour 1m88 : pourquoi vouloir descendre encore un chouillat ?
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
frandon Citation personnelle associée | perdre un os c'est toujours intéressant --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW | 188 / 75 kg c'est très bien comme gabarit |
frandon Citation personnelle associée | T'es pas gaulé pareil --------------- Cdlt, |
ytrezahh No grain no pain | Belle détermination!
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
mikamika |
Message édité par mikamika le 16-07-2026 à 15:54:41 |
Maiar | Ça se lit que vous n'êtes pas des meufs. Des variations de ce genre, chez les femmes, ce n'est pas si rare et ça ne surprend pas du tout. J'ai parfois +2,5 kg sur la balance d'un jour sur l'autre et puis ça revient à la normal quelques temps après Message cité 4 fois Message édité par Maiar le 16-07-2026 à 15:56:36 --------------- There was a fish in the percolator |
mikamika |
|
onina |
|
TZDZ |
|
cyd125 Teflon Don | REP les toilettes --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Hebel Drink from me and live forever |
|
Krakramille | Toujours pas de pesée de mon côté. Par contre par curiosité j'ai commencé à me mesurer, enfin là j'en suis dans la phase où j'essaye de trouver les endroits où j'arrive à avoir des mesures reproductibles et pas trop perturbées par le fait d'avoir le bide plein de Au taf on m'a demandé des conseils Début janvier j'étais très loin de rentrer dans mes jeans taille 34, maintenant je peux retirer ceux en 32 sans les déboutonner, je vais acheter des 30 quand ils seront en promo (je rentre dedans). Même si c'est super confort, j'ai l'impression d'être en survêtement tout en étant présentable au boulot (ça ne s'applique pas dans tous les boulots j'en conviens...). À vue de nez je pense avoir perdu 10-12 kg depuis fin décembre. Ça continue, on va voir ce que ça donne avec mes mesures mais j'ai l'impression d'avoir perdu 2 cm de tour de cuisse en 2 semaines, ça me parait beaucoup donc à voir sur plusieurs mois. J'ai les joues très creuses, même en surpoids en ne voyant que mon visage on pensait que j'étais maigre parce que j'ai les joues creuses, mais là elles le sont vraiment. Et donc. Je montrais le gros gras en haut de mes bras à un collègue qui me demandait comment j'avais perdu autant de poids, il m'a dit "c'est peut-être pas du gras.... ah si d'accord." Le point positif, c'est que comme j'ai complètement rééquilibré ma bouffe, je ne fais pas de "régime" à proprement parler et je peux tenir virtuellement indéfiniment. Mais c'est marrant, j'ai perdu plein de poids, les gens autour de moi s'inquiètent et me trouvent maigre, et en fait je suis encore pas mal en surpoids. Ça me rappelle à un moment sur le topic quand quelqu'un arrivait en disant "je n'ai pas de poids à perdre" et qu'on lui disait direct "ok c'est que tu as 10 kg à perdre". Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 20-07-2026 à 01:23:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |