Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9080  9081  9082  9083  9084  9085
Page Suivante
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°75055729
Krakramill​e
Posté le 20-07-2026 à 01:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours pas de pesée de mon côté. Par contre par curiosité j'ai commencé à me mesurer, enfin là j'en suis dans la phase où j'essaye de trouver les endroits où j'arrive à avoir des mesures reproductibles et pas trop perturbées par le fait d'avoir le bide plein de  [:bidoo-one kenobi:2] (j'aime bien la cuisse, je viens d'ajouter le bas des hanches). J'ai une petite marque sur la hanche, je mesure 20 cm en-dessous en direction d'un point précis sur la rotule, et je prends ma mesure à cet endroit. Pareil pour le tour des hanches, je prends cette marque et je pose mon mètre juste au-dessus.

Au taf on m'a demandé des conseils   [:clooney5]

Début janvier j'étais très loin de rentrer dans mes jeans taille 34, maintenant je peux retirer ceux en 32 sans les déboutonner, je vais acheter des 30 quand ils seront en promo (je rentre dedans). Même si c'est super confort, j'ai l'impression d'être en survêtement tout en étant présentable au boulot (ça ne s'applique pas dans tous les boulots j'en conviens...).
Je nage dans des chemises dans lesquelles je ne rentrais pas il y a encore 3 mois. Ça commence à être ridicule comme tous mes t-shirts ont l'air oversize. J'ai dû racheter des soutien-gorges, j'ai perdu une taille.
Je n'ai plus mal aux pieds le matin quand je me lève (c'était comme le lendemain d'une grosse rando avec un sac à dos lourd).

À vue de nez je pense avoir perdu 10-12 kg depuis fin décembre. Ça continue, on va voir ce que ça donne avec mes mesures mais j'ai l'impression d'avoir perdu 2 cm de tour de cuisse en 2 semaines, ça me parait beaucoup donc à voir sur plusieurs mois. J'ai les joues très creuses, même en surpoids en ne voyant que mon visage on pensait que j'étais maigre parce que j'ai les joues creuses, mais là elles le sont vraiment.

Et donc.
J'ai encore une BOUÉE autour de la taille, un COUSSIN sur lequel je m'assois en haut des cuisses, deux blobs entre les cuisses, tellement de gras sur le haut des bras  [:prozac]

Je montrais le gros gras en haut de mes bras à un collègue qui me demandait comment j'avais perdu autant de poids, il m'a dit "c'est peut-être pas du gras.... ah si d'accord."  [:sexualromance]

Le point positif, c'est que comme j'ai complètement rééquilibré ma bouffe, je ne fais pas de "régime" à proprement parler et je peux tenir virtuellement indéfiniment.

Mais c'est marrant, j'ai perdu plein de poids, les gens autour de moi s'inquiètent et me trouvent maigre, et en fait je suis encore pas mal en surpoids. Ça me rappelle à un moment sur le topic quand quelqu'un arrivait en disant "je n'ai pas de poids à perdre" et qu'on lui disait direct "ok c'est que tu as 10 kg à perdre".

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 20-07-2026 à 01:23:45
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 01:22:26  profilanswer

n°75055735
Krakramill​e
Posté le 20-07-2026 à 01:26:09  profilanswer

mikamika a écrit :

Premier post ici et petit témoignage  :jap: :

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de photo de toi en slip sur HFR  :love:

n°75055916
TZDZ
Posté le 20-07-2026 à 07:42:26  profilanswer

C'est dans le bon sens krakamille  :)

Hegemonie, ça va mieux ?

n°75055962
david42fr
Posté le 20-07-2026 à 08:08:29  profilanswer

Krakramille a écrit :

Toujours pas de pesée de mon côté. Par contre par curiosité j'ai commencé à me mesurer, enfin là j'en suis dans la phase où j'essaye de trouver les endroits où j'arrive à avoir des mesures reproductibles et pas trop perturbées par le fait d'avoir le bide plein de  [:bidoo-one kenobi:2] (j'aime bien la cuisse, je viens d'ajouter le bas des hanches). J'ai une petite marque sur la hanche, je mesure 20 cm en-dessous en direction d'un point précis sur la rotule, et je prends ma mesure à cet endroit. Pareil pour le tour des hanches, je prends cette marque et je pose mon mètre juste au-dessus.

Au taf on m'a demandé des conseils   [:clooney5]

Début janvier j'étais très loin de rentrer dans mes jeans taille 34, maintenant je peux retirer ceux en 32 sans les déboutonner, je vais acheter des 30 quand ils seront en promo (je rentre dedans). Même si c'est super confort, j'ai l'impression d'être en survêtement tout en étant présentable au boulot (ça ne s'applique pas dans tous les boulots j'en conviens...).
Je nage dans des chemises dans lesquelles je ne rentrais pas il y a encore 3 mois. Ça commence à être ridicule comme tous mes t-shirts ont l'air oversize. J'ai dû racheter des soutien-gorges, j'ai perdu une taille.
Je n'ai plus mal aux pieds le matin quand je me lève (c'était comme le lendemain d'une grosse rando avec un sac à dos lourd).

À vue de nez je pense avoir perdu 10-12 kg depuis fin décembre. Ça continue, on va voir ce que ça donne avec mes mesures mais j'ai l'impression d'avoir perdu 2 cm de tour de cuisse en 2 semaines, ça me parait beaucoup donc à voir sur plusieurs mois. J'ai les joues très creuses, même en surpoids en ne voyant que mon visage on pensait que j'étais maigre parce que j'ai les joues creuses, mais là elles le sont vraiment.

Et donc.
J'ai encore une BOUÉE autour de la taille, un COUSSIN sur lequel je m'assois en haut des cuisses, deux blobs entre les cuisses, tellement de gras sur le haut des bras  [:prozac]

Je montrais le gros gras en haut de mes bras à un collègue qui me demandait comment j'avais perdu autant de poids, il m'a dit "c'est peut-être pas du gras.... ah si d'accord."  [:sexualromance]

Le point positif, c'est que comme j'ai complètement rééquilibré ma bouffe, je ne fais pas de "régime" à proprement parler et je peux tenir virtuellement indéfiniment.

Mais c'est marrant, j'ai perdu plein de poids, les gens autour de moi s'inquiètent et me trouvent maigre, et en fait je suis encore pas mal en surpoids. Ça me rappelle à un moment sur le topic quand quelqu'un arrivait en disant "je n'ai pas de poids à perdre" et qu'on lui disait direct "ok c'est que tu as 10 kg à perdre".

Félicitations! j'aimerais arriver à me passer de la balance, mais c'est devenu un tic et impossible de passer une bonne journée sans la pesée du matin :/ (et bien sur, corollaire : la moindre variation à la hausse est difficile à vivre :(). Faut dire aussi que les mesures ne bougent plus (j'ai commencé tard en plus pour que ce soit plus significatif : début REF le 3/8 et première mesure le 9/10, j'étais déjà à -7kg).

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 20-07-2026 à 08:17:45

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°75055992
Srsim
Posté le 20-07-2026 à 08:24:08  profilanswer

On n'est pas égaux sur la répartition du gras. Sur les bras chez les femmes alors que le reste est athlétique c'est un classique.
Pour le moment à 36 ans je réussis à maintenir une absence d'abdos kronenbourg mais les poignées d'amour se sont installées et ne partiront probablement jamais sauf sèche intensive.

Message édité par Srsim le 20-07-2026 à 08:25:58
n°75056041
Krakramill​e
Posté le 20-07-2026 à 08:42:23  profilanswer

david42fr a écrit :

Félicitations! j'aimerais arriver à me passer de la balance, mais c'est devenu un tic et impossible de passer une bonne journée sans la pesée du matin :/ (et bien sur, corollaire : la moindre variation à la hausse est difficile à vivre :(). Faut dire aussi que les mesures ne bougent plus (j'ai commencé tard en plus pour que ce soit plus significatif : début REF le 3/8 et première mesure le 9/10, j'étais déjà à -7kg).

Quand j'aurai perdu assez de gras à mon goût (quand je n'aurai plus de muffin top par exemple) j'en achèterai une.
Jusqu'à maintenant je me fiais aux vêtements mais je trouve qu'à chaque fois je me rends compte que c'est parti en sucette trop tard.

n°75056185
iskor
Posté le 20-07-2026 à 09:13:56  profilanswer

Krakramille a écrit :

[...]

C'est toujours comme ça. Les gens te disent malade, alors que tu n'as jamais été aussi en forme :D

En tous cas, féloches à toi pour le dégraissage, ça fait plaisir de lire ce genre de CR :)

Message édité par iskor le 20-07-2026 à 09:14:48
n°75056319
Hegemonie
Posté le 20-07-2026 à 09:38:39  profilanswer

Ça fait plaisir à lire Krakamille :)

De mon côté y'a du mieux, ça dégonfle, mais je passe mon temps à dormir et je ne peux absolument pas faire de sport. Forcément le moral en prend un coup. D'ici samedi normalement je peux reprendre une vie "normale", je vais y aller doucement sur la reprise et on verra ce que ça donne.

n°75056917
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-07-2026 à 11:13:27  profilanswer

Bravo Krakamille

n°75058509
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-07-2026 à 16:12:49  profilanswer

Ce WE c'est une bonne sortie velo au soleil ou j'ai rencontre un Australien et on a fait toute la route ensemble apres. On a rdv pour une sortie gravel le WE prochain. Puis CAP le dimanche, au soleil encore.

Y'a pas a dire, ca fait du bien de sortir de la salle ou alors faudrait que je trouve du temps pour faire des circuits de calisthenie dehors car c'est plutot agreable en cette saison.

Edit: et puis c'est quand meme un bon kiffe de cramer entre 1000 et 2000kcal par sortie, pas de probleme pour gerer la nourriture derriere. Ca change des 450kcal d'une session salle :o

Message édité par Quenteagle le 20-07-2026 à 16:13:59
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 16:12:49  profilanswer

n°75060192
mikamika
Posté le 20-07-2026 à 22:53:20  profilanswer

GG krakramille  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9080  9081  9082  9083  9084  9085
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)