| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
Krakramille | Reprise du message précédent : Au taf on m'a demandé des conseils Début janvier j'étais très loin de rentrer dans mes jeans taille 34, maintenant je peux retirer ceux en 32 sans les déboutonner, je vais acheter des 30 quand ils seront en promo (je rentre dedans). Même si c'est super confort, j'ai l'impression d'être en survêtement tout en étant présentable au boulot (ça ne s'applique pas dans tous les boulots j'en conviens...). À vue de nez je pense avoir perdu 10-12 kg depuis fin décembre. Ça continue, on va voir ce que ça donne avec mes mesures mais j'ai l'impression d'avoir perdu 2 cm de tour de cuisse en 2 semaines, ça me parait beaucoup donc à voir sur plusieurs mois. J'ai les joues très creuses, même en surpoids en ne voyant que mon visage on pensait que j'étais maigre parce que j'ai les joues creuses, mais là elles le sont vraiment. Et donc. Je montrais le gros gras en haut de mes bras à un collègue qui me demandait comment j'avais perdu autant de poids, il m'a dit "c'est peut-être pas du gras.... ah si d'accord." Le point positif, c'est que comme j'ai complètement rééquilibré ma bouffe, je ne fais pas de "régime" à proprement parler et je peux tenir virtuellement indéfiniment. Mais c'est marrant, j'ai perdu plein de poids, les gens autour de moi s'inquiètent et me trouvent maigre, et en fait je suis encore pas mal en surpoids. Ça me rappelle à un moment sur le topic quand quelqu'un arrivait en disant "je n'ai pas de poids à perdre" et qu'on lui disait direct "ok c'est que tu as 10 kg à perdre". Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 20-07-2026 à 01:23:45 |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 01:22:26 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
TZDZ | C'est dans le bon sens krakamille Hegemonie, ça va mieux ? |
david42fr |
Félicitations! j'aimerais arriver à me passer de la balance, mais c'est devenu un tic et impossible de passer une bonne journée sans la pesée du matin Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 20-07-2026 à 08:17:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Krakramille |
|
iskor |
C'est toujours comme ça. Les gens te disent malade, alors que tu n'as jamais été aussi en forme En tous cas, féloches à toi pour le dégraissage, ça fait plaisir de lire ce genre de CR Message édité par iskor le 20-07-2026 à 09:14:48 |
The_Declaration the dark should fear me | Bravo Krakamille |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 16:12:49 ![]() ![]() |
mikamika | GG krakramille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |