| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 11:22:50 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
herzog |
|
hebel Drink from me and live forever | Bon courage Herzog! |
hebel Drink from me and live forever | petit sondage d'ambiance : la chaleur a-t-elle un impact sur votre motivation ou training? |
DjullClint Sharak ! | Pas pour moi, ce qui a eu un impact c'est le fdp qui devait ouvrir le basic fit ce matin qui s'est pas levé.
|
TZDZ | Salle fermée pour cause de chaleur par un abruti du service des sports de la mairie. Adaptation au rc |
ezzz 23 | Ce midi, 4e sortie running depuis le début de la vague de chaleur et le corps commence à pas trop mal s’adapter. J’aurais pas cru mais c’est cool --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 13:10:38 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 29-05-2026 à 13:30:16 --------------- There was a fish in the percolator |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
cyd125 Teflon Don |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 29-05-2026 à 13:39:55 --------------- There was a fish in the percolator |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 29-05-2026 à 14:29:52 |
naldo |
Par contre pendant 2h30 j'ai fait un tournage en ciré Guy Cotten dans un bassin extérieur de natation de 25m, et là, oui, c'était plus dur que la plus dure des séances sportives ! |
naldo |
|
frandon Citation personnelle associée | Dans la neige ou légère bruine par temps doux, ça c'est top ! --------------- Cdlt, |
Srsim | Mon adaptation à la chaleur ça a été de virer les séances cardio vu que de toute façon je passe l'heure entière de séance muscu au-dessus des 130bpm. |
axklaus | Je vais essayer de me motiver à reprendre le sport, on est déjà bientôt en juin j'ai trop procrastiné
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue | 95 c'est ma FC au repos --------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
hebel Drink from me and live forever |
|
cyd125 Teflon Don | Il y a celle-ci à ma salle :
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
ezzz 23 | Perso jamais je sacrifie ma tartine beurre confiture du matin --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Srsim |
2 fois par semaine c'est assez pour entretenir le stimulus musculaire qui va pousser l'organisme à consommer les stocks de lipides plutôt que les muscles. |
iskor |
|
hebel Drink from me and live forever |
|
francis1256 |
La presse à cuisse est un exercice polyarticulaire, tu vas travailler plusieurs groupes de muscles quand le leg extension va focaliser sur les quadri. Généralement, le leg ext, je le fais pour me chauffer avant d'aller sur un exo polyarticulaire, je peux envoyer plus lourd sans avoir peur pour mes genoux. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 31-05-2026 à 14:07:18 |
cyd125 Teflon Don | Personne n’utilise la machine squat hack ici ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Srsim |
|
cyd125 Teflon Don | Exactement --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
francis1256 |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |