| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Petite victoire ce soir https://i.imgur.com/LyCWYlA.jpg 2 jours que je remarche le matin, ca fait du bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 22:01:38 ![]() ![]() |
TZDZ |
nikkoneo Ready To Race ! | Wah, comme je t'envie, il me manque ça et un élastique ou deux --------------- - Toujours plus - |
Stellina90 |
|
Hegemonie |
Bienvenue au club ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Koupaly |
Message cité 1 fois Message édité par Koupaly le 04-11-2020 à 22:43:31 |
Ali-Pacha AW |
J'te l'avais dit |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 22:59:46 ![]() ![]() |
kikou2419 |
TZDZ |
|
Stellina90 |
J’ai commencé un jeune intermittent depuis lundi, 16/8, y’a intérêt à ce que le poids suive aussi sa course vers le bas Message cité 3 fois Message édité par Stellina90 le 05-11-2020 à 14:30:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 14:30:48 ![]()
|
TZDZ |
|
Stellina90 |
|
Hegemonie |
J'ai tourné 6 ans à 95kg, gros effort pour descendre à 90kg, je reste autour de ce poids depuis deux ans. Tous mes bonjour topic sont à 88-90kg, du Édit : je suis aussi en 16/8, je pense que ça m'a aidé à passer de 95 à 90 Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 05-11-2020 à 14:47:51 |
kikou2419 |
TZDZ |
Hegemonie |
prop50 |
Message cité 1 fois Message édité par prop50 le 05-11-2020 à 15:53:10 |
TZDZ | Un set d'élastiques c'est vraiment bien. |
Hegemonie |
Fromage, fromage blanc, œufs, lentilles, pois chiche... |
wade Mendiant de reconnaissance | + autres produits laitiers riches en prot' : Skyr, Yaourt grec 0%, cottage cheese...
|
Stellina90 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Sur muscu on t'a recommandé de la nourriture en poudre, ça me paraît pas être une mauvaise idée dans un premier temps, t'as un topic ici pour les infos : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Tu peux aussi voir du coté des recettes qu'on trouve chez les pratiquants de muscu qui cherchent à prendre de la masse (des shakers avec bananes, beurre de cacahuètes, avoine...) Message édité par wade le 05-11-2020 à 16:44:13 |
TZDZ | Les vieux ont besoin d'un bon apport de protéines pour limiter la perte musculaire, de tête 1.2g/kg/j. C'est plus que la population générale. Si elle ne veut rien de solide bah justement de la whey... Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-11-2020 à 16:46:22 |
LeGrandMatheux Animateur | @wade oui j'ai un monoprix et plutôt grand à côté de chez elle/moi. J'ai aussi accès à Amazon Prime. Je suis en train de lire le topic mais j'aimerais attaquer au plus tôt. Un lien vers 2/3 recettes qui sont pop ? J'ai un mixer au moins et extracteur de jus (mais pas terrible) La vraiment c'est un peu urgent, je dirait qu'elle fait 46-48kg/1m70 à vu de nez
Oui il lui faut de la prot, car elle en mange très peu du coup, j'ai l'impression que ça la fatigue beaucoup tout le temps (grosses siestes 2 fois dans la journée) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Hegemonie | Sinon, plein de fromage blanc et des fondues/aligots tous les jours Pour de la bouffe en poudre de qualité : Huel/Jimmy Joy. Si tu commandes aujourd'hui, tu es livré lundi ou mardi normalement. Goût à choisir avec elle, mais avec chocolat et vanille tu peux pas te tromper. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 05-11-2020 à 17:18:10 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Zoreil | Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, perte de poids rapide ça me fait penser à un cancer.
--------------- What the FUCK ? |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
LeGrandMatheux Animateur |
Je vais d'abord voir si elle retrouve progressivement l'appétit avec les trucs à boire en poudre. Elle mange pas mal le matin (beurre de cacahuètes) mais après dans la journée quasi rien genre bouillon avec 99% d'eau.
https://www.amazon.fr/dp/B000GIQSVG [...] UTF8&psc=1 Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-11-2020 à 17:35:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kikou2419 |
Hegemonie |
|
LeGrandMatheux Animateur | OK merci bcp --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Xeonlolz | Vous comptez et peser tout vos repas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |