| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 10:10:22 ![]() ![]() |
iskor | Et hop, objectif atteint ce matin: 85 kilos. Je continue les efforts pour voir jusqu'où ça peut aller, mais je serai moins drastique sur les repas |
ytrezahh No grain no pain | tu mesures combien? |
iskor | Je mesure 1m80. |
_Druss_ |
Petit dejeuner - Lait + environ 80gr de céréales, soit Wetabix, soit autre, je dirais donc au gros 350kcal 9h - café, ou the, sans sucre, parfois un "snack" type un pain au jambon, donné pour environ 200kcl Midi - lunch d'environ 600-650kcal, rarement en dessous 16h - café, parfois avec crême, ou pire, un chocalat chaud, donc 150kcal Repas du soir - viande et legume, ou poisson riz, parfois des pates et autre, je dirais aussi un repas à 600 kcal Il faut je pense rajouter 300kcal par jour pour lisser, car je prends aussi des bananes, pommes ou autres fruits de saison. Sans être dans les details, je dirais donc que je tourne vers 2250 kcal, voir 2400kcal, pour une type, parfois en dessous de 2000kcal, mais rarement. 10 000 pas par jour si je ne fais pas de course à pied / vtt, que je fais chacun deux fois par semaine, environ 45min deux fois de muscu, chaque semaine.
Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 27-05-2026 à 11:01:24 |
DjullClint Sharak ! |
|
Moctezuma2 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 13:00:25 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
david42fr | On utilise MyFitnessPal à la maison. Une fois que tu as compris qu'il faut vérifier que les aliments sont correctement identifiés et rentrés, c'est sympa (même en version gratuite). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cyd125 Teflon Don | OlivieFit de la loin l'app la plus pouissante du marché --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
frandon Citation personnelle associée | la dernière version de LouLouFit est plus pouissante --------------- Cdlt, |
ytrezahh No grain no pain | FrandonFist pour compter les douleurs et blessures |
cyd125 Teflon Don | --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
frandon Citation personnelle associée | Tais-toi, me suis entrainé hier et ce midi, tout nickel --------------- Cdlt, |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
feu d'artifice | Bonjour à tous, ça va faire bientôt un mois que j'ai repris une remise en forme, ça se passe bien, par contre, question pour les femmes, jeudi j'ai pu faire un run de 4 km à 7,3 km/h (ça monte doucement, j'ai débuté à 7,1 km/h, je vise mes perf d'il y 10 ans de courir 10 km en 1h d'ici quelques mois Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 27-05-2026 à 14:27:26 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Perso j'ai beaucoup moins de force pendant les règles je trouve, je continue comme d'habitude mais j'adapte à mon ressenti. Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 27-05-2026 à 14:36:30 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 27-05-2026 à 15:22:55 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
TZDZ | Mince, perso j'aime bien la version vanille. Mais bon moi je ne fais pas partie de ces fins palais qui ne supportent plus le sucre |
Srsim | Je supporte pas les édulcorants, je bois tout nature, on s'y fait je trouve. Après j'ai des papilles de labrador, dixit ma femme. |
Srsim | Avantage du home gym par ces chaleurs, séance en caleçon/baskets tranquille Message cité 1 fois Message édité par Srsim le 27-05-2026 à 18:09:52 |
iskor |
|
cyd125 Teflon Don | Je suis actuellement à la salle et toutes les mofs sont en calbutes là --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
mikamika |
frandon Citation personnelle associée | Legging avec string intégré et brassière XXS --------------- Cdlt, |
hebel Drink from me and live forever |
|
noaa |
|
ytrezahh No grain no pain | J'hésite mais je crois que je vais aller à la salle avec un tshirt en coton ce midi que je vais tremper dans l'eau avant de commencer pour avoir du frais |
n0urs | La créatine peut aider pour les règles douloureuses |
Maiar |
La pilule en continu ne m'enchaitait pas non plus mais c'était la seule option qui me restait (mon histoire gynécologique est trop longue pou la détailler ici). Mais bon sang, quel confort ! Pour les vacances, le sport et tout le reste. J'espère pouvoir la prendre jusque la ménopause. Message édité par Maiar le 28-05-2026 à 20:09:54 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |