| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 21:40:37 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Bienvenue |
TZDZ |
|
TZDZ | Je complète la liste de mes programmes si ça intéresse certains :
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 27-04-2021 à 22:16:25 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
narun | Salut, Merci pour l'accueil. @Jello Merci pour tes conseils. Je vais essayer d'ajouter un peu plus de protéines dans mes repas par contre je ne pèse pas le poids des ingrédients. Pour la musculation , je n'ai pas de matériel à part un élastique décathlon de 25Kg https://www.decathlon.fr/p/elastiqu [...] R-p-187032 et des poids de 2KG . Faut que je trouve des exercices pour débutant. Pour le sommeil, tu as raison je dors très très tard et peu (4h à 5h maximum) . Je pense que ça joue sur mon humeur , stress , angoisse @Ali-Pacha Merci à toi. Tu as raison sur une bonne partie par contre si j'ai trop trop faim je suis pas du tout d'humeur ^^ mais oui je m'adapte à mon emploi du temps... ( je suis actuellement en horaires décalé 3*8 ) . Je vais essayer d'être plus assidu comme tu dis.
@Helle Merci à toi. Pour la motivation , je vais essayer de tenir un carnet et noter les choses clés et continuer à suivre ma REF.
Message cité 3 fois Message édité par narun le 20-02-2021 à 17:56:47 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
narun |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 22:07:14 ![]() ![]() |
charask8 |
|
narun | @TZDZ Salut , je vais regarder pour l'assortiment. @charask8 Salut , merci pour ton retour. J'ai aussi une discopathie L5/S1 . Je vais voir pour un kiné prochainement pour mettre tout ça en place. ça fait combien de temps que tu fais du kiné ? Message cité 2 fois Message édité par narun le 21-02-2021 à 16:20:41 |
TZDZ |
|
Koupaly |
|
Hegemonie |
|
Koupaly |
Avec un déficit de 1700 par jour ca va prendre 3/4 jours max non?
J'aimerai bien avoir ce genre de problémes |
Hegemonie |
|
TZDZ |
Perso je suis à ma troisième semaine sans écart je crois (je veux dire restriction notable, de toute façon je ne fais jamais d'écart au sens malbouffe), mais ce n'est clairement plus une question de ref. Message édité par TZDZ le 21-02-2021 à 17:20:03 |
Koupaly |
|
TZDZ |
charask8 |
Je devrais pouvoir recommencer l'entraînement d'ici une ou deux semaines, en attendant j'ai réussi à conserver mon poids et ça j'en suis hyper content |
Twiddy |
|
Raistlin Sharak ! | Après une semaine de vacances sans muscu, en faisant attention à ce que je mange un minimum*, et sans pouvoir me peser, verdict sur la balance ce matin : 111,1 kg. Je n'ai jamais été aussi proche des 110 kg et ca fait du bien, je pensais avoir repris : je soupçonnais ma belle mère de pas tout bien peser/compter quand elle faisait à manger => honte sur moi, elle a été réglo Au final, j'suis content, je constate que manger normalement et ne pas faire de sport pendant une semaine ne bousille pas tout. C'est bien ce que je pensait mais ca fait quand même plaisir de le constater
EDIT : pour fêter ça, j'ai acheté le banc domyos 900 pour remplacer mon domyos 500, l'upgrade m'a couté 30 balles, moi heureux Message cité 3 fois Message édité par Raistlin le 22-02-2021 à 14:54:37 --------------- _______________________________________________________________ |
helmuth |
|
helmuth |
|
Hegemonie |
|
stonex | Bonjour, je poste avec un multi car je n'assume pas mon poids Message cité 3 fois Message édité par stonex le 22-02-2021 à 19:31:48 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Helle hello motherfucker |
Koupaly |
|
adenosinetriphosphat |
Hegemonie |
|
Ali-Pacha AW | Bienvenue Stonex, GG adenosinetriphosphat, et RIP Hegemonie.
|
Hegemonie | T'as mal écrit ripped |
TZDZ |
|
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 23:23:35 ![]() Vous savez comment s’appelle cette roue ?
|
Koupaly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |