| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 16:41:29 ![]() ![]() |
hebel Drink from me and live forever |
|
cyd125 Teflon Don | Oui les premières fois ça marque les épaules, j’avais détesté aussi --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
francis1256 |
|
cyd125 Teflon Don | Ah mais faut mettre sa serviette sur les épaules par contre --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
iskor |
|
DjullClint Sharak ! | ici, je vais me mettre au belt squat a la smith machine vu qu'il y a 0 belt squat autour de chez moi et que j'ai le dos sensible. |
n0urs |
Message cité 1 fois Message édité par n0urs le 31-05-2026 à 22:16:49 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 01-06-2026 à 09:48:37 --------------- Pharyo | Protometre |
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 10:41:58 ![]() ![]() |
n0urs |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Heureusement qu'on repart sur des températures de saison mon combo 1h muscu + 2 MMA en intérieur bien chaud + 1h30 Boxe anglaise en extérieur a piqué. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
frandon Citation personnelle associée | Reprise du sport ce midi : j’arrive à la salle, je me déshabille, je m’habille et putain de merde j’ai oublié le T-shirt --------------- Cdlt, |
wutys | Tellement relou d'un point de vu logistique de faire son sport le midi. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
poutrello | Pour ceux qui prennent de la créatine, vous sentez une amélioration des capacités cognitives?
|
cyd125 Teflon Don | Non --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
babylone83 Corse :o |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
wutys | C'est aussi son pyjama |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Cdlt, |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Quand on lit ça, ça fait plaisir d'être dans une salle d'un quartier huppé en centre ville |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ezzz 23 | "Vas y dégage moi tes merdes" --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
onina |
|
herzog |
|
hebel Drink from me and live forever | Tu peux avoir un training tout à fait correct avec deux seances par semaine. Qu'est ce qui te deplait? par curiosité |
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
frandon Citation personnelle associée | C’est ironique Message cité 1 fois Message édité par frandon le 02-06-2026 à 12:14:11 --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
frandon Citation personnelle associée | Ouais, traitez moi de merde que j’y retourne le couteau entre les deux --------------- Cdlt, |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |