| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 15:07:41 ![]() ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
la presse horizontale est tres bien pour les S/S leg extension. avec les pieds en bas du plateau en full amplitude en poussant avec l'avant du pieds, limite pointe de pied, pour mettre l'accent sur le vaste externe en gardant une tension continue pendant le mouvement. serie longue de preference pour les charges de poids sur la 45 degres ca va vraiment dependre de la machine. sur une tu va mettre 400kg sur une autre a 280kgs, tu en chie a mort. Message édité par machine_ le 12-03-2019 à 15:36:14 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
poyd | Bizarre que ce soit squat ou presse, on m’as toujours dit de pousser avec les talons --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | je fais a la presse et les mollet assis avec la machine ou tu fout les poids devant
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 15:48:11 ![]() ![]() |
Zoreil |
TZDZ | Pourquoi tu veux forcément faire de l'assis ?
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 12-03-2019 à 16:00:57 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sirolimus | Hello qu'est ce que vous pensez de ma routine, dans une optique ref/perte de poids long terme : En semaine alternance : Samedi : HIIT au rameur 6x 30"/1'
Message cité 2 fois Message édité par sirolimus le 12-03-2019 à 16:55:09 |
outlaw_ |
|
sirolimus |
|
outlaw_ | Tu seras mieux conseillé par oh_damned par exemple |
TZDZ |
|
|
TZDZ |
(je fais les abdos tous les matins, et le week end je fais plutôt des anneaux s'il fait beau). [] = super set Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 12-03-2019 à 17:24:54 |
sirolimus |
ok je me suis trompé de topic Message cité 3 fois Message édité par sirolimus le 12-03-2019 à 17:26:49 |
gueuselambix Minipouce |
Tu me donneras l'adresse quand t'auras trouvé ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
les Vov et consorts te diront que j'ai un programme de fillette parceque je fais 3 fois le haut et 1 seule fois le bas Message édité par bothary le 12-03-2019 à 18:00:05 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
outlaw_ |
Hegemonie | Ben c'est déjà des vestiaires mixtes : les forts, et les cafards
|
Bébé Yoda |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 12-03-2019 à 18:58:50 |
TZDZ |
|
outlaw_ |
|
gueuselambix Minipouce |
T'as des exemples ? Je fais des séances de 50 / 60 minutes max le midi et y a déjà 30 minutes de cardio, plus un peu de récupération. Ça laisse pas le temps de faire 40 exos de muscu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
outlaw_ |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est définitif, avant des idées d'exos il me faut un lexique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
outlaw_ |
|
sirolimus |
|
gueuselambix Minipouce |
Ok lu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |