Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°33920895
chimm
Posté le 10-04-2013 à 06:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouais, voici ce que cuisinent les vrais : http://www.youtube.com/watch?v=_shVskm19oc  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 06:59:57  profilanswer

n°33920968
the_blob
Posté le 10-04-2013 à 07:46:07  profilanswer

Docteur G a écrit :

Sur la journée, 2300 environ.

putain 2300 de base, je suis clairement en dessous ..... si ca baisse pas a 2000-2100, je remonterais a nouveau d'un cran

n°33921016
mootmoot
Posté le 10-04-2013 à 08:01:47  profilanswer

Thrax a écrit :

Avoir les fringues et les cheveux imbibés de vapeurs de friture ça doit être autre chose que sentir le pain chaud  :D

Pour avoir bossé en boulangerie/pâtisserie, le matin ça sent juste le vomi : mélange d'odeurs carrément gerbant entre les différents pains, pâtisseries et ingrédients de sandwichs... (Et c'est l'odeur qui reste sur les vêtements)
J'ai aussi bossé au macdo > à partir du 1er jour je n'ai plus consommé de produits de l'enseigne...

Mais bon y'a d'autres personnes que rien ne dégoûtait.  [:mr marron derriere]

n°33921201
kreiss_
Posté le 10-04-2013 à 08:49:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pour avoir bossé en boulangerie/pâtisserie, le matin ça sent juste le vomi : mélange d'odeurs carrément gerbant entre les différents pains, pâtisseries et ingrédients de sandwichs... (Et c'est l'odeur qui reste sur les vêtements)
J'ai aussi bossé au macdo > à partir du 1er jour je n'ai plus consommé de produits de l'enseigne...  

Mais bon y'a d'autres personnes que rien ne dégoûtait.  [:mr marron derriere]  

qu'est ce qu'il t'a marqué à ce point? car souvent on "entend" dire que Mc do c'est plutôt propre au niveau de l'hygiène.

n°33921270
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 10-04-2013 à 08:58:58  profilanswer

Riot a écrit :

Avoine et cacao sans rien pour faire glisser ? Dude [:rogr]

H2O  :o

Non mais WTF le nombre de pages là  [:dipterolyse]  

çà à poster sévère depuis hier après midi  [:tinostar]

Message édité par Shaqseb le 10-04-2013 à 09:01:01

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°33921310
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 09:03:36  answer

J'ai rien contre, mais dans ma salle y a souvent des groupes de mecs qui viennent faire leur Lafay ou leur Crossfit et qui occupent tout l'espace avec leurs singeries

Ce gâchis de nourriture  [:cerveau manust]  (même s'il ne s'agit que de saloperies, ça reste de la nourriture)

mootmoot a écrit :

[:lol wut]  
Sont chelous, les boulangeries en France

n°33921463
iskor
Posté le 10-04-2013 à 09:19:21  profilanswer

Boyik a écrit :

Bonsoir à tous :D.
Je viens vers vous car j'aurais besoin de vos avis et conseils éclairés.
Premièrement, merci à tous les participants réguliers du topic(je n'en cite aucun,pour n'oublier personne), que je suis depuis quelques temps déjà. Je n'ai pas voulu poster avant, car je voulais être sur d'avoir la motivation nécessaire pour ne pas vous faire perdre votre temps.  
Alors,pour situer la personne, Homme, 27 ans, 1m70 et...83Kg  :( . Oui, je sais, ca fait beaucoup  :( . J'étais à 91 en décembre, descendu à 87 avant les fêtes, puis fêtes (:o), puis rediet sérieuse à partir de mi mars.
J'entame donc la 4e semaine, et pour l'instant ça va. Mes objectifs sont simples, pouvoir à nouveau me regarder dans une glace et être fier de ce que j'y vois. Je sais qu'il est trop tard pour cet été cela dit, mais j'ai bien l'intention que ce soit le dernier été que je passe ainsi.  
Je viens ici pour des conseils sur mon activité sportive et ma nutrition :D.  
Nutrition :  
Voilà une journée "classique" d'un point de vue alimentation :  
Matin : 1 verre de jus Multivaminé.
Midi : Steack haché 5%/poulet/dinde avec légumes verts (haricots verts/choux de bruxelles, 1 boite 1 personne), et en dessert 100gr de FB 0%.
Soir : Soupe, ou quand sport le matin et que j'ai très faim, 3 bâtonnets de poisson pané, 90gr de riz. Pas de desserts.  
Je m'autorise néanmoins le week end un...Mcdo, histoire de relâcher un peu.
Tous les aliments cuits sont cuits sans MG.
Ma première question est : est ce que cela vous semble correct?  Ou tout est à jeter peut être :D.  

Le sport à présent : 3 à 4 fois par semaine, séances d'une heure (j'y vais avant le boulot,donc je peux difficilement faire plus...ou alors y aller le soir, où je pourrais peut être faire 2h.).  
Je décompose mes séances comme suit :  
1/2h de course à pied (BPM à 180 si j'en crois le tapis, je sais pas si c'est important mais j'ai vu que vous parliez de ça tout à l'heure).  
10mn d'abdo (4*40 à 20Kg, entrecoupé d'une minute de pause).  
1/4h de rameur, pour muscler "le haut" tout en continuant le cardio.  
Est ce que cela vous semble correct, absurde? Dans un objectif de perte de poids et de musculation "légère" dans un premier temps.  

Avec ce "programme", je suis passé de 87 à 83Kg en 3 semaines. J'ai du mal à évaluer si c'est trop rapide ou non.  
Merci beaucoup à ceux qui voudront bien me répondre  :jap:  

:hello:

Alors...Je te conseillerais d'augmenter tes quantités quand même, ça a l'ai assez infime là. Contrairement à ce qu'on pense, t'affamer n'aura pas de bénéfices sur ta perte de poids, ton corps se met en mode famine et tu stagneras, SURTOUT si tu fais du sport. Aussi, le gras ne te fera pas prendre du gars, ce sont les glucides qui auront cet effet. les lipides sont indispensables, il NE FAUT PAS LES BANNIR.

- Le jus le matin, tu dégages ça, et tu remplaces par un fruit, comme ça tu auras ton sucré mais avec des fibres. Si tu peux manger le matin, envoie-toi quelque chose de plus consistant, comme des flocons d'avoine en porridge.
- Le midi, ajoute des glucides (pâtes, riz, quinoa, semoule, whatever), et des lipides, comme des steaks 15% par exemple, et une lichette d'huile d'olive dans tes légumes (ou même un mélange de 5 huiles).
- Le soir, essaie de garder une source de protéines, style steaks 5%, dinde, poulet poisson (pas pané par contre), et des légumes en quantité.  

Là ou c'est pas génial aussi, tu t'affames la semaine et le WE te t'enfiles un macdo. Si jamais tu as envie d'un macdo, prends le la semaine, alors que tu fais du sport! et le WE, sois plus ferme, justement, puisque tu ne fais pas de sport.

C'est tout ce que je vois. :)

n°33921518
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-04-2013 à 09:25:03  profilanswer

Ce matin c'était bilan complet pour moi: pesée, mesures dans tous les sens et photos  :D  
Et je note tout ce que je mange (avec pesée). Je dis tout ça demain soir qu'on fasse le point ensemble  :)  

Quelqu'un fait ses suivis avec courbes et tout ça? vous utiliser quoi, excel tout simplement?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33921578
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 10-04-2013 à 09:30:40  profilanswer

demon-king44 a écrit :

je l'ai c'est de la daube, les programmes sont vraiments pas terrible, prends la méthode delavier 2 qui est mieux et celui pour les bras. Mais à la vue de ton physique t'as encore beaucoup à faire ne serait-ce qu'avec la méthode lafay.

ou pas :o

Re ou pas

Message édité par Shaqseb le 10-04-2013 à 09:31:35

---------------
n°33921598
the_blob
Posté le 10-04-2013 à 09:32:27  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Ce matin c'était bilan complet pour moi: pesée, mesures dans tous les sens et photos  :D  
Et je note tout ce que je mange (avec pesée). Je dis tout ça demain soir qu'on fasse le point ensemble  :)  

Quelqu'un fait ses suivis avec courbes et tout ça? vous utiliser quoi, excel tout simplement?

j'utilise myfitnesspal moi.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 09:32:27  profilanswer

n°33921609
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 10-04-2013 à 09:33:15  profilanswer

A ba si Lafay çà te conviens continu  [:clooney18]

---------------
n°33921614
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 10-04-2013 à 09:33:52  profilanswer

Kilougalou a écrit :

En salle tu pourras faire du crossfit si tu veux  [:fredmoul:1]

[:kzimir]

---------------
n°33921797
Oriaps
Posté le 10-04-2013 à 09:51:50  profilanswer

Boyik a écrit :

Bonsoir à tous :D.
Je viens vers vous car j'aurais besoin de vos avis et conseils éclairés.
Premièrement, merci à tous les participants réguliers du topic(je n'en cite aucun,pour n'oublier personne), que je suis depuis quelques temps déjà. Je n'ai pas voulu poster avant, car je voulais être sur d'avoir la motivation nécessaire pour ne pas vous faire perdre votre temps.  
Alors,pour situer la personne, Homme, 27 ans, 1m70 et...83Kg  :( . Oui, je sais, ca fait beaucoup  :( . J'étais à 91 en décembre, descendu à 87 avant les fêtes, puis fêtes (:o), puis rediet sérieuse à partir de mi mars.
J'entame donc la 4e semaine, et pour l'instant ça va. Mes objectifs sont simples, pouvoir à nouveau me regarder dans une glace et être fier de ce que j'y vois. Je sais qu'il est trop tard pour cet été cela dit, mais j'ai bien l'intention que ce soit le dernier été que je passe ainsi.  
Je viens ici pour des conseils sur mon activité sportive et ma nutrition :D.  
Nutrition :  
Voilà une journée "classique" d'un point de vue alimentation :  
Matin : 1 verre de jus Multivaminé.
Midi : Steack haché 5%/poulet/dinde avec légumes verts (haricots verts/choux de bruxelles, 1 boite 1 personne), et en dessert 100gr de FB 0%.
Soir : Soupe, ou quand sport le matin et que j'ai très faim, 3 bâtonnets de poisson pané, 90gr de riz. Pas de desserts.  
Je m'autorise néanmoins le week end un...Mcdo, histoire de relâcher un peu.
Tous les aliments cuits sont cuits sans MG.
Ma première question est : est ce que cela vous semble correct?  Ou tout est à jeter peut être :D.  

Le sport à présent : 3 à 4 fois par semaine, séances d'une heure (j'y vais avant le boulot,donc je peux difficilement faire plus...ou alors y aller le soir, où je pourrais peut être faire 2h.).  
Je décompose mes séances comme suit :  
1/2h de course à pied (BPM à 180 si j'en crois le tapis, je sais pas si c'est important mais j'ai vu que vous parliez de ça tout à l'heure).  
10mn d'abdo (4*40 à 20Kg, entrecoupé d'une minute de pause).  
1/4h de rameur, pour muscler "le haut" tout en continuant le cardio.  
Est ce que cela vous semble correct, absurde? Dans un objectif de perte de poids et de musculation "légère" dans un premier temps.  

Avec ce "programme", je suis passé de 87 à 83Kg en 3 semaines. J'ai du mal à évaluer si c'est trop rapide ou non.  
Merci beaucoup à ceux qui voudront bien me répondre  :jap:  

Je suis d'accord avec Iskor, c'est un peu léger niveau bouffe. Pour le sport, enchaîne la cap avec le rameur histoire de faire 45 mins de cardio continue.
Pour les abdos, tu fais quoi? crunch sur banc décliné? Des séries de 40 lestées ca me parait beaucoup. Tu cherches la contraction volontaire?  
Sinon oui, 4 kg en 3 semaines c'est beaucoup mais c'est pas anormal de perdre beaucoup au début de sa diète.
Pense surtout à mettre en place quelque chose que tu pourras tenir dans le temps et pas juste te dire "j'en ai pour x semaines le temps d'arriver a x kg, après c'est fini".

n°33921802
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 10-04-2013 à 09:52:29  profilanswer

Bonjour !

Bon, je tente ma chance ici, le topic course à pied préférant les grands espaces :D

Je suis en train de me tâter pour investir dans un tapis de course. Je pratique les kettlebells depuis un an, mais courir me manque. J'ai une superbe forêt près de chez moi pour ce faire, mais :
- elle est vraiment peu fréquentée et des mecs ont déjà essayé de m'arrêter, j'ai pas envie de finir murderaped,
- l'hiver dure 9 mois sur 12 ici, j'aimerais m'éviter les aléas météorologiques.

Bref, je me demandais si certains d'entre vous avaient franchi le pas, s'il y avait des pièges à éviter, tout ça.

Merci beaucoup pour les éventuels renseignements !

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°33921839
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-04-2013 à 09:57:17  profilanswer

D'après ce que clostri disait, ile me semble que ezueihcal17 en a acheté un il y a quelques années.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33921860
demon-king​44
Posté le 10-04-2013 à 09:59:13  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bonjour !

Bon, je tente ma chance ici, le topic course à pied préférant les grands espaces :D

Je suis en train de me tâter pour investir dans un tapis de course. Je pratique les kettlebells depuis un an, mais courir me manque. J'ai une superbe forêt près de chez moi pour ce faire, mais :
- elle est vraiment peu fréquentée et des mecs ont déjà essayé de m'arrêter, j'ai pas envie de finir murderaped,
- l'hiver dure 9 mois sur 12 ici, j'aimerais m'éviter les aléas météorologiques.

Bref, je me demandais si certains d'entre vous avaient franchi le pas, s'il y avait des pièges à éviter, tout ça.

Merci beaucoup pour les éventuels renseignements !

des mecs ont essayé de t'arrêter ?  :??:  

---------------
D3
n°33921883
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2013 à 10:02:21  profilanswer

Bon, je suis content, j'arrive à maintenir une alimentation plus saine. Je prends un plus gros déjeuner :
- 2 galettes de son d'avoine
- Fromage blanc
- Muesli (très sucré, mais tant pis, je prends que 30gr)
- Jus d'orange, pressé ou en bouteille, ça dépend si j'ai le temps ou pas

Grosso modo, je suis à un petit déjeuner à 600/700Kcal.

Pour le midi, ce midi par exemple c'est :
- Riz thaï au rice cooker (100gr cuit, voire moins)
- 100gr de haricots rouges
- 180gr de thon au naturel
- Une pomme

Ce soir, ça serait poulet + poivrons.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33921893
the_blob
Posté le 10-04-2013 à 10:03:28  profilanswer

c'est quoi le crossfit ? et pourquoi vous en riez ?

n°33921902
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-04-2013 à 10:04:10  profilanswer

Pareil  :/. Par contre après j'ai l’impression d’être enceinte ^^

chimm a écrit :

Mouais, voici ce que cuisinent les vrais : http://www.youtube.com/watch?v=_shVskm19oc  :jap:

J'ai pensé à la même vidéo :D

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33921904
Zoreil
Posté le 10-04-2013 à 10:04:29  profilanswer

demon-king44 a écrit :

excusez moi vous avez l'heure ? [:haha pervers]

n°33921905
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 10:04:34  answer

the_blob a écrit :

Parce qu'ils sont incapables de faire une séance complète vu leur niveau de cardio du coup c'est plus facile de se foutre de la gueule du truc que d'avouer qu'on a un soucis au niveau de la pompe  [:fredmoul:1]

n°33921911
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-04-2013 à 10:05:13  profilanswer

the_blob a écrit :

Demande sur le topik muscu  [:s@ms:2]

---------------
n°33921913
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 10-04-2013 à 10:05:23  profilanswer

demon-king44 a écrit :

Oui, à deux reprises un mec (pas le même) se met en travers de mon chemin et commence à me tchatcher. Rien de grave, mais c'est pas rassurant, quoi.
Je voudrais continuer à courir dans la forêt, mais accompagnée (donc seulement possible le week-end). Du coup, pour le reste de la semaine, j'envisage un tapis de course.

---------------
n°33921936
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-04-2013 à 10:06:50  profilanswer

T'inquiètes certain mecs du topik muscu pompent bien  [:anakronik:4]

---------------
n°33921961
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-04-2013 à 10:08:08  profilanswer

Moi j'vais tester dimanche aprèm histoire de me faire une vraie idée du truc en testant... ( en plus ca se fait dehors histoire de profiter aussi du soleil [:zigg]  )
Je ferrais un topo "vis ma vie de crevette au crossfit" si j'y survis !  [:tinostar]

Elegy_Wilde > Y'a un tapis au taff, c'est quand même bien sympa et pratique...
Par contre j'avais regardé un peu et niveau thune pour du bon matos qui va tenir longtemps ca me paraissait un peu cher de mémoire mais toujours moins cher que ta tranquillité d'esprit quand tu ira courir ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 10-04-2013 à 10:10:14
n°33921983
the_blob
Posté le 10-04-2013 à 10:10:02  profilanswer

demon-king44 a écrit :

moi, pas de fille pour m'arretter  :cry: , tout juste une famille sanglier une fois, et un renard par ci par là l'été.

n°33922014
the_blob
Posté le 10-04-2013 à 10:12:22  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Demande sur le topik muscu  [:s@ms:2]

je sais pas pourquoi, mais je sent que si je fais ca, je vais faire rajouter 10 pages au topic en 1h  :D

n°33922041
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-04-2013 à 10:14:28  profilanswer

On est pas vendredi mais tentes le :D

---------------
n°33922053
Zoreil
Posté le 10-04-2013 à 10:15:20  profilanswer

the_blob a écrit :

je sais pas pourquoi, mais je sent que si je fais ca, je vais faire rajouter 10 pages au topic en 1h  :D

ou te prendre un bon gros vent surtout

n°33922072
kreiss_
Posté le 10-04-2013 à 10:16:28  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui, à deux reprises un mec (pas le même) se met en travers de mon chemin et commence à me tchatcher. Rien de grave, mais c'est pas rassurant, quoi.
Je voudrais continuer à courir dans la forêt, mais accompagnée (donc seulement possible le week-end). Du coup, pour le reste de la semaine, j'envisage un tapis de course.

pour le tapis fait attention à la puissance du moteur!généralement un bon tapis ça coûte cher pour ce que c'est je trouve sinon tu peux aller en salle.et il y a les vélos elliptiques aussi!
un peu glauque ton"histoire dans la forêt" , si j'étais toi évites d'y courir seule ,l'actualité regorge de faits divers sur des femmes faisant leur CAP et finissant mal!

n°33922082
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-04-2013 à 10:17:00  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Inscris toi en salle, niveau prix ca doit être pareil, non?

---------------
n°33922192
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 10-04-2013 à 10:24:13  profilanswer

kreiss_ a écrit :

pour le tapis fait attention à la puissance du moteur!généralement un bon tapis ça coûte cher pour ce que c'est je trouve sinon tu peux aller en salle.et il y a les vélos elliptiques aussi!
un peu glauque ton"histoire dans la forêt" , si j'étais toi évites d'y courir seule ,l'actualité regorge de faits divers sur des femmes faisant leur CAP et finissant mal!

Oui, j'ai jeté un coup d'œil aux prix sur le site de Décathlon, et les prix varient de 300€ à plus de 2000€... Les tapis les moins chers ont pas forcément de mauvaises reviews, et j'ai clairement pas besoin de 36 programmes de course différents, mais je voudrais pas non plus dépenser 500 boules dans un truc tout pourri.

Quant à mon histoire dans la forêt, voilà, j'ai pas envie de forcer le destin :D

Poupou49 a écrit :

Inscris toi en salle, niveau prix ca doit être pareil, non?

J'aimerais éviter les salles. Je suis assez excentrée, et puis j'aime pas trop les gens  [:cerveau eric]

---------------
n°33922237
Oriaps
Posté le 10-04-2013 à 10:27:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, je suis content, j'arrive à maintenir une alimentation plus saine. Je prends un plus gros déjeuner :
- 2 galettes de son d'avoine
- Fromage blanc
- Muesli (très sucré, mais tant pis, je prends que 30gr)
- Jus d'orange, pressé ou en bouteille, ça dépend si j'ai le temps ou pas

Grosso modo, je suis à un petit déjeuner à 600/700Kcal.

Pour le midi, ce midi par exemple c'est :
- Riz thaï au rice cooker (100gr cuit, voire moins)
- 100gr de haricots rouges
- 180gr de thon au naturel
- Une pomme

Ce soir, ça serait poulet + poivrons.

C'est pas mal, surtout si tu arrives à le tenir  :jap:  
Tu fais la galette toi même?

n°33922273
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2013 à 10:29:36  profilanswer

Oriaps a écrit :

C'est pas mal, surtout si tu arrives à le tenir  :jap:  
Tu fais la galette toi même?

Non, j'achète ça chez Casino. Je sais plus la marque. Ils font des biscuits, des galettes, des barres, etc... "spécial régime".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33922391
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 10-04-2013 à 10:37:51  profilanswer

Ah Ah très drôle l’apôtre  :o  

Je vais re résumé mon avis sur le CrossFit
De base, cela me fait penser à la tecktonik pour le côté effet de mode.
Je n'apprécie pas trop le côté marketing qui va avec.
Sur pas mal de trucs, ça prône la naturel, fonctionnel explosif avec en modèle des gars qui finalement tournent aux tic tac.

Biensûr, ce sera toujours mieux que de rien, faire, ça fait travailler le coeur, les muscles mais je trouve que le risque de blessure n'est pas négligeable. (Vous pouvez entre autre lire l'avis de C Carrio sur le CF et les blessures)

Je reconnais volontiers que cela peut être ludique et sympa  [:fredmoul:1]  
Mais la plupart du temps, le piédestal sur lequel le CF est mis en avant m'insupporte.  

Voila  :)

Message édité par Shaqseb le 10-04-2013 à 10:40:58

---------------
n°33922408
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2013 à 10:38:50  profilanswer

Y a pas d'accent à "ça".

---------------
n°33922441
Zoreil
Posté le 10-04-2013 à 10:40:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a pas d'accent à "ça".

Y a pas de légumes dans ton régime.

n°33922448
Schoumy_
Posté le 10-04-2013 à 10:41:09  profilanswer

Ce hater :D

n°33922449
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 10-04-2013 à 10:41:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a pas d'accent à "ça".

:jap:

---------------
n°33922493
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 10-04-2013 à 10:44:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D

---------------
n°33922494
Oriaps
Posté le 10-04-2013 à 10:44:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Haricot rouge c'est un 1/2 légume  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)