Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°33911474
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 14:14:17  answer

Reprise du message précédent :

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 14:14:17  profilanswer

n°33911477
Schoumy_
Posté le 09-04-2013 à 14:14:24  profilanswer

djoule44 a écrit :

C'est quoi un petit dej' "sain"? J'ai pas trouvé d'info la dessus en FP

Je te conseille de suivre le mien :D

n°33911487
the_blob
Posté le 09-04-2013 à 14:14:47  profilanswer

ouais, mieux vaut prendre mes petits dej (qui sont nouveau pour moi) et courir 3h le WE et 2 ou 3h en semaine.  :o  
je suis open , proposé moi vos petit dej type .

n°33911528
the_blob
Posté le 09-04-2013 à 14:16:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

N'oublie pas de faire une photo pour la FP :D

Pas cette merde bourré d'huile de palme malheureux  [:peur demi-sel]  

Shaqseb a écrit :

Non, il ajoute du sucre et des saloperies dedans

Purée de beurre de cacahuète il te faut  [:fredmoul:1]  

http://blog.webecologie.com/files/ [...] es-bio.jpg

Djam_ a écrit :

Ne teste pas.

:jap:  

ok, c'etait chez auchan, je vais en prendre en version "saine", j'avoue que ca m'a toujours intrigué le beurre de cacahuete.

n°33911529
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 14:16:56  answer

djoule44 a écrit :

C'est quoi un petit dej' "sain"? J'ai pas trouvé d'info la dessus en FP

ça dépend de chacun, pour certain c'est rien, pour d'autre comme moi c'est riz + poisson ou omelette :jap:

Mais tartine de beurre + confiture + pain blanc non tu ne trouveras pas ça dans le FP je pense :o

n°33911536
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 09-04-2013 à 14:17:19  profilanswer

Mon petit dej "sucré" (puisqu'il n'est pas salé) de référence :
1 bol de lait avec une cac de cacao + flocons d'avoine + 1 yahourt 0%

Voilà, ça me suffit pour tenir jusqu'au déjeuner.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°33911553
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 09-04-2013 à 14:18:26  profilanswer

Et Pain + Nutella validé par FreDMouL  :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°33911565
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 14:18:55  answer

Bonjour, bonjour :)

Est-ce qu'on peut participer à remise en forme si on n'a pas de problème de poids vraiment ?
Gros besoin de remise en forme car je me suis cassée de partout sur ces dernières années, avec un gros pic sur ces 6 derniers mois (lumbago, côte cassées, tendinites épaule, coude, poignet ...)  
J'ai totalement arrêté le sport depuis octobre de l'année dernière (déménagement) et j'ai bien du mal à me remettre ne route.  
Mais le fil de la conversation porte surtout sur la nutrition ou la musculation, et pour ma part ce serait plutôt tout le travail de rééquilibrage (musculation douce, prise en charge kiné, Clo qui est toujours de bon conseil m'a évoqué Pilates ..)

Côté nutrition, j'ai un régime spécifique (mais je ne suis guère observante depuis mon déménagement), sans lactose et sans glutent (intolérances survenues de façon assez forte après la naissance de la mini-troize)

Sinon, pas de pb de poids malgré l'arrêt du sport (enfin, 2-3 kg à perdre, mais je sais que dès que je vais me remettre à courir et à dormir je les perdrai facilement)

Je faisais la réflexion à CLo qu'il y avait pas mal de recettes de salades ou de poêlées mais qu'il y avait peu de recettes de soupe, je vous poste les miennes si vous le souhaitez. Et sinon, j'ai aussi quelques recettes de gâteaux pour personnes diabétiques ou en restriction calorique forte.

Et puis pour les fruits secs (rebond glucidique assuré :D) on trouve des tas de trucs chez les marchands bio : en ce moment, en guise de petit déj' je tourne au cassis et mangue séchée, coupée en petit morceaux dans des flocons de sarrazin et de quinoa (et du lait de riz) , mais mon fils se damnerait pour de la poire séchés et ma mini préfère la fraise séchée à tout autre bonbon :D

n°33911572
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 09-04-2013 à 14:19:16  profilanswer

Djam_ a écrit :

Mon petit dej "sucré" (puisqu'il n'est pas salé) de référence :
1 bol de lait avec une cac de cacao + flocons d'avoine + 1 yahourt 0%

Voilà, ça me suffit pour tenir jusqu'au déjeuner.

Presque le même sans lait pour moi, et sans yaourt la plupart du temps.

---------------
n°33911577
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 14:19:27  answer

Schoumy_ a écrit :

Clostri a donc un point faible  [:gordon shumway]

Même plusieurs :o

Mais ma volonté est (presque) sans limites  [:brutalos]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 14:19:27  profilanswer

n°33911605
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 09-04-2013 à 14:20:43  profilanswer

Mind has no limit  :o

---------------
n°33911608
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-04-2013 à 14:20:54  profilanswer

Ben quand j'ai appris que je commençais à faire de l'hypertension, ça a sonné comme un coup de tonnerre, un vrai déclic :/
Il y a aussi le fait que, aussi étrange que cela puisse paraître, les nanas sont pas super fan de l'aspect Bibendum, et c'est une motivation non négligeable pour moi :)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°33911614
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 14:21:24  answer

T'es pile poil dans l'idée du topic  [:fredmoul:1]  

welcome !

n°33911667
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-04-2013 à 14:24:53  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu l'as postera quand t'auras perdu 20kg et ce sera la classe  [:fredmoul:1]  

Je posterais effectivement lorsque je serais un peu plus à l'aise avec ma condition  :jap:

---------------
n°33911675
rosco
Posté le 09-04-2013 à 14:25:07  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Bonjour,

je cherche des gens qui aurait commander (quoi que ce soit) sur cette boutique? y en a t il parmi vous? si oui quels retours vous en faite?

Après je retourne lurker promis  :o
Merci

J'ai commandé un banc en 2007 sur ce site et tout s'est bien passé pour moi. Comme c'était la semaine de Noël et qu'ils s'engageaient à une livraison en quelques jours sinon ils donnaient une montre+ceinture cardio, j'ai, par chance, eu 1 jour de retard, donc j'ai demandé la montre et je l'ai reçu sans histoire :D

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 09-04-2013 à 14:26:17
n°33911717
mootmoot
Posté le 09-04-2013 à 14:27:52  profilanswer

Note aux 6 packs wannabies et autres qui s'inscrivent motivés en salle de sport : le principal souci outre la régularité, la bonne alimentation qui va avec... est de connaître les exercices adaptés et de savoir les faire correctement... Or, ça a été pointé du doigt et maintes fois constaté : c'est finalement un chemin de croix pour parvenir à une routine correcte.

Mon bilan perso c'est que quand je faisais 3h/jour à la salle de sport (1h cardio/1h muscu/1h cardio), j'avais fondu car je mangeais quasi rien, mais je ne voyais pas de progrès côté visibilité des muscles et j'avais un corps "moins épais", mais pas réellement affiné... La nuance est dans le fait que le torse devenait plus en tronc à cause des abdos, notamment... Le seul progrès constaté était dans les poids utilisés qui augmentaient, l'endurance en cardio sur le vélo élliptique, ce genre de trucs... Qui en soi, au sens propre ne me faisaient pas tant que ça "une belle jambe", justement. :o  

En comparaison, en peu de temps avec pratique plus sérieuse d'un sport (badminton), je vois des résultats clairement meilleurs sans avoir la sensation d'effort... Les muscles sont plus toniques alors que pourtant je passais mon temps à les faire travailler.  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 09-04-2013 à 14:34:11
n°33911767
Pyrite
Posté le 09-04-2013 à 14:31:01  profilanswer

ça se congèle bien la ratatouille.

n°33911810
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 14:33:40  answer

Aaaaaaah !  :bounce:  

mootmoot a écrit :

Note aux 6 packs wannabies et autres qui s'inscrivent motivés en salle de sport : le principal souci outre la régularité, la bonne alimentation qui va avec... est de connaître les exercices adaptés et de savoir les faire correctement... Or, ça a été pointé du doigt et maintes fois constaté : c'est finalement un chemin de croix pour parvenir à une routine correcte.

Mon bilan perso c'est que quand je faisais 3h/jour à la salle de sport (1h cardio/1h muscu/1h cardio), j'avais fondu car je mangeais quasi rien, mais je ne voyais pas de progrès côté visibilité des muscles et j'avais un corps "moins épais", mais pas réellement affiné... La nuance est dans le fait que le torse devenait plus en tronc à cause des abdos, notamment... Le seul progrès constaté était dans les poids utilisés qui augmentaient, l'endurance en cardio sur le vélo élliptique, ce genre de trucs... Qui en soit, au sens propre ne me faisaient pas tant que ça "une belle jambe", justement. :o  

En comparaison, en peu de temps avec pratique plus sérieuse d'un sport (badminton), je vois des résultats clairement meilleurs sans avoir la sensation d'effort... Les muscles sont plus toniques alors que pourtant je passais mon temps à les faire travailler.  :heink:  

Trop de cardio + pas assez de bouffe = zéro chance d'avoir le moindre début de définition musculaire  :jap:  

n°33911825
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-04-2013 à 14:34:38  profilanswer

rosco a écrit :

J'ai commandé un banc en 2007 sur ce site et tout s'est bien passé pour moi. Comme c'était la semaine de Noël et qu'ils s'engageaient à une livraison en quelques jours sinon ils donnaient une montre+ceinture cardio, j'ai, par chance, eu 1 jour de retard, donc j'ai demandé la montre et je l'ai reçu sans histoire :D

Merci  :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33911832
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-04-2013 à 14:35:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mon bilan perso c'est que quand je faisais 3h/jour à la salle de sport (1h cardio/1h muscu/1h cardio), j'avais fondu car je mangeais quasi rien, mais je ne voyais pas de progrès côté visibilité des muscles et j'avais un corps "moins épais", mais pas réellement affiné... La nuance est dans le fait que le torse devenait plus en tronc à cause des abdos, notamment... Le seul progrès constaté était dans les poids utilisés qui augmentaient, l'endurance en cardio sur le vélo élliptique, ce genre de trucs... Qui en soit, au sens propre ne me faisaient pas tant que ça "une belle jambe", justement. :o  

Complètement d'accord avec toi  :jap:  

C'est ce qui m'expliquait mon collègue, enfin mon coach en dehors du boulot, la 1ère séance j'ai quasiment rien fait il m'a expliqué le fonctionnement de chaque machines que j'étais susceptible d'avoir à utiliser et ce qu'elles permettaient de travailler  :D

---------------
n°33911888
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-04-2013 à 14:38:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

Sans aller jusqu'à dire que c'est "la solution", y'avait un membre qui devait avoir un coach perso... Des retours ?

Parce que comme tu le pointes du doigt, connaitre et savoir exécuter les bons exercices, savoir comme varier de temps à autres c'est pas évident du tout. On ne fait pas pareil que son "voisin" surtout quand le dis voisin à 10 ans de muscu derrière alors qu'on commence ;)

Citation :

Je reste d'accord avec toi aussi, dans le sens où la pratique régulière de sport ou plutôt activités sportif plus globale me donne de meilleures sensations que la musculation pure...

C'est en lisant un post de cyberjo que j'ai essayé mais le TRX ca envoi... D'autres trucs essayé à côté envoi aussi du lourd en effort, je pense d'ailleurs ( mais à la rentrée ) "sacrifier" une séance de muscu pour un sport genre "boxe pieds / poings", il manque à la muscu tout le côté "dynamique" et "explosif" que j'apprécie dans ces autres activités ^^

n°33911904
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 14:39:13  answer

Pyrite a écrit :

cette année j'ai gardé au congel les légumes du jardin pour faire des purées pour ma fille, je suis donc à sec  :sweat:

n°33911935
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 14:41:08  answer

Schoumy_ a écrit :

Faudrait que j'apprennes à cuisiner les fenouils tiens

Le fenouil :miam:
Rapé fin à la mandoline en salade avec du poisson fumé, juste fondu à la poêle (je ne mets pas de gras pour la cuisson, juste un fond d'eau et je sers avec un peu d'huile de noisette), cuit dans du jus d'orange avec les zestes :miam:
En salade, je l'accompagne aussi de pomme fruit et de courgette crue rapée finement, mais ça fait plein de fibres et on peu avoir mal au ventre. Avec une vinaigrette à l'huile de noix ou de la sauce soja (je mets de la sauce soja partout)

Merci :)

Merci :)

Pyrite a écrit :

Mais ouaiiiiiiiiis, j'en fais des kilos (et aussi de la tchouchouka) en été, j'achète les légumes par cagettes au marché en fin de matinée, et je passe plein de temps à les cuisiner, mais en hiver c'est carrément :miam: de changer du potiron/potimarron/céleri et consorts

n°33911950
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-04-2013 à 14:42:20  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Presque le même sans lait pour moi, et sans yaourt la plupart du temps.

Avoine et cacao sans rien pour faire glisser ? Dude [:rogr]

---------------
Be the one with the flames.
n°33911952
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 14:42:25  answer

Si je fais trois kilos de ratatouille, je tiens même pas une semaine avec...  [:kolombin]

n°33911966
Zoreil
Posté le 09-04-2013 à 14:43:11  profilanswer

et puis les bouts de doigts ça fait des protéines en plus :miam:

n°33911983
Zoreil
Posté le 09-04-2013 à 14:43:46  profilanswer

en + ça perd bcp de flotte à la décongélation, donc les 3kg deviennent 1.5 kg :o

n°33911984
rosco
Posté le 09-04-2013 à 14:43:48  profilanswer

Mais arrête de manger comme 3 :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par rosco le 09-04-2013 à 14:44:02
n°33912004
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 14:45:02  answer

:D  
(Et Mathon et consort inventèrent le chariot-poussoir de sécurité, alléluia)

n°33912015
the_blob
Posté le 09-04-2013 à 14:45:33  profilanswer

rosco a écrit :

du moment qu'elle consomme comme 3 .
et la ratatouille, c'est typiquement le truc ou tu auras le bide qui eclate avec d'avoir depassé tes apports calorique journalier.

n°33912033
Zoreil
Posté le 09-04-2013 à 14:46:28  profilanswer

Qu'ils soient bénis [:shimay:1]  
ou maudits par Hansaplast, au choix.

Que d'arrivage sur le topic, bienvenue et bon courage à toutes & tous :D

n°33912062
kreiss_
Posté le 09-04-2013 à 14:47:36  profilanswer

djoule44 a écrit :

Salut les sportifs :o

Bon ben voilà après plusieurs années d'inactivités et de malbouffe, le constat est simple, sans appel et surtout connu depuis bien trop longtemps, je suis gros, beaucoup trop gros (1.75m, 107kg à la dernière visite médicale de mars :sweat: ...)

De plus, et c'est ce qui m'a fait flippé, je commence à faire de l'hypertension  [:cerveau ouch].

Le médecin m'a donc préconisé la même chose que je peux lire à droite et à gauche (pas de mystère donc), régime ou du moins rééducation alimentaire et sport.

Après avoir fait le ménage de mes placards, mon congèle et le frigo (mes potes s'en sont donnés à coeur joie :o) et après avoir acheté le minimum (j'avais même pas un short pour faire du sport  [:biboo_] ), direction la salle de sport.

J'ai la chance d'avoir un collègue de travail dans la même situation que moi qui s'est motivé au même moment (enfin on s'est inter-motivé quoi :o) et un autre collègue qui va à la salle régulièrement qui nous coach, enfin lui fait surtout de la muscu, ce qui permet d'avoir un encadrement vraiment sympa et dynamisant.

Côté nutrition, j'ai troqué les pizzas et autres plats préparés pour des fruits frais et légumes (principalement surgélés) et pour des viandes maigres genre volailles.

Je m'y suis mis depuis maintenant 1 semaine mais j'essaierai de venir par ici le plus régulièrement possible pour faire part de mon avancement dans mon projet de reprise en main corporelle  :jap:  

bienvenue  :hello:  et bon courage

n°33912068
the_blob
Posté le 09-04-2013 à 14:47:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Qu'ils soient bénis [:shimay:1]  
ou maudits par Hansaplast, au choix.

Que d'arrivage sur le topic, bienvenue et bon courage à toutes & tous :D

L' été 2014 arrive, ils s'y prennent pas au dernier moment.  :o

Message édité par the_blob le 09-04-2013 à 14:48:15
n°33912073
HannaeMax
Coucou
Posté le 09-04-2013 à 14:48:13  profilanswer

Riot a écrit :

Avoine et cacao sans rien pour faire glisser ? Dude [:rogr]

[:what has been seen]  

Perso, en ce moment le matin c'est FB 0%, sirop 0%, avoine et fruits. :o
Mais j'vais p'tet repasser au FB plus gras, parce que j'ai vraiment du mal avec le 0%. :o

n°33912082
the_blob
Posté le 09-04-2013 à 14:49:01  profilanswer

HannaeMax a écrit :

[:what has been seen]  

Perso, en ce moment le matin c'est FB 0%, sirop 0%, avoine et fruits. :o
Mais j'vais p'tet repasser au FB plus gras, parce que j'ai vraiment du mal avec le 0%. :o

d'un autre coté, le 20 %, ca fait 3 % sur la matiere seche, c'est pas trop grave je pense.

n°33912089
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-04-2013 à 14:49:19  profilanswer

il faut faire ça en couple HM, enfin si t'es tj avec celui à qui je fais allusion :D

n°33912092
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-04-2013 à 14:49:33  profilanswer

'tin la ratatouille: je tiens pas 24h avec tes 3 kilos :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33912094
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 14:49:40  answer

Zoreil a écrit :

en + ça perd bcp de flotte à la décongélation, donc les 3kg deviennent 1.5 kg :o

Arrête, tu vas lancer une nouvelle idée de régime  [:sarkomain]  

rosco a écrit :

[:leif erikson:2]

n°33912116
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-04-2013 à 14:51:04  profilanswer

comme si lachieuze avait besoin de payer en 3x sans frais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)