| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 15:48:02 ![]() ![]() |
Martius il/lui | J'ai pas constaté de prise de poids avec l'un ou l'autre ou les deux en même temps. --------------- Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous. |
Trotamundos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En parlant de blessures récurrentes :
(y a plein d'autres messages, l'entorse c'est un des MVP du topic on dirait En vrai c'est quoi une entorse bien soignée ? Parce que j'avais été regarder chez Améli (ici) et en gros le TL;DR c'est : pas d'imagerie sauf si on pense à un arrachement/fracture, si entorse bénigne on colle des anti-inflammatoires si besoin et une orthèse, si c'est plus grave on bande pendant quelques semaines, rééduc éventuelle, et si c'est grave « traitement dit fonctionnel » où on marche avec une orthèse et on se fait rééduquer. (J'pose la question parce que c'est pas revenu complètement à la normale chez moi après une entorse pas grave mi-décembre où j'ai pas consulté, je sens bien que ça s'améliore, juste c'est très très lent.) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-07-2023 à 16:54:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Htan | Bien soignée = bien rééduquée avec un kiné avec qui tu fais des soins puis du renfo en cabinet et aussi chez toi |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 17:12:06 ![]() ![]() |
naldo |
Htan |
|
Htan | Tu remarqueras que je n’ai pas évoqué la couleur mais uniquement la technique du kinesio-taping. |
naldo | Il y a toujours qu'une marque sur le marché, avec "séminaire" et "formation" ? |
Htan | Je ne sais pas pourquoi tu dis ça car perso je me fournis en bande chez décathlon et c’est ma kiné qui m’a montré comment me la poser |
spetnaz | N'oubliez pas le power balance à votre poignet et un petit jus d'herbe pour la détox. |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 20-07-2023 à 18:56:47 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
spetnaz |
|
true-wiwi | Novax Djocovid --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Htan | Oui c’est encore utilisé et utile sur certaines pathologies |
naldo | Tendinite c'est joker. |
Disclonius |
|
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Htan | Le problème c’est que si ça vient du boulot tu fais le geste au quotidien donc à moins de changer le geste en question le tendon sera toujours (sur)sollicité |
Raistlin Sharak ! |
Branleur, c'est un métier ? --------------- _______________________________________________________________ |
spetnaz |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW | Retour à la salle lundi dernier. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Et ça fait du bien de sortir de la routine home gym |
true-wiwi | https://www.sciencedirect.com/scien [...] 8414006684 En gros Mesdames, ne sautez pas le petit déjeuner. Y'a des effets un peu similaires pour ceux qui jeûnent d'ailleurs. TL dr the study : Pas de glucide, sécrétion de cortisol pour enclencher la neoglucogenese (produire des sucres), du coup augmentation de la pression artérielle et augmentation des risques de maladies cardiovasculaires. Après l'échantillon est pas forcément méga grand, c'est un peu la faiblesse de l'étude. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello, Selon la first page, j'estimerais mes besoins à 90 / 110g de protéines par jour, peut-être différemment selon les jours et l'activité physique associée. Vous avez des conseils sur les suppléments en prot, permettant de compenser le manque, et d'améliorer la récup, peut-être aussi ? Message édité par F22Raptor le 22-07-2023 à 18:58:51 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Pour 100g de Skyr et quelques bidules ajoutés, je vais ajouter 12/15g de protéines. Message édité par F22Raptor le 22-07-2023 à 20:04:19 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |