| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 14:42:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 14:42:23 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Mais grave
Ah oui je pourrais manger à 19h mais en général j'évite (et donc j'essaie de me caler un petit 4-5 heures pour tenir) parce que sinon à partir de 10h du soir j'ai la méga dalle. En fait j'ai l'impression d'avoir faim une bonne partie de mes journées, mais ça a toujours été comme ça. Edit : et je passe pas mal de temps à essayer de gérer/supporter cette faim, parce que j'ai pas assez mangé avant, parce que je vais manger mais plus tard, etc. J'ai faim toute la fin de matinée, j'ai faim l'après-midi alors que le repas du soir est loin, j'ai faim au moment de me pieuter et je m'endors avec l'estomac qui grouique inélégamment… Message édité par biezdomny le 02-12-2021 à 14:48:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
niku viaggiando controvento | Queue de bœuf ce midi + frites + poulet + riz |
niku viaggiando controvento | Artères bouchées |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 14:39:04 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Tu as des périodes de récupération entre tes séances de sport ? Possible que tu sois en sur entrainement. --------------- |
jeromax |
|
onina |
|
jeromax | oui j'ai peut être chopé un ptit truc. Bon je vais faire une petite pause et voir la semaine prochaine ce qu'il en est.
|
poutrella Contributeur net | Mon osthéo m'a fait un massage de la prostate pour soigner mes chevilles douloureuses moi
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
crapulor |
|
poutrella Contributeur net | Il a de bon gros poings et travaille en profondeur, c'est simple, je revis --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ah mais tellement ! J'ai eu très très longtemps une cheville niquée en souvenir du collège, et j'ai un genou durablement abîmé (toujours mal) depuis le lycée, par la combinaison profs de sports incompétents / installation pas adaptées / t'es jeune ça va passer / arrête ton cinéma t'as pas mal. OK cool. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-12-2021 à 16:32:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
|
Qwai Oshino Shinobu | Vu que ça parle bobos, il y en a parmi vous qui ont déjà eu une inflammation des os sésamoïdes du pied ?
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
valoo29 |
Ah toi aussi ? Question bobo j'ai un soucis aussi, chelou... C'est étonnant que l'absence d'activité donne ce genre de sensation au lever Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 03-12-2021 à 21:28:36 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
Htan |
valoo29 |
|
valoo29 |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça doit pas être agréable ça. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-12-2021 à 18:58:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie | Du coup, coup de pression et vidange?
|
Qwai Oshino Shinobu |
Message cité 1 fois Message édité par Qwai le 07-12-2021 à 09:57:50 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |