| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 22:08:02 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et oui, c'est un effort de remplacer pizzas, bonbons, McDo et raclette par un malheureux sandwich le midi et deux tranches de dinde le soir --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ali-Pacha AW | Tu débutes à la fois dans le comptage des calories et dans la connaissance de ton métabolisme. Prends ton temps.
|
meta67 | Le sandwich, qu'importe ce que tu met dedans limite. Les trois quarts c'est du pain |
Ali-Pacha AW |
S'il pose ce genre de questions, c'est qu'il débute, à tout le moins qu'il n'a pas complètement intégré comment cela fonctionne, avec son propre métabolisme et son mode de vie Message édité par Ali-Pacha le 28-03-2021 à 12:44:20 |
Koupaly |
|
TZDZ |
|
Romano338 |
|
gaston10241 | Oh ! On a GB le BG dans la place... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci pour tous vos conseils.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 11:44:16 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
Si on accueille les gens ici en prenant ton cas ou celui d'hegemonie, ils vont lâcher l'affaire avant même d'avoir commencé |
Hegemonie | Il est très bien mon cas : il montre que la balance ça sert à rien |
machin_ | Perso, je comprends rien sur mon poids, je fais 69kg et quand je me regarde, j'ai que du gras à perdre, donc je dois perdre du gras mais pas de poids, une équation difficile. Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 28-03-2021 à 12:41:24 |
Ali-Pacha AW |
Quand on te lit ici, c'est "je bouffe très peu de calories avec des déficits énormes, je fais plein de sport, rien ne bouge, ou très difficilement".
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-03-2021 à 13:18:34 |
Romano338 |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 28-03-2021 à 13:42:33 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Concilier perte de gras ( déficit calorique) et prendre du muscles ( augmentation des calories) c'est compliqué. Dans un premier temps perd ton gras. T'as un but esthétique j'imagine ? Donc fais du sport, dégage le gras, le peu de muscle ( je dis pas ça méchamment je me considère aussi dans cette catégorie) ressortira. Et quand VRAIMENT t'auras plus de gras à perdre tu pourras envisager faire du muscle. Courir 2 lièvres à la fois c'est le meilleur moyen de te planter |
machin_ |
|
machin_ | On peut stocker dans les jambes, fesses, bras non ? Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 28-03-2021 à 14:02:53 |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
La muscu pour se dessiner globalement à ce niveau d'IMC, oui |
gaston10241 |
La REF, pour moi, ça a été une remise en question de l'alimentation quotidienne (familiale d'ailleurs, ils n'ont pas eu le choix, je me suis mis à cuisiner) et en même temps du sport (essentiellement pour mettre mon énergie dans du positif plutôt que du négatif) Jamais je ne me suis posé la question de l'ordre dans lequel faire ça. Peut-être que ça serait plus efficace de faire autrement, mais je m'en fous --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TZDZ |
|
Où j'ai dis ça ? |
Romano338 |
Je dis simplement se mettre un objectif simple ( enfin quantifiable facilement) pour l'ego boost et mettre ce qu'il faut en place pour ( discipline / sport tout ça) et ne pas se prendre la tête à faire plusieurs choses à la fois ( quand je parle de prendre du muscle je parle d'un truc ciblé genre hypertrophie pas juste être dessiné ce qui demande encore plus de discipline pour faire du propre et c'est bcp + long). Si on est mieux dessiné, si on prend du muscle tant mieux c'est bonus mais si ce qui t'énerve c'est le gras ta priorité c'est de t'occuper de le virer. Et si tu te sens maigrichon ben tu attaqueras ce nouvel objectif. ( les histoires de bulk ou de cut rien à foutre c'est valable si t'es sportif pro et dans un sport où y'a des catégories de poids ça concerne personne ici.) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 28-03-2021 à 18:24:46 |
niku viaggiando controvento | La team skinnyfat s’agrandît |
spetnaz | "Man boobs" et "dad bod" en top tendance en 2022 |
Queef Captain Beemo on duty | Ils sont sérieux de filer les magouilles pour aller en salle de sport sur BFM là |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TZDZ |
|
jello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |