| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
T'es vraiment un sacré enfoiré |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 09:15:03 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Où sont les photos ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
superxou13 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 31-01-2020 à 12:29:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ali-Pacha AW | J'avoue que je lapine devant ce texte.
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 14:46:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 15:12:55 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
TZDZ | J'ai un blocage psychologique à acheter bjorg à chaque fois que j'ai acheté leurs produits j'ai trouvé ça pas bon |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
helmuth | Le panettone est plus régime et riche en protéines |
latoucheF7duclavier | C'est quoi ce kouign rempli de colorants? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'adore ma nouvelle démarche de cowboy. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW | Jambes aujourd'hui en l'honneur des toulousains.
|
latoucheF7duclavier | Leg day aussi de bon matin. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bordel Bordel !!! | Je suis l'appli 100 push up, elle me dit de faire les exos toutes les 48h: vous validez ce laps de temps ou pour des pompes il faut les faire tous les jours? --------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Tu vieillis Ali |
Bébé Yoda |
Si ça ne fait pas mal c'est peut-être aussi juste une mauvaise exécution, ou du moins pas adaptée à ta morphologie. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 03-02-2020 à 11:19:20 |
TZDZ | Bon, 3 semaines et demi à déficit moyen calculé compris entre 450 et 600cal/jour, j'ai perdu que 1kg, franchement Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 03-02-2020 à 11:43:06 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Quelques remarques / pistes vite fait, d'abord côté dépenses :
Message édité par Ali-Pacha le 03-02-2020 à 15:19:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |