| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Koupaly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 10:58:32 ![]() ![]() |
helmuth |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
TZDZ | Mais heu ellesse si je me souviens bien t'avais posté des bonjour topic super fit non ? |
Message cité 3 fois Message édité par ellesse le 23-02-2021 à 12:04:13 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Intéressant. ça consistait en quoi les séances ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ellesse Pyramide de Fonzie | Je me suis limitée aux séances classiques avec le psychiatre et j'ai aussi vu un nutritionniste pendant quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 23-02-2021 à 12:14:09 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
onina |
Ah oui j'ai tendance à être très sensible aux saisons aussi (d'ailleurs je prends toujours 2-3 kg l'hiver que je reperds au printemps, évidemment ce n'est pas comparable avec toi). Je ne sais pas si ça sera suffisant pour toi ou si tu as déjà essayé, mais luminothérapie le matin et ampoule(s) de vitamine D en hiver, ça m'a bien aidée. Ça fait 3-4 ans que je fais ça, je traverse mieux les hivers quand même (modulo crise sanitaire-couvre feu-confinement-machin qui n'aident pas). |
niku viaggiando controvento | on voit bien mes mens boobs avec mes tshirts là quil fait beau |
Koupaly | Et si on allait tous vivre à San Diego ? Torse nu 80% de l'année ca doit être motivant niveau REF ^^ |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 13:14:36 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 23-02-2021 à 13:45:11 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Ali-Pacha AW |
Mauvaise idée |
Message édité par Remigio le 23-02-2021 à 14:47:34 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense que c'est mort pour les salles. ça réouvrira en même temps que les restaurants ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TZDZ | Eh bien comme dit avant, le gouvernement vient d'annuler la disposition permettant aux gamin de faire de la danse, alors le sport en salle pour les adultes on n'y est pas et je crois que ça passe loin, loin, loin des préoccupations des décideurs.
|
onina |
|
adenosinetriphosphat |
|
TZDZ | Qui a validé quel masque ? Faudra voir le truc, perso quand il faisait chaud, j'ai dû mettre mon masque juste après le vélo taff pour prendre ma gamine à l'école, je me suis vraiment senti moyennement bien, et là le midi après le sport, c'est parfois limite, alors pendant le sport, ça risque d'être difficile. Pourtant j'ai le masque décathlon réputé être bien. Message édité par TZDZ le 23-02-2021 à 17:04:46 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-02-2021 à 17:35:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Hegemonie |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
poutrella Contributeur net | à partir de 30 à 40min je m'emmerde, même avec de la musique
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DjullClint Sharak ! |
Mais bon, depuis que je me suis rendu compte que marcher faisait la même chose et flinguaot moins les articulations, j'ai laissé tombé la CàP --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie |
|
DjullClint Sharak ! |
Je suis totalement d'accord que se dire qo' va faire son premier 10km, ensuite vouloir améliorer son temps, etc, on y trouve une certaine motivation voire un certain plaisir. Mais on y trouve aussi un physique d'ethiopien si on s'y met vraiment avec entraînement adapté, etc --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie | Si seulement |
TZDZ |
|
Hegemonie |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Bah moi la cap j'en ai bouffé à toutes les sauces trois fois semaine pendant des années à l'armée, et ça m'a toujours profondément gonflé. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 20:29:45 ![]()
|
Twiddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |