| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 19:24:05 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
RadjoN Ex Renard1984 | ca depend de tes objectifs indiana77... mais bon si tu veux courir regulierement, il va falloir faire plus que ralentir un peu. Il va falloir ralentir beaucoup et surement marcher plus regulierement dans un premier temps. La course à pied demande du temps pour construire son endurance et elle se perd très rapidement, c'est ingrat je sais mais pour aller loin il faut y aller doucement Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 27-06-2020 à 21:59:23 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ali-Pacha AW | C'est surtout ce qu'il y a de plus exigeant au global, plus que le vélo ou que n'importe quelle machine cardio en salle. Sans parler des impacts vs. genoux.
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
latoucheF7duclavier | PB2 reçu. |
Hegemonie |
Une calorie, scientifiquement, c'est l'énergie qu'il faut pour augmenter la température d'un cm^3 d'eau d'un degré (Celsius ou kelvin) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 07:37:34 ![]() ![]() |
footeur81 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW | De toute façon, ça dépend de la personne. Certains tombent en fringale au bout d'une heure, d'autres font 5 heures avec une pomme aux 2/3 de leur sortie...
|
TZDZ | Nope, il te sera conseillé avant tout de moins manger. Diminue au maximum la densité calorique des aliments (privilégier les légumes notamment), réduire les féculents, ne pas couper les lipides. Bref cf la FP.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 28-06-2020 à 21:09:07 |
latoucheF7duclavier |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
latoucheF7duclavier |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
latoucheF7duclavier | Sec et décharné (manque de muscle) c'est différent. Il doit t'en rester aussi sur les cuisses. |
Ali-Pacha AW |
J'ai fait 125 bornes de vélo plat cet aprèm, 26 de moyenne, j'ai bouffé un twix par acquis de conscience au kilomètre 90.
Message édité par Ali-Pacha le 28-06-2020 à 21:52:47 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
helmuth |
|
latoucheF7duclavier |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
Qui est --------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Bordel Bordel !!! |
TZDZ | Nope |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Red face :o | 5 jours de jeune sinon |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |