| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Koupaly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 14:17:53 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Koupaly |
|
onina |
|
Hegemonie |
Si, j'arrive à sortir de l'encadrement en arquant vers l'arrière.
C'est a peu près ce que je fais pour les tractions (max a 7), mais pour les pompes je fais des séries de 15 pour un max à 25 |
TZDZ |
|
Hegemonie |
Relâcher non, mais solliciter les scapula en bas du mouvement sans être en extension complète des bras quoi. |
Koupaly |
|
Hegemonie | Merci pour la vidéo |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 21:35:27 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Altered Prix public conseillé | Dites, le jus d'orange qu'on presse, les vitamines se gardent combien de temps au frais ? Ca me saoule le matin d'en faire, je voudrais faire du jus sur plusieurs jours mais il me semble que nutritivement c'est de la merde de faire ça, les vitamines se détruisent vite. Vous confirmez ? Message cité 3 fois Message édité par Altered le 16-02-2021 à 11:58:13 |
Hegemonie |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 16-02-2021 à 12:27:12 --------------- |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 16-02-2021 à 13:33:39 |
poutrella Contributeur net | Vous saviez qu'on mettait des produits anti mousse dans les jus de fruit industriels ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multimmy ich bin ein quatarien |
niku viaggiando controvento | Manger des fruits |
TZDZ | Si t'as moyen de les accrocher, je te conseille des anneaux, même si je ne suis pas fan des dips en général.
|
poutrella Contributeur net | Plus dispo les barres D4 nan --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Allez 112.9 lô. Moins de 10kg pour mon objectif debut juillet allez. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Altered Prix public conseillé |
Je m'en branle j'ai encore le droit de faire ce que je veux.
Ouais il doit y avoir un peu de bro science mais pas trop, pas mal d'avis semblent aller dans ce sens.
Parce que ça me fait plaisir de le boire en jus ? Je sais que c'est tabou ici cette notion
Okay je continuerai à faire comme ça. C'est tellement bon le jus d'orange qu'on presse soi même Merci pour vos retours Message cité 2 fois Message édité par Altered le 16-02-2021 à 14:05:43 |
multimmy ich bin ein quatarien |
spetnaz | Tout ça pour continuer à boire son jus d'orange |
Ali-Pacha AW | Un jus d'orange industriel tous les matins ici |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 14:09:48 ![]() |
spetnaz | Un p'tit Pago ACE Orange Carotte Citron |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW | Aussi |
Twiddy |
|
Xeonlolz | Moi je prend qu'un shaker de whey chaque matin et c'est tout |
Hegemonie |
Pas de souci sur le plaisir. Par contre, niveau nutritionnel, c'est pas terrible. |
bulle_d'o Bonne soeur | Les oranges à jus je préfère les manger --------------- |
niku viaggiando controvento |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 16-02-2021 à 15:05:32 |
Ali-Pacha AW | Le croissant qui rend translucide le papier de sa pochette Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-02-2021 à 16:16:25 |
Koupaly |
|
francis1256 | Le pudding, le truc qui ne me cale pas du tout. Je pourrais en manger par kg...
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Hegemonie |
Niku sors de ce corps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |