| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Pics Ali |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 18:39:19 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TZDZ |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 08:46:55 ![]()
|
Hegemonie | C'est bien là le problème. Quand je parle de pulsions, c'est l'ensemble.
|
TZDZ | -> Penser au "low recency" de ta vidéo. C'est vraiment le truc qui marche chez moi. Et craquage = pommes. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 09:05:52 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les REFeurs veulent du sale, Allo Allo Allo --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
Hegemonie |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 09:35:56 ![]()
|
|
Ali-Pacha AW |
Voilà |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Hegemonie |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
|
DjullClint Sharak ! |
Disons que pour le grignotage, y en a pas non plus à la maison vu que je ne cours pas après le sucré de manière générale. --------------- _______________________________________________________________ |
poutrella Contributeur net | J'ai aussi bouffé un paquet de petites madeleines hier, c'était bon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Koupaly |
|
Hegemonie |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Ali-Pacha AW |
Faut pas chercher à te faire plaindre en permanence sur ton statut de skinny fat si tu manges ce genre de trucs comme hegemonie bouffe son paquet de maltesers.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-02-2021 à 13:49:33 |
DjullClint Sharak ! |
Nan mais toi c'est cheaté, si t'as un p'tit creu, j'suis sur que tu peux traire tes moobs pour boire du lait concentré sucré --------------- _______________________________________________________________ |
|
|
Stellina90 |
Koupaly |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Man boobs --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |