Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7851  7852  7853  ..  9026  9027  9028  9029  9030  9031
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62200282
Koupaly
Posté le 22-02-2021 à 23:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoga wheel  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 23:29:04  profilanswer

n°62200287
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 23:31:15  answer

Koupaly a écrit :

Yoga wheel  :jap:

Ok je connaissais pas, merci.

n°62200542
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-02-2021 à 01:05:07  profilanswer

Citation :

Pour le moment, j'en suis à 1120cal consommées/3380 dépensées (dixit MFP/Polar Fitness) et j'ai encore une séance de sport prévue ce soir (comme pendant le confinement, je "coach" une amie à distance en suivant des vidéos YT). En plus de ça, j'ai fais environ 130 pompes et ~30 tractions sur la journée.

Je constate que je suis très bas en protéines avec ce genre de journée, va falloir que je rachète de la Whey.

Achètes de quoi manger avant la whey non ?

n°62200714
Hegemonie
Posté le 23-02-2021 à 07:01:40  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Citation :

Pour le moment, j'en suis à 1120cal consommées/3380 dépensées (dixit MFP/Polar Fitness) et j'ai encore une séance de sport prévue ce soir (comme pendant le confinement, je "coach" une amie à distance en suivant des vidéos YT). En plus de ça, j'ai fais environ 130 pompes et ~30 tractions sur la journée.

Je constate que je suis très bas en protéines avec ce genre de journée, va falloir que je rachète de la Whey.

Achètes de quoi manger avant la whey non ?

J'ai rajouté 250g de skyr hier, ça aide :o

Premier jour OK, environ 2200cal de déficit. Assez bizarrement, du mal à m'endormir, comme si j'étais "trop plein", sueurs et nausées. Je ne sais pas si c'est lié, ça m'arrive très rarement :o

Je dois dire que la météo aide pas mal pour ça : avoir un vrai beau temps fait des miracles sur le moral.

n°62200748
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-02-2021 à 07:24:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62200752
helmuth
Posté le 23-02-2021 à 07:26:13  profilanswer

stonex a écrit :

Bonjour, je poste avec un multi car je n'assume pas mon poids :o

Je suis en situation d'obésité +++. Pour 1 m75, j'ai pesé jusqu'à 155 kg. J'ai commencé à me reprendre en main au milieu de l'année 2020 en changeant mes habitudes alimentaires et je suis redescendu à 130kg. Je suis suivi à l'hôpital (1 consultation par trimestre), mon but étant de retrouver un poids de forme sans recourrir à la chirurgie.

Je souhaiterais maintenant accélerer sur la reprise du sport. Je cherche un coach pour pouvoir m'y remettre petit à petit avec des exercices adaptés puis pour accélerer.

Est-ce que vous auriez des références (sur Paris) de coach sérieux et compétent?

Merci pour votre aide :-)

Velotaf?

n°62200964
adenosinet​riphosphat
Posté le 23-02-2021 à 08:21:13  profilanswer

Manger 1120 kcal c'est pas une bonne idée  :pfff:
Comment flinguer son métabolisme de base...
J'ai entendu parler de reverse diet mais je ne suis pas calée sur le sujet.

n°62201170
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-02-2021 à 08:50:23  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pour le moment je me trouve juste difforme, j'ai pas de muscles à perdre de toute façon. Si j'arrive à relancer la perte de poids, même au prix de quelques centaines de grammes de muscle, ainsi soit-il (je passe mon temps blessé de toute façon, j'ai de gros déséquilibres musculaires quoi qu'il en soit). Limite, j'aimerai bien "repartir d'une page blanche" et refaire toute la musculature :D  

ça fait pas mal de posts où je trouve que t'es sur une pente glissante en fait

tu es à un poids que tu maintiens sans soucis selon tes dires, que tu bouffes beaucoup ou peu, ce qui est top, tu as l'air en bonne forme physique (je sais que l'apparence ne dit pas tout, mais ton corps a l'air parfaitement fonctionnel, ni trop gros ni trop maigre, suffisamment athlétique), et donc, la suite logique c'est d'entreprendre un régime de l'espace pour... pour quoi au fait ?

je peux t'assurer que voir un peu mieux tes abdos ne vaut absolument pas les contraintes que tu sembles vouloir t'imposer, les restrictions, la charge mentale, tout ça pour un peu d'ego boost, ça vaut pas le coup ama

ton corps semble t'envoyer des signaux très nets pour signifier que ce poids est ton poids de forme, celui que tu peux maintenir sans efforts, mais tu sembles vouloir te faire des noeuds à la tête inutilement et risquer de tout foutre en l'air, crash diet c'est normalement assez parlant quant à l'issue du truc  :o  , ça peut s'entendre si t'es un sportif qui doit faire le poids pour rentrer dans sa catégorie, au delà de ça c'est de la merde...

après c'est pas mes affaires hein, tu fais bien ce que tu veux, mais ça me dérange assez pour que je me sente un peu obligé de te le dire  :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°62201238
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 08:57:59  answer

Hégémonie tu te trouves difforme???
On est nombreux à ne pas approcher cette silhouette, tu es déjà très bien comme ça.
On dirait que tu as un soucis de représentation avec ton corps.

n°62201274
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-02-2021 à 09:01:17  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pas de conseil mais bienvenue :D

TZDZ a écrit :

Perso je suis épaté d'à quel point je ne ressens pas la faim de la journée du tout. En fait, la faim c'est vraiment une question d'habitude. Je suis surpris de l'ampleur du phénomène. Par contre le soir en cuisinant, dès que je commence à goûter à quelque chose, je salive comme un chien de Pavlov :D

TZDZ a écrit :

C'est pas nécessaire. Si tu manges suffisamment de protéines et maintiens du sport et de la muscu, pas de raison que tu perdes du muscle cf. la foultitude de liens dans les articles que j'ai link avant.

Assez surpris aussi. Fromage blanc + müesli maison vers 22h, j'ai mangé hier à 14h30, j'avais pas spécialement faim.

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 09:01:17  profilanswer

n°62201290
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2021 à 09:03:00  profilanswer

78Kg :/
Ptain je suis remonté au plus haut de ma vie.
J'ai tellement un problème psy avec la bouffe que je n'arrive pas à résoudre [:sadnoir]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°62201510
TZDZ
Posté le 23-02-2021 à 09:27:19  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'ai rajouté 250g de skyr hier, ça aide :o

Premier jour OK, environ 2200cal de déficit. Assez bizarrement, du mal à m'endormir, comme si j'étais "trop plein", sueurs et nausées. Je ne sais pas si c'est lié, ça m'arrive très rarement :o

Je dois dire que la météo aide pas mal pour ça : avoir un vrai beau temps fait des miracles sur le moral.

Perso quitte à compter je mangerais aussi davantage. Si tu t'inspires de mes messages je ne suis pas aussi bas.
Par contre les problèmes de sommeil sont je crois connus lorsque le déficit est important.

adenosinetriphosphat a écrit :

Manger 1120 kcal c'est pas une bonne idée  :pfff:  
Comment flinguer son métabolisme de base...
J'ai entendu parler de reverse diet mais je ne suis pas calée sur le sujet.

Non mais flinguer son métabolisme de base ça ne veut rien dire. Des gens jeûnent quelques jours sans problème. Le risque c'est un comportement de trouble de l'alimentation.

le hibou a écrit :

ça fait pas mal de posts où je trouve que t'es sur une pente glissante en fait

Effectivement, faut pas que ça devienne une TCA/anorexie. Pour moi pas de soucis si c'est une sèche sportive, de nombreux athlètes font ça sans problème, mais faut avoir suffisamment de recul pour identifier un risque éventuel, ton message semble donc pertinent.

Remigio a écrit :

78Kg :/
Ptain je suis remonté au plus haut de ma vie.
J'ai tellement un problème psy avec la bouffe que je n'arrive pas à résoudre [:sadnoir]

En quoi ? Est-ce que tu arrives à identifier ce qui se passe ?

n°62201543
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-02-2021 à 09:30:26  profilanswer

n°62201545
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2021 à 09:30:55  profilanswer

TZDZ a écrit :

En quoi ? Est-ce que tu arrives à identifier ce qui se passe ?

Oui exactement. C'est compulsif.
Pas de stress ni de dépression ni de mauvaise passe. A un moment mon cerveau y pense et je bouffe. J'arrive pas à me débarrasser de ça.

---------------
n°62201555
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2021 à 09:31:39  profilanswer

Helle a écrit :

Remigio no panique. Ca arrive. Tu repars pas de 0 dans ta ref.

Yes merci.
Mais ça fait 57 fois que je repars de zéro :/

Bon je viens pas chouiner hein. Je sais que tout vient de moi.

---------------
n°62201565
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 09:32:02  answer

Remigio a écrit :

Oui exactement. C'est compulsif.
Pas de stress ni de dépression ni de mauvaise passe. A un moment mon cerveau y pense et je bouffe. J'arrive pas à me débarrasser de ça.

J'avais un truc qui marchait pas mal fut un temps : Pomme + grand verre d'eau.
Par contre quand le moral est bas, ça ne suffit pas :/

n°62201594
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2021 à 09:35:06  profilanswer

J'ai même pas de pb de moral :D C'est ça le pire.  
Et je bois du thé toute la journée. C'est pas de la faim.

Je sais que je dois prendre l'habitude. perdre 2/3kg ça va me donner la motiv' j'en suis sur.

---------------
n°62201621
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-02-2021 à 09:39:09  profilanswer

Je ne suis pas inquiet pour lui. Si vous suiviez le topic depuis suffisamment longtemps, vous sauriez déjà qu'il resterait entre 85 et 90 kg même à 500 kcal par jour :o

Ali

n°62201630
TZDZ
Posté le 23-02-2021 à 09:39:48  profilanswer

Remigio : Tu as ces trucs à disposition facilement ? C'est dans un placard facilement accessible ? Est-ce que tu arrives à penser au fait que tu le regretteras plus tard ?

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 23-02-2021 à 09:41:00
n°62201642
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-02-2021 à 09:41:19  profilanswer

@Remigio j'ai vu qu'à une époque tu visais 60 kg en poids "idéal". Tu mesures combien (pas retrouvé dans tes posts) ? Tout petit gabarit ?

Ali

n°62201673
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-02-2021 à 09:44:50  profilanswer

n°62201711
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2021 à 09:47:58  profilanswer

TZDZ a écrit :

Remigio : Tu as ces trucs à disposition facilement ? C'est dans un placard facilement accessible ? Est-ce que tu arrives à penser au fait que tu le regretteras plus tard ?

Relativement mais pas tant que ça. Les enfants ça aide pas...
C'est exactement ça propos à du regret. Au moment venu, le cerveau ne pense qu'à la récompense. Je pense que le déclic doit être là. et si je tiens au moins 2 semaines, je pense que ça peut repartir dans le bon sens.

Ali-Pacha a écrit :

@Remigio j'ai vu qu'à une époque tu visais 60 kg en poids "idéal". Tu mesures combien (pas retrouvé dans tes posts) ? Tout petit gabarit ?

Ali

Gabarit moyen. 1m77. Je sais qu'à 65 je serai "bien" mais que j'aurai encore du bide. je pense qu'à 60 ça devrait être mieux mais c'est trop bas pour mon gabarit je pense.
Au dessus de 70 c'est clairement trop par contre. C'est mon objectif là, redescendre en dessous de 70 pour me sentir mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 23-02-2021 à 09:48:18

---------------
n°62201745
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2021 à 09:50:34  profilanswer

Helle a écrit :

Mais tu as les connaissances. Tu te connais mieux.
Dans les boucles, il y a forcément une explication.

Allez c'est mon anniversaire aujourd'hui. On va tenter de commencer une vraie boucle.
Ce matin c'était 30g de Whey + lait soja.
Avoine.
Cuillère de miel parce que je suis un peu malade.

Le jeune intermittent m'allait vachement bien avant mais là j'ai retesté plusieurs fois sur au moins 2 semaines et ça ne me convient plus je pense. Je passe des sales matinées.

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210223-094043-d56ee0fc-1390-4ea1-82ca-a056f48081c8.0.pic.jpg

Message édité par Remigio le 23-02-2021 à 09:53:52

---------------
n°62201777
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 09:53:30  answer

Remigio a écrit :

Gabarit moyen. 1m77. Je sais qu'à 65 je serai "bien" mais que j'aurai encore du bide. je pense qu'à 60 ça devrait être mieux mais c'est trop bas pour mon gabarit je pense.
Au dessus de 70 c'est clairement trop par contre. C'est mon objectif là, redescendre en dessous de 70 pour me sentir mieux.

Copain de morpho  [:crutch:1]  

Je partage ton ressenti.  

A 70 actuellement depuis 2 mois, il y a encore pas mal de gras.  
A 65 je pense aussi qu'il en restera mais que ça sera acceptable, c'est mon objectif.
A 60... ben c'est maigre. J'en faisais 59 à 20 ans et je taillais en 36...  

Le positif c'est que je suis loin des 99kg de janvier 2020 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2021 à 09:53:58
n°62201814
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2021 à 09:56:52  profilanswer

Je suis déjà passé de 78 à 63 donc j'ai vu ce que ça donne.  
En 2015 j'ai eu une maladie chelou totalement incompréhensible. Peut être psychosomatique qui a duré 2 mois.  
ça s'est traduit par une anorexie. Mon cerveau avait envie de manger mais mon corps non.  
Mais bref, j'ai perdu quasiment 8kg et au final j'étais pas si mécontent :D J'ai joué le jeu et poussé le truc jusqu'à 63. Puis remonté progressivement kg par kg.

---------------
n°62201817
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-02-2021 à 09:56:57  profilanswer

J'ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait se torturer le corps et l'esprit pour un objectif de poids sur la balance fixé de manière totalement arbitraire et au doigt mouillé.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-02-2021 à 09:57:33

---------------

n°62201852
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 09:59:30  answer

bulle_d'o a écrit :

J'ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait se torturer le corps et l'esprit pour un objectif de poids sur la balance fixé de manière totalement arbitraire et au doigt mouillé.

Ah ben perso, c'est que je sais qu'à 65 kg je pourrai enfin changer de taille de pantalon :D
Et ça me permettra d'être plus à l'aise lors de mes sorties CAP...

n°62201860
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2021 à 10:00:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est un indicateur comme un autre [:spamafote] ça permet de mettre un chiffre sur un état du corps mais c'est évident que c'est l'aspect devant le miroir qui compte le plus.
Pour ce qui est de se torturer l'esprit, bah ... C'est le propre du cerveau humain :D Si c'est pas ça c'est autre chose de toute manière.
La torture du corps, j'ai vraiment pas l'impression. Je ne me suis jamais senti aussi bien et en forme que quand j'étais fit. Et inversement.

---------------
n°62201862
TZDZ
Posté le 23-02-2021 à 10:00:28  profilanswer

Remigio a écrit :

Relativement mais pas tant que ça. Les enfants ça aide pas...
C'est exactement ça propos à du regret. Au moment venu, le cerveau ne pense qu'à la récompense. Je pense que le déclic doit être là. et si je tiens au moins 2 semaines, je pense que ça peut repartir dans le bon sens.

Je ne sais pas, perso je n'ai rien de spécial pour les enfants. Après je ne cache pas être psychorigide, je n'achète rien de préparé. J'ai certes du sucre et du miel, mais je n'y pense plus. Effectivement quand j'ai le malheur de laisser ma femme faire les courses on se retrouve avec des trucs sucrés et c'est difficile.

Amha il y a quelques pistes :
- travailler donc sur l'anticipation de tes regrets
- trouver une alternative, moins dense calorique
- la discipline qui arrive assez naturellement avec l'anticipation des regrets. Se fixer des heures.

bulle_d'o a écrit :

Eh oui on est tous différents, certains ont leur névroses. Réaliser qu'on a un comportement pas idéal ne permet pas naturellement de le régler.

Message édité par TZDZ le 23-02-2021 à 10:01:53
n°62201899
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-02-2021 à 10:03:49  profilanswer

@Garland  
J'ai le sentiment que lorsqu'on a été gras (ou même skinny fat) pendant un certain temps, voire toute sa vie avant "reprise en main", la simple perte de poids (taille - 10 kg, IMC entre 21 et 22 selon les tailles, en gros) ne suffit pas pour réduire significativement les poches de gras "historiques".  

Soit on reste à ce poids, et il faut plusieurs années de maintien combinées à une activité physique significative pour atteindre la ligne sympa que l'on visualise (mon cas :o), soit on attaque une vraie prise de muscle, avec ce que cela implique sur le poids :jap:

Ali

n°62201901
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2021 à 10:03:55  profilanswer

Oui je pense que c'est exactement ces 3 points. Et le dernier n'est pas négligeable. Je vais travailler là dessus.
Pour le second en fait ça va. J'ai pas tant de choses sucrées. Je ne me tape pas des mars gateaux etc.

C'est plutôt l'accumulation. Une tranche de jambon. Une part de fromage. Des pâtes. Et hop un peu de beurre de caca. Un carré de chocolat noir 85%. Puis un autre. Oh tiens une banane.

Complètement con comme comportement en plus :D

---------------
n°62201912
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-02-2021 à 10:05:03  profilanswer

Bah il reste le mètre ou le miroir/photo qui restent quand même de bons indicateurs sur une prise de poids/muscle ou perte. Tandis que la balance, bon, ça flatte ou culpabilise faussement.

Rien qu'ici certains se font des nœuds au cerveau parce qu'ils ont pris 1 kg (de flotte) après un weekend festif et vont dont intensifier les exo/diminuer la bouffe.

Après chacun sa philosophie de vie, mais je crois que je ne comprendrais jamais le "bon allez, je vise 50kg qui est mon poids de bonnassitude" fixé généralement parce que le chiffre est "joli" sur papier.

---------------

n°62201919
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-02-2021 à 10:05:30  profilanswer

n°62201946
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2021 à 10:08:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah il reste le mètre ou le miroir/photo qui restent quand même de bons indicateurs sur une prise de poids/muscle ou perte. Tandis que la balance, bon, ça flatte ou culpabilise faussement.

Rien qu'ici certains se font des nœuds au cerveau parce qu'ils ont pris 1 kg (de flotte) après un weekend festif et vont dont intensifier les exo/diminuer la bouffe.

Après chacun sa philosophie de vie, mais je crois que je ne comprendrais jamais le "bon allez, je vise 50kg qui est mon poids de bonnassitude" fixé généralement parce que le chiffre est "joli" sur papier.

Ouais je comprends ce que tu veux dire mais ce n'est pas exactement ça dans mon cas. à + ou - 3 kg selon la période de l'année, je m'en fiche de mon poids.
Mais comme je l'ai dit, j'ai déjà expérimenté tous les paliers de la balance et je sais exactement comment ça se reflète sur mon physique et mon bien être. C'est l'indicateur le plus facile. Mais il n'est pas sacré on est d'accord.
Si j'atteins un état de forme convenable à 70kg, je vais pas chercher à faire moins.  

Il y a aussi l'aspect course à pied ou faire 60kg ou 75kg, ce n'est pas du tout la même affaire pour les perfs et l'entrainement.

---------------
n°62201953
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2021 à 10:09:17  profilanswer

Helle a écrit :

Bon anniversaire! Profite de ta journée. Essaye de faire la part des choses, et de te mettre dans une dynamique qui t’apporte du positif  [:tamtam jovial:3]

thx  [:dolores:3]

---------------
n°62201966
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 10:10:10  answer

Ali-Pacha a écrit :

@Garland  
J'ai le sentiment que lorsqu'on a été gras (ou même skinny fat) pendant un certain temps, voire toute sa vie avant "reprise en main", la simple perte de poids (taille - 10 kg, IMC entre 21 et 22 selon les tailles, en gros) ne suffit pas pour réduire significativement les poches de gras "historiques".  

Soit on reste à ce poids, et il faut plusieurs années de maintien combinées à une activité physique significative pour atteindre la ligne sympa que l'on visualise (mon cas :o), soit on attaque une vraie prise de muscle, avec ce que cela implique sur le poids :jap:

Ali

Dans mon cas, la prise de muscle est exclue. J'ai tenté la muscu une année et il faut une discipline qui n'est pas faite pour moi.
Je préfère d'avantage la CAP et le cardio (putain ça rouvre quand le badminton bordel?  :fou: ) que j'ai entamé il y 9 mois. Du coup j'ai une silhoutette un peu chelou : bas des jambes et bas des cuisses qui se dessinent, les bras/épaules secs, haut des cuisses et ceinture abdominale grasses. Il doit y avoir effectivement des poches de gras historiques qui sont dures à déloger. Mais même si je continue plusieurs années j'ai encore 7 ou 8 kg à perdre pour être sec.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2021 à 10:11:09
n°62201990
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-02-2021 à 10:12:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca fait vendre du "Comme j'aime" et du "Femme actuelle" c'est économiquement viable  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°62202096
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-02-2021 à 10:19:03  profilanswer

On n'est jamais vraiment sec sans un peu de muscle, je pense. A moins de descendre à des IMCs très faibles. Et encore, les sportifs d'endurance chevronnés sont en général (très) secs au niveau des jambes, mais "simplement" maigres ailleurs. Il y a même parfois un aspect "mou" sur certaines parties du corps (typiquement le buste), même si ce n'est pas du gras à proprement parler.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 23-02-2021 à 10:21:07
n°62202110
TZDZ
Posté le 23-02-2021 à 10:20:29  profilanswer

Pour la ré-ouverture, vu que le gouvernement vient de corriger une """faille""" qui permettait encore aux gamines de faire de la danse, je ne suis pas optimiste.
Pour être sec, franchement le bad ne fera pas le taff. Pourtant j'ai adoré ça :D C'est très bien pour le cœur, la condition physique, moins pour les articulations, mais si ton but c'est de sécher je pense que tu vas vite arriver à un plateau.

n°62202132
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-02-2021 à 10:21:51  profilanswer

Ouais alors moi par contre la salle et pousser comme un gogol je kiffe :D
Vivement que ça réouvre.

---------------
n°62202624
Koupaly
Posté le 23-02-2021 à 10:58:32  profilanswer

Quelqu'un connait la marque bodysolid? C'est solide? :o

Mon frére veut se prendre ca:
https://www.fitnessboutique.fr/cage [...] pr400.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7851  7852  7853  ..  9026  9027  9028  9029  9030  9031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)