| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Koupaly |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 23:29:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 23:31:15 ![]() |
Hegemonie |
J'ai rajouté 250g de skyr hier, ça aide Premier jour OK, environ 2200cal de déficit. Assez bizarrement, du mal à m'endormir, comme si j'étais "trop plein", sueurs et nausées. Je ne sais pas si c'est lié, ça m'arrive très rarement Je dois dire que la météo aide pas mal pour ça : avoir un vrai beau temps fait des miracles sur le moral. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
|
adenosinetriphosphat | Manger 1120 kcal c'est pas une bonne idée |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 08:57:59 ![]() Hégémonie tu te trouves difforme???
|
Bordel Bordel !!! |
Assez surpris aussi. Fromage blanc + müesli maison vers 22h, j'ai mangé hier à 14h30, j'avais pas spécialement faim. --------------- Photo |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 09:01:17 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 78Kg --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TZDZ |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 09:32:02 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai même pas de pb de moral --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ali-Pacha AW | Je ne suis pas inquiet pour lui. Si vous suiviez le topic depuis suffisamment longtemps, vous sauriez déjà qu'il resterait entre 85 et 90 kg même à 500 kcal par jour |
TZDZ | Remigio : Tu as ces trucs à disposition facilement ? C'est dans un placard facilement accessible ? Est-ce que tu arrives à penser au fait que tu le regretteras plus tard ? Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 23-02-2021 à 09:41:00 |
Ali-Pacha AW | @Remigio j'ai vu qu'à une époque tu visais 60 kg en poids "idéal". Tu mesures combien (pas retrouvé dans tes posts) ? Tout petit gabarit ?
|
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 23-02-2021 à 09:48:18 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Le jeune intermittent m'allait vachement bien avant mais là j'ai retesté plusieurs fois sur au moins 2 semaines et ça ne me convient plus je pense. Je passe des sales matinées.
Message édité par Remigio le 23-02-2021 à 09:53:52 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 09:53:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2021 à 09:53:58 |
bulle_d'o Bonne soeur | J'ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait se torturer le corps et l'esprit pour un objectif de poids sur la balance fixé de manière totalement arbitraire et au doigt mouillé. Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 23-02-2021 à 09:57:33 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 09:59:30 ![]()
|
TZDZ |
Amha il y a quelques pistes :
Message édité par TZDZ le 23-02-2021 à 10:01:53 |
Ali-Pacha AW | @Garland |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui je pense que c'est exactement ces 3 points. Et le dernier n'est pas négligeable. Je vais travailler là dessus.
bulle_d'o Bonne soeur | Bah il reste le mètre ou le miroir/photo qui restent quand même de bons indicateurs sur une prise de poids/muscle ou perte. Tandis que la balance, bon, ça flatte ou culpabilise faussement.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 10:10:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2021 à 10:11:09 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Ali-Pacha AW | On n'est jamais vraiment sec sans un peu de muscle, je pense. A moins de descendre à des IMCs très faibles. Et encore, les sportifs d'endurance chevronnés sont en général (très) secs au niveau des jambes, mais "simplement" maigres ailleurs. Il y a même parfois un aspect "mou" sur certaines parties du corps (typiquement le buste), même si ce n'est pas du gras à proprement parler.
Message édité par Ali-Pacha le 23-02-2021 à 10:21:07 |
TZDZ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais alors moi par contre la salle et pousser comme un gogol je kiffe --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Koupaly | Quelqu'un connait la marque bodysolid? C'est solide? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |