| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
hey_tahos | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par hey_tahos le 19-09-2020 à 13:00:23 |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 12:58:55 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui mais il se trouve maigre. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 13:00:39 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
hey_tahos | Oui, ça trotte dans ma tête depuis un bon nombre d'année déjà mais jamais eu la motivation. |
Tu veux devenir plus gros Vraie question parce que la façon d'arriver à objectifs sera différente |
latoucheF7duclavier |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hey_tahos |
Message cité 1 fois Message édité par hey_tahos le 19-09-2020 à 13:31:08 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 13:32:02 ![]() ![]() |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 19-09-2020 à 13:35:49 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 19-09-2020 à 13:52:34 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
4-5 séances, en fonction du temps / de l'envie / de la forme. Je fais plus de cardio (vélo) ces temps-ci.
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 14:09:40 ![]() Non mais Ali c’est le boss de fin de REF, il faut beaucoup farmer pour atteindre son niveau. |
Batou |
|
Fr4p - - - - |
|
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
Ali-Pacha AW | J'ai "peu" évolué vu que je ne partais pas de grow.
J'ai commencé en mars 2017. Je me suis inscrit dans une salle, hors de prix, et j'ai surtout limé l'elliptique au début, à raison de 3-4 séances par semaine. Des cours collectifs aussi, mais quand même quelques mouvements de muscu sans trop savoir.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-09-2020 à 20:48:38 |
Batou |
|
Tu peux partir sur un fullbody par exemple. 1 jour sur 2 l'autre c'est repos ( ou par exemple du gainage on en fait jamais assez) Après quand tu verras que tu accroche à la pratique et qu'un jour de repos te fait chier et que t'irais bien tous les jours t'entrainer tu peux faire du half body ou commencer à penser à un programme et du "split" ( un groupe musculaire par jour) |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
Ben ouais ,j'ai plein de gras a un certain endroit, et rien ailleurs, c'est comme ça.
Ben j'ai compris pour ma part --------------- Photo |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Batou |
|
Oui. Mais tu risques de devoir t'equiper un peu. L'avantage de la salle hormis le matos c'est aussi selon où tu vas la possibilité de cours commun qui aident un peu si t'es pas motivé. Enfin quelque soit ton choix compte bien une heure par séance où tu dois être concentré sur toi. Ça sera pas une routine d'exercices de 10 minutes à faire avant que les enfants se lèvent. Et que le processus prendra du temps, tu as pris du poids sûrement sur des années ça ne se réglera pas en 1 mois et demi ( c'est important de le rappeler) |
niku viaggiando controvento |
|
TZDZ |
|
Batou |
|
Dans un premier temps tu peux faire des exos à pdc même si c'est pas forcément le mieux. J'ai pas de liste d'exos de tête. |
TZDZ |
|
Gutsy |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ali-Pacha AW | Toujours seul. La REF est un truc perso, une discipline pour soi, pas un processus social Ali |
cyd125 Teflon Don | Tellement bon la salle avec le Covid, plus personne ne demande de tourner Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 20-09-2020 à 19:27:46 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |