| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 17:45:24 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 11-08-2020 à 17:57:17 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sharshar Slava Ukraini | Les mecs ont 25 piges de muscu derrière ET je compte Les rattraper en 2 ans Ce doux rêves qui part en fumée --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ali-Pacha AW |
Ton obsession pour mes pecs commence sérieusement à m'inquiéter |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-08-2020 à 23:28:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Après le plus important est que tu t'améliores. La musculation c'est magique : tu as des mecs qui s'y mettent à plus de 40 ans et qui deviennent plus beaux qu'ils ne l'étaient à 20. Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 12-08-2020 à 06:37:28 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Ali-Pacha AW |
|
Zouhir93 |
|
Hegemonie |
Tu ne parlais que de ça fut un temps et j'adore jouer la mouche du coche |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 11:39:06 ![]() ![]() |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
bothary pas barbare, tasmanien !! | aucune fiche, tout au feeling --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DTSman Keep Of The Sound | Le plaisir de faire les séances l'été. Les personnes à la salle le midi se comptent sur les doigts d'une main. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
tcommetango Je bosse, moa | Petite question sur les biceps : y'en a qui font du drag curl, ici ? --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DTSman Keep Of The Sound | Je ne connaissais pas cet exo mais question étirement le curl incliné me semble plus adapté et complet. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
philibear Orbital Bacon |
Je pense/crois que le but c'est d'avoir plus de difficulté "en haut". Message édité par philibear le 12-08-2020 à 19:34:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ali-Pacha AW |
Merci
|
polionamen Hop | Maigrichon non? Message édité par polionamen le 13-08-2020 à 08:27:37 |
Beanbob | Taille / poids Ali ? |
Ali-Pacha AW | 188cm/75kg
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-08-2020 à 10:00:08 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Beanbob |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Je n'en ai pas vraiment. Disons que je ne cours pas après la masse (MOTO de compète), même si j'ai une idée de ce qu'il faudrait faire, en gros bouffer plus et remplacer du cardio par plus de muscu en me violentant plus sur le "lourd" (ce qui est toujours délicat avec mes articulations). Pour la séchance, c'est pas vraiment un souci par ailleurs (mais c'est évidemment plus facile quand on a très peu de masse pour un standard muscu).
Bien vu Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-08-2020 à 10:25:42 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
koskoz They see me trollin they hatin |
monsieur vov FFMI de 25 | https://www.instagram.com/p/CDy1noj [...] 0d9c99knbr
monsieur vov FFMI de 25 | Vous aimez les veines https://www.instagram.com/p/CDoixOW [...] 06q1y7n5pt --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Djall |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
monsieur vov FFMI de 25 | Antoine qui se fait recadrer. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | https://youtu.be/R_9SeaVzv1g Lucas sur M. O. Perso j'aimerais bien que Flex l'emporte --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Lothiek |
Même hype infondée que sur GenyaB |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Gnagnagna recu ! Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 14-08-2020 à 14:06:33 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |