| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
crapulor |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 17:46:19 ![]() ![]() |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
connais pas non plus, faudra que je teste -Ovomaltine à tartiner Message édité par Youkoulele17 le 14-05-2020 à 19:10:47 |
oh_damned | Il y a quelques semaines j'avais partagé mon guide sur les compléments alimentaires pour le régime.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
footeur81 | le truc, c'est que de faire bosser tous les jours les jambes, je crains un peu la blessure à terme. Ce que je cherche, perdre un peu de graisse grâce au vélo, et au moins maintenir la masse musculaire avec la méthode lafay. Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 14-05-2020 à 19:37:32 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
la probabilité de se blesser en vélo et quand même assez mince quoi Message cité 1 fois Message édité par Youkoulele17 le 14-05-2020 à 19:42:25 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 14-05-2020 à 20:00:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 20:01:10 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Hegemonie | Et si la médaille est en chocolat ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
niku viaggiando controvento |
|
crapulor | Ah oui ça m'excite beaucoup moins du coup |
charask8 | Vous avez des modèles de balances correctes à conseiller? La mienne commence à déconner, elle m'indique 3 poids différents sur 3 mesures |
Remigio Radio Flip, 72.8 | helmuth tu vas faire quoi de ta médaille ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ali-Pacha AW | Helmuth est toujours content, mais je pense que la plus grande réussite de sa REF est de ne pas s'être pris les symptômes bien sales du sras-cov2 Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-05-2020 à 10:27:47 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bothary pas barbare, tasmanien !! | 12 Gr de gras brulés par heure de cardio
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
oh_damned | Sur la même thématique, le challenge du beau Steve Cook il y a 2 ou 3 ans était marrant (malgré l'absence de rigueur scientifique, mais on s'en fout)
niku viaggiando controvento | Non mais à ce tarif j’ai déjà fait des sorties de 10h de vélo en montagne en mangeant même pas 2000 calories la veille et en mangeant quasiment rien sur la route |
ours02 | j'ai tenté ça ce matin:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ali-Pacha AW | J'fais des crunchs avec un disque dans les mains et de la roulette à abdos, jusqu'à ce que mort s'ensuive |
spetnaz |
spetnaz |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ali-Pacha AW |
L'étude n'est pas en accès libre, on ne sait pas dans quel "état" sont les participants au niveau du sucre dans le sang / glycogène musculaire. Ils parlent de 4 paliers de 6 minutes stabilisés, sans préciser s'il s'agit de la consistance complète de l'effort ou seulement les points de mesure.
|
TZDZ |
|
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ali-Pacha AW | Beaucoup de vélo autour de la séance aujourd'hui, Bonjour topic avec l'inimitable stylance du short cycliste BTwin 1er prix
Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-05-2020 à 21:49:32 |
helmuth |
|
indiana77 :o | Ali --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gaston10241 |
On dirait une courbe des cas de Covid --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 16-05-2020 à 21:03:01 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Random Dude | yo
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah ouais. Sinon, en faire toujours plus. Message édité par La classe @ dallas le 16-05-2020 à 21:28:16 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |