| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 17:56:22 ![]() ![]() |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Oui ca fait pas très longtemps non plus (je pensais plutôt à plus de 5ans). Ca date de la même époque pour moi, et là je suis à +3kg par rapport à mon poids le plus bas suite à un ensemble de facteurs (inactivité pro, résurgence de problèmes, toussa...) et je flippe à mort. Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 13-05-2019 à 18:00:31 |
bulle_d'o Bonne soeur |
J'ai comme un doute là dessus mais la description que tu faisais m'a fait penser au vacuum. Sinon il y en a un qui fait bien bosser les transverses alors qu'il est débile comme tout. Normalement la brûlure arrivera vite au niveau du nombril. --------------- |
David7578 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Avant hier, micro formation sur le rorschach avec la psycho, deuxième image montré pour tester, moi en mode Et la psycho "oui donc très révélatrice chez les psychotique qui ont une latence assez élevé". Me suis rapidement trouvé un ECG à faire Message édité par Big Blue le 13-05-2019 à 18:24:24 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais c'est du bullshit le Rorschach, c'est n'imp!
|
poutrella Contributeur net | Les psy fr qui sont encore à se branler sur le rorschach alors que ça vaut rien, j'ai horreur de ces connards
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 13-05-2019 à 18:33:01 |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 18:41:38 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
c'est des termes vachement fort quand même la nécessité d'un contrôle constant je comprends que ça puisse être relou à la longue (surtout pour le maintien, parce qu'en perte ben on voit les gains donc ça vaut bien le coup, en maintien c'est vrai que le le gain parait pas ouf comparé au risque si tu lache la rampe - même si ça vaut autant le coup qu'en perte, c'est juste moins évident comme rapport sacrifice/gain) concrètement c'est se concrétise comment vos moments de tension par rapport à la bouffe (toi, bigblue, david, ceux qui ont vécu ces difficultés post perte quoi), c'est du gros lachage ou plutôt une moins bonne adhésion à la diète qui fait que ça dérive petit à petit ? si c'est le second point est-ce que c'est dû à une diète ptet trop stricte et contraignante qui fait que ça tient quand tout roule, mais pas en cas de coup dur, stress ou autre ? Message cité 2 fois Message édité par le hibou le 13-05-2019 à 19:05:31 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ol1v1er |
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 13-05-2019 à 19:08:54 |
David7578 |
|
onina |
Je pense qu'il faut pas s'affoler sur +2/3 kg par rapport à un point bas, c'est très très fréquent que le poids se stabilise un poil au dessus de ce fameux point bas (ça a été mon cas, c'est le cas des 4-5 potes que je connais qui ont perdu pas mal de poids). |
outlaw_ |
|
|
Ali-Pacha AW |
|
poutrella Contributeur net | ah oué t'étais qd meme gras, étonnant quand on voit à quel point tu es sec là |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
daffy-duck |
|
onina |
|
Hegemonie |
|
|
et en incluant régulièrement des aliments plaisirs/tabous dans la diète, ça n'aiderait pas à ne pas craquer ponctuellement sur ces aliments (parce que justement souvent les gens se privent de ces aliments purement plaisirs, mais y a toujours un moment où on y revient si on a un rapport réconfort à la bouffe, et souvent dans l'excès) ? c'était un peu ça que j'entendais dans le sens strict, pas vraiment le côté comptage de calories pour être dans les clous, mais plus l'inclusion de bouffe purement plaisir, purement du truc qui fait du bien à la tête sans aucune valeur nutritive typiquement moi par principe je voulais pas abandonner les trucs que j'aimais bien, et depuis le début je mange des biscuits ou du chocolat tous les jours, parce que j'aime ça, et que je savais que si j'étais trop strict là dessus y aurait forcément un moment où je me ferais péter une tablette entière, avec renforcement de l'aspect tabou de cette bouffe, culpabilité etc, j'ai assez vu le phénomène autour de moi pour savoir que je voulais pas reproduire ça j'essaye juste de faire rentrer ça dans mes macros, ça fait partie de ma diète au quotidien (jai réduit les doses petit à petit aussi), et même si les quantités feraient rire jaune mon moi d'avant, ben ça me convient (j'ai très ponctuellement envie d'en bouffer plein par exemple, mais ça me traverse fugacement l'esprit et j'en conclue que ça vaut pas le coup, mais c'est pas de la volonté, juste un constat froid, je ne me force pas à résister, alors qu'avant j'aurais même pas réfléchi 1 seconde et j'aurai tout bouffé)
Message cité 3 fois Message édité par le hibou le 14-05-2019 à 11:06:51 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
onina |
|
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 14-05-2019 à 11:23:25 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
iskor |
|
niku viaggiando controvento | TCA |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | wow l'université rene descarte departement psy c'est ici ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |